Fashion…faut pas!

Comment le Bébert il vous balance des trucs tout démodés!

Posted on: 20 avril 2010

Salut les poulettes!

Bon aujourd’hui, je vous fait de l’exclu totale. Parce que vous savez, c’est pas que je deviens vieux mais le blog a déjà un an…et en un an, on en raconte des conneries! Des fois on en écrit qu’on publie même pas, parce que flemme de les terminer ou pas assez bien pour le proposer au lectorat…
Mais en déplaçant toutes mes archives je me suis dit que, le temps de vous faire patienter pour de nouveaux articles et un blog tout beau, je pourrais vous balancer quelques uns de mes brouillons jamais publiés, bref de l’exclu totale, un peu vieillotte parfois mais qui j’espère vous fera quand même sourire…

———
Le it-truc du moment : la veste liberty (4 juin 2009)

Pour résumer, un it-truc, c’est une fringue pas chère à la base, qui, comme elle est portée par au minimum 3 bloggeuses influentes, triple (voire pire) sa valeur sur ebay.

Un it-truc, c’est donc une fringue qu’on veut tous parce que tout le monde l’a.

Et le it-truc du moment, qui a fait tout le tour de la blogo et qui part à trois fois son prix sur ebay, c’est le fameux blouson liberty H&M. Mais comme tous les it-trucs…parfois il est bien porté, parfois non.

Coline est une rebelle de la veste liberty h&m. Mais pas de la veste liberty tout court…même qu’elle se vante parce que la veste liberty, elle la porte depuis déjà un an, et en perfecto s’il vous plait.
Dommage que cette veste soit un peu large, l’effet est pas terrible du coup.

Ya les accroc du liberty, qui comme Frieda n’hésitent pas à mélanger les imprimés

Ya celle qui titre liberty fever et qui nous donne une version pas franchement fiévreuse, mais plutôt réussie.

AddictaNot nous en fait un tryptique : 1 en version cucul, fleur au milieu des fleurs, le nez dans les fleurs, des fleurs dans la poche, des fleurs sur le blouson, des fleurs sur les chaussures. 2 en version grand n’importe quoi, bottes frangées sur jean qui plisse. 3 en version total frangée, sac rouge et minnetonkas hautes, le tout avec short et collant en voile brillant qui ne flatte pas le cuissot.

La Méchante nous montre bien qu’elle l’a acheté aussi, mais sans nous faire voir comment elle le porte.

Zabou elle, pratique le liberty entre copines!

—————–

Les tendances de l’été (26 juillet 2009)

Pas facile, à quelques jours du grand départ pour le Touquet, de savoir quoi mettre dans sa valise pour être top tendance sur la plage…Heureusement, Bebert est là pour vous faire une compil’ des tendances repérées par nos bien aimées bloggeuses! Voici la liste de tout ce qu’il faut glisser dans sa valise (ou pas!) :

Le total look, assortie jusqu’à la bretelle du soutien gorge!
Ah ça, il fallait y penser! Addictanot nous a concocté une tenue entièrement grise, avec un débardeur moitié crochet moitié polyester du plus bel effet, dévoilant le soutif’ gris également…on a la classe…ou on ne l’a pas.
Pour les réfractaires au total look, elle nous propose également le look bigoût, comme les malabars! Débardeur et sandales blanches, jupe et soutien gorge bleus…C’est pas terrible!
Et tant qu’on est sur la tendance bigoût : elle nous présente également…le sarouel à double imprimé! Un motif sur chaque jambe (et toujours les bretelles qui dépassent…) il fallait y penser!

Un petit conseil : investir dans un bandeau, c’est quand même moins kitsch!

Le short de pyj’
Vraiment on a pas idée! Angie, tu me brûles ce short tout de suite! C’est pas possible d’être aussi canon et de tout gacher avec un short taillé dans un vieux jogging taille 46. Et puis ces sandales qui cachent la cheville n’arrangent rien à la silhouette! Alors OK, les vacances c’est cool raoul, détente, relax…mais pas de laisser aller non plus!

—————————————————

Voyage voyage…aux USA. (12 septembre 2009)

Salut les amis!

Ya pas que Bebert qui s’est pris des vacances cette année, la bloggeuse mode aussi! New York, Miami, Los Angeles…: ah ça, chez les bloggeuses la crise, on connait pas! C’est que ça rapporte les articles sponsorisés!

Allez, ma lectrice, grimpe sur mon dos, aujourd’hui je vais te faire rêver, je t’emmène aux Etats Unis!

01_153

Commençons par Alix qui nous a fait rêver avec son road trip américain pendant quelques semaines…Certes, c’est beau, on se régale. Mais quand est ce qu’elle s’amuse, elle? Sérieusement, on dirait un shooting mode, où est le naturel? Je trouve ça presque flippant, de me dire que la fille calcule qu’elle mettra telle tenue pour visiter telle ville, qu’elle prendra telle photo à tel endroit…on dirait qu’elle est dans un décor en carton!

Entre nous, je voudrais pas être à la place de son mec « chériiiiiiiiii, prends moi en photo quand je fais semblant de boire mon milk shake au comptoir…attends je vais m’asseoir là, et puis là…ils sont bien mes cheveux?…Attends jme remaquille…oh tiens dis tu veux pas sortir te cailler les miches pour me prendre en photo de dehors, ce sera joliiiii pour mon blog » « Mais bordel je le bois QUAND le mien de Milk shake?!?!!! »

Ou encore « Tu viens chérie, on va se ballader un peu? » « Attennnnnnnnnnds! Je dois trier mes photos, les retoucher les héberger, répondre à mes commentaires, vérifier mes mails, aller sur le blog de mes copines, m’acheter des lunettes flamand rose, prendre des photos de mon cocktail, les trier, les retoucher, les… » « Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! »

usa_eagle_800

La Méchante aussi, se paye des vacances chez les ricains, et autant dire que c’est pas la même ambiance! Look perave et pedicure douteuse (on sent que c’est les vacances!), photo « creepy« , avec toujours la cucul touch La Méchante : petit animal gambadant, Hello Kitscheries et autres cupcakes bien creamy…

Allez, j’avoue tout: j’ai bien aimé les photos de Coney Island, des fois, elle fait des nunucheries jolies!
Et puis petit coup de coeur pour le tee shirt I ❤ Tokyo à NYC, au moins c’est un peu moins kitsch que chez Alix! Bon par contre la veste à sequins portée avec les Veja pourries…je suis tout de suite moins fan.

huge

Notre petite Avril fragile est à New York aussi, même qu’elle nous offre une photo de Sarah Jessica Parker floue. Wahou.

3EEUU_super_usa_hw

—————————————————————————

C’est tout pour aujourd’hui! On se retrouve très vite avec du vrai billet pas has been!

30 Réponses to "Comment le Bébert il vous balance des trucs tout démodés!"

Merci quand même pour ces billets qui nous font patienter 😉

C’est cool que tu sois revenue, on t’attendait tu sais!!

Alala… C’est bien tout ça, c’est un peu comme feuilleter un album du collège en se disant « oua la touche que j’avais à cet âge là! »

Sauf que là c’était l’année dernière.
ça passe vite tout ça!

Tu lui a donne l’idee de ressortir son liberty tiens…..Cool que tu sois reviendu!

Trop Bébert il est méga influent!!

Enchantée de faire ta connaissance Bébert(e) ;). J’ai connu ton blog mi avril. Il était déjà fermé. Je trouve ça vraiment cool que tu sois revenu. Et j’espère que la liberté d’expression sera de rigueur avec ton nouvel hébergeur!
Sinon, j’ai une idée de blog pas mal du tout mais j’ai la flemme de le faire donc peut-être pourrais-tu en faire une rubrique dans ton blog. Contacte-moi.

Vive le Bébert(e) libéré!

ouf

Premier com’ : j’ai découvert ton blog il y a peu de temps mais après la fermeture j’ai bien crue ne jamais te relire et je suis bien contente de mettre trompé !!!
A très vite

hahah le coup des blogueuses en vacances j’adore, mais c’est exactement ce que je me dis quand je vois betty et alix en vacances, elles ne font que poser , c’est brrrr

Sympa comme tout ce petit flashback ^^

Tu devrais venir t’amuser avec nous sur Twitter.
Tu verras, c’est une source inépuisable d’inspiration …

++

Je co-signe Labm, tu devrais venir sur Twitter !
SINON ! Extrêmement ravie de ton retour, avec d’autres on commençait à penser à un mouvement de libération du Bébert leaule. Hâte de lire du neuf de ta part, j’espère que tu n’affadiras en rien ton style 😉

Vraiment cool, tu es de retour ! comme beaucoup.
Bisou Bisou

Je crois que tu ne sais pas lire.
Je n’ai pas le droit de mettre en lien du blog dans la case « adresse web » ? Et même Steph a mis « c’est cool que tu sois revenu ». lol
Non non c’est bien un blog tout comme le tien ou n’importe quel autre, ça aussi c’est marqué. Je ne savais que tu étais sur Skyblog. Le sujet est clair. Beaucoup l’on demandé :).
Bon retour 🙂
Bisou Bisou

Non là j’avoue…j’ai rien compris.

A priori un autre blog serait aussi de retour sur la blogo sphère. Mais lequel; mystère mystère.

See you.

Et bien écoutes, fais le lire à quelqu’un qui comprend le français, qu’il te l’explique à haute voix, tu ouvres grand tes oreilles, tu restes concentré(ou concentrée, on a des doute sur ça) sans bouger. C’est valable pour les deux comm’ qu’on a laissé.
Je t’embrasse fort

Effet papillon : j’ai fait 6 ans d’études en fac de lettres et donc à priori je sais lire et comprendre le français…Mais là ce que tu racontes, c’est juste incompréhensible!

C’est vrai ? C’étaient comment alors ces études ?

Sinon tout est dit.
Charlotte, Robert Des Gros Bisous Partout ❤

Putain Charlotte pourtant t’as compris son dernier com’ ! MDR

j’ai voté pour la belle gosse sisi.

J’ai beau relire tous les commentaires, quelque chose m’échappe. Même l’histoire du skyblog… Tu es sûre de ne pas t’être trompée de blog en laissant ton commentaire ?

On peut aussi voter pour Maybach …

C’est pas grave la maybach, t’as l’air de savoir tout, désolé de te décevoir (encore une fois) : non moi je n’ai pas de skyblog. mais bon :/

Arrêtes elle doit aussi savoir tout de moi, des mes voisins, de ma famille … et arranger tout ça pour sa gueule hahahaha

OH MON DIEU !

@FashionFautPas: Je te conseille de pas chercher à comprendre, c’est juste une groupie de naomily qui a créé un blog pr défendre sa greluche

contente que tu sois de retour!!
et ahah je suis trop contente d’apparaitre sur ton blog, c’est comme une consécration pour moi 😀 et en plus tu m’as apporté 224 visites!! continue comme ça 😀

Mateo :
On peut aussi voter pour Maybach …

Bébert, je préfère te prévenir, il y a une avalanche de décérébrés provenant de Skyrock Blog qui vont déferler par chez toi, je crois que les indicateurs sont on ne peut plus clairs..
D’après ce que j’en sais, ils sont particulièrement teigneux, j’espère donc que ton nouveau chez toi tout propre est vacciné contre ce genre de microbes.

tt d’abord je ss contente que fashionfautpas soit de retour, depuis que tu ne postais plus béber, j’avais l’impression qu’il ne se passait plus grand chose sur les blogs fashion. pardonne-moi ce n’est pas mon blog c’est vrai mais çà me saoule de voir qu’il y a les naomaly fans qui viennent tout gacher avec leur comms débiles. mj’sais pas, vous pouvez pas aller commenter sur le blog de maybachh directement? là vs postez sur un article qui n’a rien à voir faites pas chier ! elle porte du faux, elle porte du faux, on le sait maintenant, on peut pas oublier cette histoire à la con? si mes souvenirs sont bons c’est meme pas maybac qui a découvert sn compte de chinoiseries, elle a fait que rassembler ce que d’autres ont trouvé alors barrez-vous de là putain bébert descend beaucoup de bloggueuses mais vs etes les seuls fans à faire chier! ou sont les fans de charly ? ou sont les fans de tinky ou coline? pourquoi ils n’accuse pas celles qui les critiquent de jalouse? non c tjrs vous les gens de naobidulechouette. vs étiez où qd on a découvert cette histoire? il a fallu que votre star revienne après être partie honteusemen pour que vs montiez au créneau, restez sur vos skyblogs de merde et venez pa ns faire chier avec une histoire dont TOUT LE MONDE SE FOUT aujourd’hui

(pardon au proprio du blog mais je passe pa sur le blog de cette nao et j’aime pa qu’on vienne parasiter mes blogs favoris )

Il me semble que je suis libre de mes gestes, t’es qui « thee » pour dire ce que je dois faire ? une maybach n°2 ? Si tu dis que je suis fan c’est encore parce que tu l’as décidé tel quel. CATALOGUER LES GENS C’EST VOTRE PASSE-TEMPS! Le « j’te fous une étiquette parce que t’as défendu nao » « j’te fous une étiqette parce que t’es comme ça, t’as des tunes et pas moi alors j’fais un article de merde en sous-entendant ma haine » tu m’excuses mais ça marchera pas avec moi. Parce que tu vas me priver de quoi ? Sois pas deg c’est tout, relax, bois une tisane. MOI NON PLUS J’AI PAS DE SKYBLOG GROSSE FOLLE ! Les autres « fans » comme tu dis, parce que t’as jugeais qu’on était tous fan, ils sont là, ils se manifestent de différentes manières et tant mieux parce qu’avec les rageux comme toi, on a le droit que de se taire. Elle n’est pas partie honteusement, tu lui as posé la question ? T’as le mot pour juger les choses comme il te semble ma parole, elle fait ce qu’elle veut ! Qu’elle porte du faux ou pas, elle fait ce qui l’enchante grosses jalouses à deux francs. T’as décidé de passer à côté, complètement à l’ouest, alors fais pareil, viens pas me dire aux gens c’qu’ils doivent faire! C’est la meilleure celle là. Mais lol. Déjà t’es qui pour juger que je suis fan. JE RESTE OU JE VEUX. T’as l’air de vouloir être l’avis de tout le monde, de résider au dessus de tout lol. J’fermerai pas ma gueule parce que ça te dérange, chai pas fais du tricot. Encore une fois, à travers tes mots haineux, il n’y a rien à rajouter 🙂

Moi j’ai envie de vous dire : pétées un coup les filles. Vous avez pas de vie ou quoi? Tout ça on s’en fou sérieux!

Commentaires fermés

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

