Fashion…faut pas!

On s’emmerde pas un peu ?

Posted on: 8 mars 2010

Franchement, on s’emmerde pas en ce moment ?

Je sais pas si c’est moi, mais pffffffffffffffffff, j’en soupire et j’en baille.

La blogo manque de naturel et de spontaneité. En gros, comme pour tout, c’était franchement mieux avant.

 

Avant, pas de business, pas de coups bas, pas de coups de pubs fourrés, pas de sponsoring, pas de fashion week on live. Bref.

Tout est monté à la tête de chacunes, je suis vraiment de plus en plus déçu.
Suis blasé de tant de bêtise aussi (cf le commentaire d’une lectrice dans le précédant article pour l’affaire de Surface2Air VS Coline)

Elles ont toutes leur nom de domaine, leurs revenus confortables (sac YSL, Chanel, Wang entre autres).

Putain, je fais quoi moi maintenant ? *soupir*

Putain, je fais quoi maintenant ?

M’en fous, vais bien trouver un truc. Je vais me tourner vers les inconnues. Mais bon. Je les aimais bien moi mes fashions bloggeuses. Mais bordel de merde, faut pas déconner, c’est trop des stars !

Bon, je vous fait partager ça, un collègue : http://p-et-p.blogspot.com/

Il nous faut un peu de sang neuf les enfants !! 

Parce que les partenariats à la con, les  sponsorings masqués (oui, faut pas nous prendre pour des quiches), même Charly, la nenette qui fait 15 fautes à la ligne, elle a droit à une page sur Public !
HE HO ! Y’a comme un soucis là non ?!

Ce fut le coup de gueule d’un mec.

 

(bisous je t’aime lecteur assidu)

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

