Fashion…faut pas!

La semaine de la bloggeuse (10).

Posted on: 26 février 2010

  • In: La semaine
  • Commentaires fermés sur La semaine de la bloggeuse (10).

Youpla Boum lecteur lecteuse !

Noooooon, le blog n’est pas délaissé, mais vous savez comment je suis.
Je suis juste un mec qui a des occupations.
Ce blog est une sorte de vague à l’âme de mon coeur. Ca se dit pas ? Bon tant pis, moi j’aime bien quand même.

Un petit billet pour retourner aux sources, une semaine de la bloggeuse. Ca faisait longtemps. Heu. Ca fait longtemps tout court.

DIMANCHE, Next Trend a fait fort, sur chaque photo, un nouveau visage. Chapeau bas M’dame.

LUNDI, cette chère Betty avait l’air exténué de son week end. Elle a du faire marathon JO qui sait.

MARDI, Cuillère à absinthe nous a fait un revival années 90′. J’sais pas pourquoi, j’ai tout de suite chanté du Nirvana quand j’ai vu les photos. On s’y croirait presque. Tiens passes moi une bière.

MERCREDI, Sonia s’est perdu dans l’espace temps. Elle a cru qu’on était en mai. Ahhh, cette Sonia, on la refait pas !!!!

JEUDI, Walinette nous tape des pauses made in La Redoute. Le chat touffu en option.

VENDREDI, ou aujourd’hui,j’ai cru m’être trompé d’adresse.  J’ai cru être sur  ce blog. Et puis en fait non.
Comme quoi, on le dira jamais assez : les tendances ont du mal à descendre en province !!

Non, je déconne, c’était facile.

Bisous mes loulous !

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

