Fashion…faut pas!

La semaine de la bloggeuse (8).

Posted on: 7 décembre 2009

  • In: La semaine
  • Commentaires fermés sur La semaine de la bloggeuse (8).

Lecteur, Lecteuse,

Aujourd’hui, en ce superbe lundi, je t’annonce une semaine haute en … looks. Je savais pas quoi mettre…

Allons, stoppons ce blabla inutile.

 

Pocahontas a eu trop mal aux pieds avec ses nouvelles chaussures

Coline s’est perdu dans ses draps, ou je pense qu’elle joue à cache-cache

Il y aura 7 personnes à la soirée ultra privée de Charly

La Malveillante est une fille comme les autres, elle a regardé les Miss France en s’empiffrant devant la télévision

Kenza est une nana qui brille de mille feux, attention les yeux

Chanceux que vous êtes, je vous offre un fond d’écran Walinette.

Je vous laisse pour le moment, je vous embrasse tendrement.

 

hamster_trop_mignon

 

Si y a un con qui me dit qu’il a réellement téléchargé le fond d’écran, je lui pète la gueule.

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

