Fashion…faut pas!

Alors, heureuses?

Posted on: 3 mai 2010

Voilà, j’ai repeint les murs, reste à faire les finitions mais c’est déjà mieux non?

Et comme je ne sais pas dire non longtemps…j’ai ouvert un petit twitter pour y écrire tous les petits trucs auxquels je ne consacrerais pas un article entier…! En attendant de faire un lien tout beau, vous pouvez cliquer sur la grosse tête juste à droite!

Bonne semaine et à très vite!

(PS : suite au commentaire d’une lectrice hier, je me suis mis en quête du compte ioffer de Charly une modeuse à Paris…ça se passe ici !)

62 Réponses to "Alors, heureuses?"

Waouh, et sur Twitter en plus ^^

Ça promet …

Mouais Bebert c’est beau mais on se croirait dans la maison de cherry blossom alix! En tout cas cool de te retrouver!

ouais top bien j’adore la pieuvre!

giga cool le papier peint de ma grand mere sur la toile 🙂
Bon Bebert , je le confesse, j’ai Charly la « sûrdouet due baicherèl » en amie sur fb..mouais je sais c’est moche .. MAIS du coup, quand elle est « tague » par des copines(?) à elles sur des photos vintage , le tps qu’elle se rende compte qu’il y a une vilaine photo d’elle, des gens (moi entre autres…) ont eu la bonne idée d’enregistrer cette relique… je te l’envoie ou??? ca vaut le coup d’oeil …

Bébert, blaguer c’est une chose. Diffuser le nom + les coordonnées d’une personne, ça craint du boudin… :/

tu étais attendu sur la branche (le zozio toussa)
Je sais je suis un peu relou avec mes tweets privés, mais fais moi une demande!
a très vite!

Sur son profil j’ai cliqué sur évaluations… incroyable le nombre de sacs contrefaits qu’elle a acheté!!! Maintenant plus de doutes (mais franchement, qui en avait…)

Joli fond, à la Alix ;o)

moi je n’y connais rien : comment on sait que c’est le compte de Charly???

On le sait parce que c’est facile à verifier. Avant, sur la blogosphère on l’appelait sunshine (son blog doit encore avoir des trucs avec ce pseudo débile).
De plus, plusieurs des sacs sur le compte sont les memes présents sur le blog à a meme époque.
BINGO, j’ai trouvé son compte et ca me fait rire.
Bye bye charlybellegossemodeuseaNICE

Voici le commentaire que j’ai posté sur son mur facebook, elle l’a effacé au bout d’une trentaine de minutes, sans donner de réponse.

Je doute que tu publies mon message mais bon.
Pourquoi nous faire croire que ton sac Hermès est un vrai ????!!!!!

Suite à la mise en ligne de ton compte ioffer sur un blog, tout le monde constate que tu l’as payé la modique somme de 115,70 euros précisément !!!!

Pourquoi t’inventes-tu une vie de petite bourgeoise quand tu portes de la contrefaçon et que tu ne l’assumes pas du tout!!!

C’est comme ta robe étoile Chanel, tu as insisté en disant qu’elle était vrai alors que non.

Serais-tu une Naomiely toi aussi ?!!

Pas de réponse à mes questions !!!! je ne comprend pas pour quoi ;p

Cette fille est une blague à elle toute seule.
Elles vont tombé les unes après les autres à mon avis..
Le pire c’est que Naomi est de retour et que Charly se croit dans GossipG avec son amoureux qui n’est autre qu’un vieux fashion refoulé.

ah, d’ac’! je ne connaissais pas son ancien pseudo! ras le c… de ces nanas qui ressentent le besoin de s’inventer une vie qu’elle n’ont pas!

Ahaha on peut voir que Charly est aussi bonne en anglais qu’en français !

« Im payed via paypal !
How munch day for france ?  »

Et le « munch » n’est pas une faute de frappe lle l’utilise tout le temps 😀

Je cite quelques phrases pour que vous puissez remarquer son si bon anglais :

« How munch day ?

My sister i love my bag how munch for one bag ?

Yes still my sister so much likes him that we need two now

you have me give the same

the bag is same of picture ?

agreed I to you trusted I pay now

You sur of which credit the bag ALMA red  »

Pas mal n’est ce pas ?

Et on peut voir que mademoiselle s’est fait prendre une de ses trouvaille Vuiton :

« My package has was taken by customhouses! Thank you for finding a solution »

Bon Charly porte de la contrefaçon, ça on s’en doutait déjà tous. Mais bravo à celui (celle ?) qui a trouvé la preuve ultime. Bouhhh bandes de jaloux !

On se souvient tous de la fois où elle disait dans un commentaire qu’elle avait acheté son Birkin dans jenesaisplus quelle boutique, genre on achète un Birkin comme son pain à la boulangerie.

Mais par contre, en survolant son blog, j’ai cru comprendre qu’elle revendait ses sacs de « luxe », comme sur je ne sais plus quelle page, un Chanel matelassé dans les 700 euros.

Donc la nana, elle se fait une marge énorme en revendait de la contrefaçon via son blog ? Elle risque pas gros en faisant ça ? (je ne connais pas la loi…)

Et y’a personne d’assez pigeon pour tomber dans le panneau j’espère ?!?!

Oui ou sur « eBay ».
Genre un sac Hermès en seconde main, authentique, c’est 3 000 €. Elle, elle le rachète « à un prix raisonnable ».
Il faut deux ans d’attente pour un Birkin mais elle elle en a trois 😀

Sinon Bebert, sublime choix d’habillage pour ton site MOUHAHAHAHAHA

Eh ben voilà encore une Naomiely de plus. Pourquoi faire croire tout ça, pourquoi prétendre avoir un mode de vie que l’on a pas. Je ne comprends pas pourquoi ce genre de filles essayent de susciter l’envie chez des jeunes lectrices .
Et puis de voir qu’elle revend c’est immonde! Pauvre Charly, ça sert à rien de mettre des factures LV sur ton profil facebook! Ok je veux bien croire qu’elle a quelques articles authentiques. Mais revendre ses ballerines chanel, sa robe etoiles où elle disait avoir été chez Chanel. LA-MEN-TABLE

Oui mais bon des factures, ça existe aussi en faux…
Surtout quand je vois son sac Vuitton. Celles qui en ont le savent (moi j’aime pas donc j’en ai pas mais je le sais quand même) : les anses se patinent lorsque c’est un vrai, et passent de beige-moche à brun-moche.
Le sien, rien en vue. Juste la doublure rouge qui part en vrille…

Mmmh, ça sent le vrai quoi! 😛

Je me souviens qu’à l’époque je l’avais « épinglée » genre « ça me gave des filles comme elle qui ont pignon sur rue, portent du fake et maltraitent la langue française tout en ayant autant de followers » et plusieurs personnes m’ont dit « bouhhhh t’es rien qu’une méchante jalouse pouah! »

Je me sens moins seule du coup 😀

Sinon il déchire le layout Bebert, c’est ton côté fleur bleue qui ressort là?

Je rêve elle revend un Chanel, on peut le voir dans sa liste d’achats sur Ioffer

J’espère que personne n’est tombé dans le panneau.

En survolant son blog elle a parlé de faire une liste des boutiques en ligne ou elle achète ses fringues… mdr je suis impatiente de lire ça !

Oui, elle revend son sac Chanel à 750 € !!!!!!
les personnes qui ont pris la peine de lui demander si elle avait la carte d’authenticité ont eu pour réponse qu’il s’agit d’un sac vintage donc pas la carte!!!!!

Elle est terrible cette nana, elle est à fond dans son délire et finit par penser elle même que ce qu’elle a est 100% authentique.

Au lieu de mettre autant de sous dans des fake, elle devrait les ventes privées, elle porterait du vrai payé une misère, vraiment trop grave cette fille.

petit oubli, elle a même fait remarquer sur son facebook qu’elle en a ras le bol qu’on lui pose la question concernant les fake, que sons sac Chanel est 100% authentique.
Mais assez contradictoire puisqu’elle refuse de faire une authentification en boutique Chanel avec son acheteur!!!!

Moi, elle me fait de la peine Charly. Ok, elle se fout de la gueule du monde en faisant croire que ses sacs sont des vrais et en les revendant hyper chers… mais je me dis qu’elle a un problème. Pourquoi tient-elle tant à faire croire qu’elle est privilégié, qu’elle vit dans le luxe, etc ? Déjà plus jeune pour celles qui la connaisse de CD ou Madmoizelle, elle essayait de faire croire qu’elle était mannequin pour une agence tatata alors qu’elle avait fait un défilé immonde quand elle avait quoi ? 13 ou 14 ans.

C’est quand même incroyable de voir tant de filles vouloir paraître ce qu’elles ne sont pas, de s’inventer une vie, de se faire mousser comme ça et de finir par croire à leurs mensonges. Je me demande d’où ça sort ? La télé ?

Je ne prétends en rien m’y connaître en psychologie humaine (mes conseils ont autant de valeur que l’horoscope du 20 Minutes); mais je pense qu’à force d’être confortées dans leurs mensonges par des gens (naïfs ou pas) qui leurs lancent des fleurs à longueur de journée, elles finissent peut-être par y croire elles-mêmes.
En plus ça flatte l’égo hein, faut pas se leurrer un compliment même sur du fake on finit par se dire « ouah, ils aiment alors que c’est du faux! »

Mon propos n’a aucun sens, je m’en rends compte en me relisant. Bon, je m’en tape en même temps je voulais juste ajouter que c’est dommage: au moment où je me lève et découvre le lien vers ce fameux compte iOffer, j’apprends (via Maybach) qu’il a été « nettoyé ». F*ck 😀

(en passant personne n’aurait le lien vers cette fameuse émission de MTV Made à laquelle a participé Charly? Je la cherche depuis des mois et j’ai raté toutes les rediffusions…)

ELLE A PARTICIPE A MADE???
Ooooh mon Dieu. En tant que quoi?

« Casteuse de mannequins »

🙂

Waaaaaaaaaaw.
Je vois que ça l’a menée loin!

Cher Bébert, je découvre ton blog et ce n’est pas trop tôt !
J’espère que tu m’excuseras de ce loupé majeur. Mais je pense bien rattraper mon retard !
A bien y regarder, je peux déjà dire qu’il faudrait pour bien faire classer ton blog dans ceux d’utilité publique.
Au plaisir de te lire à nouveau et de me bidonner en le faisant.

La demoiselle a vérouillé finalement: coms sur le blog, sur son profil facebook. A mon avis elle ne doit pas recevoir que des compliments en ce moment!!

Quand je pense que je suis la méchante a l’origine de son malheur. C’est vraiment trop triste la vie.

Par apport à charly, je comprend mieux pourquoi Next trend ne traine plus avec elle, moi aussi ça m’aurait soulé le délire de la nana qui achète du faux et fait croire que c’est du vrai et le revend en tant que tel.
Charly je la connais depuis genre 5 ans, j’étais sur un forum « kawaii » avc elle y’a fort longtemps , quand elle étais jeune et boulotte et ne portait que es fringues hello kitty. Elle n’arrétais pas de nous souler et d’essayer de nous apitoyer en disant qu’elle était boulimique, qu’elle se faisait vomir.
Y’avais un topic sur le forum « qu’avez vous mangé aujourd’hui » et elle à chaque fois « j’ai mangé ça et ça et je me suis faite vomir après » …..
Y’a des gens qui l’ont cru, y’a des filles qui lui disaient que si c’était vrai, elle en parlerait surement pas si aisément. Elle n’arrêtait pas de nous mettre des tas de photos de pâtisseries maison qu’elle faisait, et ensuite elle disait « je vais manger ça et me faire vomir » …

Enfin cette fille pour moi, elle a juste une grosse envie de reconnaissance, elle a quelque chose qui cloche,c’est clair et net, elle est mythomane de nature également et tout ça lui portera préjudice un jour ou l’autre c’est clair et net ..

J’ai fort l’impression que tu as raison… C’est vraiment triste, et c’est sincère.

Non mais le pire c’est qu’elle a eu plus d’un million de visites sur son blog quoi… En fait il faudrait juste qu’on arrête de parler d’elle, c’est tout, et là, elle ne pourra plus se prendre pour on ne sait quoi, parce que là, on parle d’elle, et si ce qui a été dit plus haut est exact (besoin de reconnaissance), on fait exactement ce qu’elle veut.

Elle a pas peur en plus, il y a carrément ses coordonnées et son numéro !
http://fr.ioffer.com/offer_transactions/show/5840226

bon ben là, y a plus de doutes! il s’agit bien de son compte
pff lamentable

Le nom du blog de Charly est déjà une contrefaçon à lui tout seul étant donné qu’avant Nice elle n’habitait même pas Paris.

Moi je conseille aux nombreuses personnes qui lui ont acheter des choses de porter plainte…
A la limite si elle achetait du faux mais qu’elle le gardait pour elle ok. Mais elle a revendu des dizaines d’articles en les faisant passer pour des vrais pour se faire un bénéfice monstre.
Elle se fait son argent come ça !
Je crois qu’elle est tellement naïve qu’elle ne se rends pas compte qu’elle risque une grosse amende.

Je ne connaissait pas cette fille ni son blog mais là j’avoue je suis ahurie!! Je n’imaginais vraiment pas que l’on puisse faire une chose pareille, que l’on puisse s’inventer une vie imaginaire et partir dans ce délire à ce point!!
C’est con mais je suis choquée O_o

C’est quand même assez grave d’acheter de la contrefaçon et de la revendre 4 fois plus cher pour se faire son bénéfice !!
Une lectrice de son blog a laissé un commentaire l’autre jour :  » mais comment fais tu pour avoir autant de sacs Chanel ?  » (y’en a 4 au moins dans sa penderie), je me suis retenue de répondre :  » simple : ce sont des faux !  »

Et puis c’est quand même assez dingue de s’inventer une vie comme ça, on dirait une gamine de douze ans qui a besoin de reconnaissance !

elle n’aurait jamais au grand jamais publié ton commentaire disant que ses sacs sont tous des faux.
Car elle n’assume pas et prend ses lectrices pour des c…..

Félicitations pour la tapisserie tu as fait très fort Bébert mais tes lectrices sont encore parties en live et en curée toutes contre une seule c’est une manie sur ton blog : il vire au lynchage et c’est dommage.
Moi ce que je préfère c’est lire tes articles alors poste vite qu’on rigole
à bientôt
bises

Pour une fois, ce ne sont pas les commentatrices qui s’enflamment « toutes seules »; Bebert à lancé les hostilités en mettant le lien vers le compte iOffer de Charly en fin d’article (contrairement à toute l’histoire avec Coline; les gens parlaient d’elle dans les commentaires alors qu’il n’était même pas fait mention d’elle dans les articles commentés).

Alors qu’on dise qu’elle porte du fake, qu’elle prenne les gens pour des cons en le revendant comme du vrai et tout, OK.
Mais qu’on dise qu’elle se « faisait passer » pour boulimique pour avoir un semblant de reconnaissance, je ne cautionne pas. Les problèmes que chacun peut avoir quand il se lève le matin, on n’a pas besoin de les remettre en doute. Ce n’est pas parce qu’elle en parlait sur un forum que c’était un mensonge… Car à part deviner qu’elle est peut-être mythomane, on ne sait rien de sa « vraie vie » (bon maintenant on connaît son adresse; c’est un peu extrême tout de même)

On est toute d’accord sur ce point: acheter de la contrafaçon, c’est mal parce que ça enrichit des milieux mafieux en tout genre.
Faire croire qu’on a des sacs originaux alors que c’est de la contrefaçon, c’est pas très malin car on doit s’attendre à un retour de baton.
Vendre de la contrefaçon au prix du vrai, c’est juste malhonnête.
On est d’accord.
Malgré tout ça, êtes-vous obligé de cruxifier Charly comme ça. Je pense qu’on ne devrait même pas s’occuper d’elle. Qu’on la laisse dans son délire.
J’ai de la peine en lisant tout vos commentaires. C’est vrai, ce qu’elle fait c’est pas cool, c’est bête, ça ne sert à rien. Mais quand même, vous trouvez pas que vous y allez un peu fort en café.
Vous prennez votre pied à l’humilier?

Faire éclater la vérité, ok. Informer ses lectrices et acheteuses qu’elle vend du faux au prix du vrai. Je suis d’accord.

Mais la critique doit s’arrêter là! Je ne la connais pas, je ne l’ai vu qu’une seule fois, voire deux pour des remises en mains propres.

Je ne me permettrai pas de critiquer sa vie, dire qu’elle a un problème, parce que je n’en sais rien.

Si elle s’invente une vie, c’est son problème après tout.

Entendons-nous bien, je ne suis pas une pro-charly !

Un peu fort en café oO Cruxifier ???

Sinon je suis assez d’accord sur le fait qu’on devrait uniquement parler de contrefaçon, et pas de troubles alimentaires et autres comme l’a très justement souligné Hak’.

Sinon merci Bertrand d’avoir continué ton blog malgré tout (et si, si, il est sublime ton fond de page ! Frais, fleuri, so cute, so 2010 (c) labm) !

ptdr

ça fait plusieurs fois que je viens sur ce blog et je découvre tjs des trucs de dingues lol alors je finis par laisser un comm. en plus je vois que Hak’ se déchaîne je la soutiens lol
je pense que je vais retrouver le moral et me fendre d’un petit article sur les gens qui portent de la contrefaçon, histoire de remettre les pendules à l’heure de quelqu’un(e)s.

En tt cas ils doivent être content chez pois&plumes d’être associé à une grosse cas sos mythomane, psychotique et sans le sous.. ! C’est au top niveau communication de marque et image perçue ! Je me fais pipi dessus en pensant à la soufflante que va se prendre la chargée de comm’, limite si ça mériterait pas un petit licenciement pour faite grave ça !

C’est bien le compte de Charly à mon avis puisqu’elle a posé une question à un vendeur pour un sac pour chiens Louis Vuitton (fake bien évidemment). Et elle vient d’adopter un chihuahua (attention, elle l’a eu pas un vendeur de chiens, pas par un éleveur comme elle le dit). Charly est sur le forum Chihuahua For Ever (compte : chachaparis) et pavane son chien dans ses sacs contrefaits toute fière !

(bitch mode on) On comprend mieux pourquoi Charly aime la contrefaçon… http://img710.imageshack.us/img710/5613/28442418348940959723410.jpg

Un peu comme je ne sais plus qui précédemment, je suis la première à m’amuser de ce que Charly apparaisse enfin comme ce qu’elle est: une imposture qui porte des contrefaçons (même si on s’en doutait, c’est encore plus drôle de voir sa transaction pour le Birkin et de voir qu’en commentaire, elle affirmait l’avoir acheté Rue St Honoré).
En revanche, les considérations sur sa boulimie ou les remarques comme le commentaire précédent son de trop. J’espère que j’ai l’esprit mal tourné et que le commentaire précédent n’est pas une basique remarque ultra-raciste, sinon, on passe du langue-de-putage léger et marrant à un esprit haineux malsain, et ce serait dommage.

Faut arrêter de péter plus haut que son boule, langue de vipère c’est langue de vipère, on va pas commencer dans le débat t’es raciste, t’es pas raciste, faut arrêter et comprendre le second degrés. Si j’avais finis ma phrase avec un LOL, t’aurais compris ?

Hum lovely. J’ai bien compris que c’était du « second degré », t’en fais pas. C’était juste *pas drôle*.

OMG !!!! Charly nous informe via son facebook qu’elle va tourner dans un épisode de Gossip Girl
A votre avis c’est vrai ou elle est dans son monde imaginaire et elle s’invente une vie d’actrice?!

P’tin Bébert t’as des lectrices de merde un peu !

Mouais, comme dit Virgo, c’est juste pas drôle (et je suis la première à faire des blagues « communautaristes » et autres conneries « prout caca »)

Quitte à passer pour une « lectrice de merde » hein…

ça alors… Maintenant pour accéder à son blog il faut se connecter…

Non ça doit être le hasard.
Nous ne sommes que des jaloux.

Ouais, accès au blog restreint, puis ya plus son mur facebook aussi, il a complètement disparu…

non tu n’es pas une pute mais stupide et totalement ecervelée oui!
Quel est l’intérêt de parler de tout ça?
Tu voudrais que tes problèmes soient mis à nu ? Ah non tu ne dois pas avoir le moindre problème car avec si peu de sensibilité et d’intelligence on ne peut pas ressentir quoique ce soit.
Tu crois épingler quoi là. Bouh cette fille a des troubles du comportement alimentaire, « mais trop la honte quoi ».
Je ne cautionne certainement pas ses achats, ses reventes mais là ce que tu fais est juste immonde et non seulement tu démontres à quel point tu as l’air d’être qqn de bien laid de l’intérieur mais tu n’arrives même pas à la cheville de la personne que tu prends plaisir à humilier. Dire qu’il y a des gens sur terre! Mon Dieu ! AU SECOURS

waouh!

Plus qu’une p…, ou une stupide écervelée, c’est plutôt une no-life, pour être à ce point au courant de tous les détails de la vie de Charly… Triste…

Je trouve ça juste triste pour elle, moi elle me fait pitier, pour avoir une amie qui a souffert de trouble alimentaire, je trouve ça juste nul de publier ça

Je réagis comme toujours avec trois ans de retard mais je voulais recadrer le débat : revendre des articles contrefaits est un délit passible d’une très forte amende.
Je précise que je trouve ça dégueulasse vu la marge bénéficiaire des marques « anarquées… »
mais les remarques sur la « grosse casoc », c’est juste immonde, second degré ou pas.
On est tous avec la conjoncture actuelle, à deux doigts d’être des « casocs. » Taper sur les gens, au seul motif qu’ils n’ont pas d’argent, c’est pas mieux que de s’afficher avec des sacs à un smic.

Thank you for publishing this it was used as a source for a paper I am currently writing for my finals. Thanks

Gucci Shoes

[…] c’est pire – ce fut le cas, par exemple, de Charly, le jour où une lectrice de Fashion Faut Pas a trouvé la preuve que la demoiselle, non contente de présenter des sacs contrefaits niveau […]

Commentaires fermés

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

