Fashion…faut pas!

Pimp my fringue

Posted on: 12 mai 2009

 

pimp_my_ride_logo

Hey cher lecteur,
Savais-tu qu’il est possible d’acheter ailleurs que chez H&M et Zara ? Non ? Si ? Arrêteuh !

 

Faut dire qu’à force de vaguer ça et là tel une âme en peine la larmichouille à l’oeil (pourquoi pas) sur la blogo mode, j’en ai un peu marre de voir tout le temps les mêmes enseignes.

 

Ouf, j’ai presque eu envie de vomir tellement c’est lassant (j’y vais un fort)

catastrophe

 

Il existe bel et bien une catégorie de bloggeuse qui pimp ses fringues, ouais ! Truc de fou, les filles de nos jours savent encore faire des choses de leurs tites mains !!
Parce que j’ai l’impression qu’il ne restait que ma mère qui utilisait sa machine à coudre pour faire des ourlets aux rideaux. Et je me souviens de mes jeans et pantalons en velour toujours trop courts, pile poil au dessus de la cheville, la honte. Saleté de machine à coudre. Bref. Parenthèse Confessions Intimes fermée.

 

Je vous présente les fameuses pimpeuses de fringues, avec des pimp my fringues vachement sympa, et d’autres .. Oh, je vous laisse juger de vous même :

 

Au pays de Candy, la miss ne nous chante pas le générique, mais s’essaie à la custo made par herself de temps en temps.
Ah les bottes Isabel Marant, elles ont toutes rêvé de les avoir, mais bon… Pour certaines, Zara faisait l’affaire, mais pour d’autres, il fallait les faire. Je vais revenir sur le sujet un peu plus tard, on va se bidonner les vautours, paroles de votre Bébert.
Donc la tite Candy, elle achète des bottes sur Ebay, des bottes plus bêtes tu meurs. Bon, la couleur, on aime ou aime pas hein, mais c’est hors sujet.
Et bien, elle nous fait  une tite custo pas dégueu du tout. Honnêtement, le résultat est vraiment sympa. Aprés achat de rubans et de clous, tac tac tac tac, quelques instants plus tard : tadaaaaaaa !
Des copies de Zara, qui sont des copies de Marant. Bon, oui, c’est éloigné des originales, mais c’est vraiment réussi par rapport aux Zara.
Chapeau l’artiste.

 

Dites, vous voyez qu’i y a des choses que j’aime dans la vie hein !! Je suis pas si vilain tout de même !! M’enfin !! Je ne suis pas un sans coeur. Mais ça ne dure jamais longtemps, je vous préviens.

 

Dans les custos toujours, Kaamiye  a tapé fort aussi avec sa custo by herself.
Le résulltat est mimi, et pour une fois, ça lui va bien. Les couleurs, la forme, bref, autre chose que le pioupiou affreux. Et vous savez de quoi je parle, mais j’en parle pas plus, vous verrez bande de vautours.

 

 

Et puis parce que je suis décidément dans un bon jour, je vais encore vous faire partager un bon plan, des bonnes idées pour pimper vos fringues les vautours.
Chez chic’n kitsch, la demoiselle est drôlement douée. En achetant des chaussures merdiques, elle nous fait des Vuittons, avec des fringues dénichées en fripes, elle nous fait une jolie tenue chic style Marant. Elle est culottée, elle est débrouillarde, le résultat est vraiment pas mal du tout.
Allé tiens, je te donne un coup de coeur, tu l’as mérité coquine.

 

Il y a custo réussie, et il y a custo cata (j’aime bien)

 

 

Parmis les custos cata, j’appele à la barre Candy !!!!

Mais non ma chère, qu’est-ce que tu nous a fais là ?! On a dit que la tendance était de piquer ses fringues à son mec, mais faut pas tout mélanger ! Et là, t’es coupable, et j’espère pour ta gouverne que tu as un alibi béton…

drhouse

 

Et je vous garde le meilleur pour la fin.
J’espère que je ne vais pas vous décevoir.

C’est Ohmissshoes qui détient la palme d’or.

 

trophee

Voici sa custo.
Vu plus haut, un pimp réussi des fameuses bottes Marant. La ressemblance avec les Zara est troublante.
Ici, nous sommes dans une autre catégorie. Et la miss a placé la barre trés haut. Tellement haut. Si haut. Qui pourrait l’égaler ?
Bon, en fait, j’imagine la nénette chez Bricorama, en train de demander au vendeur de lui donner des chaînes et de les enrouler autour des bottes. Jour à marquer d’une pierre blanche pour le dit vendeur. Je vous l’dis moi. Sacré numéro Ohmissshoes.
Ah, elle a illuminé ma journée tiens.

 

dr_house

 

Merci pour le fou rire.

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

