Fashion…faut pas!

Bienvenue dans le monde merveilleux des bloggeuses … gloups

Posted on: 19 mai 2009

  • In: It-tendances
  • Commentaires fermés sur Bienvenue dans le monde merveilleux des bloggeuses … gloups

 

Hello les vautours !!

 

J’espère que vous ne m’en voulez pas trop, mais j’aime votre petit surnom.

 

Tout est dans le titre, oh cher lecteur, bienvenue dans le monde merveilllllllleuuuuuuux des bloggeuses modasses.
A base de Disney bien sûr.

 

Mickey_Mouse1

Certains trouvent le rendu super original, d’autres supeeeeer ridicule. Vous pouvez me ranger dans la seconde.
Bon, ready to go pour une ribambelle de looks les loulous !

 

 

 

Je vous présente le total look Mickey, présenté ici par Charly, une modeuse à Paris.
C’est bien grotesque. Même si la robe est une « inspiration » de Jean Charles de Castelbajac, ben non, ça ne va pas chère Charly. C’est pas BEAU !!
Mickey, Mickey, Mickey… Il est p’tre mieux dans son parc non ?
Ca me fait tout de suite penser à toutes ces mamans qui ont mauvais goût et qui portent des chemises en jeans avec les dalmatiens de Disney brodés. So kitsch.
Donc non !! Mickey n’est pas ton pote !! On a plus 6 ans !! Zouh, vas te changer !

20050708_v_foto_vydania_mickey_minnie_mouse_disney_postavicky

Oui oui Mickey, c’est ça, bye bye

Je continue avec Mickey, huhu.
Et là, j’annonce CarolineDaily. Qui nous fait un sacré remix entre : le tee shirt Mickey, les talons, la jupe mémé, et ce truc dans les cheveux.
Je veux bien comprendre que ce n’est pas son style et qu’elle souhaite apporter une pointe d’originalité dans cette tenue.
Mais non, rien ne va. Autant porter un tee shirt de Hulk, ça le fait !!!! Yeah, faut être Rock’n’Roll dans la vie ! Non, elle a choisit Mickey. Je suis décu.

9lt3sny3

 

Je ne sais pas pour quelle raison j’ai choisi cette photo, vous posez pas de question, c’est mon blog.

 

 

Toujours et encore Mickey, cette fois-ci chez Balibulle.
J’ai envie de dire : noooon ! Pitié.
Mais qui a dit que c’était à la mode ? Personne non ? Bon, virez-moi cette horreur de tee shirt ! En plus, on a droit à un effet vieilli mal fait.
Balibulle, le tee shirt, tu ne peux le porter QU’A EURODISNEY. Pas ailleurs. Un tee shirt blanc aurait été trés bien. Point trop n’en faut. Je le dis tout le temps, je radote du coup. Tu me fais passer pour un vieux con.

mickey_mouse

 

Dis, je t’ai pas dis de partir toi ? Joues pas ton boulet !

 

 

Dans les looks zarbs, j’annonce Tapouillon. Tapouillon et ses looks d’un autre temps.

Je vous le disais, ma mémé de St Malo est drôlement à la mode, je retouve son panier pour aller faire les courses et ces horreurs de chaussures. Brrrrrrrr. Je note également un retour en arrière : LA queue de cheval sur le côté. Parker Lewis n’a qu’à bien se tenir. Oh, j’ai une blague : j’ai retrouvé la tite copine de Scritch !! C’est marrant non ?

 

 

mickey_rourke_110807_00011

Oh le con, je me suis trompé de Mickey

 

 

J’ai envie de vous faire partager cette trouvaille.
CarolineDaily, elle a une soeur. C’est bien connu, le style vestimentaire reste en famille.
Chloé elle s’appele. Oh oui, je change les habitudes et zappe Mickey pour vous présenter une jeune demoiselle et son tee shirt de princesse.
Dois-je préciser qu’il n’y a que le tee shirt qui se rapproche du mot princesse ? Non, jugez par vous même. Moi je dis ça, je dis rien.
Et puis je préfère me taire, parfois les vautours, le silence est d’or.

 

mhzvtndj

Ah ben c’est gagné ! Son mauvais goût à attiré des gros boulets !!
Non non, désolé Messieurs Dames et Demoiselle, mais c’est privé ici… Circulez, y a rien à voir.

 

(Ouf, on a eu chaud, manquait plus que celle là…. C’est bon, elle est partie.
On peut continuer.)

Oh mais c’est déjà la fin !!

Doucement mes petits vautours, je laisse avec ce petit lien qui vous permettra d’être à la pointe de la tendance Mickey pour les jours de pluie.

 

 

Mickey_Mouse1

 

 

 

 

 

 

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

