Fashion…faut pas!

La mort de la blogo.

Posted on: 24 avril 2010

Bon les greluches, ça sert à quoi que Bébert se décarcasse à faire un blog tout neuf si mes petites pouliches se font la malle?

J’sais pas si vous avez remarqué, mais la tendance du moment c’est d’arrêter son blog.

Je dois avouer, celle qui va me manquer le plus, c’est Zabou. Je n’en ai pas souvent parlé sur mon blog parce qu’il n’y avait pas grand chose à dire : elle testait toujours les nouvelles tendances mais avec classe…aujourd’hui je fais mon coming out : Zabou, je t’aime.

Après, il y a celles qui nous manqueront moins : Tinky Minky et ses tenues chiantes comme un jour sans pain, qui est partie sans dire au revoir.

Sonia ferme sa boîte à mode pour le plus grand plaisir de vos rétines, mais au grand désespoir de Bébert parce que Sonia, il faut l’avouer, c’était une source d’inspiration inépuisable.
Un petit hommage, le top 3 de ses dernières tenues les plus pourries?

Le total look pyj’, la pose power rangers en plus.

Les repérages chez Zara, un nid à fashion-faux-pas : Les chaussures papier toilette, les imprimés douteux, et au top de la cagole attitude : bon sang le sac à main en jean effiloché!!!

Et le meilleur pour la fin…l’ours polaire au milieu de sa banquise, ou la tenue du grand n’importe quoi.

Non je suis méchant je sais, en plus les absents ont toujours tort…mais allez, puisqu’aujourd’hui je me dévoile un peu, j’avoue tout : j’aime cette tenue. Simple et classe, avec la touche d’originalité pour les chaussures, tu vois Sonia, quand tu veux…

Bon heureusement, Naomiely est revenue, OUF ON EST SAUVES les nanas!

Bon alors vous pensez que ça annonce quoi? Le blog est mort, vive twitter? Je sais que vous avez envie de m’y voir mais je me fais trop vieux pour ces choses là…Twitter j’y pige que dalle, en fait, le has been, c’est moi.

49 Réponses to "La mort de la blogo."

bon, je n’aimais pas spécialement les looks de Sonia, quoique ses pièces en elles-mêmes sont sympas. Pour Tinky, c’est pareil, mais en plus basique. Mais c’est justement pour ça que j’aimais bien aller sur leur blog, parce que c’était un style à elles, et pas un style-mouton comme celui que tu aimes bien sur Sonia, certes très joli mais déjà vu et revu.

et puis twitter, c’est bien sympa avec ses amis mais pas avec n’importe quel quidam. J’ai envie de conserver un minimum ma vie privée moi.

Si il y en a d´autres qui veulent suivre, volontiers.
Punky, Coline, Beautyandthe… pour ne citer qu´elles!

C’est pour qu’on les supplie de revenir et que leur égo se gonfle un peu plus… non, c’était pas ça la feinte?

te revoilà enfin !
drôle et juste caustique ce qu’il faut.
En tout cas moi je vais regretter les trois, Zabou, Sonia et Charlotte. c’est vrai quoi qui aime les blogs, aime les blogs.
bises à tous et à toutes

J’veux pas balancer, mais je viens de tomber sur ça : http://poutchinette.wordpress.com/
et sur http://leblogdevalentine.wordpress.com/

J’ai rigolé toute la soirée !

Bises

Ah ben merci beaucoup! Contente que mon blog te fasse rire! C’est parfois tellement difficile de nos jours d’oublier la noirceur de notre quotidien.
Je sais pas si tu as remarqué mais ce blog à pour but de ne pas suivre à la lettre les dictats de la mode, mais au contraire, de favoriser les vêtements dénichés à tout petit-petit prix…
En tout cas retournes-y quand tu veux.
Et merci pour le lien c’est gentil de me faire un peu de pub.
Fais moi signe le jour où tu crée quelque chose sur internet, histoire que je rigole un peu moi aussi 😉
bises

ben c’est pas très beau de se moquer d’une poussinette qui doit avoir 14 ans tout au plus!Quant au blog de poutchinette ,même si je ne suis pas fan de ses looks en général,il a au moins le mérite de ne pas être mercantile et de vraiment sortir du lot

Je viens de me farcir 14 pages de Naomely, whooh elle en tient une couche celle-la. Elle est vraiment jolie par contre !

Manquerait plus qu’elle soit moche!

Arrivée par hasard ici, je découvre la gossip girl de la blogo…
J’adore.

Naomiely elle est grave jolie par contre niveau style c’est le marché de la contrefaçon à elle toute seule!
Thinky Minky c’est bon elle a fait son buisness les gens ne devaient plus acheter ses pièces Copier/Coller d’Isabelle Marant du coup elle s’est barré.
Sonia j’connaissais pas.
Sinon ta découverte etincelledemode elle filtre les messages j’comprenais pas pourquoi il n’y avait que de gentils comm’ même face à des tenues moches….ben maintenant je sais. J’trouve ça nul elle n’assume même pas la critique.

@claire: woah t’es bien plus courageuse que moi, j’ai lâché à la 2ème page, j’avais trop mal aux yeux!

C’est clair elles sont toutes en pause, même Julie du Petitmondedejulie et on sait pas pourquoi….

pour info, je ne suis pas morte hein, je reviens dans la semaine, donc si il y a une prochaine rubrique nécrologique ne m’y met pas dedans, après je vais avoir des problèmes avec le fisc.

J’arrive après la guerre moi! Mais c’est juste pour te dire que j’aime ton blog! Dommage je suis arrivée quand l’autre a déjà été fermé sinon j’aurai pu encore plus me bidonner avec les commentaires de tes lecteurs encore plus cyniques que tes articles! Oui marre des blogeuses qui n’assument pas la critique! Pourquoi créer un blog dans ce cas? Ou alors elles sont un peu creuses/cruches et n’ont pas encore pigé le truc!
Quand c’est joli ok on le dit, on les trouve jolies, limite on leur lèche le cul ok ça c’est normal mais quand c’est merdique sorry mesdemoiselles on a aussi le droit de le faire savoir!
M’enfin tout ça pour te dire de continuer ton super blog, tu trouveras toujours des jeunes nanas dont on pourra se poiler: le net est une vraie source d’inspiration (une vraie poubelle aussi!)
See ya guys!!!

Steph :
C’est clair elles sont toutes en pause, même Julie du Petitmondedejulie et on sait pas pourquoi….

Mais pas du tout…Elle a eu un ptit coup d’mou il y a quelques semaines, elle a expliqué pourquoi en long, en large et en travers. Et depuis elle poste régulièrement.

euh…non, si tu regardes son dernier post « wanted », ca veut bien dire qu’elle fait une pause…

C’est bon elle est revenue ouf!!!

mhmm bizarrement, elles ne vont pas me manquer^^

C’est vrai que Naomiely est très jolie. Mais elle est aussi très gravement atteinte la demoiselle.
C’est grâce aux commentaires de l’ancien blog de Bébert que je l’ai « découverte ».
J’ai regardé son blog et étant donné que je n’ai pas vue son compte sur je ne sais plus quelle boutique de contrefaçons en ligne je ne peux pas affirmer qu’elle n’achète que des imitations. Mais même si elle n’achète que des imitations, il faut dire que cela fais quand même une sacrée somme au final car ça ne coûte quand même pas 50 euros la pompe ou le sac…

Ce qui me fait dire qu’elle est atteinte, c’est une vidéo dans laquelle elle est avec sa copine et fait une réponse à je ne sais plus qui sur le fait qu’elle n’achèterait que des contrefaçons et des chaussures d’occasions. Un moment on peut voir une personne passer devant l’écran et dire un truc. Là je sens un flottement, comme un truc qui semble ne pas aller. La demoiselle présente l’intrus comme étant le jardinier. Je n’y crois pas une seconde. Je remets la vidéo en appuyant sur « pause ». Et là, je me rends compte qu’il s’agit de la mère de la demoiselle. J’ai vérifié avec la photo qu’elle a mise sur son blog. (Yann Barthès sort de ce corps !!!!)
Elle est flippante.

Sinon, Tinky Minky ne me manquera pas; je suis allée sur son blog pas plus de 10 fois. Zabou, je ne connaissais pas et Sonia c’est vrai qu’elle n’était pas un mouton comme les autres. Après on aime ou on aime pas (moi je n’aimais pas).

Putain Horty c’est toi qui est atteinte ! Evidemment que c’est sa mère sinon elle ne l’aurait pas mise en photo ! Le second degrès tu connais ? lol. Et c’est bien pour ça aussi que Maybach est jalouse, Nao elle a les moyens elle. Complètement à l’ouest les papis !

C’est vrai qu’elle est riche, je veux bien croire qu’elle s’achete des vrais marques. Pas comme notre fausse amie Charlie, elle, tout le monde sait que c’est que des ebay-like… hihihi

Comprends-tu seulement ce que tu lis? A la lecture de ton commentaire, j’en doute fort. Et non, je ne connais pas le second « degrès ». Par contre, je connais le second « degré ».
Ensuite ça suffit de toujours brandir l’excuse de la jalousie pour justifier les critiques d’untel ou untel. La critique n’est pas si réductrice et encore heureux.
Et puis, si elle a les moyens de s’acheter de la contrefaçon ou des marques, grand bien lui fasse. Une chose reste sûre, c’est qu’elle est atteinte et que cela te plaise ou non adorateur de « Nao ». Pff, mon pauvre.

Oh mèr2 tu repprands mé fôtes mèrssi.

mouhahaah « adorateur ».
Non c’est vrai, « jalouse » c’est pas assez fort pour qualifier la rancune que vous avez envers elle. C’est pas grave on t’en veut pas. Quand tu dis « atteinte » ça va ton jugement n’est pas trop haineux 🙂
Bouffone

Moi bouffonNe? Mouai peut-être. Je peux accepter ça venant de toi qui fais des pirouettes devant une « princesse ». Ouai, pas de problème. Allez salut Arlequin!

hi!hi!
oui, je pense que le fait de dire que sa mère était le jardinier était une boutade!
par contre je ne pense pas que Maybach soit jalouse, elle a même fermé les commentaires sur un article concernant Naomiely, certaines personnes commençant à lâcher des infos trop perso.
Naomiely est juste une pauvre fille qui s’invente une vie de princesse, si elle avait les moyens elle ne porterait pas de contrefaçons!
par contre elle est effectivement très jolie

Leaule Diane, je ne sais même pas pourquoi tu continues à répondre à ces « individus/chèvres » du type « Mateo » or whateva the name is.. m’enfin….*SMDH*

Sinon, Bébert, si on a des trucs à te soumettre, on fait comment?? Faut que tu reprennes du service-là, y a un phénomène à la  » Terry Richardson style « qui sévit sur la FashionBlogo et pas grand monde n’en a parlé pour l’instant..

C’est une très bonne question, je viens d’ajouter mon mail sur la colonne de gauche!

Je suis actuellement en train de batailler avec du CSS pour créer mon thème petit à petit…mais je reviens vite!

Une boutade? Je ne suis pas certaine de cela. Si tu as du temps à tuer, va jeter un oeil si le coeur t’en dis.Tu saisira peut-être mieux ce que j’expliquai plus haut. Comme toutes les petites erreurs qu’elle a commise dans son blog, je suis persuadée qu’il en s’agit d’une. Après je peux me tromper.

C’est bien une boutade mais bon certains aiment transformer les choses à leur guise …
Tu fais c’que tu veux Diane non ? A moins que ce soit Maybach/alien&co qui te tienne la main ? C’est pareil si t’as des tunes t’en fais c’que tu veux 🙂

euh… peux tu développer????

Moi j’ai bien ri du second lien donné dans un comm un peu plus haut: j’ai adoré la traduction en anglais –>
Mais le soleil était au rendez vous !!! / But the sun was shining you !!!

C’est puissant.

Elle doit utiliser « google traduction » ou je ne sais quoi, sans même prendre le temps de se relire. Exemple : « j’ai fait de superbes rencontres, avec des gens super troôö sympa » traduit par « I had great meetings with people troôö super nice! ».

Je ne suis pas bilingue et loin de l’être, mais là je dois avouer que c’est ridicule…

Oui, on avait remarqué… Tu as oublié ITHAA, aussi, qui a fait genre: « je me casse blogo pourrie », pour finalement revenir super sponsorisée de partout..
Zabou manque bcp en tout cas!

Cela fait plaisir de te retrouver !! Tu nous as manqué…

sponsorisée ou pas, moi j’adore ITHAA, elle a un jolie style et une belle écriture^^, arrétées de dénigrer tout le monde pour un rien…

arrétées= arretez ( autant pour moi :D)

arrétées= arretez ( autant pour moi :D)
jolie=joli

Elle fait un ptit montage sympa et s’absente deux jours, et ca y est vs faites un KK nerveux, zêtes ridicule

Je parlais de Julie (Le ptit monde de julie) en réponse à Claire.

Hm je ne vois pas pourquoi on remet Naomiely sur le tapis. Qu’elle porte du faux (ou pas), certaines ont juste dit « c’est dommage parce qu’elle est jolie »; en quoi ça les rend jalouses et trop haineuses de ne pas « être elle »? Non mais faut arrêter de fumer votre moquette là, à partir du moment où on critique (et je parle de critiques constructives et pas celles du genre « tu pues, j’t’aime pas »), on en est forcément « jalouse »?!

Bon sinon Bébert c’est fini les vacances là, un nouveau post, vite! 😀

(et pour donner mon avis parce qu’on s’en tape mais je dis ce que je veux: je ne pense pas que le blog de poutchinette soit une « poilade »; je me marre beaucoup plus de celles qui pètent plus haut que leur fion mais dont le look est plus chiant qu’une session parlementaire que celles qui ont un look « basique » mais essaient)

BIG UP! CLAP CLAP CLAP!

Je crois que c’est une des phrases que j’aurai préféré lire!

Merci Bebert!

Bises de Zabou

D’accord avec Hak’. Je ne vois pas ce qu’il y a de drôle avec Poutchinette. Elle prend juste des photos d’elle et de ses looks. Elle fait avec les moyens qu’elle a je pense et son style a le temps d’évoluer. Allez voir les premières photos de Punky B ou The Cherry Blossom…, leurs looks a bien changé!
Allez Bébert, on attend la suite!

D’accord avec Hak’. Je ne vois pas ce qu’il y a de drôle avec Poutchinette. Elle prend juste des photos d’elle et de ses looks. Elle fait avec les moyens qu’elle a je pense et son style a le temps d’évoluer. Allez voir les premières photos de Punky B ou The Cherry Blossom…, leur look a bien changé!
Allez Bébert, on attend la suite!

Ben moi non plus je ne vois pas ce qu’il y de poilant avec le blog de Poutchinette. Elle est toute mimi et en plus elle a l’air sympa comme tout, on a quand même vu pire grâce à Bébert.

Naomiely est de retour et cette fois pour de bon ! Elle a posté de nouvelles photos sur son blog! Comme quoi la blogo n’est pas tout à fait morte !

Je viens de voir ça… Je me doutais qu’elle allait revenir… Remarquez qu’elle reste sur skyblog où elle a sa communauté de fans crétins qui croient tout ce qu’elle raconte.

cher bebert!
après m’être farcie les 22 pages du skyblog de la demoizelle Naotruc, voici le résultat de mon enquête: malheureusement pour moi, elle vient vraisemblablement de ma

de ma ville ville REIMS!
(désolée fausse manip!) qui plus ai elle habite mon ancien quartier et c’est pas le quartier le plus huppé de la ville! je vais faire ma riche mais j’habite à 100 m de la cathédrale je te laisse imaginé! bref elle a quand même un minimum de fric dans la mesure ou elle va au continental (resto hypra cher de la ville qui plus est situé place d’erlon). sur ceux je te laisse en attendant de te relire avec plaisir!

Commentaires fermés

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

