Fashion…faut pas!

Posted on: 17 avril 2010

Nous y voilà, un nouveau chez nous! Changez vos favoris les minettes, j’espère que cette fois on va y rester!

A très vite, stay tuned!

18 Réponses to ""

Yeeeehaaaa!!

Entre la résurrection de LA blogueuse mode et la tienne, mon week end est comblé.

La vie est trop belle.

Quel chouette premier commentaire! Merci Eve!

Hohé Bébert est ressuscité !
Wordpress for ever !

Enfin! he’s back!!!!!! tu nous a manqué Bébert!

ouaiiiiiiiiiiiis!! youpi!!!

C’est fête, je m’en vais de ce pas m’enfiler une bière ^^

Enfin \o/

Vivement le prochain article!

Deux résurrections dans la semaine, c’est tout bon ! Vive wordpress !

Enfin le retour!

YOUPI, moi aussi je vais me faire une petite mousse de fête.
Je t’embrasse mon bébert adoré

siouper!

C’est qui la 1ere résurrection? j’ai pas suivi. 🙂

Ouais, moi non plus j’ai pas suivi, je VEUX SAVOIR ! 😀

Oh trop bien !!!

Ahhhhh bebert tu nous avais manqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😀

Bah C’est Naomiely la ressuscité qui tente encore et toujours de se justifier sur son skyblog…

Ravie de te retrouver 😀

Commentaires fermés

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

