Fashion…faut pas!

Yeah Yeah Bebert ou le blog du mois.

Posted on: 27 juin 2009

1
Salut les copines!
 

Il y a quelque temps j’ai découvert Yeah Yeah Girl. A priori, pas un blog mode, mais plutôt couture et déco…oui mais on sent que la mode, ça la travaille un peu, notre Yeah Yeah Girl. Tellement qu’elle nous a instauré le look du vendredi. Et comme la jeune fille est plutôt branchée vintage, frusques coloréés et autres imprimés du 3ème âge…ya de quoi se régaler.

p
Trop happy dans mon poncho!

Alors le yeah yeah style, neuf fois sur dix, ça tient à deux concepts un peu étranges…

D’abord : comment prendre 10 kilos en enfilant une tenue, ensuite : comment prendre 10 ans dans les dents, des fois, elle arrive même à trouver des tenues qui font les deux.

 

 

 

m
Allo mamie? Oups pardon je me suis
encore fringuée dans ta penderie…

 

 

 

 

La fille, elle a l’air d’être bloquée dans un espace temps entre le grenier de mamie Jeannette et les puces de Clignancourt. C’est simple, son inspiration, c’est Ugly Betty : collants colorés, imprimés improbables, grosse frange et grosses lunettes.

 

 

 

Alerte, Balibulle s’est trouvée une nouvelle copine de mélanges d’imprimés douteux !

amd_ugly_betty
Qué mélange d’imprimés?
Du léopard sur léopard on
appelle ça du thon sur ton!

Des fois, elle essaie même de s’approprier les it trucs du moment… c’est pas terrible. Genre le boyfriend grand pa’ jean…à ne pas renouveler.

 

 

 

Bon, ma Bebert girl c’est pour ton bien, laisse tomber tes robes housses, arrêtes le shopping chez mémé, moi je te préfères un brin cool, un brin 70’s, un brin rock.

0

 

 

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

