Fashion…faut pas!

Oh my dear, it’s snowing !!!!

Posted on: 25 janvier 2010

flocon__2_ flocon__2_ flocon__2_ flocon__2_ flocon__2_


Salut les loulous et les louloutes !!!!!!!

 


Tout d’abord, j’espère que vous avez séché vos larmes de crocodile depuis la TERRIBLE annonce de notre Naomiely nationale.


Elle est partie.
Elle n’est plus de ce monde.
Elle n’est plus bloggeuse influente.


revoir

Monde de merde.

Heureusement qu’il nous en reste des bloggeuses.

Je suis dégouté franchement.

Putain d’année 2010. La faute de qui franchement ?! Putain, pas la mienne j’espère, ça la fout mal hein… Bon. Paix à son âme.

Passons du coq à l’âne.

On va pas non plus passer la journée sur notre pauvre métisse tigresse des îles. Faut pas déconner.

 

 

flocon__2_flocon__2_flocon__2_flocon__2_flocon__2_

 

*Un billet tout frais qui fleure bon le frisson. Un billet qui vous ramène une douce brise glaciale sur le bout du nez qui coule. Et je suis sûr que vous n’avez jamais de mouchoir à ce moment crucial.*
Bref, un billet qui parle de neige quoi !!! !!!

 flocon__2_flocon__2_flocon__2_flocon__2_flocon__2_


Voyons voir comment les bloggeuses ont mis en scène tout ça… Han han han voyons voyons ….

 

La Méchante. Pardon, Eleonore Bridge.

Eleonore se promène dans le froid qui avoisine les -10 degrès en tutu rose.  Et en tee-shirt pour pas avoir froid bien sûr.

Notons l’accessoire indispensable pour marcher dans la neige comme une princesse : les oreilles de lapin façon PlayBoy. Je comprends pas trop ce genre d’excentricité. Vous me direz que c’est parce que je suis forcément pas In comme bloggeur, m’enfin Bébert, les oreilles de Bunny, c’est so 2010 quoi !

Gardons l’oeil sur les accessoires, je n’avais pas vu ce joli petit sac, dit « bourse », dans lequel tu peux à peine mettre tes clopes et ton portable. Ou ta CB et le tube de rouge à lèvre Paul&Joe. Ou ton paquet de mouchoirs. A toi de choisir.

Si tu as lu mon billet depuis le début, tu sais ce que tu dois avoir dans ton sac bourse.

 

playmate_bunny

« Oh j’ai fait tomber mon sac à main hihihi hihihihihihihi « 

 

 

 

Paradoxe Mode :

(avant de décortiquer le style neigeal de Paradoxe Mode, je vous laisse sur ces quelques notes, jetées comme telles sur son dernier article)

« Hier soir, j’étais d’anniversaire, les photos de la soirée viendront demain.

 

J’avais sorti une nouvelle robe trouvée en solde chez H&M. Je l’avais repérée en verte aussi, mais j’ai finalement pris la rose! J’aime bien l’effet poupée rendu.

 

Je suis sortie en boîte. J’étais pausée dans le hall fumant ma clope, un groupe de nana passe, elles me regardent discretos. Et j’en entendu une qui sort genre à l’oreille de l’autre  » t’as vu comment elle est habillée la fille à droite…c’est spécial… ». Et l’autre se retourne, top discrète, et me matte. Ahhh Limoges me régale, si tu n’es pas en jean/basket tu te fais matter…

 

Durant cette soirée, j’ai croisé une copine de blog, que je connaissais depuis 4 ans ( oui avant j’étais sur skyblog, no comment)! C’était énorme, elle n’habite pourtant pas par chez moi, mais c’était super drole de la croiser comme ça, par hasard, puis bon elle s’appelle Charlotte donc ça créait des liens! »

 

Moi ça m’a fait rire. Vous aussi sûrement hein. Coquinoux que vous êtes.

 

Paradoxe Mode, elle fait pas dans la dentelle. Na. Elle joue la carte Studio 54 yeah baby.
Les glitters collées aux fesses, elle avance telle Sheila dans « Spacer » face au coucher de soleil. Belle image. Larmes aux yeux, le rideau se baisse, acteur studio, Paradoxe Mode vous salue bien bas.

 

J’arrive pas à voir si c’est des bottes de pluie (logique) ou des bottes en cuir (pas logique du tout) ou des bottes imitation cuir donc en plastique  (ce qui serait logique si j’ai bien vu son vide dressing).
En tous cas, j’aime la pause tendresse tigresse de la dernière photo… Paradoxe Mode, mon idole.

disco_stu_air_freshener
Disco Stu. Je peux te présenter à ParadoxeMode si tu veux

 

 

 

Chez Pocahontas, ce que j’aime avant tout, ce sont les poses so naturelles. J’aime ce « je m’en fous », mais tellement contrôlé à donf.

Je note pour l’hiver prochain :

            le gilet oversize style Mamie, avec effet poil qui bouloche qui donne pas envie de faire un câlin

        les bottes dites « pirates ». Un jour, il va falloir qu’on me donne des cours, il faut qu’on m’explique d’où viennent tous ces nom débiles. QUI a lancé ce nom de bottes « pirates » ?! Rien à voir avec les pirates, je vais vous montrer à quoi ça ressemble des vraies bottes de pirates…

Mention spéciale pour la dernière photo, je pense que le pied appelle à l’aide. Il voudrait bien se poser un peu.

 


SMISurbottes_1

Ca c’est des bottes de pirates mon gars !!!


 

 

 

Adeline Rapon et sa pote, elles n’ont pas peur d’avoir la honte elles. En voilà des filles qui savent s’armer contre cette saloperie de neige.
Les vieux aprés-ski, les grosses docs, le maxi gros pull en laine, bonnet moche.
N’empêche, elles ont pas froid.
Et comme le ringard des années 90 revient à toute allure, elles sont hypes. Putain, elles ont tout compris.

Pour être  modasse à fond, faut se la jouer ringard, c’est bien connu. Alors à toi : affiches ta désinvolture, tes fringues Waikiki, tes caleçons roses à triangles jaunes !! VIVE LA MODE !!!
(et c’est pas la première fois que j’en parle ici en plus ! )

 

4941264

 

Donc pour résumer tout ça, cher lecteur, mets tes talons, paillettes, oreilles de bunny et autres pauses surjouées de côtés pour les beaux jours. Ouvres toi à la nature, et adoptes le style « Prince de BelAir » pour un look trop hype sa mère

 

fresh_prince_of_bel_air_will_smith

 

 

 

 

 

 

1 Response to "Oh my dear, it’s snowing !!!!"

Coucou Bébert 🙂

Commentaires fermés

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

