Fashion…faut pas!

Les forums de fille

Posted on: 24 avril 2009

Quand je me fais chier, je vais faire un tour sur les blogs de filles.
Et quand je me fais vraiment chier, je vais faire un tour sur les forums de filles.

 

Me suis rendu compte que certaines bloggeuses s’essaient aux forums, je trouve ça marrant de les voir poster régulièrement, bon, parfois moins.
Alors voici pour vous un petit aperçu des blogs/forums, où on trouve des « je-me-la-pète-grave » sur MON forum, et autres.
Cool pour moi, j’en ai plein sous la main, voici pour vous un petit aperçu.

 

 

 

  1. Caroline Daily    9970 membres pour 599 000 messages postés.

A la tête du forum, le Glam Gûru (sic) Caroline. Qui a à sa tête toute une petite armée de membres. Arf, on aime ou pas. Moi pas. On a de tout, le coin « bon plan shopping », les « styles du jour » ( qui valent réellement le détour, je conseille de n’en louper aucuns), bref un peu de tout. Et surtout du rien. C’est vachement plan-plan. J’aime bien quand les sujets dérapent un peu, mais malheureusement, les modérateurs sont comme des chiens (chiennes ?) enragés, du coup, rien de bien intéressant.

Par contre, on a droit à une invasion de chaussures rétro, robes vintage du plus mauvais goût, des trucs à mettre sur la tête comme les veuves Italiennes, pouah !!!!!! Les filles, fringuez vous NOR-MA-LE-MENT !!!!             Comment prendre 15 ans dans les dents ? Adoptez le look des filles Caroline Daily !!

VOILETTE_tulle_creme_brode

En gros, pour résumer, rien de bien intéressant, j’ai envie de dire, beaucoup de monde pour pas grand chose. Et pas le droit de déconner sinon, c’est le jartage assuré !

 

 


    2. Madmoizelle   (je dois être naze car je ne sais pas où trouver le nombre de membres), 780 000 messages postés. 

Bizarre à dire, mais c’est trop agressif. Design, pubs, bref, c’est trop pour mes yeux. On retrouve toujours les même rubriques, et plus encore. Looks bien spéciaux soit dit en passant, qu’est-ce que ça remonte le moral !
Ce qui est pas mal, c’est que les membres ont droit à un profil super personnalisé : les groupes que le membre aime, des chats privés entre potes, plusieurs photos … Bon, c’est sympa pour les ados.

avril_lavigne_spunk

En gros pour résumer, forum super agressif, un peu complexe (pour moi), mais profil membre plutôt marrant. Et looks improbables à ne pas rater !

 

 


    3. Forum VIB (Very Important Bloggeuse) 538 membres pour 25 500 messages postés.

Heu………. comment dire ?

On est là pour rentabiliser son blog, rameuter un max de monde, faire de la publicité et se faire rémunérer, organiser des jeux, comment mettre une pièce soldout chez H&M, bref, le forum pour les grosses têtes. On est là pour dire qu’on est the best on the place of the bogo, je trouve ce forum trés prétentieux.
Je préfère même pas en parler, c’est d’un pathétique !

9782754007672FS 

 

En gros pour résumer, forum réservé uniquement aux grosse têtes, pardon, aux Very Important Bloggeuses (rien que le nom ahahaha !)

 


   

4. Comme un camion   6080 membres pour 245 000 messages postés.

Je fais une exception, c’est un forum de mecs à la base. Rubriques shopping, sorties, culutre, beauté (WTF ?!), sexe.

Beaucoup d’humour en général, bonne ambiance. Normal, c’est masculin.

001651

 

En gros pour résumer, forum de mecs, mais envahit par les nanas, ambiance cool et légère, on trouve de tout, sympa.


 

    5. Forum Twenty One      1 140 membres pour 156 000 messages postés.

Forum mode crée sur une engueulade, ça commence bien, j’adore.

A la tête, deux bloggeuses : Next Trend et Charly une modeuse à Paris.

Beaucoup de légèreté, beaucoup d’humour, modos pas prise de tête. Et pas de langue de bois.
Bon, par contre, un sacré copié-collé de Caroline Daily en matière de sujets !! !!
Les sujets sont assez pointus en matière de mode, mais il n’en est pas tout à fait de même pour ses deux administratrices : si Next Trend s’en sort pas trop mal malgré un style redondant, chez Charly c’est un florilège de fashion faux pas…dont nous reparlerons bien évidemment! D’ailleurs, leur topic « fashion faux pas : ces images qui ne nous inspire pas » vaut le détour, car elles n’hésitent pas à balancer joyeusement sur les bloggeuses et autres people (tout ce que j’aime!)

girl_fight

 

En gros pour résumer forum pas prise de tête, bonne entente en général, pas trop d’engueulades encore dommage …


 

    6. Modeuse  60 membres pour 68 messages postés.

 

Vu que je suis un mec méchant, je vais pas me gêner.
Cette nana se paye le luxe d’avoir un nom de domaine assez prometteur et plutôt prétentieux tout de même, alors on s’attend à voir du look de modeuse ! Je veux des talons hauts, du distingué, du luxe, des pièces improbables !!
Que nenni j’ai envie de vous dire. C’est chiant comme la pluie, c’est plat comme la poitrine de Mémé Janine. Ca rejoint l’esprit du blog. En gros, passez votre chemin.
Et puis qu’est-ce qu’elle doit s’emmerder la pauvre !!

seul_au_monde__Ubari__001

 

En gros, pour résumer, il n’y a que la Modeuse qui poste, je pense qu’il est temps qu’elle comprenne qu’il faut reconnaître que son truc est naze.

 

 


    7. Deedee  370 membres pour 1800 messages postés.

Forum que j’ai découvert y a pas si longtemps, comme quoi. Il a été crée en début d’année, un peu comme le Twenty One. Sauf qu’il n’a pas le même succès.
Forum plutôt complet, mais bon, pas super intéressant. Comme l’admin.

6a00d8341d1d7953ef00e54f1ced388833_640wi

En gros pour résumer, quand on ouvre un forum, soit succès assuré, soit bide à assumer. C’est ça avoir le melon selon Bébert.

 

 


Petite conclusion, bloggeuse et forumeuse ne font forcément bon ménage. Le succés n’est que rarement au rendez-vous.
Petite étoile jaune pour le Twenty One qui sans publicité est monté au sommet.

etoile_jaune

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

