Fashion…faut pas!

Le cas Naomiely

Posted on: 15 janvier 2010

Suite au commentaire posté par Diane, et je t’en remercie, je me pose du coup la question. Fake ou pas fake ?
C’est une farce ou elle blague pas la bloggeuse ?

Diane, je me permets de copier directement ton commentaire qui est trés bien fait :

« Assez intriguée par le « blog » de Naomiely, j’ai fait quelques recherches internet. Quel mystère… Ce qu’elle porte, contrefaçons ou pas? Je suis partagée… D’un côté, à la suite d’un article, une personne qui dit travailler chez Hermès affirme que ses sacs sont des fakes :
http://www.iam.fashizblack.com/2009/09/street-style-du-jour-mlle-naomi/
Ensuite, il y a plusieurs vidéos sur youtube (d’un goût douteux, il faut le reconnaître) où elle étale le contenu de son dressing, où elle montre son anniversaire dans un établissement chicos (triste vidéo, où elle parade dans la rue habillée en princesse, allant jusqu’à porter un diadême, si si!)
Elle semble avoir plusieurs blogs, sous plusieurs identités différentes, idem en ce qui concerne les comptes facebooks, elle est même inscrite sur des sites de rencontre.
Il y a surtout une interview hilarante où elle déclare hésiter à devenir journaliste mode, juge ou entrer dans le gouvernement :
http://www.maybach-carter.com/2009/12/exclusif-naomiely-interviewee-par-maybach-carter/
Il y a même un forum qui lui est consacré, mais un seul membre inscrit…
http://naomiely-officiel.forumactif.com/memberlist.forum
Bref, je me pose beaucoup de questions et je me demande ce qui est vrai ou pas là dedans, quel est vraiment son blog, est ce qu’il n’y a pas des personnes mal intentionnées qui ont créé de faux blogs la concernant pour la ridiculiser? Est elle aussi cruche que ça? j’avoue que, vu les inepties qu’elle débite dans l’interview (si celle ci n’est pas un fake) et les énormes fautes d’orthographe trouvées dans son blog, j’ai de sérieux doutes sur le fait qu’elle soit, comme elle le prétend, étudiante en Droit (étant moi même juriste de formation, s’il y a bien un domaine où l’on est intransigeant en Droit, c’est l’orthographe!)
Ah, et je précise, je ne suis pas jalouse! C’est indéniablement une très jolie fille, si ses fringues et accessoires sont authentiques, c’est clair que je ne serais pas contre lui piquer son dressing (ne soyons pas hypocrites, non plus! Certes, il y a beaucoup de blig-bling mais également de belles pièces), mais je pense de plus en plus qu’il s’agit d’une imposture.
D’autres avis? »

Perso,je ne me suis pas réellement posé la question.
Exact, elle a beaucoup de sacs et de chaussures de grandes marques. C’est clair. Elle a quel âge ? Ou du moins, que font ces parents ?
Aprés, quand je vois son sac Hermès rose fushia, je me dis que seule Victoria Beckam est capable de se procurer via commande personnelle pour la modique somme de .. je sais pas, je vais peut-être dire une énorme connerie, mais 20 000 € ?

Qui peut dans ce monde se faire ce genre de cadeau ? Et plusieurs fois à la suite (parce que je vous laisse regarder cette vidéo de son dressing, superbe : http://www.youtube.com/watch?v=1Ww2hkBlW-g

Non, je déconne, c’est pour rire, en fait j’arrive pas à mettre la main sur ces vidéos, apparement, elle a tout supprimé FUCK !  Trop bête  pour l’article…..

Donc, je vous le demande, parce que franchement, je sais pas trop quoi en penser. En quoi ça se voit que ce sont des faux ? Parce que je n’arrive pas à voir les photos de prés.

Je suis perdu. Elle est troublante cette greluche !

Au fait, bonne année mes lardons ! Pas trop d’excés ? Au régime ? Allons allons, avoues coquine !!

3 Réponses to "Le cas Naomiely"

son pere est directeur marketing d’une tres grosse boite connue partout en france et peut etre ailleurs dans le monde je sais plus, elle le dit dans son blog

Hello!

Je suis la copine du frère de « Naomiely » comme vous dite.
Qui s’appelle comme ça de nos jours sérieux?
Vous pensez qu’elle lit ce que vous marquez ici?
J’aimerai tant!
Sachez en tout cas que son frère est un amour et que je reste aussi perplexe que vous fasse à autant de mensonge…

Alors miss, si tu lis ceci, contacte moi « orely caille del toro » sur fb, j’aimerai beaucoup comprendre et discuter avec toi 🙂

Commentaires fermés

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

