Fashion…faut pas!

Une semaine dans la peau d’une bloggeuse (4).

Posted on: 6 juin 2009

  • In: La semaine
  • Commentaires fermés sur Une semaine dans la peau d’une bloggeuse (4).

Cher journal, je sais, je ne t’ai pas écrit depuis longtemps. C’est parce que des fois je dois faire autre chose que raconter des conneries, si je veux payer mon loyer. Je peux pas encore le faire grâce aux articles sponsorisés : Kipling (la marque ringarde au singe poilu qui pend) et Petit Bateau (la marque ringarde aux culottes en coton pas sexy) ne veulent même pas de moi… Mais bon j’ai quand même eu le temps de te résumer ma semaine:

  • Lundi, Marieand s’est acheté des espadrilles. Vertes. Même qu’elle les porte. Et pas que pour sortir les poubelles.
  • Mardi, Marion s’est mis une méduse sur la tête.
  • Mercredi, Charly n’a toujours pas réglé son problème d’autobronzant.
  • Jeudi, Marie Luv Pink a piqué la veste de Cloclo.
  • Vendredi, Julie m’a brisé le cœur en avouant ne pas avoir un « Bertrand » tatoué sur la fesse gauche.
  • Samedi, Sonia a piqué la casquette de Jacky.
  • Dimanche, Tinky Minky a pris 15 kilos rien qu’en enfilant une robe…piquée à sa mamie.

 

1704_1

…Rien que des cleptos sur la blogo!

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

