Fashion…faut pas!

Plainte pour diffamation et propos insultants…

Posted on: 17 mars 2010

  • In: Blog
  • Commentaires fermés sur Plainte pour diffamation et propos insultants…

Salut les rageuses! Bon j’ai reçu ce matin un mail pas très complaisant de la part de canalblog, je vous le montre pour que tout soit clair entre nous :

Je suis donc dans l’obligation de supprimer tous les commentaires du précédent article. J’ai toujours promis de ne rien modérer et de laisser la parole libre mais là je n’ai pas vraiment le choix…

Je vous fais confiance pour ne pas que ça dégénère à nouveau, et vous dit à bientôt dans la bonne humeur!

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

