Fashion…faut pas!

Mea Culpa ?

Posted on: 17 novembre 2009

  • In: Blog
  • Commentaires fermés sur Mea Culpa ?

Bonjour bonjour les loulous et les louloutes !

Un joli mea culpa de ma part, pour tout d’abord m’excuser profondément, trés trés trés profondément (oh oui), de cette looooongue absence.

housegants

 

(c’est pour illustrer le profondément, vous me connaissez)

 

Absence justifiée.

Je ne vais pas raconter ma life, on a pas que ça à faire, n’est-ce pas. Mais bon, beaucoup de désagréments, de malheurs, bref. C’est fini ! Youpi !

Bien.

Tout ça pour vous dire qu’il faut que je mette à jour dans la blogo, si je vous dis que je suis là demain, vous venez ? Hein dis ? Vous venez ?

En attendant, je vous bisouille, de partout. Vous l’avez bien mérité.

 

Ton Bébert qui t’aime

Louis_xiv_signature

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

