Fashion…faut pas!

Je ne me meurs pas… Non !

Posted on: 11 juillet 2009

  • In: Blog
  • Commentaires fermés sur Je ne me meurs pas… Non !

Cher journal intime,

Un petit message pour te rassurer, pour te dire que je suis toujours en vie.
Il se passe pas mal de chose en ce moment, le boulot me prend tout mon temps, et oui, je n’en ai pas trop pour venir t’écrire.
Ne m’en veux pas, mais je suis explosé.

Je ne te délaisse pas, je ne t’oublie pas.

Mais laisse moi juste un peu de temps, genre…. quelques jours quoi.

Je serais trés vite ici, pour te faire part de mes joies et de mes peurs.

 

Je te suis toujours dévoué, cher journal.

Je t’aime.

A trés vite,

Ton fidèle Bébert.

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

