Fashion…faut pas!

Roman photo

Posted on: 7 mai 2010

Attention je vous préviens, ceci est un billet à la con.

Coline & Big Beauty vont à une botox party de bloggeuses influentes.

Hey Coline! Tu viens à la botox party?!

Grave j’ai trop envie de danser…La isla boniiiitaaa!

Wahouuuuuuu génial cet endroit!

Beuuuh c’est quoi cette soirée naze là? Ya une déco pourrie et même pas de petits fours pour blogueuses influentes.

Rooooh allez viens danser! J’adore cette chanson! Y-M-C-A!

Tu me soules, jte boude.

Non, c’est moi qui te boude d’abord.

Vas y tu me fous trop la honte jme casse!

Non mais pour qui elle se prend celle là? Twist again, oh-oh-oh twist again!

Bon week end les bébert girls!


17 Réponses to "Roman photo"

Hahaha excellent !!!

Bon week-end à toi !

Trop fort !!!

Bon WE

Arrête d´être aussi méchant Bebert, Coline va à nouveau prendre la mouche et tu vas devoir fermer ce blog sous la menace de la censure!

Et sinon y’a:
http://wild-teenage.blogspot.com/

Ouwhaoiu ça fait mal aux yeux ce lien.
le pire c’est qu’elle reçoit des commentaires et tout.
comme on dit, il faut de tout pour faire un monde…
Pauvre monde

Je dois pas bien être réveillée mais je ne vois pas le problème là… A part la platitude de certains looks

Un peu fâchée avec l’obturateur dans le dernier billet.

génial et so kitsch
bisous

La championne du « j’te fais saigner tes yeux », c’est la reine du doublé « aie-le-look » et surtout « aie-les-fautes ».
D’un niveau hors du commun :
http://www.pipilatou.com/

Incroyable la miss Pipilatou, déjà rien que le nom hein… Avez-vous regardé la vidéo de sa copine blonde minde chais pas quoi, purée 6 minutes pour nous montrer sa collection de sacs texto et autres H&M, je n’en reviens pas. Je préfère quand même mes blogeuses influentes moi, au moins elles ont un beau dressing…

Fallait pas regarder jusqu’au bout tu sais… enfin il n’y a pas « que » comme tu dis mais c’est sur que si tu t’attendais à Darel, Dreyfuss and co tu as du être déçue. Ah tu as raté le Balenciaga… bisous smouak !!!

J’adore, tu prends quand même le temps d’aller sur des blogs qui te font « saigner les yeux », tu ne serais pas un peu SM sur les bords??
En tout cas, ce sont toujours les mêmes qui critiquent mais qui se cachent…montre un peu ce que tu fais qu’on puisses aussi juger de ta valeur, c’est trop facile sinon!!!

Je viens de capter que seuls les lecteurs invités ont accès au blog de Charly la fake modeuse à Paris. Bravo le courage !

Ce lien http://charlymodeuse.com/ marche toujours.
Je crois que c’est à l’époque où elle s’est acheté un nom de domaine et qu’elle a commencé à transférer les anciens articles de son blog. Elle a dû abandonner en cours de chemin…

je suis morte de rire

ça ne fait pas plus de bruit que ça cette histoire de botox party à ce que je vois….parceque ça sent grave le « faux pas » justement!

Bien vu le snapshot pour le roman photo, ça créé la surprise !

Commentaires fermés

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

