Fashion…faut pas!

Les 10 raisons pour lesquelles je n’écrirai pas sur l’article glamour.

Posted on: 9 juin 2010

  1. Je ne l’ai pas lu, en dehors de l’édito le plus scanné de l’histoire j’entends.
  2. Et je ne compte pas l’acheter, je ne lis jamais aux cabinets.
  3. Ya pas besoin d’en rajouter une couche, si vous voulez vous en payer une bonne tranche, lisez les réponses de nos stars de la blogo, perso j’en ai des courbatures aux abdos!
  4. On ne me propose jamais de sponsorisation moi, merci je n’ai pas besoin qu’on remue le couteau dans la plaie.
  5. J’ai pas le temps.
  6. A en juger par l’édito, c’est aussi bien écrit qu’un article du blog de Betty.
  7. On en parle partout donc c’est démodé. (c’est bien comme ça que ça marche pour une fringue H&M ou Zara non??)
  8. Je n’ai jamais reçu de colis topshop.
  9. En plus c’est rien que des copieurs, ça fait trois plombes que j’en parle moi de la mort de la blogo.
  10. Et par dessus tout : ils ne parlent pas de moi dans leur article à deux balles, c’est forcément pérave, donc.
Publicités

75 Réponses to "Les 10 raisons pour lesquelles je n’écrirai pas sur l’article glamour."

juste morte de rire. Que ça soit le pour ou le contre, le meilleur sur la blogo c’est de ri-go-ler!! après tout, se muscler les tablettes de chocolat, c’est qd meme vachement plus important que les it-blogueuses…

mdr !!! les blogueuses se sentent tellement intelligentes, pour une fois qu’on a pas le droit aux « colis topshops », « sponsors » « coups de coeur et autres » … la blogo française est vraiment à « chi** » !

Moi ce qui me fait grave halluciner, c’est qu’elles sont incapables de se remettre en question ces « it » blogueuses !

Si elles sont autant remontées par ce fameux edito, c’est tout simplement car il est, on ne peut plus veridict. Elles ont été touchées en plein coeur, voila pourquoi elles réagissent aussi mal !

Comment peuvent elles oser esperer garder une once de crédibilité alors qu’au même moment elles publient  articles sponso sur articles sponso ( Solar expertise, coca cola light et american vintage en moins d’une semaine chez Coline ! Tati, Talasso à pornic et Fanta still chez SBEP ) Elles m’ont bien fait rire les deux là ! Sans parler des commentaires des lectrices aveugles et complètement à coté de la plaque !

Pas mieux qu’ Isabelle ! la blogo Française est vraiment à ch*** !

Là c’est moi qui ai mal au abdominaux.

Tu dis « la blogo est à chier » mais tu es quand même drolement bien au courant de ce qui s’y passe, dans cette blogo a chier…

‘fin quand meme ok, Violette avait l’air bien vexé et son article était genre bien d’un ton « supérieur ». Par contre il me semble que colline a dit qu’elle était d’accord avec une partie non?

‘fin, j’sais pas j’ai pas tout lu

Mais m’est avis qu’elle s’en foutent de toute façon.

J pense qu’elles doivent se dire « on prend tant qu’y a a prendre » et pis basta.

Et d’un côté elles ont pas tort, on s’en fout un peu des blogs, non?

D’ici quelques années ça sera oublié tout ça.

dépenser les 3/4 de son salaire dans les vêtements, ça peut se comprendre quand on est jeune et qu’on change de style. mais lorsqu’on a des gosses et plus de 30ans, se battre pour un morceau de chiffon, être en extase, limite elles ont un orgasme devant des pièces, c’est complètement ridicule !!!!

bon moi j’y vais, je vais chercher mo colis topshop 🙂 mdrrr !!!!!

Qu’est ce que tu en sais qu’elles ont un orgasme en voyant une fringue ? T’étais là ? On ne le répettera jamais assez: tu n’aimes pas, N’Y VAS PAS bordel ! C’est quand même pas compliqué, je suis sûre que même toi peux comprendre ça.

+1 Banana

Et les réflexions du genre « quand on a des gosses nia nia nia », merci, mais euh depuis quand avoir des enfants signifie qu’on doit être super profonde et qu’on doit cesser d’être un peu futile? Non mais qu’est ce qu’on doit pas entendre… Tant mieux s’il y a des femmes qui dés qu’elles ont des enfants ne se voient plus que comme mères, mais on n’est pas toutes comme ça, et j’ai envie de dire HEUREUSEMENT.

Non mais voilà c’est devenu la porte ouverte à toutes les critiques ! C’est même plus drôle, bientôt on leur reprochera la faim dans le monde et la nullité de l’équipe de France de foot !

Certes, Julie, certes, mais outre que c’est légèrement rebattu comme argument (je suis mère depuis 14 ans, ça me file une légitimité pour en parler ? Non ?) il faut quand même avoir des sacrés moyens pour se le permettre….

Je ne comprends pas Marlène, pourquoi me parles-tu de moyens?!

Je ne suis pas d’accord Marlene, moi ça fait bien 8 ans que je suis mèere maintenant et ça ne m’empeche pas d’adorer la mode et de me faire plaisir, à moi et à mes enfants!!!!! et pourtant j’ai une pai plus que normale!!!!!!!!
Alors certe je ne peux pas me permettrent d’acheter des grosse marque ni même une paires de chaussure sur topshop( j’aurais pas assez de bras) mais une simple recherche et je retrouve le même genre pour 10 fois moins chère et je suis contente!

Pourquoi je te parle de moyens, julie ? Enfin, ça me parait évident que pour dépenser autant que beaucoup de blogueuses mode dépensent pour leurs fringues, il faut des moyens que peu d’entre nous ont….bien qu’on essaie à tout crin de nous faire croire le contraire.
Et moi aussi, j’ai une penderie qui déborde. Moi non plus, je ne me restreints pas toujours. Mais pour autant, je suis loin de pouvoir claquer 400 euros pour une paire de chaussures.

Bah non des fois c’est marrant de lire les conneries des gens, ne dis pas que tu ne le fais jamais ….

Où tu as lu que je ne le faisais jamais ????? Ces interventions ne me font pas rire parceque c’est exagéré et n’importe quoi, par contre si je viens sur ce blog et dans les coms c’est bien qu’en général c’est drôle, mais pas là ! Si je reproche aux blogueuses qu’à cause d’elles j’ai le cul qui me gratte ça va te faire rire (oui ok mauvais exemple 😉 ) ? Arrêtons de dire tout et n’importe quoi, le sujet est assez vaste pour rester dedans ! Je suis pas sûre d’être très clair mais bon…

Non tu n’es pas très claire en effet …
Les gens aiment critiqué point. Même si t’aimes pas un blog ben pour te marrer tu vas y aller. Perso moi c’est le blog d’Addictanot qui me fait rire tellement il est nul et qu’elle s’y croit.
C’est la nature humaine qui est comme ça.
Mais dire  » tu n’aimes pas, tu n’y vas pas  » juste pour ne pas se prendre des critiques dans la gueule, je trouve ça assez puéril . Ca sent que les critiques vous vexe. Et ben sachez que quand on choisit d’ouvrir un blog, on s’expose à tout. Au compliments et même aux critiques sisi !!!
Si toi ces interventions ne te font pas rire, ben ne vient pas pour les lire alors 😀

Je ne sais pas par où commencer pour te dire que tu n’as rien compris et que je te trouve tellement *** que je n’ai plus envie de te répondre mais je vais le faire quand même rien que pour « tenter » de te faire fermer ton clape merde (bien sûr c’est peine perdu): quand j’ai dit « si tu n’aimes pas n’y vas pas » c’est parceque vraiment elle était sorti du contexte et que c’en était ridicule, mais tu as l’air de te complaire dans le fait de critiquer n’importe quoi plutôt que de taire, quel dommage !!!! Tes réponses sont tellement bateau c’en est navrant, tu répètes sans cesse la même chose d’article en article de commentaire en commentaire, pauvre fille va ! Tu m’as vraiment gavé, allez la balle est dans ton camp, ponds nous encore une de tes théories toutes faites dont tu as le secret !

Popularité+expostion médiatique=critiques. L’unaminité, ça n’existe pas, tu taperas toujours sur les nerfs des gens d’un côté, tandis que d’autres t’adoreront…enfin, tout le monde vous aime vous ?

@banana: bof, maintenant tu deviens grossière.
« L’insulte est souvent l’argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire » , c’est tout à fait adapter à ce que tu viens de dire 🙂

Bébert tiens un très bon articles au sujet de cet édito :
http://www.maybach-carter.com/2010/06/le-magazine-glamour-sattaque-aux-bloggueuses-mode-putasses/#comments

enfin un article bien sur le sujet !

et ça c’est d’une vérité absolue parce que franchement lire que les mag flippent devant les bloggueuses c’est juste a se rouler sous la table !

 » DIX Garance DORE ne feront jamais le poids face à UNE parution mensuelle »

« Ces blOggueuses « influentes » le sont pour les » modeuses » qui s’intéressent aux Blogs en général, et à la mode en particulier. Sorties de ce carcan, ces filles sont des inconnues pour une bonne majorité des lectrices de la presse papier. Il faut donc remettre les choses à leur place, même avec 10.000 lecteurs seulement, le Papier aura TOUJOURS un prestige que ne pourra JAMAIS acquérir une bloggueuse mode, peu importe la qualité de son « travail » sur le web.  »

et tout ça me fait penser que merde j’ai oublié d’acheter mon cosmo, biba, glamour et marie claire de juillet !!!

Mais non!
Les journaux féminins pompent les blogueuses et un peu de (feue) leur fraicheur parce que la journaliste vieillit,c’est toujours moins cher qu’une pigiste ou un stagiaire…
Les blogueuses imitent les journaux en espérant peut être un jour y être intégrées…

Chacun suce le sang de l’autre jusqu’à ce que la source soit tarie et a la fin tout le monde est mort,arrrghh c’est triste!

Et on passe enfin a autre chose…

« c’est aussi bien écrit qu’un article du blog de Betty. »… ça y est, je suis morte de rire du ventre. Adieu !

Je pense que c’est un peu la même histoire que Zara.
Zara a mis sur ses t-shirt des blogueuses pour faire un buzz
Glamour a critiqué les blogueuses pour faire le buzz, et le pire, c’est que c’est réussi puisque toutes les blogueuses ou presque en ont parlé, je pense qu’elles auraient mieux fait de ne pas répondre du tout, elles n’ont pas de compte à rendre aux magazines et là elles ont trop essayé de se justifier.

Le buzz c’est un peu comme un prout,du vent non?

Non,je dis ça parce que je pense à ces filles qui voulaient boycotter Zara pour soutenir le combat pour la justice(hihi) de cette fille en tenue de soirée dès le petit dèj là,tsss,j’ai oublié son nom….

Enfin bref,Zara doit flipper sa race.

A côté le blocus de Gaza,c’est du pipeau…

Tut tut tut!

tain je suis pas prete de boycotter zara ça me ferait mal…enfin si par contre boycotter les fameux Tshirt ça c’est clair 😀

« A côté, le blocus de Gazza, c’est du pipeau…. » ça y est, tu viens d’illuminer ma journée pourrie !
Sinon, ++++++11111, on disait la même chose avec mon mari hier. Faut arrêter, mes chéries, vous ne coulerez pas la presse magazine !
Marlène qui lit glamour, biba, cosmo, grazzia, envy et be…et qui n’arrêtera pas parce que ça l’éclate, souvent, l’agace, souvent aussi et l’instruit, quelquefois.

Sinon,ya des bouquins aussi.Pas ceux avec les images qu’on pose sur la table basse pour faire joli.
Les autres,les petits,sans images.
Au poids ,il y a plus d’idées dedans et moins de pub.T’y gagne! 🙂

@ jules; quand tu veux je t’invite chez moi, tu pèses mes bouquins, tu verras….(en tout bien tout honneur, hein, pas de fausses idées, mon ami…)

Tu me plais toi tu sais?
Enfin une vrai meuf…
…Avec un cerveau.

T’as un blog mode?

🙂

Non, mon ami,j’ai même pas de blog du tout ! Aucune patience pour ces trucs là…..

Marlène, tu en as pourtant de la patience (même beaucoup!) pour commenter sur ces trucs là ! 🙂

Oui mais ça me coûte moins d’efforts !

Suite à l’article paru sur le blog d’une it-blogueuse (petite brune hargneuse) , je me suis dit « allez vas-y, au bureau de tabac acheter le Glamour », ‘tain j’suis conne moi des fois. Ben il est pas si méchant que cela l’édito, enfin je n’ai pas saisi pourquoi certaines se sont offusquées à cause de son contenu. La blogosphère a changé c’est un fait, aujourd’hui on marche à coup de sponso tous les deux jours, bon c’est pas gênant à la base, mais c’est fatiguant de lire le même article vantant les mérites d’une huile solaire sur plusieurs blogs le même jour. Mais finalement le débat est un peu toujours le même non ? Je lance les paris qu’une « influente » va venir lâcher du com dans l’coin en nous traitant de vilaines jalouses et autres insultes délicieuses…

+1 pour les articles sponsos qu’on retrouve sur 3/4 blogs différents à 2 jours d’intervalle, ça sôule.

Heureusement qu’elles font pas QUE ça, ça serait vraiment chiant comme la mort…

Il faut que je te dise,je voudrais me trouver une fiancée.

J’hésite entre monter un blog politique pour gonzesses,faire une vidéo de moi en slip et la poster sur youtube et heu…sortir prendre un apéro rosé-anchois en bas de chez moi…Mais connerie,il pleut.

Que me conseille tu chère amie*?

(*Restons amis,je ne suis pas un briseur de ménage.)

Caro,pousse toi,je parle avec Marlèèèène,bordel!

Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas ( ce n’est tellement pas dans les habitudes de la maison ), lorsque l’on essaie de faire l’homme-qui-n’aime-pas-trop-les-cruches-écervelées-qui-ne-parlent-que-de-chiffons, on fait un brin attention à montrer qu’on a aussi effectivement un cerveau..en corrigeant son orthographe par exemple cf.  » une vraiE meuf… ».
🙂 🙂

et on traine pas sur les blogs de critique-de-modasses ! 😀

Eh bien lance un appel ici, il y a bien une célibataire en quète de l’âme soeur….sinon, va inonder une blogueuse mode de compliments ! (non, je déconne, hein….)
Ou sors dans la rue, promène toi, visite ta ville et fie toi aux hasards des rencontres et du coeur.
Mais ne t’inscris pas sur les sites de rencontre internet.
Surtout sur celui que Violette a essayé.
J’ai oublié son nom tiens, mais c’est un site de rencontre qui vise « l’élite » de la société, beau, riche, intelligent.
Et Violette estime en faire partie.
Sans commentaire, ça m’a navré.

Ouais,mais c’est pas grave parce que je suis pas un VRAI mec.

T’es casse délire MaybacH,je te jure!
On peut plus déconner nulle part!
Merdeuuuuuu!!!!!

Allez bisou ! 🙂

Adieu Marlène,

Je t’ai aimée,snif…. 😉

Et arrêtes de tirer sur les ambulances,vilaine!

Putain, une idylle était née…

Merci Bernard ! 🙂
Ca nous fera des souvenirs pour quand on sera vieux.

Et que la blogo mode ne sera plus qu’un souvenir.

Ciao,je vais bouffer,j’ai la dalle!

bernard… Hi hi hi!

Nous venons d’avoir le prix de la relation extra-conjugale virtuelle (pour moi,) la plus brève de l’histoire du net !
bébert, d’autres belles histoires vivront sur ton site, my heart know….

Je suis certainement le dernier être vivant à n’avoir pas lu ce fameux édito, petit tour sur google s’impose…

Je regarde la NS et tandis que je vois la pub « eau sauvage » quelques réflexion s’imposent :
Delon dans sa jeunesse était plus beau que n’importe quel acteur actuel qu’il soit français, américain, allemand, espagnol ou suédois.

Dior ressort le Delon de la grande époque, Lancel sort un sac BB….ils sont si nuls que ça, les acteurs et actrices actuelles pour ressortir les anciens ?

Hm dans tout ça je me dis que j’ai perdu 1,80€ que j’aurais pu investir dans autre chose (pourquoi pas un paquet de bonbons Haribo?)

Parce que j’ai acheté le Glamour avant toute cette « pseudo-polémique-en-fait-c’était-juste-une-tempête-dans-un-verre-d’eau-voir-un-pet-de-mouche » et finalement avec le nombre de personnes qui en ont parlé, j’aurais pu tout lire en ligne.

A la prochaine affaire d’état (ou affaire de blogo) j’attends juste les articles et les scans pour économiser mes sous.

C’est quand même grave, autant de prétention pour si peu de fond….

bon moi je suis un peu limite niveau euros ces temps si, donc je pense m’ouvrir un blog mode et faire plein de pub histoire d’arrondir mes fins de moi et puis peut être qu’avec un peu de chance Glamour fera un article sur moi et mes ambitions, ca me fera gagner en visite et en sponsor ^^

if you’re broke, make a blog niark niark ^^

Tiens, bonne idée….

mais carrément, pourquoi se faire chier à faire la caissière à carrouf en été alors qu’on peut ouvrir un blog mode et gagner le double ?
reste plus qu’a faire le tour des marchés pour s’acheter des contrefaçon gucci et hop par ici la thune !

oups, j’aurais du me relire… C’est pas grave, les fautes ça fait blogueuse mode !

Mais Bébert, ils ne parlent pas de toi justement parce qu’ils ont peur que tu coules à toi tout seul la presse magazine ! Attention, Bébert et les bébert girls arrivent, tremblez glamour, biba et cosmo !!!
Avec tout ça, j’ai oublié d’acheter « envy », moi…
Sinon, sur le blog de maybach carter, pandora répond….et je lui ai répondu. Je te conseille d’aller jeter un oeil, pas à ma réponse mais à son commentaire.

je comprends pourquoi Jules est tombé amoureux de toi… 😉

Je rougis de plaisir, ambitieuse !

Et j’ajoute qu’elle fait un procès à Zara…enfin, son blog m’a rappelé à quel point je DETESTAIS le vintage.

C’est Glamour qui doit se frotter les mains. Pour moi, tout ça, c’est un faux-débat… Mais si elles en parlent et qu’elles ont été touchées par l’article, c’est que quelque part, il y a un fond de vérité.

Attention les filles, cette semaine une super huile Solar Expertise de L’Oréal à gagner un peu partout sur la blogosphère !!!

Tain, c’est dingue toute cette polémique à cause d’un malheureux édito… On se croirait dans « Amour, gloire et beauté ».

Sinon, deux autres raisons :

11 : Leighton ressemble à une vieille sur la couverture.
12 : Les magazines féminins, CAYLEMAL, même s’ils défoncent les blogueuses.

« Quand aux lynchage dont sont victimes les blogs en général, sur FFP particulièrement, ça me donne envie de vomir. S’exposer ça expose à la critique bien sûr, mais il y a une nette différence entre critique constructive et acaharnement d’une bêtise abyssale. J’ai honte pour leurs auteurs en lisant certains propos. »

Je sais pas si c’est Pandora qui a réellement écrit ça chez Maybach, mais je l’imaginais plus réceptive au second degré…

9 | marlène
9 juin 2010 à 17:27
Marlène qui lit glamour, biba, cosmo, grazzia, envy et be…et qui n’arrêtera pas parce que ça l’éclate, souvent, l’agace, souvent aussi et l’instruit, quelquefois.
________________________________

Marlne… Jamais je n’aurai imaginé ça de toi 😥

22 | marlène
9 juin 2010 à 20:14
Ils sont si nuls que ça, les acteurs et actrices actuelles pour ressortir les anciens ?
________________________________

AAAAH tu remontes dans mon estime.
Je pense que oui.
BB, Delon, Romy, etc… sont éternels.
Perso, c’est pas Louis Garrel, Cécile Cassel, Lou Doillon et toute la clique bobos moches et mal coiffés, qui vont me donner envie d’acheter du parfum.

M’enfin y’a a qui tentent quand même…

(Trop artistique quoi)

Elle m’énerve, Lou Doillon…elle a une sale tronche.

Pour l’intervention de Pandora sur FFP, elle exagère sur certains points, mais il n’y a pas que du faux dans ce qu’elle dit. Je m’explique: d’un côté, on ne peut pas nier que certaines lectrices ici vont parfois trop loin dans ce qu’elles disent (non tous les coms ne sont pas au 1er degré) et sont parfois assez agressives envers certaines blogueuses, mais d’un autre côté, ce sont d’autres lectrices d’ici qui sont les premières à le dénoncer et à défendre lesdites blogueuses. Et ce n’est qu’une petite partie des lectrices qui commentent, les autres se contentent de lire les billets gentillets/décapants de Bébert.

On ne va pas se voiler la face, il y a de tout dans les coms: des putasseries, du lynchage parfois (oui oui il faut le reconnaître), du 2e degré, du débat, du crêpage de chignon. Et ce n’est pas différent de ce qui serait dit dans un café ou dans la rue. Donc dire qu’il y a des dérives, comme partout d’ailleurs, OK, mais sans généraliser cela à toutes les filles qui commentent.

Je redis ce que j’ai dit chez maybach / pandora ne se rend pas compte de ce que c’est qu’un lynchage, un vrai. Ici, c’est la bibliothèque rose.

Ce que tu dis chez Maybach, c’est qu’on est loin de ce qui a été dit sur Domenech en 98 ou ce qui est dit sur Ségolène Royal dans son propre camp. Euh, m’enfin il faut se replacer à notre échelle, non? Là c’est une peu comme si tu comparais disons… tiens, la blogo et la presse papier 😉 ?

Pas besoin d’un public étendu, de moyens medias et de personnages ultra-célèbres pour qu’il y ait lynchage. Un lynchage, ce sont des critiques violentes et répétées de la part de une ou plusieurs personnes. Donc oui, à notre échelle, on peut dire qu’il y en a eu ici.

Oui….à propos de qui ? De Coline ? De Naomiely ? Pas de Pandora, en tout cas !
Et je le redis, non, il n’y a pas eu de lynchage et en plus, je parlais d’Aimé Jacquet. Domenech l’a été beaucoup moins.
Personne ne les attaqué personnellement ? Donc, ce n’est pas un lynchage.

Mea culpa, j’avais oublié les accusations portées à l’encontre de Mc gallo. Là, ça ressemblait à du lynchage. Surtout que je me mets à sa place : on n’attaque pas quelqu’un sur ses qualités de mère.

Au fait, Yeti quand on répond à quelqu’un en le désapprouvant, (tu as le droit, hein…) on fait attention à ce qu’on dit….c’était jacquet en 98, pas Domenech…..je sais, je me répète.

Alors, voyons je ne vois vraiment pas…Charly? Coline? Mc Gallo? Next-Trend? Tu ne vas pas affirmer qu’elles n’ont subi aucune attaque personnelle… Je me suis peut-être trompée sur un nom (et mille pardons pour cette énorme erreur :), mais de ton côté tu te méprends carrément sur mes propos.

Je ne fais pas de généralité sur l’ensemble des commentaires. Ma remarque concerne une minorité de commentaires, que je ne juge pas sur leur contenu ceci dit. Mais dire par exemple que Next Trend est moche, que Coline fait de la prostitution financière ou je ne sais quoi, dévoiler que Charly a fait de la boulimie, ce sont des attaques personnelles. Ca m’étonne que tu ne t’en souviennes pas, toi qui es une habituée des coms 😉

Pour coline, c’est arrivé avant que je découvre ce blog. Pour Charly, OK, c’est pas malin mais répondre (ou pire faire répondre) que ‘elle ne fait pas 35 heures dans un bureau », c’est carrément insultant. Pour Next trend, je n ‘appelle pas une attaque personnelle car à mes yeux, le physique est trop important actuellement. Je préfère qu’on dise de moi que je suis moche que stupide.
Quand à Mc Gallo, j’ai répondu au-dessus.

Ah ok. Pour Coline tu n’étais pas au courant, donc ça n’a pas eu lieu… « quand on répond à quelqu’un en le désapprouvant, (tu as le droit, hein…) on fait attention à ce qu’on dit » => je cite qui, là? Tu disais qu’il n’y avait pas eu lynchage, et là tu en reconnais au moins deux…

Et je trouve aberrant que tu puisses dire que critiquer le physique d’une personne n’est pas une attaque, sous prétexte que « de nos jours le physique est trop important ». Non mais alors tu vas revoir toutes tes définitions et tes valeurs perso en fonction de ce qui est fait de nos jours? Et autant on peut dire « je ne trouve pas unetelle très jolie » , autant quand c’est dit de manière blessante (je ne vais pas ressortir les coms mais là encore tu as la mémoire sélective), c’est ressenti comme une attaque.

Et que je sois claire, j’adore venir ici et lire les billets et les putasseries des lectrices, mais quand elles restent « gentillettes » et bien tournées. Du « wouaouh elle avait bien besoin de photoshop celle-là », quand des filles s’y mettent à 4 pour le dire, je trouve ça gratuit et pas drôle.

Je ne me sens absolument pas visée dans la mesure où je ne dirai jamais, jamais, jamais ce genre de choses. Et « je ne reverrai pas mes jugements et mes valeurs en fonction de ce qui est fait de nos jours » étant donné que j’ai TOUJOURS pensé que le physique était trop important. Donc, excuse moi de trouver que sur ce coup-là, tu interprètes ce que j’écris à ta sauce…et en plus, de manière un peu tordue.
Pour Coline, je voulais simplement dire que je ne sais pas vraiment ce qui s’est passé, donc, je ne m’exprimerai pas dessus. Simplement la deuxième fois, ce n’était en aucun cas des attaques personnelles.
En plus, tu m’expliqueras en quoi je reconnais deux lynchages. Même pour mc gallo, ce sont deux commentatrices (dont au passage, ma cocotte, l’une des deux s’en est prise à moi….) qui se sont déchainées.

C’est fou ce que tu ramènes tout à toi. Je ne t’ai pas visée quand j’ai parlé des commentaires sur photoshop, je t’ai juste montré en quoi un commentaire sur le physique pouvait être blessant.

Il n’y a rien de tordu dans ce que je dis. Tu as dit qu’ici c’était la bibliothèque rose et qu’il n’y avait pas eu lynchage ni attaque personnelle. C’est une généralité de ta part, au sens où implicitement tu affirmes que personne n’a été attaqué dans les coms de manière blessante. Je te sors des exemples: charly modeuse qui a été traitée de boulimique etc par plein de filles et là tu dis « ah mais elle avait dit ça et ça ». OK mais c’est quand même un lynchage. Coline: « je ne m’exprimerai pas dessus je connais pas » (et c’était bel et bien un lynchage pour ton info). MC Gallo: « Elles sont que 2 ». On peu lyncher quelque’un tout seul comme à 36, mais je ne te dirai pas de consulter un dictionnaire. Attaques physiques de Next-Trend: « le physique est très important et les vraiment blessantes c’est pas moi ». A chaque fois les filles étaient plusieurs.

Donc sortir des généralités et invoquer la bibliothèque rose, c’est bien, mais vérifier auparavant que ce qu’on dit est fondé, c’est mieux.

Tout ce que je disais c’est qu’il y a eu lynchage et j’ai sorti des exemples à l’appui. Tu n’es fait que biaiser pour chacun de mes exemples avec au passage des digressions qui n’ont rien à voir sur le sujet (euh, domenech a eu moins de critiques que jacquet, oui… une fille s’est prise à toi, oui…).

Je passerai sur ton « ma cocotte » désopilant d’estime de soi et de ses opinions.

Yeti, je pense qu’on va arrêter là, nos deux opinions étant totalement à l’opposé. Tu estimes qu’il y a eu lynchage, j’estime que non. Donc, on pourra discuter trois heures, ça ne changera rien.

Commentaires fermés

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :