Fashion…faut pas!

Faudrait pas que ça devienne une habitude…

Posted on: 29 mars 2010

  • In: Blog
  • Commentaires fermés sur Faudrait pas que ça devienne une habitude…

Il y a une semaine j’ai déjà eu des ennuis, je vous ai demandé de vous modérer dans vos commentaire, j’ai reçu un nouvel avertissement aujourd’hui parce que ça a encore dégénéré sur le dernier billet. 

Donc c’est simple je vais malheureusement être contraint de modérer les commentaires portant sur Coline, puisque celle ci n’accepte décidément pas la critique…j’espère que vous comprendrez que je ne fais pas ça de gaité de coeur…

A très vite mes bebert girls!

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

