Fashion…faut pas!

Trop la bloggeuse elle fait du marketing.

Posted on: 21 juillet 2009

Hello les lecteurs !!

 

Ouais, je sais, je vous manque et vous aussi… Mes loulous …..

 

Bon, comme je vous l’ai déjà expliqué, beaucoup de boulot, les vacances n’arrangent rien, du coup, je ne suis pas très présent. Mais je suis toujours là.

 

 

 

cartePostaleMichMich_recto

Trop je vous jure, je ne porte pas de maillot de bain comme ceux de Mitch !!!

 

***********************************************************************************************************

 

Aujourd’hui, je vais vous parler de ces marques de fringues dont les bloggeuses nous ont et nous font l’éloge.
Oui, ce genre de marques totalement inconnues au bataillon il y a quelques mois de cela. Et que maintenant que nous qu’on sait de quoi qu’on parle.

 

Franchement, parfois, on en peut plus. Vas-y je vais encore te faire bouffer du Heimstone et companie. M’en fous !! tu vas en chier.

 

Commençons donc par Heimstone, vu que je viens d’en parler.

 

La première fois, c’était chez notre amie Punky. Heimstone.
Mais siiiiiiii, tu sais, Punky, elle nous en fait baver grave avec ses trucs Heimstone. Averses de looks en veux-tu en voilà, et patatra.

Patatra dans le sens que parfois, c’est pas super hype non plus. Ou peut-être trop hype. Du coup, c’est… space. Y-a-t-il quelqu’un dans la salle pour m’expliquer le pourquoi du comment de la possibilité de trouver acheteur d’un collier boulon / vis,  made in garage / boîte à outils ? Franchement, expliquez-moi parce que je suis sûr que ça coûte un bras ce genre de machin bijoux outils robots pas beaux. Ou bout de moquette grrrrrr. A choisir.

Pas beaux direz-vous, attendez, regardez donc celui-ci !!! POUAH ! C’est ptre la nouvelle mode lancée comme ça, et toi lectrice acharnée que tu es, tu vas acheter. C’est ça le market. Oh yeah. (mais vu que t’es là, t’es pas un martyr de la mode et tu ne fais pas comme tout le monde, tu ne tombes pas dans le piège toi).

 

doktorflaneur_bricoleur

Ben quoi ? Je pensais qu’un mâle bricoleur vachement viril ça pourrait le faire… Non ?

 

 

 

 

Tu as du bouffer du Valentine Gauthier aussi. Mais si, cette marque que personne ne connait. Mais que nous qu’on connait que grâce à notre super copine Betty. Et puis, la Betty ne s’est pas arrêtée là, na na na, elle nous a abreuver de looks plus spaces les uns des autres. Ah que oui, et aussi grâce à notre copine Tokyobanhbao , notre pas copine  La Méchante, notre copine que l’on ne connait pas Cachemireetsoie, notre peut-être copine FashionBox, notre copine  Mimnor, bref. Toutes.

Valentine, elle s’est super bien démerdée pour faire sa pub. Chapeau Vava. Et encore, ça peut aller parce que les fringues sont pas trop pourries.

 

jackson_veste

En fait, les vestes spaces me font penser au look Jackson fever of the night. Youhou.

 

 

 

 

 

Mais là où j’ai cru carrément péter un plomb, c’était pour CA. Velvetine. Des sacs mous, larges, pas beaux. Bref, une marque qui fait un copié collé Dreyfuss (genre les sacs portent des noms de mecs – A QUAND LE SAC BEBERT ???? – ). Franchement…

Du coup, on a eu droit à toute une floppée de looks pro Velvetine. De looks, tu parles. Non, de pubs !! Ben oui, attends, on est là pour faire marcher les affaires ! Hé hé hé… Pas folle la guêpe. Ou plutôt les guêpes.

Bon, oui, moi Velvetine, j’en ai eu juste ras la casquette. Je ne sais pas vous, mais perso, j’en ai eu ma claque… Mais je me pose une question, du coup, est-ce que ça fonctionne vraiment toute cette publicité pour les marques ? Parce que je ne sais pas, mais bon, quitte à choisir, si j’étais une nana, je préfère m’offrir autre chose qu’un sac comme ceux là, surtout pour 700 €. 700€, j’ai peut-être un sac de grande marque de luxe. Non ?

Ou alors, je ne comprends rien à rien…Mention spéciale tout de même à Balibulle qui a tout de même orchestré un shotting Velvetine pour modepass, avec un résultat horriblement atroce. La fille qui pose est tellement maquillée / retouchée qu’on dirait un mannequin. Pas un mannequin du genre super-bombasse en couv’ de Elle, non moi je parle des mannequins en plastoc genre Bebert il en a plein la bannière! ça me donnerais moyen envie d’en offrir un à ma copine, si c’est pour qu’elle se fringue en lycra pour descendre à la cave, un sac à deux mille balles au bras, maquillée comme un camion volé avec une coiffure choucroute à la Barbarella…m’enfin.

 

VOMIR

Je voulais illustrer ce petit paragraphe avec autre chose, mais comme ça ne m’inspire que ça…

 

 


 

 

Bon, sinon, je continue dans le vomitif, mais surtout dans le gros fouttage de gueule. KIPLING.

 

J’ai juste envie de dire… WTF ?!

 

Cette marque plus ringarde tu meurs, plus beauf, plus affreuse !! Non, là, franchement, pour l’argent, vraiment, certaines feraient n’importe quoi. Et elles sont nombreuses a avoir fait le même texte, a avoir les mêmes images et à nous prendre pour des teubés. Allons, soyons franc. Vous imaginez la Punky avec ce genre de sac hideux ?!

 

Allons allons, pour vous raffraichir la mémoire, Kipling, c’est ça. Ou ça si tu préfères. Bref, pour résumer, un bon gros revival dans les années 90, l’époque où il y avait encore tout plein de petits cochons chez Naf Naf, cette époque où je portais le fameux blouson avec la doublure orange. *nostalgie*

 

Bon, en gros, la marque voudrait se faire, ou se refaire, une place sur le marché hype fashion des sacs. Sauf que… Voilà, on va pas se voiler la face, mais Kipling, ça reste tout de même super ringardos.

 

La preuve, leur tentative de revenir est carrément tombée à l’eau. C’est venu, et c’est partu. Ni vu ni connu je t’embrouillu.

Aller, pour le plaisir, voici une petite liste des bloggeuses qui ont sauté sur l’occaz de remplir le porte-feuille (pas Kipling le porte-feuille, faut pas déconner).

NizzaGirl a sauté sur l’occaz, mais aussi la super parisienne de la mort trop hype Deedee a fondu pour la marque trop kikoo lol XPTDR, TheBeautyandthegeek saute sur tout ce qui ressemble a un € (d’ailleurs même quand çe qui ressemble à un € est un médicament pour diarrhée, on est glamour ou on ne l’est pas),  AupaysdeCandy a tenté  de nous entourlouper, en vain.

 

Par contre, Kipling pour TheBrunette, c’est la classe internationale. Et en blanc. Et vernis. La totale quoi.

 

dr_house

Et pour celles que ça interesse, y a un super sujet trop intéressant sur CarolineDaily.

 

 

Bon, là dessus, c’est overdose pour ma part, je pars à la recherche de méchancetés à étaler sur mon clavier pour un prochain billet.

 


 

 

 

See you les tits loups !

 

see_you_next_week

2 Réponses to "Trop la bloggeuse elle fait du marketing."

Normal, la cote d’azur c’est toujours la fete.
Un moment de lecture et un moment de detente sur ton blog. 😉

Ahhh non j’hallucine, mais bien sur qu’elle a le ballon celle ci!
la moche avec ces looks de mémére! et quand je lis ça franchement…

http://anyday-lovely.com/blog/?p=164

INCROYABLE, et depuis quand c’est les blogeuses qui demandent des partenariats! sans gênes… décevant… (déjà que je ne l’aimais pas beaucoup…)

En tout cas cette boutique est toute mimi est originale! beau travail

Commentaires fermés

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

