Fashion…faut pas!

Treeeeeeeeeemblez!

Posted on: 30 mars 2009

J’ai découvert la blogosphère mode « grâce » à mon ex qui en tient un…depuis je n’ai pas perdu l’habitude de faire mon petit tour quotidien…de là est née une addiction : un mélange de curiosité malsaine (qui n’a jamais rêvé d’être dans le vestiaire des filles?) et amusée (certains looks valent réellement le détour!).

Mais le phénomène prenant une telle ampleur; je me dois de vous venir en aide : Je serais votre chevalier, dévoilant au grand jour les petits blogs qui gagnent à être connus (ou pas).

La crème de la crème, le pire du meilleur ou le meilleur du pire, tout sera rassemblé pour vous ici, à portée de clics, sans avoir à parcourir toute la blogosphère.

Spéciale dédicace à toutes les bloggeuses : ceci est fait pour vous apporter un peu de second degré, tremblez dans tee shirt loose Zara et vos boyfriend jeans : j’arrive et je n’épargnerais personne. (oui oui…personne.)

Enjoy!

5 Réponses to "Treeeeeeeeeemblez!"

Salut,
Pour d’obscures raisons, il est clair que ce blog va me plaire…
En bon petit soldat, je commence par le 1er post et m’aperçois que personne n’a encore commenté (ce qui n’est pas le cas sur tes derniers post qui déchaînent les passions), donc je m’y colle.
J’avais dans l’idée de faire un article sur les blogueuses mode, histoire de les habiller un peu plus, mais je crois que je vais, pour l’instant, me contenter de lire les tiens…
C’est parti.

bon je m’étais mise en quête de commencer par la fin et de remonter doucement jusqu’au début…mais bon, je pense que ça risque de me prendre une éternité, alors je suis venue directement sur le premier article et je viens enfin de comprendre comment tu es tombé dans la blogosphère mode…c’est vrai que ça me laissait un peu perplexe au final, j’imaginais un peu toutes les hypothèses possibles : si ça se trouve c’est une blogueuse influente qui a crée ce blog pour cracher sur les autres et faire de l’audience, si ça se trouve c’est un homme qui ne voulait pas en être un et qui se prend en photo le soir dans sa salle de bains en nuisette, si ça se trouve blablabla.
oui, il faut faire travailler l’imagination.

Ni l’un ni l’autre, tu serais bien déçue d’apprendre que je suis juste…. un pauvre mec 😀

Un pauvre mec qu’on adore!

bon, j’au découvert ton blog cet après-midi et là du coup je me retrouve tout au début (non, je n’ai pas TOUT lu mais c’est quand même un peu problémitique XD), mais c’est qu’il m’a tellement plu!

Commentaires fermés

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

