Fashion…faut pas!

Les blogs dessins

Posted on: 9 août 2009

Salut les p’tits loups !!!

 

Heyy !!! Ca fait a long time hein ?
Oui, je sais, la chaleur me ralentit, je me fais rare, je zone tel un zonard.

Donc, que pensez-vous d’un peu de changement ?
Ca fait du bien non un peu de changement ? Moi j’aime bien une fois de temps en temps….

Allons-y, je vais te parler des blogs BD. J’aime bien les BDs, et encore plus quand je peux en lire sur le net. Ca change un peu, par contre, c’est juste un peu lourd d’attendre les nouveaux billets. (me fais tout petit là)

Bon, voici ma tite selection, et puis je sais qu’il n’y a que des nanas qui me lisent, alors du coup, this is my sélection. For toi. Just for Toi. De BDs de nanas.


Bon, je vais pas te présenter Pénélope jolicoeur.
Non, parce que tu la connais sûrement mieux que moi.
J’adorais son blog…. Avant qu’elle soit trop connue. Parce que je ne sais pas vous, mais perso, il y a eu une période super relou dans laquelle son blog était super chiant. Entre les dédicaces, les messages de pubs et tout, franchement, Pénélope Jolicoeur, c’est plus ce que c’était.  Au début, c’était des dessins tous les jours, y avait des commentaires, y avait pas de publicité, c’était drôle,  c’était nouveau… 
A présent, des dessins au compte goutte, plus toujours bidonnants, publicités et bannières à gogo, beaucoup de rendez-vous spéciaux dédicaces à Angoulème et à la Fnac de Lyon etc.

Comme pour tout, c’était mieux avant.

 

dyn006_original_350_321_gif_2652665_d92b00e2c83896f586aa5d78890e4dc8

J’ai mis en coeur pour Jolicoeur, parce que j’ai pas voulu mettre un melon.

Sinon, dans le style un peu cucul, y a OliviaAParis.
J’ai jamais trop accroché à son style de dessins. Un poil grossier, pas super esthétique.
Et puis une chose qui m’a vraiment fait bizarre : pourquoi elle a changé son style de dessin ? Je sais pas, au début on a droit à un carré et un triangle superbements dessinés sur paint, et puis PAM !! du jour au lendemain, on a droit à des gribouillis palette.
Et franchement, les looks pin-up et tout… ras le bol… Qu’est-ce que ça peut être chiant !!! *soupir*

Allons Bertrand, calme-toi. C’est rien.

 

ipaint1

Génial, une dédicace de Olivia !!

Une que j’aime bien, mais qu’on voit plus du tout, et que c’est franchement dommage, c’est Ana.
Trop bête de plus la voir. Trop bête de ne plus lire ses posts, trop bête de ne plus avoir de détails croustillants sur sa vie sexuelle. Mouahahha, qu’est-ce que je me suis marré !!!
Et puis j’ai beaucoup aimé l’histoire avec la stagiaire, juste énorme !!
Bon Ana, ma belle aux cheveux rose, t’as compris, tu ramènes tes fesses !! J’en peux plus de lire des pavés !!
PS spécial Ana : je veux voir le short de Chantal.

 

chanson_thumb

Aller Chantal, rejoins -nous !!!!

Et puis il y a Margot Motin, trop hype la nana.
Trop la classe la meuf. J’adore. Je voudrais presque être une fille pour pouvoir mettre ses fringues et ses talons.
Bon, je vais pas vous en parler, vous connaissez par coeur, c’est sûr.
Et par rapport à Pénélope, et bien je trouve qu’elle n’a pas trop la grosse tête. Elle aussi a sorti son bouquin, elle a aussi pas mal de boulot… Mais voilà, la qualité de ses dessins est toujours là. Elle a pas changé la Margot.

 

julio_iglesias

Ma toaa naa ploou tou n’as pas Yanché !!

Y a aussi Sanaa.K que j’ai connu grâce à Margot.
Je peux me mettre à jour dans les tendances de djeuns, et me rends compte que je suis à la ramasse. Trop vieux le Bébert.Tin.
Plein de couleurs, plein de détails, beaucoup d’humour, c’est frais, c’est go fresh quoi !! (vous aussi ça vous gonfle cette pub ?)
Bon, en gros, je vous laisse voir si vous ne connaissez pas mes tits loups. Point trop n’en dire, vous laissez découvrir. (palme d’or de la rime)

Yelle – Go Fresh (High Quality)
envoyé par wonderful-life1989Regardez plus de clips, en HD !

Et en dernier, le professeur moustache.
Qu’est-ce que j’en ai appris des choses grâce à  mon professeur. C’est clair, je mourrais vachement moins bête. Et grâce à mon professeur, je me rends beaucoup moins con en société. Et j’ai compris pourquoi Sheldon disait qu’il devait passer deux fois plus l’aspirateur si une autre personne devait habiter avec lui et Léonard. Mouais, j’ai pigé pourquoi !
Fin bref, ses posts sont non seulement à mourrir de rire, mais pas que.

 

moustache

Professeur moustache, te voilà !!! Quel regard… Je fonds d’amour pour toi.

Ouais je sais, je me suis pas foulé pour mon article. Et alors ?! J’ai pas le droit d’être un peu en vacances moi ?!
Non mais …

Publicités

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :