Fashion…faut pas!

Une mise à jour importante

Posted on: 18 novembre 2009

  • In: Blog
  • Commentaires fermés sur Une mise à jour importante

Hey los amigos !

 

geek



Ca va aujourd’hui ? Journée pas trop pourrie ? Fait beau, fallait en profiter.

 

 

 

Avec le gros retard que j’ai pris (prés de deux mois), j’ai décidé de vous faire un pêle-mêle de tout ce que j’ai pu voir, ou plutôt de tout ce qui a pu brûler mes yeux.

Une sorte de « semaine de la bloggeuse », comme vous aimez bien. Mais un peu plus costaud, parce que je reste un connard quand même. Faudrait pas que je m’adoucisse non plus.


Youpiiiiiiiiiiiii c’est parti !!!!!!

 

Premièrement, notons le grand retour de Charly, modeuse à Paris (enfin la grande banlieue).
Qui nous a inondé de superbes ventes : beaucoup de plastique, beaucoup de « like », du tissu brillant, des couleurs flashy, du Vuitton façon Hello Kitty.
En résumé, du Charly tout craché.

caddie
Running gag pour ceux qui suivent

*****************************************************************************************************

Une nouvelle chez Blogspot, je vous présente Naomiely. Tout en douceur, ce blog n’est que pure poésie, beaucoup de délicatesse, un monde de bon goût, une sensiblité à fleur de peau.

Et beaucoup d’humilité.

Beaucoup.

 

Note à moi-même : noter mon nom sur mes futures photos. En italique, c’est plus class Dallas.

photo_177

Un coucher de soleil, une lumière.

****************************************************************************************************

Notre bon poto Punky nous fait un trip régressif.
Heu, j’espère , oh oui j’espère que vous n’êtes pas dupe et que vous n’êtes pas tombé dans le panneau hein ?!
Plus sérieusement, je vais pas tourner autour du pot, mais…. faut pas nous prendre pour des cons non plus poto Punky !

Ca suffit là !
Je dis STOP !

 

Tu vas trop loin.

Mais je ne te boude pas pour autant, et je suis même sympa. Ma mémé (de Bretagne, je vous en ai déjà parlé) m’a toujours dit :

« Mon Bertrand, ne mélange pas plus de deux coloris, à partir de trois, tu cours à la catastrophe »

Ce mélange de couleur est aussi valable pour les matières.

Ma mémé aurait certainement répété son doux conseil.

 

Mais pas qu’à toi poto Punky, c’est aussi valable pour Sonia. Qui a l’air de se tourner les pouces du fond de sa boîte.


 

mamie2

Bougre de dieu, Mémé vous fait un tit coucou façon Johnny !

 

**************************************************************************************************

 

Je me permets de mettre un carton rouge.

 

Carton rouge j’y vais peut-être un peu fort, en fait je devrais plutôt remercier Julie pour la marrade qu’elle m’a offert.

Je ne sais pas quoi penser de cet article.

Rien c’est mieux ^^

 

 

jeanj

Mais bon sang, la voilà la ressemblance ! Top m’en cinq vieille branche !

 

*****************************************************************************************************

Et là Mesdames et Messieurs, veuillez prier pour elle.

 

La méchante nous a pété une durite.


Elle veut plus qu’on l’appelle comme ça. Elle en marre des blagues que tout le monde peut faire sur son pseudo. La Méchante. Elle souhaite dés à présent qu’on la nomme : Eléonore Bridge. 

Ok !!!! Je prends note.

Mais on se retrouve avec un gros soucy. Perso, Eléonore Bridge, non, désolé mais c’est pas un pseudo bien.

Pour cela, je vous propose d’effectuer immédiatement un brainstorming.

Cher lecteur, ce blog n’est pas QUE virtuel, aidons La Méchante à trouver un pseudo digne d’elle !!!

Soyons foufou.

 

group_of_business_people_brainstorming_thumb6524494

On disait que je suis mec en bas à droite hihi

 

 

*******************************************************************************************************

 

Je vais faire l’impasse sur la déferlante Weill.

Hin, vous savez de quoi je parle hein.

Alors on va pas enfoncer le clou.

 

Ah oui les loulous, dites j’en ai jamais parlé, mais j’ai un profil Facebook ! Yeah, trop je suis un mec à la page ! Du coup, on peut être pote ? Toi et moi ?
Hein ?
Hihi c’est rigolo ^^

Bon, sur ce, je vous donne rendez-vous en fin de semaine pour un nouveau sujet !

A plus mes amours,

Ton fidèle Bébert

Louis_xiv_signature

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

