Fashion…faut pas!

Tu me prendrais pas pour une pich(ard)?!

Posted on: 25 mars 2010

Coucou les p’tits loups !!!!!

 

Comme dit ci-dessus, les chaussures Pichard pour Bata, on en a mangé et on en mangera encore! Bombardage à en faire vomir un moineau, vous avez bien remarqué la stratégie commerciale qui coûte pas un bras pour Bata, mais qui nous coûte nos pauvres yeux …

 

Alors qui les porte le mieux ces chaussures étoilées, dorées, vernies…?

 

 

wonderwoman1

Qui osera mieux porter l’étoilé / doré / vernis que moi ? 



Sonia les porte en mode over-boyfriend jean et grosses poches sous les yeux, c’est que c’est pas de tout repos de blogguer, j’en sais quelque chose! Je sens qu’il y en a une qui va maudir le décalage horaire du mois de mars héhéé!

 

Ma nouvelle pouliche accorde plutôt bien les couleurs mais encore une fois trop de bling bling, qu’on m’enlève ce sac et ce gros papillon, MERDE on est en 2010 y’en a encore qui portent du Guess ?! Pourquoi pas le palmier au sommet du crâne tant qu’on y est ?

 

Poses actor studio et mise en scène à deux balles chez La méchante, mais faut dire que les bois de cerfs pour une fois ça change des noeuds noeuds dans les cheveux. Oh oh oh, mea culpa, non pas La méchante mais Eleonore Bridge !! Quoi que avec le mini flingue, La méchante, ça colle.

 

 

wonderwomanassise

Han, prends ça dans les dents vilaine bloggeuse !

 

En version chaussettes et pantalon de pyj’ je mets un gros rouge pour Coline. Ca manque d’effort ! Franchement, je pige pas les chaussettes, faut m’expliquer le pourquoi du comment de la motivation de la fille… Ah j’ai trouvé !! Un partenariat avec Achille ?

 

La palme du look le plus laid est attribuée à chic&geek…elle trouve que ça fait Carrie Bradshaw moi je penche plutôt pour Cruella d’enfer… On passera sur les photos conceptuelles prises dans le local à poubelles vertes du plus bel effet. On est chic & geek ou on l’est pas me direz-vous !

 

Et les « fans » postent leurs looks sur la page officielle…bah des fois vaudrait mieux s’abstenir parce que bonjour le legging 3/4!

 

31304

Je m’appelle Christine, sosie officiel de WW à Crèvecoeur, dans le Nord.

 

 

De toute façon y a pas…c’est ma mémé qui les porte le mieux! C’est quand même elle qui a le plus de classe, voyez cette jeunesse dans le regard, cette fougue de jeune première, ces cheveux si drus, non vraiment, ma mémé, c’est la plus IN de toutes.

 

 

En tout cas, félicitations pour ce matraquage publicitaire, pub sur les blogs, dans la presse féminine, groupes facebook et même blog officiel…et bah, on risquait pas de passer à côté!

 

 

puppy_wonder_woman

Oui, moi aussi je suis blasé…

 

 

Mais sinon…ya que moi qui les trouve moche ces chaussures? Talon épais, couleurs criardes, simili cuir…pas de quoi fouetter une modasse quoi.

 

funny_wonder_woman

Moi je demanderais bien un petit coup de fouet hihi

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

