Fashion…faut pas!

Ma semaine Iphone (1)

Posted on: 7 juin 2010

Cette semaine, il s’en est passé des choses dans ma vie trop trépidante de trentenaire parisien.

Check this out

Trop j’ai hâte de découvrir la nouvelle collection de Geox… j’en ai marre de mes tatanes pourries, il parait que c’est plus trop à la mode, mais le confort avant tout !! Geox, ma marque préférée. Et vous ?? ^^ hihi

Ce que j’aime par dessus tout dans les transports en communs, c’est l’art urbain. Surtout quand on ne plus voir le paysage. Mais admirez ces couleurs printanières, Alexander Wang devrait s’en inspirer pour sa prochaine collection pre fall de l’année prochaine. En fait, je suis trop grave un précurseur de tendance avant tout le monde quoi ^^ hihi

Pour ma santé, je cours 4 heures tous les matins sur la place des Vosges parce que ce quartier est trop tendance. Aprés, j’avale 6 mokas latté caramel bi-gouts Malabar et je fume deux paquets de Marlboro rouge pour faire genre je suis pas trop sportif.  Et je garde toujours mon cendrier plein, ca pue et j’ai l’impression de faire grave rockeur comme un peu Pete quoi ^^ hihi

Autre temps fort de cette semaine et pas des moindres, je suis tombé sur ces rognures d’ongles dans le RER qui me mène tous les matins (après mon jogging) au travail. J’adore tomber sur ces petites surprises de la vie. Ça me fait chaud au cœur et je ne sais pas pourquoi, c’est un peu comme… Le rire d’un enfant ? ^^ hihi

Bonne semaine les enfants !!!

Publicités

86 Réponses to "Ma semaine Iphone (1)"

Eeew. On trouve de ses trucs dans le RER.
Attends, Bebert, je ne suis pas Ok. Si tu veux être über-over-hype de la mort qui tue sa race, tu aurais écris ton titre en anglais : Mon « iphone week » et tu aurais rajouté « #1 ».

Exact. J’ai merdé.

Grave. Manquerait plus que tu renommes ton blog Prochaine-Tendance et tu serais définitivement out. Attention Bébert, attention, le fashion faux pas n’est jamais bien loin!

J’kiffe trop tes charentaises Bébert.
Si tu les mets dans ton vide-dressing jte les prends à 220 euros.

T’es invité à la vente privée Geoxx ? Dégouté je suis … Tu sauras leur demander de ma part par quelle prouesse technologique ils réussissent à percer les semelles pour que nos petits pieds respirent sans prendre l’eau quand tu marches dans une flaque d’eau ?

Hihi 😉

Non.
Les rognures d’ongle c’est juste PAS POSSIBLE.

Sinon, oui le rire d’un enfant, ou le sourire d’un chien aussi.

Bébert, je vendrai ma mère, mes gosses et mon mari à cette minute précise pour une paire de géox parce que mes talons crient au secours tellement ils sont ouverts à cause des cloques qui se sont ouvertes. Je souououuffffre !
Alors, si tu as des invits pour la vente privé géox, mets-m’en une de côté !

Bebert je suis déçue, je m’attendais à un petit debrief’ sur l’article du glamour moi, c’est de la folie, elles deviennent toutes folles ! Moi ce qui m’a bien fait rire dedans, c’est Punky qui dit prendre le luxe de dire non à Dior ! c’était un peu ma barre de rire de la journée ( !!!!! )

Oh purée et comment ! Je viens de lire les commentaires chez une « blogueuse influente », c’est à se pendre tellement ça transpire la niaiserie !

Au fait, bébert, là tu m’as déçu.
Parce que quand on parle de rocker toxico et déjanté, on ne met pas pete comme référence !Non, on met la REFERENCE ultime : Keith !!!!
@mariline, je ne suis pas sure que ce soit punky qui l’ait dit, je me demande si ce n’est pas le journaliste. A moins qu’il tienne ces informations d’icelle….

Ça a du être inventé par le journaliste !
Punky, refuser Dior alors qu’elle dit oui à des merdes ( Dim, chic dressing …) ? personne y croit !

Ah oui, là je viens de faire un tour d’horizon de la blogosphère (rapide, hein, fissa, j’ai pas tout fait blog par blog….) et c’est effarant. Elles y vont toutes de leur article de réponse en tapant sur marie quelque chose et en oubliant de dire qu’elle ne devait pas être la seule….
En gros, ce qui ressort, c’est qu’elles reprochent à « glamour » de ne pas avoir pondu un article hagiographique (ça veut dire « élogieux, hein….histoire d’entretenir mon image de donneuse de leçon.) et d’avoir souligné deux ou trois faits gênants.
Mais franchement, je l’ai lu, l’article. Et il n’a rien d’un brûlot. Alors, faut un peu se calmer.

Quelque chose me dit que cet article est inspiré d’une « présentation » de Next-Trend, non ?

NeXT trend, c’est un peu la Bible quoi !

Il n’empeche, la classe pour next-trend d’avoir trouver un article pareil que plein de blogs ont plus ou moins copié allégrement genre Alice Springs et Safia qui ont repris exactement le meme concept ou bien sinon Coline qui fait un article « ma semaine sur le net » ou Mimnor avec « on my way to… » elles l’ont toutes copiées, donc je dis chapeau!

Autant son blog peut etre bof par moment car peu mis à jour (rahh c’est chiant les blogueuses qui ont des vies et des jobs à coté de leurs blogs!!) autant c’est vraiment THE article super sympa à lire sur son blog.

En plus c’est vrai que ses semaines sont tellement intéressantes… ça vaut le coup de faire ce genre d’articles!

Bah ce n’interesse pas, toi, parce que tu ne l’aimes pas. Mais pour les autres, ses looks inspirent, elle donne pas mal de bonnes adresses et elle écrit sans prétention. Donc on aime ou on aime pas, certes mais de là à dire que c’est pas intéressant voire inutile si c’est ce que tu sous entendais… ça dépend tout simplement pour qui. Beaucoup trouvent ce blog de ffp tout aussi inintéressant, tous les gouts sont dans la nature.

En même tps elles ont toutes des iphone donc pas étonnant qu’elles fassent toutes la même chose!
En revanche je crois pas que l’idée vienne d’elle, faudrait comparer les dates!

Loool sisi ça vient d’elle, elles la citent toutes plus ou moins après lavoir pompée. Enfin, moi c’est la 1ère fois que j’ai vu ça et c’était chez elle donc si vous trouvez qq1 qui la fait avant elle je bien savoir qui par curiosité.

J’ai vérifié (rien d ‘autre à faire!!), Mimnor l’a fait avant (en tout cas le premier « on my way » est plus vieux que la première « iphone week » de next trend!! Bon en même tps c’est pas vraiment la même chose!

Euh, je n’ai pas copié Next, au début je pensais faire un article chaque fin de semaine, je lui ai demandé elle a dit que ça la gênais…
Mais j’ai découvert le Projet 365 un projet americain qui a même un site internet, et je m’y suis mise, là au moins c’était ouvert à tous … 🙂

Qu´est ce que c´est next rend?
J´ai pas tout suivi

Google is your BFF :p
Voici le lien: http://next-trend.over-blog.com/

Qui nous apprend aujourd’hui à porter un…. Corsaire ???? Putain non mais au secours je rêve…
Le froc pêche aux moules, on aura tout vu. si The Kooples le
fait alors c’est forcément in

Next-trend n’a rien inventé avec sa iphone week ou je ne sais quoi. Ca se faisait déjà sur pas mal de blogs… Et puis Alicespring/Avril Fragile…bonjour la référence quoi (J’aime bien aller sur son blog pour me marrer avec ses poses Narta, ses cadrages pourris où elle doit se tordre le cou, et ses vêtements qui lui mettent 10 kg en plus dans la tronche, Bébert, ce sera une source d’inspiration pour toi !) !!!

Bon de toutes façons, Next Trend, je ne l’apprécie pas… (Je l’ai déjà dit non ?) Elle a TOUJOURS le même look ! Alors oui, ses tenues sont portables dans la vraie vie mais merde quoi, moi j’ai pas envie d’aller sur le net pour voir une fille avec un slim noir/ballerines/tee loose, j’ai qu’à faire la sortie des lycées et c’est bon…

Comme Keith pour la défonce.
Marlène, pas lourde du tout !

La copie de blog en blog, c’est très tendance ces derniers temps.

Juste pour revenir sur la « polémique » Glamour, c’est vrai quand même que l’édito de Marie Lannelongue c’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité. Cela dit j’ai essayé de dire chez Violette qu’il fallait se calmer cinq minutes et arrêter de faire des généralités sur les journalistes (mode enfonçage de portes ouvertes on : c’est comme partout, y’en a des bons et des mauvais, et puis de toutes façons c’est pas eux qui décident de ce qu’on met dans un canard, de la ligne éditoriale ou du nombre de pages de pub vendues), et je me suis fait défoncer en cinq minutes chrono, mais quelque chose de mignon. Alors même si parfois ça chauffe sec ici, au moins il y a un minimum de débat et pas une seule opinion à l’encontre de laquelle il ne faut surtout pas aller. Merci Bébert et les Bébert girls !

Violette, j’ai regardé quelques uns de ses posts, elle est peut-être super drôle et second degré mais j’ai du mal à rire de son humour. Cette façon de se moquer des gens moins favorisés qu’elle socialement sous couvert d’ironie…ben, j’aurais tendance à dire que l’ironie, faut savoir la manier.

Moi Violette me fait marrer, pas toujours, certes, mais son blog est bien écrit, et elle a un certain sens de la formule que j’apprécie. Ce qui m’a dérangée, et surprise, surtout, c’est que compte tenu du ton de son blog, je pensais que ses lectrices seraient plus ouvertes, capables d’entendre une opinion différente et pas de rentrer dans de la moutonnerie bête et méchante, comme, au hasard, sur les blogs mode. Ben je me suis trompée 😦

En parlant de Violette,j’aime bien la mise en valeur des blogs de ses copines chez Mry.
Et le cassage des autres.C’est marrant d’observer ces patouillages,et c’est drôle de voir comment tous ce microcosme se prend au sérieux…
En ce moment,les billets sponso,ça y va fort,il y a des impots ou des colos a payer ou quoi? 🙂
Zappons,mes soeurs,zappons.
C’est bien,comme ça on va aller se passionner pour l’actu sur les blogs sérieux,nan? Je décoooonne!
Et cette gouroutisation que tu découvre Agathe,il me semble qu’elle existe sur tous les blogs.Vu de l’extérieur c’est toujours un peu ridicule.

En fait je lis jamais les commentaires, sauf ici ou quand le sujet m’intéresse (lire 250 fois « trop belle ta robe », je vois pas trop l’intérêt ;)) En tout cas ça me dépasse un peu tout ça !

Ben oui, voilà c’est bien ça qui me pose problème, agathe. Mais est-ce la faute aux blogueuses ou à leurs fans ? Les gens sont tellement moutonniers….on le verra encore à la CDM dans une semaine si cette Equipe de France si dénigrée commence à gagner. Ce sera d’un seul coup « Domenech est grand et Ribery est son prophète ! »

Eurk, les rognures d’ongle c’est vraiment dégueulasse, en plus elles ont l’air d’appartenir à un orgre tellement elles sont grosses
Pour tes « tatanes » Bebert, faudrait que t’apprennes que ça se dit plus, on dit pantoufles, c’est plus « in », en parlant de ça, évite les titres en VF 😉

Des fois je suis hype et des fois je suis out… Je suis juste un mec quoi….

Je comprends, j’en ai un à la maison

et « chaussons » c’est hype ?

Ce que j’aime bien avec la  » iphone week  » de next trend, c’est que son telephone lui sert à masquer sa tronche, sa rend mieux sur la photo.

pffff !

C’est quoi le problème avec cette fille? Elle ne prend pas les gens pour des abrutis, elle a un blog sympa, elle n’en fait pas trop, elle file ses bons plans… Alors d’accord elle modifie peut être ses photos, mais honnêtement moi qui ne suis pas photogénique, si j’avais un blog, je le ferai aussi.

Et vous pensez quoi de Punky B qui reprend hyper souvent des fringues déjà montrées chez d’autres en faisant comme si elle avait découvert elle même le graal, sans jamais mentionner l’article de ses consoeurs blogueuses…
Il y avait eu la veste blazer bleu marine army de chez H&M vu chez Leeloo et Sweetmilk avant, aujourd’hui le futal à fleurs vu chez Violette et je ne sais plus qui en début de semaine…
je ne me souviens plus là sur le moment mais très souvent, je trouve qu’elle fait un article genre max 4 jours après avec un truc déjà montré ailleurs… Bon, ça, ça n’est pas le problemee en soi (elles achetent toutes la meme chose) mais ce qui me gene c’est qu’elle (punky) se presente comme hyper précurseur et tout et que dans ses articles, elle ne dit jamais « j’ai vu ce pantalon chez violette et je n’ai pas pu résister » par exemple.
Non, elle fait comme si elle ne l’avais jamais vu nulle part avant et qu’elle inventait la lame à couper le beurre.
Ca m’agaaaaaçce !
Voilà, j’ai craché mon venin !!

Solennel : c’est du venimou ça !!

Ce pantalon à fleurs (si c’est bien celui que je pense…)qu’est ce qu’il est moche, d’ailleurs ! C’est le genre de trucs que même ma mère ne porterait pas ! Ca fait vieux au possible !

Et est ce que tu vas revendre 349 euros sur ebay tes charentaises achetées 1 euro en vide grenier? Ceci afin de t’acheter le sac parfait-pour-dressing-idéal que tu vas revendre 2 semaines plus tard vu qu’en fait il était pas si parfait?

Comme si tu aimerais pas en faire autant pfff quelle hypocrisie! Nexttrend donne les prix de ses fringues et mets tout a un euro prix de départ Les filles achètent en connaissance de cause alors de quoi je me mêle?! Vous êtes lourdes, vos critiques sont même pas drôles en plus, a chaque fois vous lynchez des gens comme pour vous défouler après une journée pourrie… Un peu d’humour bordel!

Il est vrai que ton commentaire est débordant d’humour.

Il faut avoir de l’humour pour militer pour un droit à la connerie voyons…

Moi j’aimerais parler des articles sponsorisés. Parce que OUI, je pense que quand c’est dans l’esprit du blog et que ça permet à des étudiantes ou même des filles avec un plus gros budget par exemple d’acquérir de jolis vêtements, c’est une bonne chose à petite dose. Mais quand UN article sur DEUX est sponsorisé, de surcroit par des marques dont on se contrefout quand on veut lire un blog MODE, alors là ça m’irrite. Walinette pour ne pas la citer, c’est un blog personnel, ou une vitrine ? Parce que déo/huile solaire/je ne sais quoi, c’est bon là on a compris hein.

Ca m’a fait mal aux yeux, hier alors que j’ai plutôt de la sympathie pour elle…

Marnie, quand on parle d’humour, on ne commence pas en agressant tout le monde….

Le pire je crois que c’est l’appel aux votes à chaque article, à chaque fois pour un concours différent…
« pitiéééé, votez pour moiiiiiiii, ça prends 5 secondes et je vous en serai reconnaissante à VIE si jamais je gagne ce parapluie Barbie, allez quoi, vous êtes mes lectrices, faites moi gagner, votez, votez, votez ! »

Et comme le dit C. , marre des articles sponsorisés tout le temps.
La redactrice de Glamour a raison : 80% des blogs sont chiants à mourir à cause de ces sponsors pour des sous-marques… Il n’y a plus de fraicheur, plus de paillettes, plus de benevolat : que du business !

Oui, au risque de me répéter, c’est justement CA qu’on reproche aux blogueuses. D’être devenues des clones de magazines féminins.

Je vais juste défendre un peu Next Trend : on lui reproche de revendre ses affaires plus cher qu’au prix auquel elle les a acquis, mais elle met tout sur ebay à un prix de départ de 1€ ! Ce n’est pas de sa faute si des gens décident d’acheter des trucs pourris à des prix de fou… (tant mieux pour elle !)

Ouai, sauf que le meuf avant de mettre ces articles en ventes, elle en fait un super post sur son blog. Genre wahouuuu c’est la trouvaille du siècle, trouvaille qui se trouve 1 semaine après sur ebay…
Elle achete des trucs en vide grenier et les revends après. Elle a même vendu les bottines Isabelle Marant qu’elle avait racheté à Jeanne Damas à 1000 dollars dans ebay US.
Donc ouai, elle est assez malhonnête.

Loool tes a la masse elle les a encore les isabel marant! Celles vendues sur eBay c’est une ancienne paire sui apparemment était trop hautes pour elle. Et quand elle a su quelle pouvait réduire le talon elle les a rachetées a Jeanne.

Mais je vois pas en quoi elle est malhonnête si elle annonce la couleur. Elle aurait bien ou ne rien dire et vendre ses fringues comme si elle les avaie rues neuves! En plus elle met tout a 1euro, alors c’est pas elle qui décide des prix auxquels ça part!

Franchement, pour le coup ca sent la jalousie a plein nez. Tu es juste dégoutée quelle se fasse de la thune, ça se sent. Écouté tu sais comment elle fait alors fait pareil au lieu de faire laigrie de service.

Ça commence a être fatiguant les fausses polémiques. Concentrez vous sur ce qui est vraiment scandaleux…

Mouhahaha oui bien sur je suis deg qu’elle se fasse de la thune mdr. J’ai pas d’argent, je taffe pas, je gagne même pas bien ma vie looooool.
Ma pauvre tu devrait arrêter de projeter ton propre comportement sur moi !
Les gens comme toi ne sont pas intéressant, toujours là à sortir que celle qui critiquent sont jalouses. Ça vole pas très haut quoi.

Il est vrai que ton intervention sur l’Iphone de Next Trend qui lui cache la tronche, ça vole très haut.
Et ta manière de t’exprimer aussi n’est-ce pas, mouahaha mdr loooooool.

Allez, t’as pas des devoirs à faire? C’est pas bien de sécher les cours comme ça.

Oh comme c’est drôle et surtout très fin 😦 .
Moi je n’ai rien à prouver ici, ce qui ne semble pas être ton cas …

Et ça commence à être fatiguant, les nanas qui hurlent à la jalousie dès qu’on a le malheur de dire un mot de trop sur les favorites…

Je pense que ce que « pfff » reproche à Next-Trend, c’est juste d’utiliser son blog comme un tremplin pour revendre des trucs pourris, sachant très bien qu’elle les a payé une misère et que ses petites admiratrices vont s’empresser d’acheter. Elle clame partout que c’est « LE » truc parfait qu’elle cherchait depuis des mois, elle te fait une jolie photo (ou pas) du truc porté et hop direct ebay pour se faire du fric. Et puis avec les sous des ventes, elle va s’acheter à nouveau « THE » truc parfait, elle le montre sur son blog, et hop rebelotte, ebay ! Moi, c’est ça que je trouve malhonnête.

Après, je suis d’accord. Elle met ses articles à 1 euros et si les prix s’envolent ce n’est pas sa faute. Mais elle sait très bien qu’elle est suivie par des lycéennes en majorité, voire des collégiennes, donc facilement influençables, qui se cherchent, et qui cherchent un modèle pour s’affirmer…

@Marlène
« En gros, ce qui ressort, c’est qu’elles reprochent à « glamour » de ne pas avoir pondu un article hagiographique (ça veut dire « élogieux, hein… »

C’est pas possible d’écrire des conneries aussi grosses avec autant d’assurance, et de se permettre de l’ouvrir après pour critiquer. Ca ne sert à rien d’employer des mots compliqués pour te la péter si tu ne sais même pas ce que ça veut dire…

+ 1 !

Hagiographie = biographie en forme d’éloge (qui en général concerne la vie des Saints).

heu…..d’abord, chère amie, calmez-vous, nous ne gardâmes pas les cochons ensemble….et quand bien même, nous le fîmes, celà ne justifierait pas un ton aussi faussement agressif….
Une hagiographie est, je vous le concède une biographie élogieuse. Hors, je ne vois pas en quoi l’expression « article hagiographique » vous pose un problème de sémanthique.

Sans h, sémantique.

C’est mignon de vouloir placer des mots compliqués comme ça, juste pour faire joli, ce serait presque intéressant si c’était fait de manière appropriée et correcte.

Parenthèse à part, les « blogueuses » devraient trouver là une source d’inspiration, vu le niveau absolument déplorable de leur expression, quelques exceptions rapidement faites.

Le terme est incorrectement employé puisque :

– un édito n’est pas une biographie
– les personnes concernées sont des blogueuses, et non pas des Saints (enfin en l’occurence des Saintes), à moins qu’elles soient devenues des icônes religieuses, mais j’étais pas au courant ^^

Hop, je ferme la parenthèse.

Pour Next Trend, c’est pas de sa faute si les gens sont cons et influençables ! D’accord, il y a peut-être des collégiennes/lycéennes qui achètent mais pour payer ce prix (ou si elles payent sur internet), j’imagine qu’elles doivent quand même demander à leurs parents pour la plupart. Mais je ne suis franchement pas sûre que ce soit des filles aussi jeunes qui achètent ses affaires.

Après, qu’elle se serve de son blog, c’est normal je trouve. Elle passe du temps à le tenir, à faire qu’il devienne connu… c’est normal qu’elle puisse profiter des avantages, à savoir faire de la pub pour ce qu’elle a à vendre.

Le RER, trop glamour !

Toi aussi tu trouves des canettes même pas finies et des restes de Kebab sur les banquettes ?

Mais t’as pas compris, c’est un peu le snack version RER (comme dans les avions quoi); c’est pour au cas où t’aurais un petit creux, certaines voyageurs pensent à leur prochain 😀

Ils pensent même à laisser « Metro » ou « 20 minutes », pour la lecture… quelle générosité !

Manque plus que les tables.

@ C : je voudrais juste préciser 3 choses :
– oui, fin avril => début juin, il y a beaucoup de sponsos sur les blogs, non pas qu’on en accepte plus car on a besoin de sous pour partir en vacances ou je ne sais quoi, c’est le marché qui est comme ça. La pub, c’est saisonnier et là ça bat son plein. En revanche, mi-juillet jusqu’à fin aout : rien = aucun revenu. Quand on fait de son blog son activité principale, je te laisse imaginer les disparités de revenus, donc oui : j’en accepte beaucoup ces temps-ci, ayant en tête les mois suivants où il n’y aura rien.
– j’ai conscience que ça lasse (moi aussi, je vous rassure, j’en ai marre), surtout que j’essaie de faire au mieux (et je peux te dire que l’équilibre n’est pas facile à trouver) et quand je fais un sponso, c’est l’après midi EN PLUS du billet normal (sauf rare exception, demain genre). Donc 2 billets par jour et ça fait un sacré rythme.
– enfin, mon blog n’est pas exclusivement un blog mode. Il ne l’a jamais été. Je n’ai pas véritablement de ligne éditoriale, je ne m’interdis aucun sujet. J’ai juste envie de divertir 2 minutes, de parler de futilités, de trucs sans importance.

Je SAIS, que mai/juin sont difficiles à digérer en matière de pub, j’ai déjà eu la remarque l’année dernière. Mais si quelqu’un a un autre modèle économique à me proposer : je prends. Pour le moment je n’ai pas d’alternative (en fait si : je diversifie, les piges, le conseil, mais ce n’est pas suffisant pour me passer des sponsos pour le moment mais je m’en étais déjà expliquée)

Après je suis sensible aux remarques et aux suggestions de mes lectrices, mais je demande juste de la compréhension de chaque côté. Je suis à l’écoute, j’essaie de faire au mieux, j’en ai l’envie.
J’ai la chance de pouvoir vivre de l’écriture, mais ce n’est pas évident, je dois me bouger et aller chercher les contrats. Les congés payés ? je ne connais pas. Je suis fatiguée, malade, je ne bosse pas un mois ? je n’ai pas de revenus.

Il faut arrêter de stigmatiser les blogueuses qui acceptent de la pub. J’étais au chomage, j’ai monté ma structure, j’ai créé mon boulot et je me démerde. Ca marche plutôt bien, je suis contente de ce que je fais, mais ce n’est pas si facile qu’on veut bien le croire, et il faut faire des compromis, c’est tout.

Walinette: moi je te trouve toujours adorable dans tes réponses, tu es avec Balibulle, une des plus sympathique. C’est vrai que tu fais beaucoup de billets sponsos et je ne suis pas toujours fan de tes tenues mais tu as l’air tellement sympa que ça rattrape largement 😉 Et en plus j’adore Microbe !

Même esprit que Banana, je trouve que ton blog est l’un des seuls à avoir conservé son esprit initial malgré les billets sponsorisés, certes envahissants.
Et puis, comme tu l’as très exposé à de nombreuses reprises (d’ailleurs tu dois en avoir marre de toujours le répeter) : tu fais un billet perso + un billet pub par jour, et c’est très clairement indiqué.
Pour ma part, et pour tout t’avouer, je ne lis même pas le billet sponsorisé, et je trouve que tes billets perso conservent la même fraicheur qu’avant…
D’ailleurs, je trouve toujours tes réponses argumentées et sympa, et tu es une des rares à ne pas censurer tes comms et à exposer très clairement ta façon d’agir.

comme je l’ai dit sur le précédents billets walinette est une des seule a qui je répond dans les commentaires parce que parfois elle se fait assez démonter sur ses tenues ben elle reste adorable et elle répond a tout le monde !

et puis oui c’est pas QUE de la mode elle parle de sa vie, elle fait pas un poste niquel qu’on sent bien étudié genre je maitrise grave…

bref absolument tout comme banana même si les pubs ça fait un peu chier, ben moi j’aime tes réponses et le fait que t’es super ouverte au dialogue et que t’a pas un melon enorme
c’est loin d’être le cas partout certaines même depuis quelques mois tu peux plus rien dire d’ailleurs je dit plus rien du coup alors qu’a la base j’étais assez fan.

Premièrement, je tiens à te présenter mes excuses, en effet je t’ai cité car la pub me dérange, mais j’espère que je ne t’ai pas blessée personnellement. Je respecte tes choix même si je n’y adhère pas.
Et tu n’es pas la seule chez qui les sponso m’embêtent, ton nom est juste le premier qui m’est venu, je ne veux pas que ce soit pris comme une attaque personnelle, je ne veux faire de mal à personne.
Merci de ta réponse si courtoise. Je pense que beaucoup de personnes ici devraient prendre exemple : discuter et répondre aux critiques (pas toujours bien dirigées je te l’accorde) calmement et intelligemment, voilà une leçon qu’en tant que bloggueuse importante tu peux être fière de véhiculer.
Chapeau bas Walinette.

Walinette avec ta pub pour un médoc contre la chiasse, t’as déconné quand même ….

IL a plus d’un an celui là, faudrait voir à passer à autre chose …
Mais bon tant pis. C’est marrant parce que ce billet parlait à la base de probiotiques pour bébé, qui venaient justement de m’être conseillés par une homéopathe qui suivait mon fils pour ses pbs d’eczéma. Je l’ai fait de bon coeur, parce que quiconque a eu un gamin avec ça sait comme c’est galère à gérer, alors si l’astuce pouvait servir ne serait-ce qu’à UNE personne, ce billet était utile.
Et tant pis si c’est plus drôle de me taxer de parler de médoc contre la chiasse…

(et en même temps faut arrêter de dire que si tu as un blog mode – ce qui n’est pas forcément mon cas je le rappelle – on ne peut pas parler de problème de vie quotidienne, d’aléas et n’être sponsorisée que par Dior… et après on se demande pourquoi la proximité s’en va…)

Faites nous rêver!
Ni Fuca,ni Dior!
Quelque part entre les deux,quoi… 🙂

ah nan mais BeeBee je te rassure, j’ai réellement 10kg en plus! ce n’est pas une vision d’optique!!

Je n’apporte rien au débat mais je plussoie Bébert et les autres sur le côté très  » COUR DE RECRE  » de l’article de Violette. J’veux bien qu’elle ait souhaité répondre sur le ton de l’ironie mais les arguments étaient tout simplement absents.
J’ai largement déjà écrit sur le sujet mais ce qui me choque vraiment, c’est le manque de recul sur soi de tout ce microcosme et surtout la PRETENTION qu’ont eu certaines a osé DIRE que la presse FEMININE se sent en danger face aux blogueuses. Le PIRE c’est que ce commentaire provenait d’une bloggueuse dite « influente » sur celui d’une autre. J’veux dire,COMMENT on peut être aussi PRETENTIEUSE au point de croire qu’avec un blog, on va faire TREMBLER une industrie séculaire comme celle de la presse papier?
Non mais faut qu’elles ARRETENT bordel ! Je crois que le fait de recevoir des compliments toutes les 5 minutes leur font perdre ( à certaines en tout cas ) le sens des réalités.

Sinon, pour le sac LANCEL à 1000 euros..comment dire….?
En fait, et je suis surement la seule, de TOUTES les collaborations marques-Bloggueurs, que ce soit Garance pour GAP ou autre, il n’y a jamais RIEN qui m’ait donné envie de sortir la CB, mais alors RIEN ! A part les compensées de Balibulle pour André ( mais payer 150 euros pour çà ? Je préfère aller chez Jeffrey Campbell/Solestruck ). Même le t-shirt de TAVI, sans parler de la future collection de BryanBoy pour H&M qu’il me tarde de découvrir, JAMAIS une bloggueuse ne m’a donnée envie de quoi que ce soit.J’en viens à me demander donc encore une fois, qu’est-ce qu’on appelle être une bloggueuse INFLUENTE.

@maybach : comme j’en ai marre de cacher ce nom d’un blog qui était un de mes préférés et qui devient sans intérêt, je le dis : c’est « pensées de ronde » qui a prétendu qu’en gros, les blogs vont tuer la presse féminine.
Cela fait des années qu’on nous annonce la mort de la presse féminine. Hors, elle est toujours là, de nouveaux magazines sortent sans arrêt…..sortez un peu de votre nuage, c’est vous qui coulerez comme ont coulé les start up, pas la presse féminine !
Walinette, c’est très gentil et courageux de ta part d’avoir répondu ici. Et je plussoie banana pour sa remarque : Balibulle et toi, vous êtes les plus sympas.

Je plussoie également, c’est pas trop ma tasse de thé en général leurs style et leurs tons, mais elles ont l’air sympa et pas trop « j’y suis parvenuuuue mais j’fais genre de rester simple avec le public ».

Ceci dit, balibulle est quand même ma préférée.

Ça ressemble fortement au RER C, ça, non?
On s’est peut-être croisés sans le savoir, Bébert? Une information capitale à rajouter à ta semaine trépidante, non?

Je crois que certains ici ont tendance à oublier qu’un blog, c’est pas une revue philosophique, c’est juste un endroit où on peut parler librement sans se prendre la tête. Sans se prendre la tête… Beaucoup de commentaires pour du vent, décidemment. Les gens n’ont-ils rien d’autres à faire que de se défouler ici? D’où vient ce besoin de critiquer à tout va? J’ai lu plus haut que c’est dans la nature humaine, donc normal. Hé bien non, désolée, ce n’est pas dans la nature humaine d’être un con. Critiquer oui, en arriver à être méchant, quel est l’intérêt pour la personne qui critique? En gros, y’a pas des trucs un peu plus important? Non?

Ensuite, concernant le point « avoir toujours le même look », où est le problème? Pour aimer la mode et avoir un blog, on est obligée d’investir constamment ou de changer de son propre style? Jamais entendu parler des règlements des blogs que certaines personnes semblent connaître.

C’est assez peu mature par ici.

(je parle de certains commentaires, pas du blog en lui-même, qui se veut gentillet finalement)

fashionfautpas.wordpress.com’s done it once again. Great article.

« Classe les coutures blanches, ça fait Jacqueline Riu »
Jacqueline Riu hahahahahahahahahaha. Sublime.

Commentaires fermés

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :