Fashion…faut pas!

Y a comme de l’évolution dans l’air …

Posted on: 28 avril 2010

Un billet tout doux pour vous mes agneaux.


Oui, prenons nous la main tous ensemble et chantons en courant dans les prairies fraiches !!!!!

Votre Bebert a envie de douceur, de calme après la tempête… Ça fait du bien, vous allez voir.

En faisant mon tour des blogs quotidien, je me suis rendu compte qu’il y avait du mieux, beaucoup de mieux dans les épinglages que j’ai pu faire.

J’en ai eu de la surprise. De la bonne.

Ca commence tout doucement avec ADDICTANOT. Merde. C’est qu’elle a changé la bougresse ! Excusez-moi, mais même si c’est pas de bigasse bloggeuse, ben son look, rien à dire.

Les couleurs…. ok.

La tendance noeud noeud … ok.

Les poses ? Naturelles et décontractées.

Le lieu choisi ? De circonstance c’est sûr.

Bon, Not  an addict, ton Bebert est fier de toi.

Roh putain, ce qu’elle nous mets dans la gueule !

Je ne m’arrête pas en si bon chemin. Non.

Je vous avais présenté Paradoxe Mode. Oui, elle était présente dans les fashions faut pas. Certes. Depuis, ma pouliche a fait son bonhomme de chemin (d’ailleurs, je note son adresse qui a changé), et quelle ne fut pas ma surprise en voyant ce look.

C’est fraicheur assurée !! Les couleurs sont bien assemblées, accessoires pas trop, mais tu as raison CB, point trop n’en faut parfois ! Chaussures, gilet, robette, ton Bébert est fier de toi. Et en plus, cette coupe de cheveux te va à ravir. Et je note également ce look , dont certaines pourraient bien s’inspirer hein !! 

Merde alors, on la reconnait plus notre CB !!

(oui, je suis mielleux, mais je vous jure que ça fait du bien, je pense que c’est le changement de saison qui me fait pousser des ailes faites de plumes et de paillettes)

Je passe du coq à l’âne, je veux vous parler de Minopokampe.

Minopokampe, parfois, ça fait piquer les yeux. Associations hasardeuses, mais la demoiselle tout sourire (oui, ça c’est TRES important) fait que ça peut s’oublier. Des associations hasardeuses.

Sauf que je suis tombé sur ce look. Ben pardonnez-moi si je me plante, mais je trouve ce look très intéressant. J’aime la ceinture qui amincit drôlement la silhouette, le tissu à reflet so eighties, un petit gilet tout simple pour passer tout ça, et des bottes. De motardes parce que Minopokampe est so fashion. Ben voilà. Je suis ravi.

Plus tard, je veux être Mino !!

Au pays de Candy, je note une sacrée amélioration.

Voyez ce look chers amis. C’est simple et joli. Comme si j’allais partir avec elle en croisière en bâteau. Des couleurs douces, un accessoire qui dénote et qui donne toute l’allure à cette tenue.  De la SIM-PLI-CI-TE !!! Que diable !! Ca paye non ??

Rah putain, ça c’est not’ Candy !!

Comme quoi, parfois, il arrive de faire des fashions faux pas,

mais il arrive aussi de faire des gooding pas. Je devrais ptêtre ouvrir une nouvelle rubrique.

A très vite pour un article…international! Je vous en dis pas plus mais je vous emmène en voyage! (et pas en corrèze, juré!).

17 Réponses to "Y a comme de l’évolution dans l’air …"

T’as mangé un petit poney Bebert ou bien ? 😀

Oui mais euh …
C’est encore moi qui vais passer pour le grand méchant loup ^^

En tout cas, rien à dire, on maîtrise grave niveau backlinks ^^

++

Mais c’est toi le grand méchant loup! Tu es un peu un jumeau maléfique tu vois?

P’tite forme le Bébert hein ? On va te laisser de requinquer un peu…

Mais! Dès que je suis gentil on me fait des reproches 😦

Mais pourquoi Minopokanpe sourit elle sur toutes ses photos? Moi je n’arrive pas à me fixer sur autre chose que son sourire

Maintenant on sait ce qu’il y avait au repas de Bébert ces derniers temps: du Bisounours 🙂
(ouah sinon j’avais trop pas fait le rapprochement entre Cha de Paradoxe-Mode et le site Initial CB; j’aime beaucoup la nouvelle version) (je préfère le goût du petit poney à celui du bisounours)

Tu blagues pour Minopokanpe ? C’est quoi cette robe… Une horreur !!!
Allez dis moi que c’était pour rire, et oui Bebert on préfère quand t MECHANT moi j’aime pas les bisousnours !

bon te fais quand meme des bisous

peur de la censure ?
je plaisante, je ne peux pas t’en vouloir, on a tous des moments de faiblesse.
Je suis trop contente de ton retour mais elles ont raison mange un peu de lion et rugis nous un post comme on les aime.
bises

Héhé bande de pimbêches! Vous voulez voir du sang de bloggeuse couler à flots? Attendez demain alors…!

j’ai le sourire, je suis contente d’avoir réussi à te plaire! ( mais bon on est pas à l’abri d’un futur fashion faut pas^^) Grâce à toi beaucoup de visites sur mon blog aujourd’hui…alors merci tout simplement…
Je rentre de Toulouse, je suis canée, et je passe sur ton blog…rahhh la blogosphère est une addiction!

D’accord pour Au Pays de Candy (à mon grand étonnement). Par contre, concernant Paradoxe et Addictanot, c’est une blague, rassure-nous ?!

Je t’aime toi et ta franchise Bebert !

non alors…
d’accord pour candy, simple mais pas cheap,
en revanche les autres…
surtout Mino et sa robe issue d’un croisement entre la mémère attitude et paillette attitude placée dans une association de couleurs terne au possible…
comment te dire…
ahem.

pour candy je suis tout à fait d’accord car j’adore son blog , mais pour les autres , ahem comme dirait truc muche !

Commentaires fermés

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

