Fashion…faut pas!

La semaine de la bloggeuse : le retour.

Posted on: 10 mai 2010

Cette semaine les amis, que de tourmenteries sur la blogo modasserie!

Il y a eu le lynchage de Charly-like, accompagné de la fermeture de son blog (mais rouvert tout juste aujourd’hui), toutes les bloggeuses méga influentes étaient aux USA, chez Chanel, à Hyères…mais en tout cas, pas chez le coiffeur!

  • Lundi, Punky a un sérieux problème de volume…ou bien la coupe mafalda revient à la mode?
  • Mardi, Balibulle porte le cheveu grassouillard, moi perso, j’y mettrais pas les doigts, pouah!
  • Mercredi, c’est Big Beauty qui a carrément mis les doigts dans la prise.
  • Jeudi, Nizzagirl échappe au faux pas capillaire mais WTF la tenue affreuse? On dirait qu’elle a 10 kilos de plus, hé ho bientôt en maillot hein!
  • Vendredi, MarieLuvPink m’a crevé un oeil avec ses épis.
  • Samedi, Marinadolls tente le mini chapeau/bibi à plumes et le résultat est…vraiment pas terrible.
  • Dimanche, Modeuse m’a offert un retour en arrière avec son bandeau épais so 90’s…je me suis crû au lycée!

Et je veux pas dire mais la gorgone de bébert n’aura jamais été aussi fashion d’après Style Bubbles.

Sinon, voici mes mot clés google préférés de la semaine :

J’aime aussi le « exhib plage » et le « versaillaise en jupe » haha!

Et enfin, mon anti virus me protège des fashion faux pas :

Publicités

168 Réponses to "La semaine de la bloggeuse : le retour."

euh… Bébert, pourquoi mettre le lien vers le blog de « Modeuse » si tu sais qu’il envoie un cheval de Troie! j’arrive jamais à m’en débarrasser de ces saloperies, moi…
Très bon article sinon!

Oh je pense que ça vient plus d’un bug ou d’un truc qu’elle a installé pour compter ses visiteurs…ça me semble pas très malin de vouloir envoyer un virus à ses lectrices, déjà qu’elle doit pas en avoir des masses…!

Moi j’ai pas eu de problème

aaah putain… mon troyen venait donc de ce site…
Je veux pas dire, mais après avoir cliqué sur le lien du blog de la modeuse, sans avoir encore vu le screenshot du cheval de troie, je me suis tapé un putain de gros ver sa race qui m’a vérolé tous les fichiers système de mon Windaub (je croyais que c’était ton blog la cause, c’est arrivé tellement vite, j’avais pas vu qu’en fait c’était lié à modeuse.com).
Bref, reformatage de disque dur et tout, puisque Windaub voulait plus se lancer, trop übercool…
C’etait y a 15jours, j’osais plus revenir ici en fait… XD

Les mots clés google m’ont particulièrement fait marrer ! D’ailleurs Next Trend, t’aurais pu la rajouter dans la catégorie cheveux dégueu/grosse touffe et vas-y-que-je-te-mette-une-mèche-devant-les-yeux-yop-tendance.

Sinon Charly est déjà revenue, c’est pas marrant 😦

Ah ben je comprends mieux pourquoi mon navigateur a planté sur le site de modeuse : impossible de fermer la page sans passer par le gestionnaire de tache. Mes visites y étaient plus qu’occasionnelles mais maintenant je n ‘y retournerai plus !

Chez Nizza, y’a du relâchement qui se confirme avec le fut’ de lundi… brule-le!!!
(pourtant je suis assez fan d’habitude…)

Tss tsss tsss Bebert on va se fâcher si tu fais planter tous nos ordis avec ce lien là.
Le mien l’est fragile (et plus cardiaque que moi), l’a failli mourru avec ce trojan.
J’ai failli mourru aussi avec ces ffp 😀 (et ça m’a permis aussi de voir la vidéo de Modeuse sur les « couples assortis » :b)

Gore les mots clefs Google x)

Oh Bebert, tu critiques des coiffures mais pas un mot sur l’insupportable frange épaisse de Cherry Blossom qu’elle trimballe depuis longtemps ?

Sinon on pourrait aussi parler des « expressions » des blogueuses :

Next-Trend qui regarde jamais l’objectif et baisse les yeux : « Nooon pas les paparazzi, je suis timideuh… mais photographiez-moi quand même. »
Cherry Blossom : « Je suis une petite vierge effarouchée »

J’ai l’impression que l’insupportable frange épaisse est commune à 90% des parisiennes, alors si j’en parle, je perds 50% de mon lectorat ^^

Ah, moi j’ai encore eu droit à une requête étrange ce matin :
« garance doré qul matériel » ==> moi pas comprendre ^^

Bon, je vois que tu as même relayé une de mes putasseries …

Je comprend ça comme « quel matériel Garance Doré utilise-t-elle? »

Tu es mon indic pour Nizzagirl, la classe.

Bebert, je t’aime bien, jte kiffe jte love même, mais sur ce coup là, t’as pas l’impression d’être un abruti ? T’aurais pas pu dire qu’il y avait un virus sur modeuse AVANT de mettre le lien, on a pas tous des anti virus espèce de crétin !

C’est quoi cette histoire de lynchage ??

Comme je vois que depuis deux jours, tu es sur big beauty (en tout bien tout honneur, hein…) je voulais tout de même rajouter que je trouve que ce blog dont j’étais une fan me déçoit quelque peu depuis qu’il est très médiatisé. La belle perd de sa fraicheur et sa spontanéité me parait quelque peu « commandée. »
Sinon, je pourrais dire des tas de choses sur Garance Doré mais je ne dirai rien pour ne pas te créer d’ennuis.

Moi peur des ennuis ? Ah ça jamais ! Aller confie toi à tonton Bebert..

Eh bien, elle me gonfle au_delà du possible, je trouve son blog prétentieux au possible, pas accessible et son dernier article où elle te raconte « en toute simplicité » son tournoi de boules (sans mauvais jeu de mots, là encore) avec Vanessa Paradis sur la Place des Lices, sa présence envahissante partout, ses déclarations à l’emporte pièce…non, garance doré, je n’en peux plus.
Par contre, si on peut dire du bien aussi, j’ai apprécié l’article très intelligent de géraldine dormoy sur les blogueuses achetées et je conseille à tous d’aller faire un tour sur « café mode. »
Sinon, pour BB, partages tu mon avis sur le manque de fraicheur récente de son blog ?

Je suis bien d’accord et pourtant j’ai longtemps aimé son côté émerveillé de tout . Là ça devient lourd au possible. C’est pire que snob là! cette pseudo simplicité c’est tout sauf simple! Et puis je remarque que ça peut emerveillé les anglais, américains mais bizarrmeent il y a de moins en moins de comms français.

HAAA merciii,
Je déteeeeste aussi Garance Doré.
Sa façon de dire « Noon, je suis comme vous mais en fait non je suis géniale », « je suis pas superficielle mais je parle quand même que de ce que j’ai vu sur des filles de 33kg » m’éneeeerve… Mais m’éneeerve…

Hey Bébert, Marieluvpink t’as écouté, elle annonce dans son dernier billet qu’elle file chez le coiffeur… ou quand FFP influence les blogueuses influentes, si c’est pas la classe ^^?

« saint tropez vidé de tous ses touristes » … et nous nous sommes quoi pour saint tropez ??? des touristes !!! et elle aussi d’ailleurs elle fait parti de ces touristes qui l’empêchent en quelque sorte d’apprécier cette ville à sa valeur de snobinarde. non mais j’hallucine, autant les photos sont sympas, et autant les propos sont on ne peut plus snobs.

le bibi là non mais c’est juste trop laid!

(pfiou même au niveau des commentaires je ne me foule pas trop en ce moment, je suis vraiment détendue du clavier)

c’est quoi cette histoire de Charly-like ? 😮 Ptin j’suis trop à la ramasse des blogs de mode moi, j’suis trop 2009…

Si l’affaire avec garance, c’est qu’elle a critiqué les rondes, ça a pas mal tourné, moi ça m’a pas trop choqué… après tout elles le pensent toutes…

Ahah Walinette n’a pas de goûts, c’est pas la seule (mais bon vu le fric dépensé pour être mal habillée elle décroche le pompon).

Moi aussi ça m’énerve la fausse simplicité de G.D.

@Marine, hey, y’a pas d’affaire garance, ça m’es tout à fa

@Marine, hey, y’a pas d’affaire garance, ça m’est tout à fait personnel, elle me gonfle, c’est tout ! Et cette histoire de pétanques sur la place de Lices, ça a été le pompom !
@ Juju, oui, le côté « je suis une grande fifille gentille dans le monde merveilleux de la blogo… » ça va cinq minutes. BB est gentille mais elle est soit très naïve, soit très cynique. j’ai pas encore choisi.

Dans la série sommet de la p… : the brunette, qui sans talent aucun, publie , jour après jour, des billets sponsos. Photos pourraves (y compris en maillot avec un iphone).
ou la terrible Anne qui injecte, distille des comms, longs comme ses dents qui rayent le parquet, sur tous les blogs qui lui amèneront des visiteurs. Et une lèche gênante à Punky qui n’en demandait, peut-être pas autant.
L’ère des dévoreuses de cadeaux et d’euros est en marche.
D’autres le font ? mais avec un minimum de talent. Anne jacasse avec ses mots sortis d’un dico de synonynes, sans âme.
La blogo meurt lentement mais sûrement à cause de quelques vénales sans âme ni talent.

Enfin, ça commence surtout à beaucoup se ressembler tout ça…. »j’ai eu ma période escarpins à bouts pointus, maintenant, je préfère les bouts ronds… » trop profond…je n’ai rien contre la futilité, bien au contraire, je pense qu’elle peut sauver. Mais quand c’est vraiment, vraiment trop creux…ben juste, on s’ennuie. Et actuellement, sur la blogo et pas seulement sur la blogo mode, je m’ennuie.

Tu sais il ne faut pas te limiter à un post, le blog de feelys est un blog très sympa, et c’est une fille très intelligente qui fait des études et dont la vie ne tourne pas autour de tout ça. Traiter ses propos de futile en se limitant à un post, lorsqu’on ne lit pas un blog régulièrement, c’est pas très intelligent non plus…

Si, vous avez envie de lire des trucs pointus, autant aller sur le site du Monde pour voir de la « vrai culture », voyager ou aller au cinéma, faire des études, arrêter de squatter internet, aérez-vous plûtot la tête…Car oui, bien sûr internet peut être synonyme d’ennui.

Peut etre mais tout y est pourri. Les photos, les fringues, les looks. On s’attend pas à de la culture en cliquant sur un blog mode, on s’attend à voir des choses un minimum sympas et esthetiques. Et là…. au secours !

Louna, c’est quand que tu créais un blog histoire de montrer de quoi tu es capable? Je trouve que c’est trop facile de critiquer les autres…
Enfin, peu importe j’arrête de répondre aux commentaires que je vois ici, c’est un puit sans fond…

Faut arrêter un peu les réponses toutes faites et l’hypocrisie là. La liberté d’expression ne marche pas que dans un sens. Je ne fais pas preuve de « méchanceté gratuite », je vais pas insulter les filles sur leur blog ou autre. Putain mais genre on n’a jamais le droit de dire qu’on aime pas maintenant! Bisounours land. Les filles qui ouvrent un espace public, en vue de partager ce qu’elles aiment, c’est qu’elles pensent que c’est un minimum « interressant » et elles savent que des retours, il y aura et pas que des bons (où alors c’est que bonjour le melon). Et on a le droit, comme elles ont le droit de se saper comme des merdes, de dire ce qu’elles veulent, de ne pas aimer et de le dire !
Et j’ai aussi le droit de donner mon avis sur une chose que je visualise sans avoir pourtant envie de faire. Non j’ai aucune envie de faire ma petasse qui pense que sa moindre nippe peut valoir le coup de prendre des pauses de dindes sur des mauvaises photos et ça ne m’enleve pourtant pas le droit d’observer les autres faire.

Louna, laisse tomber, tu perds ton temps… toute cette clique, Initials CB, Addictanot et autre Minopokanpe n’ont aucune culture du style, de l’image, aucun sens visuel ou quoi que ce soit dans ce genre… tu pourrais leur en parler pendant des heures, elles n’y comprendraient toujours rien. On l’a ou on l’a pas… Elles tiennent des blogs que même ma mère pourrait tenir puisqu’elle s’habille à Promod. Laissons les entre ringardes puisque de toute façon elles n’acceptent pas la discussion et qu’en plus, elles n’ont aucun humour.

Minopokampe, elle a un truc que CB, Fée Lys etc etc n’ont pas :
le capital sympathie.
J’ai beau ne jamais aimer ce qu’elle porte, les photos etc, je la trouve sympa. La seule à ne pas s’y croire ?

je veux pas faire ma chieuse mais les prévisualisations qui s’ouvrent à chaque fois qu’on survole un lien c’est super lourd.

oui! tout à fait d’ac’!!!

De même

(ce commentaire est (in)utile, je pétitionne.

pour info, Bébert, sans être parisienne, je porte une insupportable frange épaisse mais j’ai quand même aprécié ce post sur les coiffures. En critique complet, tu te devais de parler de cet élément très important de notre apparence.
Personnellement, les coiffures collées au sperme et le bibi je trouve ça tout simplement très laid et bien sûr ridicule.
Quant à Balibulle, le genre cra-cra c’est un peu dépassé.
voilà j’ai mis mon grain de sel.
bisous à tous

@marlene : elle le dit elle même la Garance qu’elle est snob

http://www.garancedore.fr/2010/05/11/trop-snob/#more-11700

Moi aussi elle commence à me gonfler, avec ses articles plus publi reportages qu’autre chose…

c’est pas mon genre de balancer mais là je viens de voir le pantalon de Betty, oups…

Le problème avec Betty, c’est qu’elle est jolie donc on lui pardonne tout mais ça fait quand même un moment, depuis qu’elle est vraiment connue en fait, qu’elle nous sort des trucs immondes, totalement importables, qui ne s’accordent avec rien. Un jour sur deux, c’est laid.
Je me demande parfois si c’est juste pour la photo ou si vraiment elle sort dans la rue avec un pantalon bleu à paillettes ?

+1000

Betty elle pourrait se fringuer comme ça, on continuerait de la trouver formidâââbleuh…

Comment ça c’est déjà le cas ?! xD

C’est moi ou y’a d’la retouche phostoshop ?!?:
http://initialscb.blogspot.com/2010/05/retro-60s.html

Huhu

Honnêtement, je ne pense pas. C’est peut-être la lumière qui fait que…

Katia, demande moi quand tu te poses ce genre de question. J’ai utilisé Photofiltre et j’ai fait « raviver les couleurs », pour accentuer les mélanges de couleur. Rien de bien méchant, c’est juste pour que les photos soient plus colorées et pour qu’elles soient moins ternes.

De toute façon, je ne risque pas utiliser photoshop…je ne sais pas m’en servir…

Bien dit.

Bebert tu ne pourrais pas faire un post sur les blogueuses beautés? il y a du lourd, en particulier Babillages, je ne sais pas sur quelle critère elle a été embauchée par Gemey, Glamour, puretrend et toute la team.

Elle te sort 3 phrases complètement à côté de la plaque, alors qu’elle est sensée faire des rubriques beautés pour les magazines.

C’est quoi ce piston?

Regarde sa vidéo de son passage à cannes, je veux pas y croire.

Elle ose se faire appeler Queen Beauty en plus.

http://babillages.net/2010/05/21/festival-de-cannes-2010-carl-cox-villa-schweppes-concert-de-m-au-baron/#comments

A vrai dire, l’argument « elle fait des études » me fait doucement rigoler. Que je sache, ce n’est pas de ses études qu’elle parle dans son blog, si ?
Je maintiens qu’actuellement, je m’ennuie sur la blogo. Et le fait que garance doré reconnaisse être snob ne me rend pas son blog plus supportable. En même temps, je m’en fiche, hein, je ne vais jamais sur son blog….OK, c’est un com pour rien.

Salut Bebert
Ton blog est un régal, elles pètent toutes plus hauts que leur c.. et prennent vraiment leur lectrices pour des abruties, genre on est proche de vous, on se comprend, le principe du blog mode est complètement vide de sens, ça manque cruellement de spontanéité, comment ne pas être écoeuré par tous ces commentaires plus que mielleux, ce léchage de boule intempestif, cette fausse modestie des blogueuses omniprésente,… que d’hypocrisie!!! C’est bien plus fake que les sacs de Charly ou de Naomely! Le discours de certaines (Punky et ses cops) qui se prétendent proches de leurs lectrices, me donne la nausée!! La vérité c’est qu’elles sont toutes là à jouer des coudes pour rester parmi les blogueuses « influentes », terme ds lequel elles refusent de se reconnaître depuis qu’on ose s’en moquer… mais heureusement que ton blog existe j’ai été assez choquée par la fermeture de l’ancien, et je suis heureuse de pouvoir m’exprimer sur le sujet.
Depuis que je cotoie les blogs mode il n’y en a aucun qui ait su rester authentique quand on voit qu’un certaine jf en fleurs nous a fait croire à ses merveilleux dons de photographe, alors qu’en réalité elle retouche toutes ses photos… , et si l’on doit parler à proprement dit de goût et d’esthétisme, et là ça n’engage que moi, je ne comprends pas l’engouement pour notre star nationale qui -toujours selon moi- n’a pas de goût. Camus et l’absurdité expliquent certainement ce phénomène. L’exercice est surement difficile je n’en doute pas, mais a-t-il un but réellement? Avec les débuts d’internet, c’était rigolo, c’est devenu prétentieux, indigne et vain.

Betty va pouvoir se faire plein de sou-sous!!!!!

http://www.leblogdebetty.com/2010/05/22/zara-we-have-a-problem/

Ah ouai, le coup de Betty est énorme.
Le melon, le melon, le melon

J’avoue… Bon, Zara on eu tort d’utiliser son image à son insue mais en faire un crime de lèse-majesté…

Elle va pas en chier une pendule quand même, elle fait retirer les t-shirts basta.

Je ne sais pas qu’est-ce qui est le plus pathétique: Betty qui fait sa pas-contente (mais qui est quand même super flatter d’avoir son visage sur des t-shirts Zara) ou les commentaires de ses toutous, euf pardons de ses fans… Non mais faut se les farcir les commentaires: « OMG », « OMFG », « c’est horrible » « c’est tragique », « mais comment on-t-il osé mettre ton visage de déesse sur des tshirts fabriqués en Chine » C’est bon les gens, c’est rien…
J’aime bien Betty, enfin son blog mais là, elle exagère.

Euh… elle a quand même le droit de ne pas apprécier et de demander l’avis des lectrices, non??? Bien sûr que c’est flatteur, mais cela a été fait de manière malhonnête, c’est quand même justifiable qu’elle râle, je sais pas! A t’écouter elle n’a le droit que de fermer sa gueule et d’être contente qu’on lui ai volé une idée, une image… Attends… ça va ou quoi???

http://www.homeforexchange.com/France/AlpesMaritimes/41465-Nice-Carre-Dor-Duplex-5-min-From-the-Beach.html

LOL charly et son copain n’ont pas peur d’exagérer, « charly travaille dans la mode et peut régulièrement être vue dans VOGUE » ???!

mais jusqu’où iront-ils !

No comment…

Kulkunette : Comment t’as réussi à trouver ça ?
Chapeau.

j’ai bien aimé la description de Charly.
J’avais pas remarqué qu’on la voyait si souvent à la télé dans Glamour etc! 🙂

Bon alors Berbert qu’est-ce tu fous? Tes posts nous manquent! 😉

Attention…. Grand moment….
Que ce soient les photos ou le texte :
http://pocahondas08.blogspot.com/2010/05/vamos-la-playa.html

ça fait très catalogue de La Redoute pour moi mais put*** qu’est-ce qu’elle est bien foutue *_* !!!!!!!

Je ne vois pas en quoi le fait d’être en maillot de bain serait un « fashion faux pas ». En plus de ça, elle a un corps superbe et les photos sont excellentes.

Serais tu jalouse Katia?

Ah mais elle est clairement très jolie ! Le truc qui me gene c est l’opposition entre « je suis complexée » et les 14 photos dessous. Un ou deux, ok, on y croit à la fille qui se lance un défi, qui latte ses complexes. Là ça pue juste la fausse modestie. C’est le seul truc qui me dérange, le coté faux cul. Après cette meuf elle est jolie comme tout et les photos, meme si clichés à bloc, aussi. Juste elle aurait éviter le laïus genre « je fais de la prévention pour pas passer pour la petasse qu a le melon » j’aurais préféré. Qu’elle assume juste vrt à 100%.
Elle a envie de poser en maillot, elle ose, ben cool. Pas la peine de faux-culiserie préventive pour tenter d’éviter les bombes.
That’ all.

completement dac avec toi, nul doute la nana est clairement canon mais le coup de chui complexée, et ensuite 25 photos d’elle en maillot bof kan mm…

T’aurais peut-être préféré qu’elle dise: « Regardez comme mon corps est parfait, admirez moi, jalousez moi, je suis une vraie bombe et je vous emmerde »

Et puis t’es pas dans sa tête pour savoir si elle est complexée ou pas, la fille. Même les stars et les plus belles de mannequins ont elles aussi des complexes! Le fait de mettre une tonne de photos, c’est peut-être justement pour se donner confiance en elle.

On a toutes des complexes, justifiés ou pas, et je trouve que ce qu’elle a fait est courageux, il fallait vraiment osé le faire, et c’est une des seules blogueuses que j’ai vu faire ça.

enrfin elle etai pas obligée d’en mettre 25 non plus hein

Moi je la trouve aussi superbe, en plus fallait oser, j’en voit pas beaucoup en maillot de bain!

Je suis découragée par le nombre de commentaires chez Betty, j’ai pas envie de tout lire. Quelqu’un veut bien nous résumer ce que ça dit? 😀

« ouah tu devrais être flattée,mais te laisses pas faire,ils ont pas le droit d’utiliser ton image sans ton avis,bla bla bla » voila les commentaires en general
certaines disent même que le tshirt est très joli…LOL

Les comm’ qui changent pas de d’habitude quoi… J’aime beaucoup Betty (comme tout le monde je la trouve jolie comme un cœur et j’aime bien son style bien que dernièrement ça parte en live total), mais bon les commentaires qu’elle reçoit m’exaspèrent au plus au point. Welcome to Bisounours Land quoi (avec un supplément de crème chantilly siouplait)
Et je viens de lire le dernier article; tout ça pour finalement dire: « merci d’votre soutien mais je ne vais rien faire par rapport à cette histoire ». Hm okay, ptètre parce qu’à la base juridiquement parlant elle ne peut rien faire, non…?

On se fout de la gueule de Charly et de ses fakes, mais je constate quand même que la vie est belle pour elle, elle a un joli appart à Nice… bref on aura beau dire, Charly a beaucoup de chance !

C’est d’ailleurs ça qui est marrant.

Les deux blogueuses qui se sont fait griller ces derniers mois pour avoir fait croire qu’elle portait du luxe authentique (voire même essayé d’en vendre) ne font peut-être pas partie de la caste des Serena Van De Woodsen mais elles sont quand même loin d’être pauvres…

Un complexe typique des classes moyennes sup ?

Avoir un appart à Nice n’est pas un luxe!! Croyez moi, j’y ai habité pendant deux ans, et toutes mes amies y font leurs études. Les prix sont certes un ptit peu plus chéros que pour le reste de la France, mais je vous assure qu’il n’y a rien d’exceptionnel à cela. (ex: un joli T2 à une rue de la prom’, aperçu mer à 550euros: tout le monde à les moyens!)
La seule chose qui mérite de susciter les convoitises, c’est d’avoir la mer à deux pas tous les jours…

http://poutchinette.wordpress.com

Pardon ? Tout le monde à les moyens ?
Quand on est étudiant, dépenser 550€ de loyer par mois, crois moi ce n’est sûrement pas à la portée de tout le monde !

Elles ont beaucoup de chance tant que papa/maman est derrière elle.
Quand il faudra rentrer dans la vie d’adulte et trouver un boulot parce qu’à 30 ans ça le fait moyen de vivre au crochet de ses parents… va y avoir des dégâts !

lol Charly est outrée de vos commentaires désobligeant et voudrait que ceci soit « copié collé » ds la discussion!!!! je ne voudrais point la contredire!!! voila:

 » C’est mes parents qui payerais mon appart, je vivrais à leur crochet, ils me paierais tout mes caprices et a 30 ans je vais avoir du mal quand je vais découvrir la vie !? Mais allooooo je vie au crochet de personne et encore moins de mes parents, je suis indépendante depuis mes 16ans. J’ai un boulot que j’adoooore dans… la MODE et qui me paye mon loyer. Je me crève pas 35h par semaine dans un bureau et alors !!? »

Je vais piouter, c’est pas beau, vilain, méchant mais qu’est-ce qu’elle peut faire dans la mode avec une orthographe pareil !!!!!

Euh lappart n’appartient pas a charly, elle squatte juste chez son copain… Elle a pas d’argent, pas de boulot, pas de diplôme. vivait en cité dans le 92… Elle a une vie de mer*e en réalité…

d’après le fan club de la miss Charly, nous sommes toutes des haineuse, jalouses etc…
C’est fou comment elles interpretent le fait que nous critiquions la fake qu’est Charly.
Elle n’assume pas le fait de porter des contrefaçons, s’invente une vie de styliste, mannequin and co et je ne vois pas trop ce que nous pouvons lui envier !!!!!!!
Partir à NY ça n’a rien d’exceptionnel, habiter à Nice non plus.
Je doute bcp du fait qu’elle puisse assumer tout toute seule si son mec ou +tot les parents de son mec n’étaient pas là !!!

n’ai je pas raison miss Charly, car nous savons que tu prends le temps de nous lire.
Reste dans ton monde imaginaire ma pauvre et continues de penser que le monde entier t’envie.

Surtout qu’elle a une sale gueule.
En plus d’être analphabète.
Le truc de « maaaaan t’es trop jalouse ta race quoi ! » c’est la réponse bateau.
Jalouse de quoi ? Charly la débile ? Fée Lys la moche ?
J’vois pas.
Fashiontoast, Adeline Rapon, Une Chic Fille…. là oué, y’a matière à l’être, envieuse ou jalouse. Et ben même là ça marche pas : je suis juste grave admirative.

Par contre Bebert tu voudrais pas virer cette horrible fonction qui permet de « répondre » directement à chacun des commentateurs?
Non parce que:
1/ On s’y retrouve plus, des gens le vendredi répondent à un commentaire du lundi; on ne sait plus qui a dit quoi et quand (et tout le monde sait que même si on adore ton blog, on vient en partie pour voir les « clash » et autres révélations dans les commentaires)
2/ C’est encore plus moche quand la commentatrice n°5 répond au commentaire (du commentaire, du commentaire, du commentaire… Enfin on a compris) parce que ça fait genre un message de 35000 lignes avec deux mots par ligne (donc très désagréable à lire car faut scroller à mort pour un malheureux commentaire)
Je ne sais pas si ce que je dis est compréhensible m’enfin…

Je rajouterai (au cas où ça ne serait pas clair et en me répondant à moi-même) (ahaha); prenons l’exemple du commentaire « numéro 35 » de Katia, auquel a répondu VVmad, puis Marie, re-Katia, Camille et Marie. Bah je trouve que les deux derniers commentaires sont juste chiants à lire; pas à cause de leur contenu mais parce qu’ils sur 3500 lignes parce qu’une réponse, d’une réponse, d’une réponse. D’ailleurs devoir revenir en arrière pour lire de « nouveaux commentaires » c’est pas très logique quoi, on doit presque se retaper la discussion en entier pour savoir si quelqu’un a dit quelque chose de neuf.

C’est pas faux 🙂
Je plussoie donc.

bah, moi je suis pas trop d’ac’ pour Betty : je trouve la coïncidence un peu énorme, l’image hyper ressemblante, si jamais elle peut prouver qu’elle a publié sa photo avant la mise sur le marché du t-shirt en question, y a moyen de poursuivre… Faut être clair : y a peut de chance qu’elle obtienne gain de cause, car le géant Zara doit avoir une armada d’avocats prêts à bondir, néanmoins y a peut être moyen pour elle de négocier des trucs intéressants avec eux, s’ils craignent une mauvaise pub…
Pour ma part, ça ne me fera pas boycotter Zara de toute façon, même si j’aime bien le blog de Betty, je ne suis pas assez fanatique, comme certaines de ses admiratrices prépubères!
Pour Charly, que dire… Tout a déjà été dit, comme pour « Miss Nao », qu’elle vive sa vie, et c’est tout! pour moi, ce n’est pas quelqu’un de très intéressant, Nao était quand même plus « piquante »!

… et surtout plus canon !

Pour ce qui est de Betty c’est clair que y’a obligatoirement « copiage », même la forme du gobelet est reprise dans l’illustration. Aucune gêne.

Mais ce qui est bien avec internet de nos jours, c’est qu’à défaut de pouvoir gagner un procès contre un géant du Prêt-à-porter, tu peux quand même leur faire une très mauvaise pub, surtout quand t’es blogueuse « influente »…

Betty va-t-elle se faire racheter par Zara comme Coline avec Surface to Air ? Réponse dans le prochaine épisode de BattleStar fashionista !

Concernant charly je vous trouve un peu dures quand même… D’un côté c’est omg elle ose porter de la contrefaçon, de l’autre c’est omg elle se fait payer un appart’ à Nice la c*nasse. (en gros) Franchement je trouve ça un peu contradictoire d’autant plus qu’elle ne se targue pas plus que ça d’être méga riche à mes yeux… Après son style est très… aléatoire. Y a des trucs bien, des trucs très très moches, et je suis d’accord avec vous, niveau orthographe c’est pas la joie…

Mais j’ai rencontré charly à deux reprises, lors de rencontres du forum carolinedaily il y a quelques années, à l’époque où elle n’était que « sunshine », une « glamourette » qui avait pas mal d’insomnies et trainait sur le forum pour passer le temps.
Et quand je l’ai rencontrée, j’ai juste vue une personne gentille et prête à rendre service, qui avait des problèmes plus ou moins importants.
Mais déjà à cet âge elle était responsable, avait commencé à travailler en tant qu’hôtesse sur des salons, avait été jeune fille au pair quelques temps…
Après elle avait le côté fille unique qui pouvait être énervant, c’est sûr. Chacun a ses défauts…

Je ne fais pas partie des fans inconditionnelles de « charly une modeuse à paris » qui l’encensent a chaque nouvel article. Ce commentaire est juste là pour vous dire qu’il y a des modeuses ô combien plus mesquines et méchantes que charly, et que si on pouvait changer de personne pour balancer un peu plus sur les vraies connasses, bah ce serait pas plus mal.

« si on pouvait changer de personne pour balancer un peu plus sur les vraies connasses »

Profiter de la confiance de ses lecteurs pour essayer de vendre des contrefaçons, rien que ça fait déjà d’elle une c*nnasse.

Et ça, c’est impardonnable.

Ha bah ça j’étais pas au courant. Mais je peux te dire qu’en terme de profitage de confiance des lecteurs… Y a certaines (cert[une] en l’occurence) qui ont été très très imaginatives !

Bah balances, le blog est fait pour ça…

Bonsoir, Nicolas Montoirie.

Je suis ici pour répondre à vos questions.

N’hésitez pas.

Par ailleurs, je tenais à vous communiquer que le flux RSS où l’on retrouve le mot clé « Charly » sur ce WordPress est entièrement surveillé par les administrateurs du système en ligne Internet Signalement https://www.internet-signalement.gouv.fr sous la tutelle de Maître Stéphane BONIFASSI, avocat au barreau de Paris pour le siège du Cabinet Lebray & Associés.
Maître Stéphane BONIFASSI qui bien entendu, est un membre parti au sein de ma famille et de mon entourage. Il est bien évident qu’il n’a point d’honoraires à perdre avec ce genre d’enfantillage de bas niveau.

Allons allons mesdemoiselles, à vos recherches!

Bonsoir, ici Monsieur Kiwi, expert en douanes Bac+14 et ami intime de Kim Jong-Il et d’Hugo Chavez.

Si Stéphane n’a point d’honoraires à perdre avec nos enfantillages, pourquoi ce message ?

Attention Nico, le troll est illégal et ça c’est surveillé par le gouvernement !!!

Non je déconne, le troll est légal.

Par contre l’achat et la revente de faux sacs Chanel… oups.

Oups.

Ce mec est juste une blague…

Hey oh Monsieur Kiwi Bac -14 Expert en cassage de burnes, si Maître Bonàrienfaire avait un peu plus potassé ses bouquin de Droit, il t’aurait dit que la liberté d’expression, en FRANCE, est une des libertés FONDAMENTALES.

Alors envoies ton ami de famille plaider des causes justes !

Attends mais je dois faire un putain de rêve, depuis quand je vis en Chine là ?

On ne diffame pas Charly, parce que tous les faits qui lui sont reprochés sont avérés.

Je peux même en témoigner. J’ai été un de ses pigeons.

Maître Bonàrienfaire n’est pas mon pote.

C’est le pote de Nicolas Montoirie.

(Et le Bac +14 c’était une blague hein ‘_’)

J’aime bien le « mesdemoiselles » à la fin du message. Ca fait à peine « pintades ». Le mot respectueux pour s’adresser à des personnes de sexe féminin c’est Madame.

Cordialement, Mondamoiseau.

Monsieur Montorie, je n’ai pas trop compris le pourquoi de votre intervention….Pourriez vous être plus explicite ?
Maintenant, je n’ai aucune estime pour Charlie, mais vos attaques sont quand même un peu limites…Et autre chose me choque :550 euros de loyer par mois, c’est à la portée de tout le monde ? Eh bien il n’y a pas que les blogueuses mode qui vivent dans leur univers….Pour info, si mon mari me quittait, je me retrouverai avec 470 euros par mois, donc, je ne pourrai absolument pas payer un loyer de 550 euros….et je suis loin d’être la seule.
Et pour finir, si vous alliez voir d’autres blogs que les blogueuses mode ? Sur certains blogs type « journaux intimes », c’est bien pire…surtout au niveau du léchage de bottes !

OK, j’ai compris….eh bien, nous ne sommes plus dans un espace de liberté !

Je l’ai déjà dit, je ne cautionne pas certaines choses racontées ici sur certaines blogueuses.
Pourtant Nicolas, si ton (on n’a pas gardé les vaches ensemble mais je me permets de te tutoyer) message était une menace déguisée, à ta place je ne m’aventurerais pas sur ce terrain de la légalité. Je ne profère pas à mon tour une quelconque menace (franchement je m’en tape comme de ma première petite culotte de tout ça, je m’amuse juste comme une sale gosse de tout ce déballage); je tiens juste à préciser que certaines personnes venant sur ce blog sont extrêmement persistantes, têtus et ont une vraie dent contre certaines blogueuses.
Ces personnes pourraient à leur tour faire planer la menace sur « une certaine fille » de la dénoncer pour – je sais pas tout reste hypothétique *siffle* – achat et revente de contrefaçon (et je suis sure qu’en cherchant bien – mais tout reste hypothétique *re-siffle* – lesdites personnes trouveront des preuves)

Je dis ça, je dis rien *kanye shrug*

Mdr Monsieur Montoirie
Je rejoind Hak, je confirme qu’il est tout à fait possible que certaines lectrices, ou acheteuse des vontrefaçons de la miss Charly se retourne contre elle en se rapprochant de certaines marques que votre copine Charly fait passer pour des sacs ou fringues authentiques alors qu’il n’y a quasi que du fake!!!!!
Pensez-vous sincérement que ces marques (Chanel, Hermès and co) apprécieront la supercherie ?
Par pitié redescendez un peu sur terre ca

Mdr Monsieur Montoirie
Je rejoind Hak, je confirme qu’il est tout à fait possible que certaines lectrices, ou acheteuse des vontrefaçons de la miss Charly se retourne contre elle en se rapprochant de certaines marques que votre copine Charly fait passer pour des sacs ou fringues authentiques alors qu’il n’y a quasi que du fake!!!!!
Pensez-vous sincérement que ces marques (Chanel, Hermès and co) apprécieront la supercherie ?
Par pitié redescendez un peu sur terre car la vous êtes complètement déconnecté.
Vivez dans un monde de fake si vous le souhaitez Charly et vous, mais arrétez de prendre les gens pour des cons svp!!!!

moi j’hallucine qu’elles partent toutes aux « staaaates » c’est quoi cette nouvelle mode de « si t’a pas posé tes fesses a LA t’es ringardosse » ??

Puis alors betty qui s’offre deux voyages aux US la meme année j’hallucine franchement, meme pas 25 piges, j’ai l’impression qu’elle en fout pas une rame et elle a les moyens d’un ministre !

Pour zara ouaip un chouillat trop offusquée la damoizelle, tu peux pas tout faire pour être sur la toile en permanence et après venir chouiner qu’on te vole ton image, c’est sur c’est dégueu mais je suis persuadée qu’au fond elle est ravie ! on lui dirait « c’est ça ou t’a plus une visite sur ton blog » perso je suis convaincue de la réponse genre les stars qui se plaignent de voici mais chiale dés qu’on parlent plus d’eux.

Sinon je suis assez d’acc que la blogo ça devient bof bof, un bon groupe qui effectivement se serre les coudes pour rester au top je trouve qu’il y a de plus en plus de mépris personnellement.
moi je me contente de poster des coms là où je sais qu’on va me répondre en gros chez walinette qui répond toujours a tout le monde même au pire de ce qu’on peux lui dire, chez marie et c’est tout basta ailleurs c’est de plus en plus impersonnel on te cause a peine, pire si t’ose dire que t’es pas d’acc tu te fait de plus en plus remballer !

Faut dire c’est un peu la grosse période de mise en avant des bloggeuse un peu partout, ça incite pas a garder la tête froide, mais comme toute mode ça va passer plus dur sera la chute pour certaines, mais bon qu’elles en profitent, a quarante pige bloggeuse mode ça le fait plus trop faudra bien trouver un travail d’ici là pour certaine 😀

Puis ce n’est pas de la jalousie hein hola à 36 ans et deux enfants j’ai autre chose à foutre que d’envier la célébrité je regrette juste franchement la simplicité de la majorité d’entre elles.

mimnor m’a déçue dernièrement elle a lancé un concours et s’est plaint que les fois précédente les filles copiaient les réponses les unes sur les autres…alors du coup elle a lancé le concours du « devinez donc ce qu’il y a a gagner voir si vous me connaissez bien ou pas »

C’est super gentil de faire gagner des trucs même si c’est marketing au fond faut pas se leurrer non plus, mais le coté « je m’intéresse pas a 10% de mes lecteurs et je lis pas leur blogs mais je teste leur fidélité ben ça m’a gonflé, j’aime beaucoup le style de mimnor mais là pour moi c’etait vraiment dépasser les bornes si tu fait gagner quelque chose c’est que t’a envie, ou alors tu le refile a une vraie copine et on en parle plus.

Du coup même si je suis pas une fanatique c’était franchement pas dur de deviner LA pièce choisie par mimnor, ben je lui ai dit quelle pièce elle allait choisir a coup sur, mais que du coup je savais que j’allais perdre mais que j’en choisissait une autre exprès.
De toute manière je souhaitait pas gagner dans des conditions pareilles ça m’aurait fait mal quelque part

Bref c’est dommage je suis sur que la plupart de ces filles sont absolument pas méprisante mais ça se ressent vraiment pas dans leur manière de rédiger leurs posts.

Pensez-vous vraiment que nous aurions mis en location notre appartement à la semaine, au prix de notre loyer, au mois?
Négatif, 550€ n’est seulement la somme dérisoire à laquelle nous avons conclus un bail de location pour la mi-Août.
C’est pourquoi, je me raille de voir que vous avez pris cette somme au dépourvu, en estimant qu’il s’agissait du montant de notre loyer.
Je doute qu’en logeant le carré d’or du quartier le plus cher de la ville, dans un des appartement des plus Haussmanien qu’il soit, nous puissions payer ce prix là, au mois. Car en réalité, nous payons chacun la somme de 900€, charges comprises.
Alors oui, mes parents sont là pour assurer mes arrières, me payer mes études, mais depuis leur mise en retraite et la chute de la monnaie européenne, je gagne bien plus que mes parents, en jouant au Forex, ainsi qu’en plaçant mes actions au Nasdaq.

Par ailleurs, allez-y.
Faites un appel à vos fans, ayant acheter des objets à Charly.
Demandez-leurs de porter plainte pour revente de sacs contrefaits.
Car vous ne trouverez rien, mis à part ce fameux compte « iOffer » monté de toute pièce.

Pour preuve, chaque objet ayant été soit disant achetés sur ce site web, l’ont été. Mais après une moyenne de 2 jours après publication de l’objet (voir: Téléchargements depuis mobile) sur le Facebook de Charly.

Heu, pas de quiproquos hein! 550euros c’était le prix de MON appart à Nice (à côté de masséna et de la prom’) c’était juste un exemple pour illustrer ce que j’avais à dire: il n’y a rien de « luxueux » à vivre à Nice. (à part pour certaines qui trouvent la somme mentionnée trop onhéreuse. Mais mine de rien, pour tout ceux qui sont nés dans sud, il n’y a pas d’autres choix que de se plier aux prix plutôt onéreux des loyers)
Je n’ai rien estimé à tors, je ne critique personne, je suis complêtement hors du débat. Je cherchais juste à démontrer que le plaisir de vivre sur la côte et (presque) accessible à tout le monde!
(J’ai habité à Nice pendant deux ans, et je m’évertue à affirmer que les loyers ne sont pas aussi cher que vous tentez de le faire croire! Sinon, comment expliquerez-vous le fait qu’il y réside autant d’étudiants?!!)

Bon mec si je comprends bien,

t’as 19 piges, tu viens de nulle part, et tu veux raconter ta vie en te la jouant fils à papa?

Je trouve ça drôle que tu sois touché par ces accusations MONSTRUEUSES (je pèse mes mots! =B) au point d’aller t’en défendre en expliquant en long et en large ta vie (qui va dire combien de loyer il paie sur Internet, à part les petites gens, d’ailleurs? :))

Si tu veux aussi raconter la fois où t’as été sur le pot tout seul tant mieux, mais je crois que tout le monde s’en fout…

Euh Rien à voir mais à Limoges (ville de province bien souvent rabaissée), un appart en plein centre ville de 60m2, vaut aussi 550 euros par mois…

J’espère que ce que je viens de lire précédemment est ironique parce que ça me donne juste envie de vomir….on va dire que c’est ironique.
Perso, je partage l’avis de minhoi. La blogo devient chiante. Je ne vais plus que chez Balibulle car elle aussi répond à tous ses commentaires et a gardé quand même une certaine fraicheur que sa collaboration avec André ne lui a pas fait perdre. Certainement parce qu’elle a toujours un boulot derrière.
Mais hier j’ai lu chez une blogueuse une phrase « cadeau reçu de la part d’une fan… »ben, j’ai un peu halluciné. Comme cette autre phrase lue il y a quelques temps « il faut faire vivre notre blog puisque c’est lui qui nous fait vivre. »
Ca a l’air anodin mais je trouve que ça en dit quand même sacrément long.
Pour moi, un blog à l’origine, c’était un moyen de faire partager ses passions, de se faire connaitre, de s’ouvrir au monde..ça n’était pas censé vous faire vivre.
De plus, le festival de mode de Hyères, les USA, la partie de pétanque sur la place des Lices….ça me gonfle comme me gonfle tous ces billets sur le même thème.
Mais je le répète, ça ne sévit pas uniquement sur la blogosphère mode !

Je suis à 200% d’accord avec marlène: j’espère que le commentaire précédent le sien n’était pas bien sérieux (et dans le cas contraire mais leaule quoi) et surtout je plussoie le fait que la blogo soit devenue chiante au possible. Pas uniquement sur la blogosphère mode mais c’est – je trouve – dans ce domaine que c’est le plus visible. Entre celles qui ont fermé leur blog (comme Zabou que j’appréciai énormément pour sa fraîcheur et sa non prise de tête) et d’autres qui ont pris le melon ou dont les textes et tenues ont juste perdu le « petit truc » que j’aimais chez elles…

J’ai fait un grand nettoyage de mon Netvibes et j’ai bien viré au moins 20 blogs francophones d’un seul coup.

Je travaille dans un bled « boboïste » où le prix cité pour un appart à Nice est à peine le prix d’un studio, où pour une maison, 300.000 euros est le minimum, où une maison basique a été louée 1000 euros…donc, les prix élevés dans l’immobilier, je connais. Très bien même puisqu’à l’heure actuelle, on ne peut toujours pas acheter de maison dans ce même bled.
Mais ce n’était pas ce que je disais. Mais seulement, j’en ai assez de lire ici et là que tout le monde peut acheter tout. Non, ce n’est pas vrai. Et 550 euros, des tas de gens ne peuvent pas les mettre, pas seulement sur la Côte d’Azur. D’ailleurs, je te suggère de mettre un peu le nez dans les loyers de Paris.

Son Maître Stéphane BONIFASSI est un escroc !!!!

Encore plus pathétique que ce qu’on pouvait immaginer…

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/proces-autour-d-un-chantage-dans-l-immobilier_469733.html

@soleene, eh bien si je juge par certains messages, elles vivent de leur blog ce qui ne lasse pas de m’étonner…

Ah c’est bête, internet, on peut en trouver des choses ennuyeuses…

oui elles ont l’air de vivre de leur blog pour quelques unes, bon après quelques unes bossent a coté

sauf betty et cherry blossom girl….a part un ou deux encart de pub sur le site jamais elles ne font de billet sponsorisés, et les deux ne vendent jamais leurs sapes.

parce que les autres la règle est simple, non seulement elles mettent de la pub a gogo c’est même parfois moyen les encarts….et donc là elles sont rémunérées une première fois

mais en plus pour quelques marques elles font de la pub par des billets sponsorisés et là genre elles obtiennent des bons d’achats sur le site en question soit chaque mois pour les plus débrouillardes, soit de manière ponctuelles…donc gros achats sur le site en question, on porte les sapes une ou deux fois voir jamais….et va y que je te revends ça dans le vide dressing a peine vingt euros moins cher que le neuf

et ça passe comme une lettre a la poste…et ça rapporte surtout.

Alors c’est légal hein et elles forcent personne a acheter.

mais une chose est sur ça fait pas cotiser a la retraite certaines ont pas bien peur pour l’avenir, ni cotiser pour les minimas sociaux et les vieux tout ça !!

donc pour betty et d’autres qui ne bossent pas là je suis quand même intimement persuadée que ce sont des familles franchement aisées, et là on s’en fout un peu de l’avenir il est tout tracé….tant mieux elles ont de la chance

nan mais Betty elle ne fait pas de « billet sponsorisé » parce que son blog tout entier et sponsorisé. Tous les liens de pub qu’elle a genre ASOS etc… ce n’est pas un simple compte adsense. Elle se fait un benef à chaque fois qu’une de ses lectitrces clik sur un lien, et encore plus lorsqu’il s’agit de vêtements indiqué à la fin du billet (vous savez ya tjr un lien vers le vetement en question sur l’eshop) si la blogeuse achete a partir de ce lien betty se fait de l’argent.

Ah au fait(mince, j’en suis au troisième commentaire, je vais encore me faire virer pour floodage !) je peux dire quand même que je le trouve super joli le thee shirt de betty et que je vais sûrement me le procurer ?

Sur un blog que j’apprécie beaucoup, une paire de chaussures a été mise en vente 400 euros. Je précise que la maitresse des lieux avait tout à fait conscience que le prix était excessif mais qu’elle espérait « qu’il y aurait une autre folle furieuse comme elle. »
J’ai déjà eu l’occasion de le dire, les billets sponsorisés ne me gênent pas, les vide dressing encore moins. Mais je n’apprécie pas qu’on me prenne pour une bille genre « on m’a appelé pour un partenariat, que je suis heureuse ! »

Ah ouai c’est comme Next trend qui a vendu ses boots Isabelle marant à 900 dollars !

@ marlène: je voulais même pas taper le nom de ce professionnel sur Google; mais tu l’as fait pour nous 😉 (et moi aussi je le trouve mimi le « t-shirt Betty-cartoon », je l’aurais bien pris en magasin s’il n’y avait pas eu toute cette histoire (j’aurais l’impression de passer du côté obscur des ultra-fanatiques de Betty)

@ l’ardechoise: il ne faut pas croire que Betty et Alix ne fassent pas de pub. Leur pub est plus « subtile » car dans le lien qu’elles donnent sur leurs fringues et tout.
Je prends un exemple tout simple: l’autre jour chez Alix je vois une robe que je trouve mimi; je clique sur le lien donné en fin d’article qui mène sur le site d’où vient la robe en question, sur la page de la robe la photo d’Alix elle-même y figure. WTF? Je comprends alors qu’elle a sûrement reçu « gratuitement » cette robe (je parierai bien mon paquet de Special K dessus mais je viens de le terminer). Combien de fois ce genre de choses est arrivée? Vu qu’elles ne parlent pas vraiment de leur « vie », on ne sait pas si elles ont un job ou pas à côté, si leur famille les « aide » financièrement ou pas. Tout ce que je peux voir c’est que leurs fringues ne sont pas toujours payées par elles mais sont souvent (voir très souvent, c’est ptètre pour ça qu’elles ne les revendent pas contrairement à d’autres) données par les marques elles-mêmes pour leur faire une « vitrine » sur les blogs influents.

Mais Betty et Cherry Blossom… n’ont que tres peu de pub sur leurs blogs donc je ne pense pas que ce soit ça qui paie des voyages a Mimai, Tokyo and co + toutes ces pompes, ces sacs, ces sapes de créateurs… Si ?

D’autant que le mec de Betty me semble faire la meme activité qu’elle : blogguer !!! Je ne comprends pas de quoi ils vivent, vraiment… Ca me sidere… et je suis juste ultra curieuse donc j’aiùmerais bien savoir…
C’est peut etre d el’argent de famille comme vous dite smais à 25 ans, 30 ans… se faire encore entretenir par sa famille… huuummm, comment dire ???

Et leurs journées, c’est quoi ? Elles se levent, elles se fringuent, vont prendre des photos… Et aprés ???
Je ne sais pas mais ça ne me semble pas remplir une journée (… ni un cerveau…oups excusez moi… ça m’a echappé !!!)

Alix est styliste… Mais Betty, je ne sais pas. Si ça se trouve, elles ont d’autres sources de revenus.
Betty n’est pas mannequin ou un truc comme ça…?

C’est sur qu’on pourrait débattre longuement du vide de ces blogs. En même temps, on y va. Donc, peut-être a t’on les mêmes démarches que les gens qui achètent des magazines peoples (j’en suis…) on sait que c’est idiot mais parfois, être idiot, c’est bon….

C’est sur qu’on pourrait débattre longuement du vide de ces blogs. En même temps, on y va. Donc, peut-être a t’on les mêmes démarches que les gens qui achètent des magazines peoples (j’en suis…) on sait que c’est idiot mais parfois, être idiot, c’est bon…
@Hak, je le regrette beaucoup mais ce n’est pas moi qui ai tapé le nom du professionnel en question ! A moins qu’on ne parle pas de maitre B…. ?

Moi, je croyais que les avocats, ça avait de beaux bureaux, beaucoup de travail, des dossiers épais comme trois paquets de Chocopops, que ça portait des robes rigolotes au tribunal, et qu’ils parlaient un langage qu’eux seuls comprennent… Qu’ils se battaient pour faire régner la justice

Je ne savais pas qu’ils s’attardaient sur les babillages de nanas sur un blog… Je ne savais pas qu’ils approuvaient l’achat de faux, et la revente de faux

On m’aurait… menti ? *pleurs*

Si j’écris le mot Charly, vous croyez que la CIA va débarquer dans ma chambre et me torturer pour que je laisse Charly tranquille ?
J’attends, on va bien voir vu que j’ai écrit Charly trois fois…

Sinon pour les autres bloggeuses, je pense qu’elles sont payées par les marques pour faire parler de tels ou tels produits: seulement certaines doivent être plus subtiles que d’autres en matière de billets sponsorisés.

Si vous n’avez plus de mes nouvelles…

Monsieur Montoirie,

J’avoue que votre message m’a laissé pantoise… Et puisqu’il semble que je sois à l’origine de la déferlante en ayant osée dire que Charly vivait au crochet de ses parents, je tiens à vous répondre.

D’abord, j’espère que cette histoire de suivi de flux RSS est une énorme blague car ce site, proposé par le gouvernement, traite des affaires autrement plus sérieuses, comme les propos racistes ou haineux, mettre à jour des arnaques ou encore des éventuels pédophiles… et comme vous l’avez si bien dit, ils ont certainement autre chose à faire que de s’occuper « d’enfantillage de bas niveau ».

Concernant ce compte iOffer (peut-être inventé de toute pièce comme vous semblez le prétendre?), sachez tout de même qu’une adresse IP est vite retrouvée… et que si les dit-objets vendus sont identifiés comme étant des contrefaçons, que les personnes éventuellement arnaquées ont conservé des e-mails, des relevés de comptes bancaires ou que sais-je encore, attestant que Charly est bien la vendeuse et a perçu de l’argent pour ces ventes alors, Il y a tout de même de gros risques ! Vous rentrez dans un jeu dangereux…

Je connais Charly de manière très superficielle (encore que, l’Internet est une source d’informations inépuisable !) et puisque vous êtes là pour répondre à nos questions, je suis curieuse de savoir quel prétendu métier Charly exerce dans la mode depuis tant d’années ?

Ensuite, Charlotte a arrêté ses études très tôt si je ne m’abuse (pour des raisons médicales, je ne la blâmerai donc pas pour cela) et ne dispose donc d’aucun diplôme (et par diplôme j’entends autre que celui du brevet des collèges), et vu la montagne de biens accumulés, je suis prête à croire que, si, elle a vécu aux crochets de ses parents. Et quand bien même elle a fait des petits boulots à droite à gauche
parce qu’il fallait bien qu’elle fasse quelque chose de sa vie et savait qu’elle ne pourrait pas rester chez sa mère indéfiniment, ne me faites pas croire que l’argent gagné allait dans un loyer, des factures d’électricité, d’eau ou de nourriture !

Je trouve cela honorable qu’elle essaye de s’en sortir seule après les difficultés qu’elle a connues mais je ne cautionne pas la manière dont elle s’y prend. Ce besoin de reconnaissance et d’attirer l’attention, quitte à mentir et prétendre être ce que l’on n’est pas, n’est pas nouveau chez elle…

Enfin, je me fiche parfaitement du prix de votre location. Chacun sa définition du luxe, pour moi vous n’appartenez pas à une classe privilégiée (autrement, j’en fais parti moi aussi, et je serai bien la dernière au courant). Inutile donc de vous justifier pour nous convaincre que vous êtes de la haute.
Si vous préférez croire tout ceci et avez besoin de gagner la reconnaissance de je ne sais qui pour vous sentir heureux, c’est votre problème. En revanche, je n’apprécie pas cette manie de faire croire aux gens n’importe quoi pour peu qu’ils soient un peu dupes.

Et enfin, il serait sain de reconnaitre que la classe sociale, si élevée ou si peu élevée soit-elle n’a jamais fait la valeur d’un individu….Dans un monde où « gauchiste » devient une injure, je trouve pas mal de rappeler que « l’argent ne fait pas le bonheur » et que deux gros C sur une veste n’ont jamais donné la paix de l’âme à quiconque. Pardonnez moi ces propos tendance bisounours, mais je préfère mon petit salaire, mes petites fringues camaïeu ou pimkie, mon mari et mes enfants adorés à des jimmy choo ou des louboutins avec lesquelles je ne pourrai pas marcher, de toute façon !
Je vous laisse, je vais faire un saut chez camaïeu, j’ai un bon de 7 euros de réduc sur leur collection printemps été !

A propos du thème du jour, je ne résiste pas au plaisir de citer l’idole de mon adolescence, monsieur Renaud Séchan : » toutes sont parisiennes, pire encore, niçoises… »

Oui marlène je parlais bien de Mè B…

Concernant toute cette histoire de « vivre aux crochets de ses parents »: je considère qu’à partir du moment où on vit encore dans un endroit où les factures principales (loyer, charges, gaz, électricité, nourriture…) sont au nom de l’un ou des deux parents, on vit encore « à leur crochet ».
Personnellement je vis dans un appartement acheté par mes parents (bien qu’ils n’y vivent plus passant leur retraite à l’étranger), jusqu’à présent c’est eux qui payent la taxe foncière, les charges (enfin ça c’est ma sœur); je considère que même si je travaille et que je suis « indépendante », je vis encore aux « crochets de mes parents » à 23 ans; même si je peux dire qu’officiellement je n’habite plus avec eux.

Par contre siouplaît, il faudrait pas tout mélanger. Je vois souvent des gens cracher sur les « fils/filles à Papa »; perso je peux dire que chui une enfant pourrie gâtée jusqu’à la moelle: je ne paye de facture qu’internet et ma carte de transport; mon père me verse toujours 300€ sur mon compte par mois même s’il m’arrive de bosser en intérim’ et j’aurais pu me trouver un « job alimentaire » en parallèle des études depuis un bail; je suis la dernière de ma famille et dès que je demande de l’argent ou un cadeau je suis (quasi) sure de l’obtenir, que ce soit mes parents ou ma fratrie qui me l’offre.
Mais je connais aussi la valeur de l’argent et des choses parce que (hum hum) j’ai des parents qui m’ont appris à respecter autrui, ce qu’il a (ou n’a pas). Donc bon, c’est pas forcément parce qu’on a des « facilités » qu’on est une enflure; mais je comprends qu’à force de balancer tous les deux jours la photo d’un nouveau sac à 400€ ça finisse par énerver (surtout ceux qui doivent vivre avec le prix de ce sac pour tout le mois). Pouvant me payer une partie des trucs qu’on voit pas mal sur la blogo, je ne comprends toujours pas comment on peut mettre autant dans un objet qui nous lassera dans 2 mois…

Euh… qu’est ce que tu en sais au juste ????? Je ne cherche ABSOLUMENT pas à les défendre mais que sais tu de leurs vies à part ce qu’elles en disent sur leur blog ? Pour Punky elle était styliste bien avant d’avoir son blog (que son style plaise ou pas c’est son métier en tous cas), pour les autres je ne sais pas mais je ne me permettrai pas de balancer qu’elles ne foutent rien de leurs journées vu que je n’en sais rien ! Et puis le « dans le fond je les plains…. leurs vies doit être un peu tristoune », pitié, quelle connerie !

Ba betty elle le dit clairement qu’elle vit de son blog… c’est pas un secret son métier c’est être blogueuse…

bebert pourquoi ton blog a changé mon nom en l’ardechoise ??? loool

en fait je l’utilise ce pseudo mais juste pour le blog d’une copine qui se veux incognito (un blog écrit en somme)…si jamais je poste sous minhoi elle va se faire repérer…mais marrant qu’il ai enregistré sur ton blog « l’ardechoise » alors que je l’utilise jamais

« je ne me crève pas 35 heures dans un bureau… » cette réponse, mademoiselle, pue le mépris. Je ne vous dirai pas ce que j’en pense, je serai grossière. Je pense juste que les femmes qui se crèvent 35 heures dans un bureau, ne passent pas dans « public » (l’article était nul, au passage,) et ne reçoivent pas des « cadeaux » des marques sont au moins aussi respectables que vous.
Je vais encore faire ma gauchiste, mais ce mépris envers les gens (plus) fauchés que vous, je n’en peux plus !

Je lui ai répondu la même chose sur facebook, rabaisser les gens qui travaillent 35 voir 42H dans un bureau, je trouve ça rabaissant, irrespectueux et méprisant…

@hak : je ne tiendrai jamais ce genre de propos étant donné le nombre de fois dans le mois où ma mère m’aide ! Et comme j’ai horreur du misérabilisme, je tiens à dire que je ne suis pas la plus à plaindre, mon mari gagne pas trop mal sa vie….

Le compte iOffer de Charly aurait donc été crée de toutes pièces, oh goood !

C’est dingues, il est arrivé la même chose à Naomiely ! Elle aussi c’était pas son vrai compte…

C’est comme le grand Stéphane Bonifassi, je suis sûre que l’article de l’Express peu glorieux où il est cité, ça aussi c’est monté de toutes pièces !

(Ca doit être un coup des illuminatis)

Tu m’as fait rire ! Vous êtes des marrants sur ce site !

Le complot, Kiwi, le complot….ce serait bien quand même qu’on arrête de nous prendre pour des berlingots…

Marlène, je ne pense pas que Charly dans son commentaire sur les 35h aie voulu être méprisante. Ce qu’elle a voulu dire par là c’est qu’il y en marre des gens qui critiquent parce que l’argent qu’elle obtient, elle l’obtient de façon ludique et « facile »… C’est normal que les gens « l’envient ». Je n’aime pas du tout Charly mais je la comprend sur ce point là. Moi aussi les gens me critiquent parceque j’ai 23ans pas de job, étudiante, mais un mec fortuné qui me gâte de Gucci ou de Chanel et de voyages à Miami ou à Capri….

Ben tu vois, c’est toute notre différence, moi je comprends pas…mais ça s’appelle la conscience sociale et quand on en est dépourvus….ben, on a peut-être de la chance, en fait. Perso, à 23 ans, je bossais chez un fleuriste, on avait pas un sou devant nous, limite, on avait du mal à bouffer…mais ça a solidifié notre couple. Et surtout, ça m’a permis de garder la tête froide par rapport aux marques sur les sacs et les fringues….

Ah j’oubliais :ludique et facile ? Oui, on peut appeler ça comme ça mais si cça ette histoire de contrefaçon est avérée, ça lui coutera 30.000 euros au bas mot….

J’ai une conscience sociale je sais que tout ca ce n’est que du matériel et je sais que sans mon homme je n’aurai jamais accès à tout ce luxe donc je garde les pieds sur terre. Je pense que Charly a aussi une conscience sociale, son commentaire n’était pas méprisant, seulement en France il faut avoir honte d’avoir de l’argent et de pouvoir en profiter surtout quand on a 20ans et que la chance a frappé à notre porte….

C’est bien, tu récites bien par choeur le discours super convenu sur la France, vilain pays qu’aime pas les pauvres riches !!!!
Et tu peux parler pour toi, ça te regarde. Mais si tu ne connais pas Charlie, je ne vois pas comment tu peux dire qu’elle a une conscience sociale….

Et j’oubliais que si on n’a pas une rolex à 50 ans, on a raté sa vie….

LOL il y a encore des gens qui croient que Charly est riche?! Je suis morte de rire, elle aura bien reussi sa supercherie la petite! Allez, redescendez sur terre, elle n’achète même pas du maje ou sandro (dans ces prix la) donc c’est bon faut arrêter de nous faire croire qu’avec que des faux, du hetm et new look, sans venir dune famille bobo ou traditionnelle et sans diplôme elle aurait des sous, faut pas déconner.

Dis-donc, c’est de plus en plus rigolo ici 🙂

En ce qui concerne Charly, effectivement, j’ai été voir le lien où son mec et elle mettent en location saisonnière leur appart à Nice. La partie où il explique qu’elle bosse chez Vogue&Co m’a fait faire pipi dans ma culotte (shame, shame). Mais bon, mentir comme ça, c’est mal(adif). Heureusement qu’il y a des gens qui arrivent encore à croire en ses mensonges, après tout tant mieux pour elle. Sauf que malheureusement, comme elle n’est pas vraiment jolie (quelconque, quoi), elle aura du mal à trouver un mec friqué pour lui payer des Birkin quand elle sera un peu plus grande…

Et là, elle va vite redescendre sur terre. Dommage que je ne fasse pas partie des clientes malheureuses à qui elle a vendu de la contrefaçon, j’aurais juste pris mon pied à porter plainte contre elle…M’enfin, je suis une jeune fille méchante. Je sais. C’est vilain.

Ah oui, moi aussi je vis dans le luxe, je suis étudiante à Sciences Po Paris (rentrée avec mention TB au Bac) et je bosse dans la mode à coté. Enfant pourrie gâtée, nana gâtée par son mec mais il n’empêche que j’ai une conscience sociale. Faut pas pousser non plus. Mais que dire, Charly se la joue nouvelle riche. Elle ne trompe personne au final. AU ROYAUME DES AVEUGLES…

Je fais quand même remarquer que vous êtes très promptes à vous défendre et à toutes proclamer que si, si vous avez une conscience sociale…et vous avez de la chance d’avoir les moyens d’être pourries gâtées…pourvu que ça dure, hein, c’est tout ce que je vous souhaite.
Mais je le répète (désolée, je vais encore faire ma gauchiste) mais ce n’est ni le compte en banque, ni la classe sociale, ni les fringues de marque qui font la valeur d’un individu. En fait, on s’en fout parce que (et là, ça va faire mièvre et bisounours mais j’assume, mes amis,) ce qui compte, c’est ce qu’on a dans le coeur et dans la tête.

Au fait, Siam, même si aucune fille ne porte plainte contre Charlie, généralement, on paie très très très cher de vendre de la contrefaçon. Je peux te dire qu’à notre retour de Turquie, des jeunes se sont fait prendre pour en avoir acheté, les douaniers les ont choppé, leur ont fait vider leurs sacs, ont tout détruit et je pense que l’amende a été salée. Alors, en vendre, j’ose même pas imaginer…

Je suis d’accord avec toi Marlène, mais il ne faut juste pas mettre tout le monde dans le même panier, certaines personnes s’en tapent des autres, d’autres sont un peu plus altruistes. Et puis je dois avouer que quand je visite un blog mode, je m’en balance de la conscience sociale de sa proprio. Le but est de voir de belles fringues 🙂

Et depuis quand c’est mal d’être de gauche ?

au fait la betty elle est partie faire un putsch en Espagne chez zara ?? ça fait trois jours quasi qu’on a rien sur son blog…..

C’est sur son facebook qu’elle prétend bosser pour Vogue ?!!!!!
j’hallucine, elle n’arrive pas a faire une seule phrase sans fautes d’orthographe, mais elle bosse pour le mag Vogue.
Il y a des tonnes de filles bcp plus méritante qu’elle qui ont ce qu’il faut pour bosser pour ce célèbre magasine, mais c’est la reine du fake Charly qui est prise.
Qui est assez stupide pour croire ça????? sérieusement elle prend vraiment les gens pour des cons cette petite.

Oui, oui, Charly ou Nicolas si vous me lisez, je suis une rageuse, malade de jalousie de ne pas avoir la vie imaginaire de Charly !!!!!
;p

En fait, le lien vers l’appart est ici : http://www.homeforexchange.com/France/AlpesMaritimes/41465-Nice-Carre-Dor-Duplex-5-min-From-the-Beach.html

et bizarrement le speech où son mec disait que Charly bosse dans la mode et apparaît régulièrement dans le mag GLAMOUR (parmi tant d’autres) a disparu. Il ne reste qu’une description pure et simple de l’appart. J’aurais dû faire une capture d’écran lol (comme si je n’avais que ça à foutre).

Elle s’invente une vie de malade. C’est triste au fond.

dingue cette histoire, moi j’ai fait une demande d’ami facebook a charly et elle n’a toujours pas accepte… snif snif snif

Claire : Ben tu te rends pas compte ! La vie de star, c’est prenant ! elle a pas le temps de trainer sur Facebook.

(Sinon remarques à part, je trouve ça intéressant ce débat sur la richesse/pauvreté et je suis d’accord avec Marlène, ça m’agace un de voir que les gens souvent sont jugés, d’une par rapport au métier qu’ils s’exercent, et d’une autre par rapport à leur salaire. Ce n’est pas ce qui fait la valeur d’une personne, et ce n’est pas parce qu’on gagne plus qu’un autre qu’on est forcément plus intelligent (prenons Paris Hilton par exemple !). Certes, l’argent contribue fortement au bonheur mais pas toujours.
Et, si Charly et son copain sont aussi riches qu’ils le prétendent, du moins suffisamment pour acheter des tas de Chanel, pourquoi diable font-ils un échange de maison alors qu’ils auraient les moyens de se payer un hôtel de luxe !?) Non vraiment, ça me turlupine !)

Hm quand on parle sur internet (facebook, blog ou que sais-je), on fait gaffe un minimum à ce qu’on dit. Même involontairement (ahem), dire qu’on se casse pas le cul 35h dans un bureau comme d’autres c’est du mépris.
On aura beau dire tout ce qu’on voudra en tant que blogueur on doit presque tout aux lecteurs. Et quid de ceux qui te suivent mais qui se cassent le cul tous les jours dans un bureau? Bah c’est les mépriser que de dire une telle chose, même si on est décomplexé face aux questions d’argent…

Et je pense que si certaines – dont moi d’ailleurs – ont parlé ici d’une certaine aisance financière personnelle, ce n’est pas pour justifier le fait ou pas d’avoir une conscience sociale, mais plus pour fermer la gueule des gens qui auraient tendance à dire si facilement « Bah tu critiques la fille parce que t’es jalouse t’aimerais trop avoir ce qu’elle a mais tu te complais dans tes fringues Tati et Kiabi parce que t’as pas les moyens » (aucune offense à ceux qui portent des fringues de ces marques Tati Barbès est mon meilleur ami). Parce que ouais beaucoup ont les moyens d’acheter du « semi-luxe » (je n’appelle pas du Sandro, Maje etc du luxe mais du « semi-luxe »), mais n’ont tout simplement pas compris pourquoi mettre une blinde dans un morceau de tissu ou de cuir.
Après je dis ça, je peux me tromper…

j’ai un bon plan pour les pauvres (pas comme Charly haha ;)) :

http://vidonsnosdressings.blogspot.com/

Merci Bee Bee, merci Hak d’avoir traduit si clairement ce que je peinais à exprimer ! Ce n’est pas une question de jalousie (non, si je commence à être jalouse d’une blogueuse mode, faites-moi penser à me faire harikiri,) juste d’une mise au point car j’ai vraiment l’impression qu’actuellement, les marques, c’est le bonheur. J’ai cité la phrase de ce crétin de Séguéla ‘si on n’a pas une rolex à 50 ans, on a raté sa vie » eh bien, j’ai malheureusement l’impression que dans la tête de nombreuses personnes, si on n’a pas un gucci à son bras à 20 ans, on a raté sa jeunesse….
Résurection, excuse-moi, mais j’espère que ton ami ne perdra jamais tout son argent car tu comprendras en quoi la phrase « je ne bosse pas 35 heures dans un bureau » peut être insultante, surtout pour les gens qui aimeraient bien bosser 35 heures dans un bureau…

Je comprend que tu sois outrée mais pour moi ce commentaire je le répète n’était pas insultant. Si tu savais moi aussi comme on me méprise à cause de mon homme: regardez la cette petite de 20ans à vivre la grande vie alors que moi je me pète le cul dans un bureau toutes les semaines! La vie est comme ca Marlène, il y a des injustices et on ne pourra rien y changer. En tout cas moi j’économise de l’argent tous les mois si mon homme me quitte ou perd son argent je pourrai quand même continuer à mener le même train de vie. Et je continue mes études et passerai le concours pour devenir prof des écoles.

Au fait, ce midi Birembaum dans « c’est pas très net » parlait de Betty contre Zara en ironisant pas mal sur la grosse tête des blogueuses mode…

Il est très souvent grandiose, l’ami Birembaum…par contre, quand il dit qu’il ne voudrait pas du thee shirt pour sortir ses poubelles, je le trouve injuste, il est pas si laid !

c’est simple. C’est papa et maman, et le copain, qui payent tout. La plupart du temps.
C’est les parents cadre sup’ qui payent !! Et parfois c’est aussi le mec, qui lui bosse. Ca plus les relations qu’elles ont des parents ou avec leur blog et c’est facile de faire la meuf pétée de thunes. Et puis même avec un train de vie confortable je serais pas étonnée qu’elles soient à découvert un mois sur deux.
Enfin moi je ne vois que ça. Ou alors elles ont toutes gagné au loto ou elles font des arnaques aux assédics ou elles se prostituent. J’sais pas.

LOOOOL !

J’avais vue dans une interview pour vogue que Betty était « chanteuse et composait de la musique »! Et elle a aussi fait le court Florant avec Big Beauty!

Eh bien, si ton but dans la vie, c’est de mener un grand train de vie, je te conseille de changer vite fait d’orentation professionnelle…..
Et au fait, tu sais quoi ? Si, on peut changer les choses. Et même, c’est déjà arrivé.

Franchement, tout comme vous le reprochez aux blogueuses mode (dont je ne fais pas partie au cas où l’une d’entre vous crierait au troll), toujours la même rengaine…Oui les blogs mode sont futiles et ne parlent pas de la faim dans le monde ni de tous les problèmes qu’il y règne, mais ce n’est pas leur but (et encore ça aussi c’est faire une généralité car Coline parle par exemple de ce qui se passe en ce moment au Japon). C’est comme aller au MacDo et se plaindre de ne pas manger de gastronomie : faut arrêter d’être con des fois !

Je ne suis pas fan absolue de ces filles mais j’avoue qu’aller sur leur blog de temps à autres me détend et me fait rêver, et que certaines ont pas mal de références artistiques et culturelles intéressantes (attention je dis bien certaines et je ne dis pas non plus que c’est hypra super bien documenté donc calmez-vous)…

Alors oui, moi aussi je me demande bien souvent comment elles font pour avoir un tel niveau de vie, si ce sont des filles à papa, quel job elles occupent ou quels bons plans elles ont trouvé pour se payer toutes ses fringues à des prix exorbitants, avoir des apparts de malade à Paris avec déco de ouf, et organiser des mariages en grande pompe (c’est d’ailleurs comme ça que je suis tombée sur cette page)… mais je trouve que le manque de recul dont vous leur faites le reproche en disant qu’elles sont superficielles, on peut aussi vous le reprocher en lisant tous vos commentaires car vous faites des généralités : à vous lire, tout, sur leurs blogs est moche, tout est de mauvais goût, toutes sont connes, toutes se la pètent, toutes font semblant d’être complexées, toutes sont des parvenues, des égoïstes… et bien non ce n’est pas si simple, et c’est en réfléchissant comme ça qu’on fait des amalgames et qu’on manque de recul.

OK, certains trucs peuvent parfois ne pas plaire ou être in-mettable mais il y a aussi de très belles choses ; OK, elles ont l’air d’avoir la belle vie mais en même temps elles ne nous montrent que ce qu’elles souhaitent nous montrer ; OK, parfois certains articles sont un peu creux et vous vous ennuyez (ben arrêtez d’y aller comme dit l’une d’entre vous…) , mais un blog, avec des sujets et des photos, que ce soit en mode ou autre, mine de rien, ça demande du taf et du temps, donc dire que c’est une démarche complètement vaine et superficielle c’est exaggéré.

Et non, je ne suis pas contre la libre expression : la preuve, j’aime ces blogs mais j’aime aussi lire Bebert, qui me fait bien marrer.

Commentaires fermés

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :