Fashion…faut pas!

Vis ma vie de baby bloggeuse

Posted on: 22 mars 2010

Bon on passe à autre chose? Enfin…pas tout à fait!

Avec cet article et le précédent, je lance une petite grève de la blogostarlette, un retour au source de la petite bloggeuse du coin, bref, je vous emmène dans les méandres de la blogosphère d’en bas, là où on ne connait pas le goût d’un petit four Viktor & Rolf, car loin des articles sponsorisés et des pompes de créateurs, dans un monde où le classement Wiki Elle n’existe pas, existe une communauté de bloggeuses où l’herbe y est (pour l’instant) plus verte. (mais les fins de mois sont difficiles).

La preuve, leur propre ligne de chaussures moches pour André (by the way Walinette c’est quoi ces pompes de chagasse?!) ne leur remplissent pas encore le frigo, elles sont obligées d’acheter leurs miel pops en promo prix choc. Et peuvent pas vraiment se prendre en photo dans leur salon de 35m², alors c’est assises sur des chiottes en travaux qu’elles prennent la pose.

Elle se tapent encore une bannière faite sous paint pendant que d’autres se font refaire la façade par leur métrosexuel .  (En attendant, c’est en compensées Zara datant de l’été 2008 qu’elle est allée en soirée hyper fashion over the top du people world V&R…?) Et quand elles sont en sortie shopping, c’est en jogging peau de pêche (mais bijoux bling bling, on a la classe ou…).

Elles posent avec du sopalin quand elles n’ont pas encore les moyens de se payer un sac à 1000 balles et téléphonent avec des bananes au lieu du dernier iphone trop hype.

Elles ne maîtrisent pas encore très bien la pose de bloggeuse influente mais côté ridicule on est sur la bonne pente…!

Bref, chez les bloggeuses d’en bas, c’est toujours la crise, et même pas un petit partenariat intermarché pour mettre du beurre dans les épinards!

 

chanel

Publicités

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :