Fashion…faut pas!

lookbook.nul

Posted on: 2 mai 2010

Je dois bien le (re)dire, les blogs en ce moment, ça m’ennuie. Alors je suis allé me perdre sur le merveilleux site lookbook…merveilleux parce qu’on y trouve de TOUT. Un régal pour Bébert, donc…voyez plutôt : je me suis retrouvé nez à nez avec:

Un batman 70’s torturé et…blond platine. On sent bien que la cape, ça le tracasse, et niveau poses de merde, ça surpasse largement une bloggeuse ennuyeuse! Entre nous, ça surpasse presque tout d’ailleurs, un collector.

Une lookbookeuse de l’espace, avec des baskets dignes d’une MelC des Spice Girls, des robes venues d’ailleurs (on va même pas parler des pompes zébrées hein?) et des cyclistes en dentelle sous le short en jean.

On joue au jeu des 7 FFP?

Barbie look book : poses trèèèès distinguées et soutien gorge par dessus la robe. En un mot : classe.

A l’instar de Cremlystella qui pense toujours à son lectorat masculin en ponctuant ses articles par un peu de chair féminine, je vous balance du beau mec à tendance un peu exhib…rien que pour le plaisir de vos yeuxau secours l’overdose de pull filet de pêche, à mort le legging pour homme.

Et je vous balance en vrac : du barbu en sandalettes, de la botte de prostituée, du look qui pique les yeux, du grand n’importe quoi, de la classe à l’état pur.

29 Réponses to "lookbook.nul"

pour celle que ca interessse j’ai le compte iOffer de Charlyunemodeuseparis 😀

Gabriela > On s’en doutait un peu non ?

& sinon, jolie compil’, j’adore lookbook mais on est d’accord, parfois, ça dérape.

On s’en doutait mais personne ne l’avait trouvé si?

balance le lien Gabriela! (sauf si y a les coordonnées perso parce que ça c’est pas cool…) Avec d’autres blogueuses, elle participe à un « vide dressing communautaire » qui fourmille de contrefaçons (genre des sacs louis vuitton à 150€…)
Bébert, c’est du lourd que t’as trouvé là! aïe mes yeux!! le pire c’est quand même les mecs! et quand est ce que tu vas te décider à poser pour nous, tes fans? ^^

Je crois pas avoir vu les coordonnées..
Juste, comment ça elle participe à un « vide dressing communautaire » avec des contrefaçons? Cette nana est incroyable…
je laisse un peu de suspens pour le lien mais ce soir il risque d’être mis au grand jour.
Charlyunemodeuseparis est enfin morte !

Haha! Quel suspense!!

Moi je trouve que l’avant avant dernier look (le grand n’importe quoi) c’est du grand mère Yeta à l’état pur.

tu t’ennuis ?
Cadeau : http://www.iletaitunefoisundressing.com/

http://www.videdressing.com/

Voici le lien en question, il me semble qu’on en avait parlé à sa sortie sur le blog de Bébert.

ce qui pique le plus les yeux chez Charly ce n’est pas tant les looks (et accessoires contrefaits? s’il s’agit vraiment de contrefaçons) mais les ENOOOOOOORMES fautes d’orthographe!

en parlant de contrefaçons, j’ai l’impression qu’on en trouve de plus en plus chez nos amies bloggeuses (crise oblige??), il pourrait être intéressant, Bébert, de faire un billet là dessus?

Je n’ai pas remarqué qu’il y en avait de plus en plus…des liens à me suggérer?

bah en fait y a déjà eu le cas vu et revu de Nao, maintenant Charly, et y en a sûrement d’autres. Suffit de voir sur ce fameux « vide dressing communautaire », alimenté par les blogueuses, le nombre de produits contrefaits…Genre ça, un sac Louis Vuitton à 150€, prenez nous pour des c…!
http://www.videdressing.com/produit/sac-en-bandouli-re-en-cuir-louis-vuitton-5

Bon, c’est sûr, ce n’est pas réellement nouveau, je suis tombée sur un article de 2007 d’une blogueuses qui fait carrément l’apologie de la contrefaçon :
http://www.marieluvpink.com/archive/2007/09/22/sans-contrefacons.html

Certaines ont l’air de penser que pour faire rêver il faut absolument porter de l’accessoire de luxe, quitte à ce que ce soit du faux. Or, faut il rappeler qu’acheter de la contrefaçon est une infraction passible de sanctions pénales, et que cela contribue à financer des réseaux douteux (pour ne pas dire mafieux?)
Beaucoup de lectrices de blogs sont des ados qui veulent ressembler à leurs « modèles », et admirent des nanas qu’elles pensent pétées de thunes et auxquelles elles veulent ressembler. Elles ne voient pas qu’il s’agit de faux, ne comprennent pas que non, un sac Chanel à 100-200€, ne peut être qu’un faux, et pensent que pour exister, pour être quelqu’un, digne d’intérêt, il faut porter ce type d’accessoires. Je trouve ça très triste!

Whaw, Batman a 74 hypes, c’est ça le pire..
Allez, demain je poste ma photo déguisée en catwoman sal*pe sur lookbook

La fille avec les bottes de prostituées en a 89, donc si tu fais un mix des deux…!

du lourd !
merci Bébert mais ne nous balance plus de mecs car trop c’est trop ! je n’en peux plus, un feu d’artifice de ffp en pleine figure c’est trop dur!
bises

Ah j’ai enfin réussi à satisfaire ma fan n°1!
Ouf, me voilà rassuré 🙂

C’est mignon ton nouveau chez toi Bebert !!!
Je ne connaissais pas les LOOKBOOK c’est sympa mais un peu too much pour moi …

Bonne journée et ok avec Diane : Bebert tout nu sous sa cape !

Si tu ne le balances pas maintenant je pense que ce soir il n’existera plus ! Y’a deja des fuites dans son blog elle va pas prendre lgt pour voir et pour l’effacer crois moi !!

http://www.ioffer.com/users/sunshinefrench

amusez vous bien 🙂 (tout est vérifiable. Le hermès tan par exemple, acaht de janvier)

kissssssss

Juste une question : comment l’as-tu trouvé ?

Ça, c’est une enigne. J’ai de la chance.

Bon deja elle a ete moins conne que Nao elle a pas mis son blaze ! Mais les achats et ces vetements …. AIE j’aimerai pas etre elle

En tout cas je suis quasi sur que c’est elle. Tous les achats correspondent, ville de résidence comprise.

J’ai total confiance ! Mais elle a effacer des trucs j’en suis surrrr Lol

Si tu regarde bien y’a 86 achats mais on ne voit pas tous. De plus il y a écrit que certaines évaluations d’achat ont été transfères.. J’imagine le PIRE!!

AHAHAHAHAHAHAH c’est claiirrrrrrr

Comment ai-je pu survivre sans ce blog si longtemps… Merci Bébert.

Non, ce que je préfère de toute façon dans ces histoires de contrefaçon, c’est comme c’est énooorme et que personne ne fait attention : un sac Hermès, c’est deux ans d’attente, et 5000e… Alors en avoir 3 pouf comme ça + des Chanel en veux-tu en voilà, c’est assez drôle.
Un peu comme si Père Noël existait et se tapait Barbie les we.

Mais en fait le look des mecs me rend un peu mal à l’aise… Je ne sais pas si ça vient des photos, de leurs poses ou du look, mais on dirait des fétichistes du legging ou de la sandalette, y’a un truc pas naturel là-dedans…

Wow am I honestly the only comment to this amazing post?

Commentaires fermés

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

