Fashion…faut pas!

Hey yo mémé !!!!

Posted on: 5 mai 2010

Salut les p’tits loups !!


J’espère que le design tout beau tout neuf, tout propre vous fait plaisir… J’en ai chié, j’en chie encore. Alors le premier ou la première qui aime pas, je lui pète la gueule, c’est bien simple. Ok ?

Bon, on passe à autre chose, je regardais les blogs, comme ça, tel une âme en peine. Et OMG, que vois-je ??

Même ma femme ose pas !

Une avalanche de looks mémé staïle, mais le truc complètement affreux !!


POUAH !!!

Voyons cela ensemble si vous le voulez bien…

Allez le chien, on va voir ça avec nos amis

Pandora nous a pondu un truc… Mais un truc !!!!! Merde, je ne comprends pas….  La coiffure tressée digne de la fête de la bière n’a strictement rien à voir avec le reste de la tenue. Ce manteau…. mais ce manteau !!! Entre une tenue de camouflage militaire et une sorte de machin non identifié. Ah si, j’ai trouvé. Et puis j’ai failli oublier le détail qui tue : son truc en plume. C’est quoi ce machin tout  moche ???  Pandora, je te file un carton rouge. Tu me déçois. Mais tu me déçois !!!!

Rah ça M’dame, va falloir revoir les bases …

Je continue avec … La Méchante. Un look mémé à toute épreuve. LE truc incompréhensible. Oui je sais c’est même écrit dans le titre, une robe H&M, esprit vintage s’il vous plait. Mais comment dire, trop de vintage tue le vintage. Cette robe est juste importable, même la plus fashion des fashion ne saurait la porter.

Top du top, la porter avec ce genre de chaussures : rétro au possible, elles plombent le look. Et le pompon, le sac. Peut-être que porté seul, chaque élément aurait pu être portable. Mais là… ?

Alors là, j’ai rien à rajouter M’sieur !

Bon, passons à Kenza qui nous illustre superbement le fashion faut pas. Entre le manteau immonde panthère qui fait crado, et cette écharpe toute boulochée (ou du moins, ça donne l’impression). Et pour couronner le tout, une sorte de sac qui tombe comme un poulpe. Tout mou, tout large, le genre de sac dans lequel tu ne retrouves jamais tes clés, ni ton téléphone, bref, rien !

A noter Kenza : l’allongement des photos, c’est moche, moche, moche !

Dites, vous devriez faire gaffe le soir M’dame !

Bref, je ne sais pas, c’est peut-être une petite passade hein.

Personne n’est à l’abri d’un fashion faut pas, comme vous pouvez le voir.

Un conseil lecteur / lecteuse : suivre ce genre d’exemple peut nuire à l’humanité.

16 Réponses to "Hey yo mémé !!!!"

En grande forme l’inspecteur Bebert à ce que je vois…

Les looks présentés aujourd’hui me choquent pas des masses… ou alors je deviens hyper tolérante.

Par contre pour la méchante, le « nude » (quel terme à la con) sur une peau assez blanche… hum ça l’fait pas.

Chui d’accord avec Kiwi, le « nude » (que c’est moche comme terme): faut avoir la peau « couleur juste milieu » pour que ça fonctionne.

Ni trop pâle, ni trop bronzée quoi (du coup j’échappe à la couleur tendance de la saison parce que chui trop noire pour ça)

Bonjour!

Je lurke depuis longtemps et maintenant je laisse mon premier commentaire car je suis trop contente de t’avoir retrouvé.
Ce blog est génial! Vous me faisez trop rire!
Pardonnez mes fautes de français, mais je suis italienne.
J’attends avec impatience que ton tour du monde en 45 faut pas touche notre blogguese influente d’Italie!

La déscription de Kenza… bravo!

La méchante (ah non, Eleonore Bridge) je trouve aussi que le nude sur une peau hyper blanche c’est pas top, pour le coup on dirait qu’elle est à poils…

J’aime bien la robe mais sa façon de la porter fait mémé… Moi je crois que j’aurais gardé les shoes et j’aurais mis un perf et fait une chignon fou… et son sac…poubelle !

Pandora… elle est toute nue sous son manteau ?

bah moi j’aime bien la tenue de Pandora (pas taper! pas taper!) Par contre pour le reste, entièrement d’ac’: pour la Méchante, j’aime pas la robe, j’aime bien les accessoires mais, comme tu le dis, il aurait fallu assortir le reste différemment…
Pour Kenza (qu’elle est jolie, cette fille, soit dit en passant!), les magasines ont beau essayer de nous vendre le mix d’imprimés, je trouve que ça fait vite « zézette épouse X »… Déjà le manteau imprimé léopard, je trouve que ça fait prostipute ou mémé, mais alors mixé avec le reste… Et ce sac?! D’habitude j’aime bien ce que fait Zadig et Voltaire, mais ce sac… Aïe…

Je n’ai pas trop aimé le look de Pandora ni celui de kenza, en revanche, j’aime bien Eleonore Bridge… peut être un chouilla palote quand même pour du nude en effet …

ouf, je pensais y passer avec ma dernière tenue. Je me suis dit « non, bertrand, te plait pas le jour de mon anniv' »
Je respire 🙂

Pour Pandora, OK, c’est plutot raté. Peut-être parce que pour moi, les collants blancs c’est juste pas possible. Le manteau : j’aime bien les manches, mais la coupe fait enceinte 6e mois. Le sac a l’air de sortir d’une friperie (bien au fond du carton). Mais tu n’as pas parlé des chaussures? Parce que quand même, ça s’assortit avec quoi ces machins ?
La Méchante fait un peu son fond de commerce des trucs « old school », je trouve que cette robe correspond à son style, même si ce n’est pas le mien. Avec les chaussures à brides, ça passe. Mais quand le gilet de mémé et les bottes entrent en scène, alors là, non.
Quant au manteau de Kenza, il me rappelle mon ancienne concierge…

J’ai la même robe que La Chante-mé, et elle me va très bien (j’suis ptte moins pâlichonne aussi, et je porte pas de pull de mémé).

Le reste : eurk.

Je pense que ton lien vers Pandora n’est pas exact… (page au lieu de l’article…)

Autant les deux premières je plussoie, autant Kenza…ça va quoi, c’est pas immonde non plus. Enfin, chacun ses goûts hein 😉

Mouais Bebert j’te trouve un peu dur là, je les trouve plutot potable ces looks! Aller la bise quand meme!

non mais super mega lol le roman photo huhuhuhuhu!

Je suis exploser de rire (vraiment) devant mon ordi, bah dis donc tu étais inspiré aujourd’hui

Tiens, au cas où ce test optique t’aurait échappé, va faire un tour sur ce lien:

ça pique un peu les yeux, mais c’est ça la fashion, parole de Bürki, la pythie déjantée de ce monde merveilleux. (mais peut-être que c’est de l’humour? va savoir…)

Commentaires fermés

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

