Fashion…faut pas!

Home sweet Home

Posted on: 27 mai 2009

Vautourien, Vautourienne !!

Salutations de ton Bébert cher lecteur.

 

Tout d’abord, des remerciements, je ne pensais pas que le blog allait vous plaire autant, vous êtes fidèle à votre Bébert, et je me dois de continuer toujours et encore plus fort (bande de salopiauds si vous me poussez à bout, vous allez me trouver).
La blogo est inépuisable, ça va durer encore longtemps les loulous.

 

Pour votre plus grand plaisir, je me suis amusé à faire un petit récap des intérieurs soooooooooo glaaaamour des modeuses / modasses.

SC06

Ça va faire mal pour certaines.

 

 

*********************************************************************************************************

 

CATEGORIE « INTERIEUR  APPARTEMENT / MAISON »

J’annonce un intérieur haut en couleur, comme sa propriétaire, d’ailleurs, joliment accordée aux murs. Soooo awful. Cherryblossomgirl devrait oublier parfois d’assortir tout à tout. Là franchement, la robe qui rapelle la tapisserie, c’est pas possible.

TB061

I’m blue dabeudi dabeuda, didabeudi dabeuda tilalitilalaaaaa



Kaamiye nous invite telle une Madonna in her bed. Je me pose une question : est-ce que sa maman le sait ?
Non parce que si j’avais fait ça à l’époque, je peux vous assurer que j’aurais eu mal aux fesses. Mais enfin Kaamiye, PAS LES CHAUSSURES SUR LE LIT, c’est cracra boudin !!

231287065_a6f0357a6a

Sur ce, je vais me coucher en toute simplicité.

 


MissShoes nous fait visiter son couloir et sa salle de bain.
La même que ma mémé de Saint Malo !! (running gag pour ceux qui suivent). Incroyables poses langoureuses et acrobatiques à noter soit dit en passant.

canardbainle5

Oh le salaud, j’ai plus de place.

 

Nous avons une gagnante dans cette catégorie, j’annonce haut et fort CharlyunemodeuseàParis. Je mentionne même un WTF d’ailleurs. Ma grande, je ne suis pas fier.
Pouvez-vous me donner une explication à la présence de ce caddie ???? Vous avez bien vu, je suis pas bourré ?! Il est caché, si si, là bas, dans le fond, vers la droite !!

Et je fais l’impasse sur les clowns et autres tapisseries…CremlyStella l’a déjà (très bien) fait!

 

dr_house

caddie

 

J’aime beaucoup ce caddie tunning.

*********************************************************************************************************

 

CATEGORIE « MUR UNI »


Il y a celles qui ne se mouillent pas. Celles qui mettent en valeur leur tenue avec un fond blanc ou couleur.
C’est p’tre mieux comme ça. Certaines devraient prendre exemple parfois hein !
J’annonce Mimnor (tu ne m’y reprendras plus, je te présente mes excuses pour avoir écorché ton pseudo lors d’un précédant post) qui pose devant un mur banc immaculé qui réveille toujours ses tenues.

3466

Sur cette photo, vous pourrez remarquer que le contraire (tenue blanche sur fond coloré) ne rend pas tout à fait pareil.



Betty à ses débuts avait aussi choisi cette option. J’ai dit à ses débuts. Comprenez là qu’on note une sacrée évolution dans ses looks. N’est-ce pas ? (bon, pas toujours gagnants les derniers looks, mais ça dépend des jours). Contrairement à Mimnor, le mur était disons en construction. Il est resté comme ça un sacré moment d’ailleurs… Sacrés travaux chez la Betty.

skparajman777lf1

En tapant « marteau piqueur » sur google image, je suis tombé sur ce Monsieur pêcheur à forte tendance SM.
Je ne pouvais pas ne pas vous la montrer. Vous me connaissez.



Balibulle opte pour la simplicité elle aussi. Intérieur sobre, classique, teintes discrètes. Je regrette tout de même un joli parquet ancien.

CB04_67_05_400

Image plus appropriée au paragraphe de Betty j’avoue.

 

 

 

 

 

Je change du blanc et de ses couleurs classiques et chics pour entrer dans la 8 ème dimension.

Je vous présente un mur de couleur improbable, et j’annonce le WTF de la catégorie : addictanot kiffe le violet / parme / lilas. Ma grande, je ne suis pas fier de toi.
Vous avez vu plus tôt le joli tableau de Balibulle, ici, la miss nous présente des photos découpées dans un magazine  et collées à la pâte à fixe jaune (vous savez ce truc affreux avec ses traces jaunes qui ne partent jamais).
Je disais donc des photos de mode : voyez plutôt des superbes photographie de chaussures. Quoi qu’en fouillant comme un connard dans ses archives, je vous ai trouvé une variante des chaussures. 😀

dr_house
 


*********************************************************************************************************

CATEGORIE INCLASSABLE

 

 

 

  Parmis les inclassables, je cite littlejujube, et je lis en elle. Ohhhhh boule de cristal, je vois … je voiiiiiiiiis, oh ouiiiiii, je voiiiiiiiiiis : une fille qui fait son shopping chez Ikéa.
Ok, grillé, moi aussi je vais chez eux, moi aussi je me fais avoir comme un con, moi aussi je repars les mains pleines (je refuse d’acheter des sacs chez eux) -parenthèse Confessions Intimes fermée-
Enfin, à croire que les Suédois sont pas aimables, elle fait tout le temps du boudin Littlejujube.

 

y1ptpdbzDFoiFZlXlOCyY8T3rCCAzkJd0Vsv3ZpUkMekM5xshxhXdEHohS4Ul9BmZLfKNyP6grvI_Q

 

 

Oh, trop kikoo lol mdr XPTDR le tit chaton qui boude


 

Et  j’ajoute à la catégorie inclassable votre Minopokanpe adorée.
Vous l’avez souvent cité dans les commentaires, je connaissais son blog, mais je voulais pas la mettre dans n’importe que sujet (si je ne me trompe pas, elle est déjà dans un FFP de la semaine non ?!). J’espère d’ailleurs qu’elle viendra nous faire un ti kikoo lol MDR XPTDR. Je croise si fort mes doigts. Tout ça pour dire que la Minopokampe, elle a flairé le bon coup, elle a compris que toutes les bloggeuses influentes posent devant un mur blanc! Alors elle a cherché dans tout son appartement avant de jeter son dévolu sur…une porte! Oui mais blanche la porte! Ah qu’elle est maline!
La belle brune nous fait rêver dans son décors trés féminin, gai, pétillant, punchy youhou !

 

fatigue_vigilance_travail_sieste

 

– Hé connard, je te parle de Minopokanpe et tu oses pioncer !

– ZZZZzzz  ZZZZZzzzz ZZZzz

 

– T’as raison, fais moi une place.

Et pour finir cette catégorie inclassable, j’appelle à la barre Coline. Ma grande, je ne suis pas content.
Je te dédies le WTF inclassable.
Peut-on m’expliquer ce que c’est que ce lampadaire disco-boule à facette-kitsch-argenté-à effet kaleidoscope ?
Je ne comprends pas, même en le faisant exprès, on ne peut pas trouver ce genre d’objet non identifié partout. C’est quoi son histoire à ce machin ? Oui parce que non, j’exige une explication là, tout de suite !


villagepeople_vp2

dr_house

 

 

 

 

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

