Fashion…faut pas!

La poésie qu’est-ce que c’est chiant!

Posted on: 29 avril 2009

  • In: It-tendances
  • Commentaires fermés sur La poésie qu’est-ce que c’est chiant!

Mesdames, Mademoiselles,

 

Je sais que le titre n’est pas joyeux, mais il faut dire que parfois, vous êtes légèrement lourdes.
En cliquant ici et là, j’ai l’impression de regarder Alice au pays des merveilles avec ma nièce de 6 ans. Hé ho, il faut savoir grandir les chéries !!!

 

Bon, je sais, le monde est cruel, le monde est laid, les épidémies, la crise, c’est pas joyeux, et je sais que je vais me faire taper sur les doigts après cette note.
Vous allez me dire que c’est normal de se sentir dans sa bulle, de se trouver un monde dans lequel se réfugier, de rêver un peu.

Oui mais la vie, c’est pas ça :

      Hello_Kitty_1 unicornei_creamybisounours_farce_zoom

 

Je vous en prie, STOOOOOP avec vos photos de contes de fées.

 

C’est chiant.

 


 

On commence avec Cherryblossomgirl qui nous donne envie de vomir ses couronnes de fleurs, oui, je commence fort je sais. Entre les poses, les montages photos, et surtout, ses textes insupportables !! Non, trop c’est trop, et CherryBlossomGirl, c’est le top du pompon de tout. J’en perds mon vocabulaire, et c’est le regard blasé que je look une fois de temps en temps ses billets.

galerie_membre_fleur_cerisier_cerisier_du_japon_08_4bp_cpf_93

 

Mais faut dire qu’elle tape vraiment sur le système.

 

 

Je continue avec AcertainRomance, elle, c’est les imprimés liberty que je vomis. J’arrive pas à comprendre pourquoi s’obstiner à acheter des vêtements qui ressemblent à une vieille tapisserie. Alors qu’il suffit d’un simple tee shirt et d’un jean pour qu’elle soit ravissante.

Betsy

 

Ma grand-mémé de Saint Malo est sacrément à la mode, je le lui dirais. Ça va lui faire plaisir.


 

Je rajoute un roc à l’édifice, un pic, un cap, que dis-je un cap ? C’est une péninsule oui ! La Méchante (grrrrr) me fais gerber avec ses cupcakes. Pouah ! Si seulement il n’y avait que les cupcakes et autres pâtisseries gneugnisantes. Pourquoi ne masque-t-elle plus son visage ? Dommage pour nous.

swirlz_red_velvet_cupcake

Ras le bol de toute cette mièvrerie.


 

Arf les filles, vous vous enterrez dans un monde fait de bulles de savon et de paillettes. Vu et revu, il faut savoir se moderniser et changer de route !

 


Mais c’est vrai  que ces images donnent un côté mimi à mon blog ^^
Hey ! Mais qu’est-ce que je raconte, la gneugnisation atteint votre intouchable Bertrand !! Rien ne va plus !!

 

Sans rancune les louloutes !

 

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

