Fashion…faut pas!

Le best of de la semaine…ou pas.

Posted on: 27 avril 2009

  • In: Best of
  • Commentaires fermés sur Le best of de la semaine…ou pas.

Cette semaine, les bloggeuses nous ont régalé, avec leur lot de jolies associations…ou de fashion faux pas.

Bon, aujourd’hui c’est mon côté méchant qui ressort : je vous montre mon best of du meilleur du pire…!

Le look de vieux biker.

Associer un gilet en cuir à œillets à des bottes motardes…effet où est garée la Harley?
Ajoutez à ça une robe marinière informe et hors sujet = grosse décéption!
Une jolie robe féminine aurait été bien plus appropriée, mais on excuse la jolie Balibulle : elle était pressée de nous montrer ses derniers achats…la prochaine fois, prends tout ton temps!

biker_dudes_in_leather

Le look de la savane

Cette semaine, Punky B a réitéré l’expérience du « my dressing is your dressing »…et ça fait pas du bien aux yeux. C’est tellement dommage pour ses « jolies poupées » de se faire fringuer comme des pieds.
Entre les bottes python (ouch)
Les santiags pas vintage mais ringardes (double ouch)
Le combi sarouel vert improbable et mal porté (aie aie aie)
Avec tout ça on a du mal à trouver le courage de lire la fin de l’article…et le mélange panthère/zebre aura fini de nous achever.
(viens on parle pas du total look pyjama?!)

Bah alors Punky? En panne d’inspiration modesque ou perdue dans un dressing pourri?

leopard

Le total look sac à patates.

Je l’ai déjà dit, je n’aime pas le loose. Je n’aime pas le boyfriend jean.
Que dire d’une tenue mélangeant : tee shirt loose frangé + boyfriend jean découpé? Avec en prime pas de hauts talons pour élancer le machin, et un collier indien pour faire rappel au franges?
Que dire? Bah que c’est moche. Moins féminin tu meurs.

bag_of_potatoes

Le look découpeur de jambe

Je l’aime bien Nizza. Elle a un style cool et en plus elle est jolie…mais là c’est plutôt raté.
Echarpe + blouson + robe ceinturée + jean + bottes par dessus = un millefeuille bien raté. Et le sac à 500 balles ne relève même pas le niveau, au contraire il rend le look d’autant plus lourd : dommage! La robe portée sans pantalon avec de jolies chaussures, le tour était joué!

patisserie_millefeuille1

Le look cheap de la semaine.

Tunique en viscose bleu roi + legging + ballerines + poses ridicules = le look cheap de la semaine!
Franchement, ma jolie Miss Shoes…si c’est pour voir ça je préfère sauter dans le métro et faire un tour aux Halles.

20080917_000008_20080916_115657_chatelet

Le cas du sarouel brillant.

Bon déjà, un sarouel, c’est moche. Un sarouel brillant, c’est pire. Mais porté de cette façon là, je crie au fashion faux pas! Mélange de vêtements cheap (sarouel, collier, chaussures), de couleurs qui piquent les yeux (turquoise et orange quand même); là c’est sûr, c’est un vrai paradoxe mode. Tout comme sa bannière : chaussures en synthétique avec étiquette intégrée…classe.

vAC00488_1

Le total look barbie poufiasse

Un petit blog étranger dans notre top 10 de la semaine, parce qu’il est assez gratiné…Minishort rose, tee shirt glitter rose, trench rose, compensées et regard de killeuse…ahem.
Une jupe noire bien plus longue et l’effet barbie disparait!

barbitch_03_4_

L’effet tregging qui plisse.

Cette semaine, Julie nous ressort une fois de plus son tregging (vous savez, le legging effet peau d’otarie luisante). Sauf qu’à force de le mettre et grâce à son régime miracle…ça plisse.
Donc Julie tu nous demande si tu dois te racheter un tregging ou non, la réponse est non. Et tu dois arrêter de porter celui là aussi. Surtout si c’est pour le mettre avec une écharpe frangée et des boots cheapissimes bleu électrique.
J’aime son intelligence modesque : elle dit qu’elle trouve le fameux tee shirt Zara trop transparent. Et elle se demande si elle va pas aller se le racheter parce qu’il est pas cher…Ne la lachez pas chez Tati sinon elle nous dévalise le magasin!

otarie

Le look Ugly Betty

Betty Suarez, elle mélange couleurs flashy et imprimés improbables…Mais elle sort pas de chez elle comme ça dans la vraie vie. Ness, si.
Elle nous met de la jupe tapisserie avec du tee shirt bleu qui pique les yeux, et des ballerespadrilles dont le port a été interdit depuis 1978.
Résultat pas joli joli, résultat vieille mamie.

Et franchement…j’ai longuement hésité avec ce look parce que la pose « J’immortalise mes chaussures en plastique au milieu de pétales de roses négligemment posés sur mon tabouret adoré »…la blague.

ugly_betty

Le look chiant de la semaine.

Oui parce qu’on y reviendra, mais des blogs chiants, yen a à la pelle.
Aujourd’hui je vous gâte « deux pour le prix d’un » comme nous précise Marine…bah vu le niveau stylistique (slim/tee shirt/ballerines) c’est déjà cher payé!

pluie_t9945


Bientôt, sur FFP, des blogs chiants, du joli look, de la revue de presse, de la peoplerie…

 

 

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

