Fashion…faut pas!

Flash back ! (partie 1)

Posted on: 29 novembre 2009

Yeh hey ohhh !!!

geek
 

Je travaille à fond en ce moment, ça se voit ?

Ca va la dedans ?

Bien bien bien !!!

J’ai pas encore mis à jour le blog, faut que je termine la blogroll (trop hype à dire je trouve), mettre une photo de profil, et voir ce que je peux rajouter en plus ou à virer. Ca va venir. Un beau blog, parce que vous le méritez. Oui.

 

 

Je t’écris cher lecteur car me suis rendu compte que la blogo compte de plus en plus de vieilles branches (moi y compris).
Je dis ça dans le sens que la plupart tiennent leur blog depuis plusieurs années.

 

J’avais idée de faire un tit flash back soit un retour en arrière (pour toi vieille branche qui a pas compris au cas où le titre). Je vais uniquement m’attaquer aux gros poissons, les blogs qui enregistrent le plus de visites, les plus lus. M’en voulez pas, je sors que les dossiers les plus drôles, ceux des plus connues.

 

Je ressors les gros dossiers, les bigasses teuhons des débuts. Ben oui, ne devient pas fashion bloggeuse influente qui veut.

 

Je dirais même : on ne naît pas bloggeuse fashion, on le devient.

 

 

 

Alors ça oui, la preuve. Allé Simone, suis moi !

 


1075m

Simone, tu pourrais au moins faire un tit coucou aux lecteurs quand même

 

Commençons par le commencement, Betty.
The fashion bloggeuse.
Qui au début, n’avait pas grand chose d’une fashion bloggeuse.  La belle cumule les noeuds, les froufrous, les associations de couleurs douteuses.  Son look est  en chantier, la Betty se cherche.

A présent, attention les yeux !

Hey,  Betty elle a carrément changé de bord, attendez c’est plus tout à fait la même chose.

Marrant non ?

Je vous la refait : AVANT / APRES !

Mouarf, j’adore faire des avants/aprés.
Je vais en faire d’autres tellement j’aime trop.

Je crois qu’on a trop souvent tendance à oublier les débuts.

 

doc_martens

 

********************************************************************************************************

 

De Betty à notre poto Punky, il n’y a qu’un pas. Hu !
Trop drôle, j’adore ce retour en arrière. On se demanderait même si c’est vraiment notre poto Punky.
Attention les yeux, personne n’est pas à l’abri de mégas fashions faux pas ! Attendez, c’est pas tout !

J’ai l’impression de voir une ado. J’en suis tout retourné, trop émouvant de voir ce genre de photo. C’est comme si je regardais les photos de ma môme les larmes dans les yeux, en disant : « elle grandit si vite ».

Parce que maintenant, Punky, c’est ça et ça ou encore ça.

La mode,  que voulez-vous, ça change une femme. Voilà tout ! 

Ps : mais Punky restera toujours Punky. On peut pas la changer malgré tout.

 

petite_fille1

Street style de Punky en 1984

********************************************************************************************************

 

 

The Cherry Blossom Girl avant c’était ça : en VO pas sous-titrée, avec le photoshopage de grains de beauté en moins, et de la sape Zara & H&M  plus souvent que du Chloé ou Rykiel…des photos de mauvaise qualité, avec le flash, artistiquement floues (ou pas.) et dans une chambre même pas rose.

 

Côté faux pas, ya la tentative de mariage d’imprimés à la Balibulle…raté. Du legging (oui mesdames!!) avec un perfecto et une robe de mémé…pas mieux.

Des sandales de touristes allemande portées sur un collant épais…à chier.

 

Ce qui n’a pas changé :

 

Un goût prononcé pour les 70’s

 

Un air de sainte nitouche un peu ridicule

 

Des fringues piquées à sa mémé pas franchement sexy

 


N’empêche, voilà de quoi rassurer toutes les CBG wanna-be, les photos au flou parfait, le photoshop maîtrisé, les looks pointus…ça s’obtient pas du premier coup!

Enfin, même avec des années d’expérience, on est jamais à l’abri du look de merdejamais!

 

*********************************************************************************************************

 

 

Rendez-vous cette semaine pour « la semaine de la bloggeuse », et bientôt la suite du graaaaaaand flash back fashion !

 

 

A bientôt les ptits loups

 

 

chuck_norris

 

 

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

