Fashion…faut pas!

Le best of de la semaine…ou pas. (3)

Posted on: 21 mai 2009

  • In: Best of
  • Commentaires fermés sur Le best of de la semaine…ou pas. (3)

Mais non les greluches! Le best of n’a pas disparu! Mais je préfère vous faire un maxi best of de temps en temps, histoire de ne pas me mettre à radoter. Et j’y ai ajouté mes coup de coeurs, parce que non, je ne suis pas un monstre.

La combi improbable.

Marieand nous avait déjà régalé l’été dernier avec la célèbre combinaison improbable et importable de chez Naf Naf, cette semaine elle retente l’exercice en version ceinturée/customisée…et se vautre lamentablement.

combinaison

 

 

Le look du « je rassemble toutes les it-tendances du moment »…

…et j’en fais n’importe quoi. Punky elle nous mélange le sarouel, la sandale guêtre, la chemise en jean et la tendance bleach en une seule et même tenue!

Sauf que : le délavage de la chemise est plus cheap qu’un slim bleach Jennyfer, le sarouel il faut pas le rentrer dans les guêtres…et non en fait : les sandales fallait vraiment pas les acheter à la base. Bref du grand n’importe quoi pour un look qui se veut tendance…Mais là rien n’est marqué : ni la taille, ni la poitrine, ni même les chevilles : une femme tronc.

tronc_creux

Le look copycat raté.

Minmor, elle ne s’est est pas cachée, a reproduit intégralement une tenue d’Angie…Sauf que…N’est pas Angie qui veut. La mode, c’est pas juste copier ce qu’on a vu sur un blog/dans un magazine…il faut aussi prendre en compte un paramètre dont l’importance est capitale : la silhouette. Ce qui va à Jacques ne va pas à Paul, ce qui va à Angie ne va pas forcément à Minmor. Déjà, d’Angie à Minmor, la robe raccourcit de 10 centimètres…c’est pas top. Ensuite le combo boots plates + jambes nues = effet gros mollets pas tellement heureux. Minmor, Tu es si jolie quand tu n’essayes pas de copier les autres, que c’est vraiment dommage d’avoir essayé de copier ce look là…Allez, jte dédicasse un petit chat :

copycat

 

L’accessoire qui tue.

Le string à paillettes. Oui mesdames! Mais porté sur la tête. Oui, dit comme ça, ça a l’air moche, mais comme Nicole Richie en porte, et pire, en vend : ça devient fashionemment beau. Mais moi je dis non au string en perles, Candy arrête ça tout de suite : tu n’es pas dans la maison Pony ici, mais bel et bien dans la vraie vie!

pierre_string_tete

Le look sac à patates.

Après l’épisode du collant chair / boots qui a fait des émules, Walinette nous prévient qu’on a pas fini d’en bouffer. Mais c’est loin d’être le plus choquant dans cette tenue : pull loose et jupe à voilette ne font pas bon ménage. Le loose, ça grossit, les étages de la jupe aussi, la taille n’est pas marquée, ce qui nous donne un look sac à patate de premier choix.

39040252_p

Le look cheap et c’est bien dommage.

Balibulle, cette tunique, fallait la laisser aux miss France. Parce que là, jaune + viscose + couture tournante le long du bras + trop moulante en haut + coutures foireuses à l’épaule = 49€ pour un truc qui en vaut 10 au Miss Coquine du coin…Dommage. J’espère juste que pour une fois tu ne seras pas moutonnée, au risque de voir à tous les coins de rues des poules fringuées en poussin prix gagnant.

poussin

Le look chiant comme la pluie.

Tinky Minky, côté fringues, c’est jamais très funky. La semaine dernière, elle nous présente la veste liberty tant convoitée (d’ailleurs nous reviendrons très prochainement là dessus) et réussit à la rendre presque transparente. Portée avec une robe informe et des chaussures de mamie, c’est un carton rouge pour la jolie Tinky! Et sans parler de la coupe de cheveux qui n’aide pas à rendre le tout plus marrant : Tinky, coupe toi la frange, ça te fait loucher!

38725374_p

 

Les coup de cœur de Bébert

thumb_coeur_de_punaises

Nizzagirl, autant je l’ai déjà citée dans le best of…autant la semaine dernière j’ai adoré et adhéré! Tellement que je lui décerne deux coups de cœur! Elle porte très bien le pantalon carotte et mélange très habillement le blanc, beige, avec une touche de corail. Et sur son second look, elle est juste classe : veste bien coupée, slim qui va bien, avec la touche d’excentricité : les baskets argentées, qui rendent son look cool sans être chiant. Nizza : chapeau bas!

Coup de coeur également pour Coline et ses bottes rouge vynil tellement sexy mais heureusement pas vulgaire, puisque portées en toute simplicité…et c’était loin d’être facile à faire!

Un troisième et ultime coup de coeur pour Minmor qui réussit à porter le boyfriend jean sans me faire hurler à la mort! Un tour de force que je n’arrive même pas à expliquer : c’est juste joli, les couleurs sont harmonieuses, c’est pas chiant tout en étant tendance : chapeau! Je regrette juste qu’en ce moment, sur ce blog, c’est un jour avec pour deux jours sans

Publicités

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :