Fashion…faut pas!

Je veux, j’y crois !!! Mais je n’y arrive pas …

Posted on: 11 mai 2009

Ce qui me fait bidonner, c’est que certaines veulent à tout prix porter les nouvelles tendances.
Elles ont la motivation, elles y croient, elles sont sûres de leur truc, mais en fait…. Ca tombe à plat.
P’tre bien parce qu’en cumulant le tout, c’est moche ?

Voici un petit aperçu de ce que j’ai pu voir :

 

Le top du top en number one, j’annonce les 3copinesetlamode : MA (c’est son pseudo) nous asperge de looks plus improbables les uns des autres.

Pourtant, elles a de belles fringues, un sacré budget (Sandro, Maje, Comptoir des cotonniers, Vanessa Bruno et son boy friend Jérome Dreyfuss …) mais ça tombe tout le temps à plat.
Je ne sais pas, p’tre que je suis le seul à penser ça non ?
Avoueeeeeeeeeez !!!!! Avoueeeeeeeeeeeeeez !!!!
Comme quoi, le goût ne s’achète pas.

 

dr_house

 

Number two, j’annonce Tokyobanhbao : idem que ci-dessus. A force de cumuler les fringues, la tenue ne ressemble plus à rien.
Le sac, le legging, la jupe, le tee shirt, la veste, le collier, le … STOP !! Trop de trop tue le trop. Que diable !!! Faut que je dise combien de fois !! Rah les filles, parfois, têtues hein …..
Quel dommage ! C’est du grand n’importe quoi parfois !!!!

dr_house_1

 

Number three, j’annonce FashionBox.
Comme dit plus haut, le bon goût ne s’achète pas.
Aprés on aime ou pas, moi pas. Pourquoi tant de trop ? A force de trop lire les magazines de mode et de trainer sur la blogo mode, ça donne un rendu qui ressemble un peu à ça. Une vulgaire association de choses et quand on s’entête à tout mettre, c’est beurk. Oui, pardonnez mon vocabulaire digne d’un enfant de 5 ans.
(Et puis merde, je parle comme je veux, j

e suis sur mon blog hein)

drhouse

 

Vous en voulez plus ?
Que nenni, ça suffit pour aujourd’hui, bande de vautours !

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

