Fashion…faut pas!

Le best of de la semaine…ou pas. (2)

Posted on: 4 mai 2009

  • In: Best of
  • Commentaires fermés sur Le best of de la semaine…ou pas. (2)

C’est reparti pour une nouvelle semaine de looks de bloggeuses pas toujours réussis…

Le look de Mamie Ginette

Je m’excuse d’avance auprès de la jolie Minmor, qui me disait dans les commentaires d’un précédent article qu’elle espérait ne pas se retrouver dans le best of de la semaine…mais je ne peux pas laisser passer ça! Déjà, la tenue ne met pas franchement en valeur : accumulation de couches avec keffieh, marinière, jean rentré dans la sandalette…mais le gilet en laine piqué à mamie, c’est tireli pompon sur le chiwawa! Excès de tendances + gilet de mémère = mélange pas très heureux.

mamie_copie

Le retour du look sac à patate

Cette semaine, c’est la mignonne Tinky Minky qui s’essaye à l’association tee shirt loose/boyfriend jean…et le résultat n’est toujours pas joli! Décidément cette tenue est en vogue…C’est vrai que c’est pratique pour trainer à la maison ou faire du bricolage…mais les filles, jour férié ou pas, pourquoi vous ajouter 10 kilos dans les cuisses au nom du dieu de la mode?!

bag_of_potatoes

Le look petite maison dans la prairie

…ou comment le trop de tendance tue la tendance. Ithaa, cette semaine, elle nous mixe une marinière, une blouse à fleurs, un boyfriend jean, et une pochette jaune. Franchement, ça pique les yeux et ça tourne au ridicule. Heureusement que le champ de colza et la beauté d’Ithaa rendent les photos regardables.

affiche_La_Petite_maison_dans_la_prairie_Little_House_on_the_Prairie_2005_1

 

Le look léopard

Walinette nous a posté cette semaine un look qui a fait débat. Au moins, une chose est sûre, je suis content de voir qu’elle ne modère pas les commentaires…certaines de ses lectrices lui reprochent la vulgarité de sa tenue, et je suis d’accord avec elles. Pourtant, je suis un homme, pour me choquer il faut y aller! Mais là, c’est vraiment trop vulgaire…faut choisir : la mini léopard avec collants opaques et talons ou la mini léopard avec collants transparents et ballerines. M’enfin dans tous les cas, ce qui est certain c’est que cette mini jupe ne valait pas ses 99€.

16716

Le look 4 saisons

Cette semaine, Betty nous mixe robe d’été en lin légère (peut être le digne successeur du tee shirt v neck loose en lin?) et cuissardes en daim made in hiver 2009.
Je sais bien qu’il n’y a plus de saisons mais tout de même…malgré la fraicheur de la belle Betty, ce look lui vaut un zéro pointé.

pizza_quatre_saisons__4568

Le look Toutouyoutou

Karla, elle a souvent des tenues improbables…et je l’avoue, son charme est loin de me laisser de glace, alors généralement je tolère ses coups de folie modesques…mais le legging chair nude emprunté à Davina, avec le pull over sans âge, c’est juste pas possible. Même sa nouvelle coupe de cheveux ne rattrape pas ce fashion faux pas…

092_veronique_et_davina___gym_tonic

Le look rugbyman en robe à fleurs

Je continue avec un look américain, parce que cette semaine, elles ont fait fort!
Les épaulettes, on y reviendra rapidement, ça ne va à personne. Assemblées à une robe à fleurs aux allures de nuisette, c’est pire encore. Quand on sait que c’est Jane qui l’accompagnait pendant sa virée shopping, on comprend mieux la faute de goût!

h_20_1252135_1219843883

Le look de vieille versaillaise

Minopokampe nous  a sorti un look d’hôtesse de l’air, mais pour moi, bleu marine & rouge + foulard + jupe au genoux + ballerines = total look de mamie versaillaise…Le résultat est moins sexy qu’une hôtesse de l’air, mais pourtant il suffit à faire décoller les commentaires : Milune dit (les fautes d’orthographe sont d’origine) : « Alors là je tombe sur le cul tellement c’est beau. Trop trop classe je crois que c’est la tenue que je préfère de toutes celle que tu ns a montré. Les autres été déjà très bien mais là j’ai le cou de foudre. Vraiment magnifique. » Hum…je ne dois pas avoir la fibre fashion…ou on ne voyage pas avec les mêmes compagnies.

0000048516_20080507175249

Le look transparent 
 

Daphné nous poste cette semaine un look tellement chiant qu’elle se confond presque avec sa tapisserie. Tant de blanc et beige mélange, c’est encore pire qu’un somnifère.
On lui souhaite tout de même un bon anniversaire, et encore plein de looks en slim/blouse/ballerines!

4b2349bf5e34cef3f15cb157330c58bd

Le look « fais la poule »

Le mélange d’imprimés est rarement conseillé…là on a affaire à une multirécidiviste de l’imprimé! Baskets pied de poule, robe imprimé plumes et foulard zébré…heureusement que ça reste dans le noir et blanc sinon on courrait à la catastrophe! Mary, si vraiment tu tiens à porter cette robe, vire le foulard, et mets une ceinture!

fais_la_poule

 

 

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

