Fashion…faut pas!

Une semaine dans la peau d’une bloggeuse (5)

Posted on: 23 juin 2009

  • In: La semaine
  • Commentaires fermés sur Une semaine dans la peau d’une bloggeuse (5)

Hello mes petits chéris !

Désolé, mais votre Bébert a du boulot jusqu’au cou… Je ne suis pas trés présent ces derniers temps, mais… Je ne vous oublie pas.

 

Allons, allons, commençons …

Mercredi, Balibulle n’avait pas lavé ses cheveux depuis mon dernier billet …
Jeudi, La Méchante aurait été mieux dans une poussette …
Vendredi, Betty nous arbore une doudoune version Naf Naf des années 90 …
Samedi, LittleJujube nous a fait un tour de magie, avec une boîte noire qui bouge toute seule …
Lundi, Charly n’a TOUJOURS pas réglé ses problèmes de peau… Je radote je sais…
Mardi, Mimnor était habillée en hiver en haut et en été en bas …

Bon, et laissez-moi un peu le temps de vous faire un joli article comme vous l’aimez tant… Ne soyez pas impatients les tits loups !

 

fatigue_vigilance_travail_sieste

Bon, ben j’y retourne moi … Vous savez où me trouver….

 

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

