Fashion…faut pas!

La semaine de la bloggeuse

Posted on: 14 juin 2010

Coucou les lecteurs !!

Il s’en est passé des choses cette semaine.

La preuve en image.

Check this out !!!! (mon expression du moment, vous l’avez remarqué)

LUNDI : Punky nous en remet une énième couche avec ses sacs. Cette fois-ci vous n’échapperez pas au liberty. P’tre qu’elle va nous le sortir version camouflage le mois prochain ?

MARDI : Walinette nous fait une crise d’adolescence. Il ne manque plus que les boutons purulents et du Nirvana en fond sonore. Serait-elle allée trop loin dans le mélange bottes méchantes/robe de bébé ?

MERCREDI : Kenza nous présente ses copines so Parisiennes. Des clones quoi : bermuda déchiré, tee-shirt trop grand et moche, cheveux en bataille parce que sinon ça fait trop propre, et surtout, des fringues « vintages », parce qu’on est Parisienne en gros.

JEUDI : So nice !! Nous avons la joie de découvrir GrungeManner toute pimpante chantonnant dans les pâquerettes telle une fée des bois en ce mois de mai résonnant comme un chant de sirène dans la rosée du matinqui éclaire les feuilles des arbres comme les paillettes du petit poney magique qui galope sur son arc-en-ciel.

VENDREDI : Betty doit avoir ses règles car son blush ne tient pas. Nous avons droit à une danse macabre de type Thriller, teint blaffard en option.

MEGA BONUS !!! Next Trend pète les plombs : c’est ceinture sur la tête et sans culotte qu’elle fête l’arrivée de l’été.

Publicités

310 Réponses to "La semaine de la bloggeuse"

Salut ! (re salut !)

Au risque de me faire traiter de méchante, jalouse, frustrée, laide et civetta, (j’ai rien oublié, là ?) le sac de PunkyB est juste….moche.

Betty m’agace de plus en plus avec son air de ravie de la crèche.

Sinon, Next Trend, j’aime plutôt bien son look ! Et où t’as vu qu’elle avait pas de culotte, vilain garçon ?

Et mc Gallo, j’adore ses photos, son style, le ton de son blog….je fais la fan, là, mais ça me plait ! C’est frais, joli, explosif dans le bon sens du terme.

Je trouve le sac de Punky (liberty ou pas) assez moche: cet aspect accordéon ainsi que le rabat rétro ne me parlent pas. Je ne le trouve pas donné en plus.

@Lou : ça c’est un problème dont on parle….partiellement. Les prix totalement scandaleux des objets portant la marque des blogueuses. Je sais, on va encore me dire que tout travail mérite salaire, qu’elles ne vont pas travailler gratuitement, qu’il faut bien payer la main d’oeuvre et les matériaux….je suis d’accord….mais quand même….je ne vois pas qui peut se payer ça.

En même temps, je ne sais où ce sac est fabriqué. Je ne pense pas qu´il le soit en Chine et espère en France.
Apparement il y a pas mal de nana qui l´ont.

J’aime bien la tenue de Next Trend, en plus elle porte un short Levis si on en croit sa description. De toute manière on s’en fiche elle délirait avec une copine qui était chez elle a ce quelle dit, elle a sûrement conscience que c’est pas un look pour sortir sinon elle le presicerai pas… enfin j’ai compris ça comme ça. Tant quelle sort pas comme ça…

C’est vrai que le sac de punky est… Cher pour ce que c’est!

Et sinon kenza fait quoi dans la vie?! Elle part a NYC pour bosser…

Ahhhh et sinon charly est de retouuuuur!!! Regardez son blog, elle a refait un design ahah

Ceci dit, Marnie, next trend se montre sur internet, donc, qu’elle sorte dans la rue ou pas, je vois pas trop la différence.

Est ce que vous voyez ses fesses ou sa ****** ??? Non ! alors où est le problème ?

Sérieux, banana, faut te détendre, là….ça s’arrange pas, ton stress ! pourquoi tu viens ici alors que tu ne supportes visiblement pas qu’on critique les blogueuses mode ? Mais c’est un peu le principe de ce blog ! Calme toi, dessers la ceinture et sers toi un mojito !!!

Wow, la video de Kenza… c’est abyssal.
Je pige pas trop non plus l’euphorie collective sur le blog de sa copine blonde, à lire les commentaires c’est une sorte de prêtresse du style. Ok elle a un physique intéressant mais bon… Ca reste terriblement cliché bobo du marais trop rock que ça en devient insupportable.

mon dieuuu nan mais je veux bien qu’on me dise que je suis méchante machin chose mais franchement autant voir un blog mode bon perso je suis pas assez ou surtout plus assez IN jeune je sais pas quoi pour « critiquer » c’est bien possible……

mais la vidéo de kenza là nan mais on a franchi la quatrième dimension….c’est abyssal comme tu dit !

Entre le « je suis pas à l’aise et je parle de plus en plus vite pour faire croire le contraire », les blaguouses pourraves, les mimiques je me la joue supra cool…sans dec je trouve hallucinant qu’elles postent ça après visionnage.

Oh mais j’ai tellement ri en voyant la vidéo de cette blogueuse qui est « avec ses copiiiiiiiiiiiiines »!
Hahaha ça faisait longtemps que j’avais pas vu de telles cruches!

LUNDI : Noooon, pas le liberty, nooOOooOOon !

MERCREDI : Kenza me fait de plus en plus penser à Izia Higelin… à moins que ce ne soit l’inverse. Elles se ressemblent toutes, les parisiennes true rebelz…

JEUDI : En fait Grungemanners elle était ironique et se moquait des séances photos à la TCBG, non ?

MEGA BONUS : Bebert tu ne comprends rien à la mode, le serre-tête sur le front c’est so-hippie quoi… Si Nicole Richie l’a fait il FAUT le faire.

Pour la madrague reprise… déjà vu y’a un mois, j’ai eu le temps de m’en remettre depuis.

La vidéo trop trop starisante de Charly of elle même… un pire que must ! (la musique et tout quoi ! Trailer time)
http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/2010/06/charlymodeuseapariscom.html

Avec la fin ou c’est bien tout très précisé que tu peux la surfer en .com .eu .net .soncul

Faut que je me la repasse (la vidéo) parce que c’est juste du fou rire offert comme ça, gratuit. Et du bon. Comme quoi elle est généreuse Charly l’illettrée…. Ah pardon… Charly le modeuse.

Je le trouve vachement bien fait le niveau site de Charly et niveau orthographe, il y a du mieux.

Bon, la vidéo fait un peu… comment dire… Elle ne sert pas à grand chose !

Là, moi je dis merci ! Parce que juste avant Canteloup, ça me garantit deux fous rires dans la journée !

Ah d’ailleurs (dans la vidéo) elle colle deux fois la même tof’ où on la voit siroter à la paille genre dans un gobelet xl avec les lunettes de soleil sur le bout du pif. Je pense qu’elle essaie de faire passer le message que Zara, c’est pas Betty qu’il aurait copié, mais elle. Ben oui ! Comment on n’y avait trop pas pensé avant ?!

Non mais le sac en Boutis quoi ! 😮
Elle a craqué son slip punky ou bien ?
C’est la matière des couvres lits que l’on retrouve en maison de retraite…

Et pourtant tout le monde adoooooore et le veut ! Vous verrez qu’en moins de temps qu’il ne faut pour le dire il sera « out of stock » ! Pourtant (pour ceux qui aime le liberty) il y avait de quoi faire un joli modèle à fleufleurs, mais non elle a choisi le pire des tissus beurkk….

Tu as vu là, que tu disais du mal ? Non tu as remarqué quand même ?

Attention attention: aujourd’hui, Punky nous sort la veste liberty assortie au sac!

Punky: le motif du sac me fait penser à ces doudounes que les gens portaient dans les 90’s… Du haut de mes 2 ou 3 ans je trouvais déjà ça trop moche. Donc ça se passe de commentaire. Par contre j’aime bien la forme du sac moi, et j’aurais pas dit non au léopart et vert 😀

Et pour répondre à Marlène, eh bien il faut croire que tout le monde achète ça, car ils ont déjà été sold out avant même d’avoir été mis en ligne (enfin je crois qu’il y a eu une histoire dans le genre).

Pour Kenza, bah une bande de copines insupportables habillées de shorts en jean et de teesh lose, comme je me reconnais un peu en elles je me tairai 🙂

Grunge Manner je trouve ça joli, avec elle ça fait pas trop cucu.

Et Next Trend bah je trouve ça plutôt drôle, je ne crois pas qu’elle se prenait au sérieux sur ce coup là.

Je partage l’opinion de Julie totalement, donc rien à redire. Franchement, je trouve le look de Next trend plutôt sympathique et Kenza, ça me fait penser à mes nièces et à ses copines.

A ce propos, je reviens du blog de Walinette et même si on m’objectera encore que c’est du second degré, les lamentations (qui font d’ailleurs suite à son intervention ici,) sur le dur métier de blogueuse sont quelque peu indécentes. En gros, elle a trop de demandes de sponso, elle est épuisée, donc elle part se ressourcer à New York….. Ben ma grande, fais toi engager comme caissière chez Leclerc !
Je sais, on va encore me taxer de jalousie, mais désolée, trop c’est trop.

Attends, en ce moment elle a 2 billets à écrire par jour, 2 ! Tu ne te rends pas compte du travail que ça représente, à sa place on aurait déjà toutes craquer depuis longtemps…

Mdr!
Y’a des gens qui connaissent pas la vrai vie …

J’en ai la migraine rien que d’y penser…ah non, en fait, c’est à cause de mes problèmes dentaires.

Euh, Charly elle a acheté son nom de domaine en combien d’extensions? O_o
Elle a peur des « contrefaçons »? 😀

Sinon je me pose quand même une question sur les sacs de Punky, et sérieusement si une connaisseuse en sacs pouvait m’éclairer ce ne serait pas de refus.

OK, la forme est jolie (et je ne dirais pas non au modèle noir), mais elle est aussi un peu banale non? C’est carré avec un rabat tout bête.

Donc je me le demande: qu’est-ce qu’ils ont de si spécial qui fait s’extasier plein de filles? Je veux dire dans le design et les détails? Passons pour le leo-vert original, mais les unis?

Tu rigoles, c’est designé par Puuunky la prêtresse de la blogomode, c’est juste le sac « parfait » que je cherchais depuis trop longtemps et dont je me lasserai jamais jamais jamais.

et que tu revendras sur ebay dans 10 jours? 😀

Là, Anna, tu es super dure, on le gardera un mois, déconne pas !

Mauvaise langue.

Ouh la, ça….j’en suis encore à me demander pourquoi Sarah Jessica Parker est considérée comme THE icône de mode, alors tu sais, les sacs de punky….c’est au-dessus de ma compétence !

C’est ça le rêve américain, arriver à nous faire croire qu’une fille qui ressemble à un cheval est l’icône mode ultime.

Euh… Punky aussi ressemble a un cheval.

LOL ! C’est tellement ça.

excellent pareil pour parker j’ai jamais pigé !

Je dis ça, j’adore SJP 🙂
Ca n’empêche qu’objectivement elle ressemble bien à un cheval en tutu, comme quoi y a de l’espoir pour toutes ! C’est comme le blog mode, on peut toutes essayer !

Ouais, je vais faire un blog mode et on va me proposer un partenariat avec Olida, je le sens !

En surfant sur le site « zap télé », j’ai cru voir une blogueuse mode dans un extrait d’émission féminine aujourd’hui… On aurait dit Balibulle.. dites moi si juste si c’était elle ou sa soeur jumelle cachée svp.

Si c’est « 7 jours avec elles », c’est effectivement balibulle, sauf qu’elle officie sous son vrai nom et avec sa vraie fonction.

OMG OMG OMG ca, c’est du look ! Je parle de la personne a gauche !

Les chaussons et les chaussettes, ca m’a evanouie dans un coma.

http://www.facebook.com/#!/photo.php?pid=3978119&id=642124496&fbid=413148339496

oops, le lien est coupe en deux. Il faut le copier et le coller. La blonde a cote, c’est notre amie Charlie !

Rien a voir, mais je viens de découvrir le blog d’Isis suite à un comm qu’elle a laissé sur le blog de Marieluvpink.
Regardez la réponse de Nadia (Nizzagirl) !!!!
http://lepetitjournaldisis.hautetfort.com/archive/2010/06/14/que-les-blogueuses-sont-genereuses.html#comments

Edifiant….je pense que si VRAIMENT le prix de vente est redonné à une association, vu toutes les arnaques du caritatif (je pense que tout le monde se souvient du scandale de l’ARC,) la transparence est de rigueur. Pour ma part, si j’apprenais que c’était une escroquerie, je n’aurais pas de mots assez durs. 5 ou 11% sur les ventes, c’est une chose. La guéguerre presse papiers/blogs, on s’en fiche, la presse papier gagnera. Mais ce genre de choses, là, ce serait un scandale bien plus grave qui mériterait d’être dénoncé.

Pour les sacs de Punky, elle a dit qu’ils étaient fabriqués en France, donc ce doit être plus cher ! Bon elles doivent se faire une bonne marge, mais bon, si ça peut permettre de ne pas avoir un sac fabriqué par des enfants… Ok ils sont très chers, mais c’est dans la même fourchette de prix que les sandro et compagnie (je le sais, j’en ai un sandro, fabriqué en Chine… p’tain si j’avais vu ça avant !). Après moi ses sacs je les aime bien, mais pour leur forme, pas pour le fait qu’ils soient signés par une nana que personne ne connaîtra dans dix ans !!! Si j’avais pu, j’en aurai acheté un des débuts, couleur cognac… Après on aime ou on aime pas…

pour info, le sac de Punky est fabriqué en Inde et lui a couté 30e tout frais compris… vendu 250e…
il n’est absolument pas fabriqué en France!!!

ça c’est du bénef’!!!! m’enfin, si y en a qui achètent… Perso, même si j’aime bien son blog, je ne suis vraiment pas fan de ses sacs. Soit trop classiques à mon goût (genre le noir tout simple), soit importables (genre le vert et léopard). Et puis pour 250€, y a quand même moyen de se payer un très très joli sac, alors je mettrais pas mes thunes là dedans, mais chacun ses goûts!

D’où tiens-tu ces informations ?

30€ le sac en cuir alors qu’elle en fait fabriquer assez peu, ce n’est pas très cher payé…

Oui, où as-tu lu ça ? Parce qu’il me semble vraiment avoir lu sur son blog qu’ils étaient fabriqués en France.

Je reve ou Betty vit à l’hotel ?????? (post d’aujourd’hui !) et huuummm, ça m’avait l’air hyper détendu le mattage du match avec eux… biere, pizzas, chips… hahaha… Les gonz, ils sont en costard à l’hotel pour mater le match… Mais WTF quoi ??? C’est quoi leur vie ??? Serieux, je ne comprends pas !! (ca a pas l’air marrant en tout cas)

Ah j’en viens du blog de Betty…..je ne savais pas qu’il était humainement possible d’avoir l’air aussi idiot que cette fille….
Sinon, on peut pas dire que ce soit l’ambiance match de foot classique ! En costard ? Mais c’est pas du supporter, ça ! Les supporters, c’est maillot de foot de leur équipe, short et on se gratte les c…. ! Comment se les gratter dans un costard ???

les filles, rassurez moi, c’est du second degré vos commentaires là? On va pas reprocher au mec de Betty de pas être un gros beauf… Bien contente en tout cas que le mien soit pas devant la télé avec une bière en train de mater le foot (en fait il est devant la télé avec une bière en train de jouer à la console : non, ce n’est pas pareil!!)
Les photos ont l’air d’avoir été prises à l’hôtel : et alors???

je savais même pas que c’était son mec et oui, c’était du second degré….

ah, tu me rassures!

Ils se croient dans gossip girl, c’est rigolo.

Alerte, alerte alerte ! Je viens du « petit journal d’isis » et j’ai lu un commentaire hallucinant de la part d’Isabelle d' »accro de la mode ! »
Je cite « un blog, c’est de l’esclavage moderne ! »
Vous avez lu ? De l’esclavage moderne ! Pire que les lamentations de Walinette !

Mais sérieusement, betty, elle fait quoi de sa vie? Ok elle vit de son blog mais elle fait autre chose ou pas? C’est pas du tout méchant mais je suis curieuse… Elle vit avec son copain? Dans Paris? Quelqu’un la déjà croisée?

Honnêtement, je pense que Betty touche un bon pactole avec son blog (même si oui, on dirait pas…). Son copain bosse dans le luxe donc ça aide et elle a des relations dans le « show business ». Quand à son vrai métier ?!? Elle a fait des études d’esthétisme donc euh ? Je crois savoir que pendant un temps elle voulait faire maquilleuse professionnelle sur des tournages de films, peut-être que c’est le cas maintenant qu’elle s’est faite une place au soleil.

Elle a aussi fait les cours florent . Big beauty racontait une fois qu’elles s’étaient connues là bas ( comme par hasard les 2 deviennent blogueuses, ça sent le piston tout ca !)
http://www.coursflorent.fr/index.php/enseignement/tarifs
350e par mois ! Ça va y’en a qui ont la belle vie !

Pistonnées pour ouvrir un blog ??? N’importe quoi ! Et vas y que j’en rajoute une couche en mettant le lien des tarifs du cours Florent, 350€ il y a bien plus cher comme enseignement ! Et le « Ça va y’en a qui ont la belle vie ! »
ce commentaire est vraiment débile du début à la fin…

350, PAR MOIS, petit banane.
Alors oui peut être que les écoles de design ou
ou de stylisme (ou de présentateur télé… si si ça existe !) de Paris coûtent plus ou moins le même prix mais enfin, tout le monde ne peut pas se payer ça, non. C’est incroyable, y’a des gens qui s’imaginent que tout le monde vit avec plus de 2000€ par mois !

mince ça fait doublon, j’arrive encore après la bataille …

Et oui trop tard tout a été dit ou presque ! Oui j’avais bien compris que c’était par mois, mais lis tout ce qui suit ça t’éclairera… Sinon tu m’as fait rire: « petite banane » 😉

Oui, moi aussi ça m’étonne toujours à quel point certaines personnes planent au niveau de certaines réalités pas marrantes….

Encore un commentaire qui va ennuyer tout le monde mais je trouve que payer pour un enseignement, c’est pas génial…

Mais le cours Florent ça vaut rien, tout le monde peut y rentrer. Il me semble qua part un ou deux cours c’est pour les naze non?

C’est vrai que ce que fait Betty (à l’image d’Alix, Charly, et j’en oublie) est une bonne question. Apparemment elle serait en train d’essayer de faire un album (je sais plus où j’avais vu ça, je crois qu’elle avait dit qu’elle prenait son temps parce qu’elle voulait faire les choses bien).
Par contre Marlène je te trouve particulièrement dure quand tu taxes l’air de Betty d’idiot. Je n’aime pas forcément ses tenues, mais elle a le mérite d’avoir la plupart du temps la pêche, et pour ma part je trouve que ça fait plaisir à voir. C’est d’ailleurs ce qui me fait continuer à aller voir son blog.

Je sais pas si c’est pour les nazes, mais une chose est sûre, si tu as les moyens de payer les cours très très chers, tu peux y entrer sans problème ! Je voulais le faire, à l’époque de ma jeunesse inconsciente, quand je croyais que tout le monde pouvait devenir comédien…

Peut-être après tout….c’est vrai que dans ce monde où faire la gueule est un art, on a tendance à taxer la moindre personne souriante d’imbécile….je ne dis pas, c’est possible !

Au sujet de Betty, perso j’aime de moins en moins la tournure que prend son blog. C’était un de mes préférés avant, j’adorais sa manière de faire des tenues jolies et originales en mixant friperies et H&M, on y trouvait de bonnes idées.
Et alors que dans sa FAQ (qu’elle devrait mettre à jour) elle clame qu’elle ne veut pas exposer sa vie privée et ne partagera que sa passion de la mode et de la photo, depuis quelques mois on a droit à ses voyages, ses sorties sans des bars et des soirées branchées, et ses photos avec son copain. Pas de jalousie dans ce que je dis, c’est juste qu’au contraire sa vie et ses sorties branchouilles on s’en fout, on veut du look!
Et côté look, maintenant c’est des robes et chaussures à plusieurs centaines d’euros. Evidemment le challenge d’avoir une tenue canon est moins difficile avec des pièces de marque et chères. C’est sûr, ça reste joli à regarder, les photos sont superbes, mais plus de possibilité d’être inspirée là-dedans.

A ce propos, le blog de Leeloo à ce sujet est une merveille! Des tenues venant de friperies, H&M etc, des accessoires chinés en brocante, des super photos, des associations originales. On peut ne pas aimer, mais je vous le conseille!

Oui mais aussi énormément de pièces Isabel Marant, sandro, Maje etc etc…

Euh une année au cours Florent ça vaut quoi moins de 3500€ pour une année de septembre à juin.

Biennnnnn moins que de nombreuses écoles privées (couvrant tout un tas de domaines). Je trouve que c’est pas si cher que ça comparé à certaines écoles de stylisme (par exemple) à près de 7000€ l’année. Dans ce genre de formation, le plus important c’est le réseau qu’on peut se faire; plus que l’assurance de trouver des débouchés.

Honnêtement deux mois de boulot (là où je suis) couvrent une année d’inscription.

3500 euros, hak, c’est quand même énorme….c’est bien si tu n’as que ça à payer mais 350 euros par mois, désolée, si ma fille veut devenir comédienne, on pourrait pas les mettre !

Sidonie en a parlé comme d’un truc vraiment cher alors que j’ai déjà vu des jeunes qui n’achetaient pas de Miu Miu et autres se payer 3 ans dans des écoles de stylisme (soit 3×7000-8000€). Ou même des écoles de commerce qui coûtent autant.
Après beaucoup faisaient comme aux States: soit ils avaient économisé plusieurs années avant, soit ce sont les parents qui payaient, soit ils prenaient un prêt.

Donc à côté le Cours Florent (donc moitié moins l’an) c’est presque « peanut ». Certes, tout le monde ne peut pas se le payer mais ce n’est pas l’école la plus chère, même si ce n’est pas celle qui a le plus haut taux de réussite (en matière d’avenir dans le monde du travail) à la sortie de celle-ci…

Je rebondis la-dessus et j’insiste…

35000 Euros, il y en a beaucoup, (vraiment beaucoup ?) pour qui c’est énorme et qui ne peuvent pas se le permettre. A part à crédit…et bonjour la galère.

Si tu gagnes bien ta vie Hak’, c’est bien pour toi mais ce n’est pas le cas de tout le monde. Ajoute à cela que c’est à Paris et que tu paieras une somme exorbitante pour un appart minable et t’as plus un rond…

Je suis dans une école de commerce et il y a beaucoup d’étudiants dans ma classe dont les parents n’ont pas forcément les moyens, mais il y a des aides de l’état, les crédits étudiants (risqués mais pratiques) et les économies des parents qui ont prévu le coup. C’est le cas des miens et ça permet de faire des études plus ou moins chères sans se priver.

Hum et puis je ne vois pas le rapport entre les cours qu’elles ont pris et leur blog, alors le piston… pas pour ça je pense…

Sans compter que des tas de parents prévoient le coup, (ça aussi j’adore tiens…) et se retrouvent quand même à ramer pour payer les études de leurs enfants.

ouais betty à l’air d’avoir explosé ses revenus depuis ses début de blogueuse. C’est clair que c’est plus du h&m ou du topshop qu’elle s’achète maintenant, c’est un peu dommage ! 
Mise à part ça,je trouve la tournure de son blog plutot intéressante, c’est plus vivant qu’avant, c’est pas plus mal . Quand je vois des coline ou des punky qui ont l’air d’etre séquestrées dans leur salon 365jours par an ! au moins y’a un peu d’action et puis je prefere voir un article 3615 my life au murano plutôt qu’un article sponso pour gagner un tube de Solar expertise

Bon et sinon je lis aussi le blog de leeloo, les looks sont assez sympa, par contre j’adhere pas trop au personnage, elle a l’air un peu niaise,  j’aime pas sa facon neuneu de parler à son lectorat  » mes bichettes » etc … pas ma came

tain quand même hein a même pas 25 piges se payer une chambre d’un hôtel qui m’a pas l’air d’être du genre novotel pour aller mater un match de foot….ben je me dit que mon dieu on est loin loin des réalités de la life pour certaines

tant mieux hein c’est plus heureux de voir des jeunes se rouler dans la soie que de crever de faim !

sauf que quand même de nos jours ça fait un peu tiquer une exposition de pognon pareille.

je bosse dans le social donc forcement c’est a l’opposé du monde que je côtoie
et pour être honnete je crois que même si ça me rassurerai de voir mes filles avoir les mêmes moyens plus tard, quand même je me dirais que c’est le risque aussi de pas avoir les mêmes valeurs que moi et leur père et ça ça me ferait un peu chier pour parler poliment.
Alors ok j’anticipe, avoir du pognon veux pas dire ne pas avoir conscience des difficultés de la vie….mais quand même connaitre ça très tôt, ne jamais avoir galérer pour rien et fréquenter le monde qu’elle fréquente ça éloigne bien de pas mal de choses.

je bosse aussi dans le social, et je ne vois pas trop où est le problème… Pas besoin d’être millionnaire pour se payer une chambre d’hôtel classe, y a pas de mal à se faire plaisir quand on a les moyens!

J’suis d’accord avec toi Diane.

Par contre, bizarrement, pas de photos des chambres d’hôtel lorsqu’elle part en voyage… 😀

Je n’ai pas l’impression qu’elle soit hyper friquée moi cette Betty -même si son blog doit lui rapporter un petit peu- mais plutôt qu’elle essaie d’en mettre plein la vue !

Surtout qu’apparemment la chambre du Fouquet’s leur a été prêtée pour le site Materialiste (site de son copain). Donc ils auraient clairement eu tort de se priver (les petits déj là bas sont trop cools d’ailleurs =D)

Bref Minhoi, tu n’as pas forcément tort, mais justement pour quelqu’un qui bosse dans le social je trouve ta vision un peu simpliste. D’ailleurs il n’y a pas de vision à avoir là dessus, chacun a son propre point de vue sur la valeur de l’argent, riche ou pas.

+1000 Diane et Julie ! Cette manie de toujours critiquer les gens qui « semble » avoir plus, sans même savoir ce qu’il y a rééllement derrière, c’est pénible ! Quelle hypocrisie de parler de valeur, d’éducation, alors que n’importe qui serait ravi que de bonnes opportunités se présentent à lui.
C’est « un peu dommage qu’elle s’achète moins de H&M et Topshop », parce que vous si vous en aviez les moyens vous refuseriez de vous habiller une gamme au dessus ???? Laissez moi rire !

@Banana :
Arrêtes de constamment projeter le comportement que tu aurai sur les autres, c’est agaçant …

exactement chacun sa vision comme tu le dit si bien et quand t’es assistante sociale tu vois assez de jeunes et des familles en baver pour te dire qu’on nait pas tous avec les mêmes chances !

c’est pas simpliste c’est juste être au cœur des réalités

alors oui tant mieux pour elle je l’ai dit MAIS désolée j’ai plus d’admiration pour une personne qui va parvenir a ça avec beaucoup de boulot

je la dénigre pas hein effectivement elle fait rien de mal, mais je souhaite pas vraiment ça pour mes enfants en tout cas pas a cet age là, et je prendrais pas ce genre de vie en exemple pour dire « voila ma fille regarde ça c’est bien »

je trouve que c’est juste « trop » comme dit sophie « plein la vue » !

après elle est peut etre adorable, plein de compassion, généreuse….j’en sais rien finalement y’a peu de choses sur cette fille.

c’est pas elle le sujet pour moi c’est plus que oui ça m’hallucine un peu sa vie ou du moins ce qu’elle en montre et ça me fait cogiter sur qui sont les jeunes de nos jours, a quoi ils aspirent ??

Tu préfererais que ta fille en ch** pour y arriver, même si elle peut avoir de bonnes opportunités ?? Sympa :s

Franchement, tu fais semblant de ne pas comprendre ?
Accéder au luxe sans effort, c’est malsain. Et en chier, comme tu dis, ça forge aussi le caractère.
Banana, tu ne te rends pas compte que tu passes ton temps à agresser tout le monde. Comme dit pfff, tu projettes les réactions que tu penses avoir dans la même situation sur les autres. Et c’est pénible au bout d’un moment.

@Banana: 100% d’accord: critiquer sans connaître sur son mode de vie et comment elle en est arrivée là, ça n’a aucun sens. Mais quand on dit dommage qu’elle ne s’habille plus H&M, ce n’est pas pour elle qu’on parle (évidemment) mais pour nous, car ça nous fait moins d’idées à piquer! Sans pour autant faire le mouton, quoi… par exemple, c’est grâce à Betty que j’ai appris qu’il y avait des super ceintures en cuir à 1€ chez freepstar, et des bons plans comme ça perso j’en redemande 😉

C’est dingue la façon dont certains critiquent sans même connaître la vie des personnes derrière leur blog, on ne sait pas si elle est riche ou pas, et en fait qu’est ce qu’on en a à faire, c’est un blog mode, on mate ses tenues et puis voilà…

+ 1 minhoi, perso, je connais plus de jeunes qui galèrent que de jeunes qui pêtent dans la soie….et je pense que « la vision simpliste », c’est plutôt la votre….

Je viens sur ce blog car il me fait rire mais quand je vois les commentaires, il m’est facile de réaliser que les lectrices de Bebert se prennent au moins autant au sérieux que les lectrices de Punky. Faut se détendre un peu et sortir de la blogo…

Je suis assez d’accord avec Lisa, et j’ajouterai même que disserter sur elles pendant des heures comme vous le faites, c’est peut-être leur faire un peu trop d’honneur : elles ne sont rien du tout, elles n’ont rien fait d’hallucinant ou de génial. Pas d’actrice immense, de musicienne de talent, de grand écrivain, elles créent rien du tout, à par des tenues ! Si c’étaient elles qui faisaient leurs propres vêtements, d’accord, mais là même pas, elles les achètent tout prêts comme vous et moi…
Ce serait Nicole Kidman ou je ne sais qui, ok, mais là, pourquoi s’intéresser à leur vie privée comme si c’étaient des stars ? Ça fait un peu Voici de supermarché tout ça…

Tu as raison mais c’est un peu ce qu’on essaie d’expliquer !

Si ça nous amuse?
C’est comme quand tu te poses à une terrasse et que tu critiques avec tes copines toutes cellles qui ne sont pas là 🙂
Après, la vie continue hiiiiiiiii

C’est pas le genre de critiques que tu fais en terrasse ça ! Vos critiques ne portent pas sur les fringues ou le physique mais sur leurs vies ! Franchement pas de quoi se marrer ! Recentrez vous sur le sujet du billet ce sera bien plus drôle .

Et toi arrêtes de venir faire constamment ta donneuse de leçon ça serai bien plus drôle !

Pourquoi tu viens ici si tu ne supportes pas les remarques des autres hein ? Vas y lâche moi Pfff répond plutôt à Marlène vous devriez bien vous entendre !

@banana.
Prends un lexomil.

Allez, pfff, rendez vous ce soir devant le (déroute ? Défaite ? Branlée ?) de l’Equipe de France pour voir un mojito !
Banana, tu sais, c’est toi qui t’excites toute seule…

Banana, pourquoi tu ne vas pas leur dire toute ton admiration au lieu de venir cracher ton venin ici ?

Allez Marlène détend toi c’est juste un blog, va boire un mojito avec Pffff ça vous fera du bien.

C’est marrant, quand je vous lis toutes les 2 je me dis que je dois pas être la seule à avoir besoin de lexomil….

Bonjour,
Nous sommes nombreux(ses) à suivre ton blog, scrutant les détails mis dans l’ombre concernant « the shame » de certaines blogueuses (mais d’ailleurs, qui ne savent pas toujours le voir d’elles même). Mais moi, personnellement, j’attends toujours celle/celui qui saura descendre les opportunistes qui se font passer pour des anges/babydoll et des précurseurs de la tendance par leur différence (de taille, faut bien le dire), telle que http://www.helloitsvalentine.blogspot.com

Il y aurait à dire, sur ses look à chier. Il y a à dire, sur sa façon de s’acharner sur tous les concours possibles pour faire une couverture de magazine, se faire inviter à toutes les soirées tendance, acheter de la contrefaçon (balenciaga, chanel, Hermes…) afin de faire croire qu’elle appartient à ce monde tellement « in ». Mais rien du tout, du haut de son mètre 50, de sa vie pitoyable où elle s’emmerde à mourir au boulot et passe son temps sur ses photos (très retouchées, tu peux me croire, dans la vie bizarrement il y a des défauts qui ressortent vraiment bien) et sur les blogs (dont le sien) afin de devenir « célèèèèèbre » comme Betty.

Celle là est incroyable, elle descend absolument toutes les blogueuses (même celles qu’elle ADORE, soit disant) pour mieux se valoriser. Mais elle ne le fait pas à découvert, non non. Dans le dos de tout le monde. Le monde merveilleux de la blogueuse-mode. Ca me donne envie de gerber ! Les blogueuses de seconde zone ont aussi droit de se faire massacrer.

Je trouve ton message peut etre un peu « dur » mais dans le fond, je suis assez OK avec toi sur Valentine que j’aimais beaucoup au départ mais qui me semble en fait tres tres faux derche et peste.
Elle me semble donner beaucoup de leçons, sur comment nourrir son chat, ne pas porter de fourrure, les animaux etc… alors qu’elle est par exemple la premiere à porter du cuir…
Et j’ai l’impression, alors qu’elle veut faire croire le contraire, qu’elle ne reve que d’une choe : etre Betty…
ses appels quotidiens pour faire la couv d’un mag sont ridicules…
Elle veut avoir un petit fan club et etre aimée… ca creve les yeux mais elle fait la nana hyper detachée…haha, j’adore !!

Et effectivement, elle est hyper arrangée sur ses photos…
Pour avoir vu une vidéo d’elle sur madmoizelle il y a bien longtemps ou des photos d’elle ailleurs, euh… comment dire qu’en vrai, elle est loin d’etre top… mais sur son blog, elle est mignonne, faut bin le dire !!

Mais sinon, que veux tu dire par « elle descend toute sle sbloggeuses dans leurs dos  » ??
Des infos, des infos !!! 😉

Oui, mon voeu n°1 est de devenir Betty!
Mon idôle, mon exemple.

Je suis très vilaine, grosse et petite en vrai, donc je retouche à fond mes photos pour avoir l’air bonnasse.

Quant à mes appels quotidiens aux votes : je ne poste que 3 fois par semaine sur mon blog…

Oui, je veux bien moi aussi les infos qui disent que je crache dans le dos de totues les blogueuses!! 🙂
On peut lire ça où??
Allez, steuplait, cite tes sources!!

Bisous les bichettes!
(moi j’adore Leeloo)

Euh c’est moi ou même sur les photos retouchée tu as toujours l’air grosse et tu ne ressemble pas du tout à une bonnasse. Non madame !

C’est vrai que pour ma part je me concentre sur les photos, je ne lis pas trop les textes. Je fais seulement attention à ses tenues. Et c’est vrai qu’elle a des vêtements chers aussi, mais ça reste loin de Betty. Après, on aime ou pas son style.

Non, non, mais son style est chouette, c’est clair.
Mais j’etais juste étonnée de lire qu’elle se faisait un look genial avec du H&M et de la fripe car c’est LOIN d’etre le cas, c’est tout !
Elle est habillée qu’en marques super cheros quoi…
Aprés, t’as bien raison de te concentrer sur les photos alors parce que si chez elle, tu lis le texte, t’auras juste envie de partir en courant… QQ à souhait !

@Zara kill: ENFIN une parole sensée!!!

J’adorais cette fille il y a encore qqes mois mais depuis un moments c’est juste plus possible!

Elle se moque des filles qui font le concours Elle, elle racole tout ce quelle peut pour avoir des vote!
On dit que certaines ont prit la grosse tete mais je crois que Valentine est en pole position!!

(en plus elle est culcul cette fille pfff…

Je me soigne pour ma niaiserie, c’est dur.

Moi je ne te connais pas, alors je ne pouvais pas t’apprécier il y a quelques mois…

C’est bien de juger les gens via internet, t’as tout compris à la vie toi 😉

Des infos?
Eh bien j’ai déjà ceci à faire partager :

Attention la meuf elle a « complètement craqué quoi! » (le Street style de Valentine sur Madmoizelle ou atelier rideau et chausses moyennageuses). RISIBLE.

Concernant les infos. Valentine trouve Betty pitoyable. Elle a croisé Elodie Gerberon (la Mechante) dans Paris et la trouve affreusement laide. Elle pense qu’Alix (the cherry blossom girl) est prétentieuse, et ne devrait pas afficher autant de luxe sur son blog « culcul ». Elle dit de « Pauline » que c’est une copycat (pourtant sa grande copine lors de la soirée six & the city). Elle dit de Coline que son style est à chier. Elle dit de Martalicious (www.martalicious.blogspot.com) que c’est une folle (au sens propre). Elle pense que Typhaine (cuillère à Absynthe) est « débilos mais c’est dû à son jeune âge » et qu’elle achète en frippe car elle n’a aucun moyen… Elle est jalouse de sa « meilleure amie Julie » qui fait des photos beaucoup plus belles et qui est aussi, beaucoup plus classe et naturelle, donc elle la descend en disant qu’elle est GRASSE (la liste est longue…)

Elle chasse le vulgaire mais pose SEINS NUS pour les besoins de body painting de « son Namoureux ». Elle avait un formspring dans lequel elle aimait relativement critiquer, répondait méchamment à tout ce qui ressemblait de près comme de loin à une critique et n’affichait jamais toutes les questions relatives à ses FAUX SACS A MAIN. Bizarre…. Elle a depuis viré ce formspring.

Il y a pire qu’elle chez les modeuses aux grosses têtes, mais je la trouve bien épargnée alors qu’elle devrait vraiment être remise à sa place!

L******* *****, salut!
ça va?

Tu aimes reluquer tout ce qui me touche de près ou de loin ou bien est-ce une sale impression?
Quelle attitude malsaine, minable et flippante!!
Difficile de choisir.

décidément, ce blog est un Forum de lachage de conneries et d’insultes sur des incconues.
Je ne te connais pas, L******* *****, mais tu me fais de la peine, et surtout, tu es aussi flippante que ton E******* là…

Hééé Zara Kill t’es pire que Public ou Voici toi, tu balances des saloperies gratuites mais tu n’as aucune preuves de ce que tu avances.

Merci pour la vidéo, très sympathique de Valentine, que moi j’aime bien, j’aime bien découvrir les bloggueuses un peu plus en vrai et entendre leur voix. Alors merci.

Zara Kill dissimule mal sa rancune personnelle contre Valentine !

Ben oui, dis-nous Zara Kill, qu’est-ce que Valentine t’a fait ?
Apparemment elle a dû te faire morfler dans le passé et t’as pas digéré. Oh pauvre chou…

Oh putain ça c’est du pioutage !!!

zara kill : Noooonn ??? !!! mais comment sais tu tout ça ???
tu la connais dans la vraie vie ou quoi ???
Je pense qu’elle est assez jalouse de pas mal de gens oui… son amitié avec « sa meilleure copine » fait hyper fake ouais…
C’est le genre de nanas à dire « non, mais je ne m’entends pas avec elle parce qu’elle est jalouse de moi parce que je suis trop belle »… huhu !!
je pense en fait qu’elle est ntrinsequement du genre jalouse donc elle balançait sur tout le monde avant mais comme maintenant, tout ce qu’elle veut, c’est fauire partie du cercle, elle ne cherche qu’un truc : fayoter avec Coline and co !
Mais va t’elle parvenir à infiltrer le cercle ??? Tintintin… SUSPENSSS… A suivre !!

Tu penses énoooormément de choses sans me connaitre un quart de seconde, tu sais.

j’avais plein d’a-priori sur Alix ou Pandora…j’ai échangé des mails avec elles, et depuis eh bien, je me dis qu’il ne faut jamais juger quelqu’un sans le connaitre.
Prends-en de la graine.

Mais oué, je me trouve trop belle! hihihi
Et je suis une fayote, c’est ma passion première dans la vie.
Tu as une vie toi? A part penser plein de trucs super profonds sur des inconnues?

« je me dis qu’il ne faut jamais juger quelqu’un sans le connaitre. »
Il t’as fallu d’un blog pour ça ?

Aaaaaah enfin quelqun a remarqué les contrefaçons de Valentine!!!!!!!!! Je me sentais hyper seul, j’avais pas envie d’en parler en craignant qu’on pense que je raconte n’importe quoi…. Mais oui, ses sacs sont faux, ils dont même assez laids quand on regarde bien. Après charly et naomiely les déesses du VIP cheapasse, voici la fake neuneu cucul Valentine….

Pour le coup, je vous rejoins en ce qui concerne Valentine. Ses appels au vote sont pitoyables, sa jalousie pathétique, son utilisation de photoshop (ou autres logiciels de retouche) abusive, et… Bah, elle aspire au statut de blogueuse influente, c’est le moins que l’on puisse dire. Bref, sous ses airs de gentille petite fille, elle me fait l’effet de quelqu’un de très hypocrite et prête à toutes les saloperies pour parvenir à ses fins.
Par contre, je n’irais pas jusqu’à dire que ses sacs sont de la contrefaçons, il n’y a aucune preuve à ce sujet, il me semble. Et puis même, ce ne serait pas la première (soupir) !

Waw, toi t’es trop sympa par-rapport aux autres!
On peut être cyber amies?
Je te prêterai mes fake sacs en plastique, steuplait!!!

Je reprends pour les deux du fond :

Mon but number one dans la life est de devenir Betty (en mieux), pour cela je n’hésiterai pas à coucher, voir dire du mal de tout le monde (mais dans leur dos, hein, je suis une peste, n’oubliez pas).
Ensuite, je suis une sale tricheuse, je me transforme le faciès et le corps grâce à Photoshop : en vrai je suis obèse, vilaine à peau boutonneuse et jambes à varices). Un thon fini.

Mais je veux quand même gagner tous les concours, je lèche le paillasson des rédac de magazines pour être dedans, en me ridiculisant, bien sur (et des fois je couche).

Vous êtes plus malsaines les unes que les autres ici, ça balance sec, et aucune ne m’a jamais rencontré de sa vie. Pas même toi, L******* ***** de ***********…même si tu le voulais et moi pas.
Tu es trop malsaine, je l’avais sentie à travers tes mails, là tu confirmes que tu es une fille déséquilibrée et très très frustrée!

Moi je kiff L*******, son blog est une inspiration de chaque instant :

http://blogndoll.blogspot.com

Un coup de coeur tout particulier pour sa robe en doublure de robe (le nylon c’est beau) et ses stickers muraux (piquée à Valérie Damidot??)

Valentine, je ne te connais ni d’Eve ni d’Adam. Je n’avais même jamais vu ton blog avant qu’il se retrouve ici donc je ne commenterai pas sur ce qui a été dit à ton sujet.

Mais je trouve tes réactions pathétiques et même un peu trop virulente pour ce que c’est… Je conçois que cela puisse t’énerver mais réagir (et avec des commentaires pareils en plus), c’était bien la pire chose à faire. Et, alors que je ne connais pas je le répète, ça ne me donne pas du tout envie de te suivre et me dirige même presque du côté de tes détracteurs…

A ta place, je perdrai déjà cette habitude super chiante de placer des mots en anglais toutes les Cinq minutes. Mon but numéro 1 dans la vie est de devenir Betty, ça veut dire la même chose et c’est mieux !

Oh, et je vous invite à jeter un oeil sur le magnifique blog de L*******, alias BlogNdoll :
http://helloitsvalentine.blogspot.com

Mes collègues de taff ont beaucoup rit, surtout à la vision des magnifiques stickers muraux (du meilleur goût), et des tenues et poses immondes de la blogueuses sus-citée.
Ca le fait de médire sur les autres, perso j’aime bien bitcher, mais quand on a ton physique, ton manque de goût pour tout (déco, fringues, accessoires), on évite de trop balancer sur autrui.

L******* c’est avant tout du goût, du raffinement, de la classe à revendre….On adore, on adhère, on la suit!!

Mais au fait, avez-vous déjà vu le magnifique blog de L******* ******, alias « BlogNdoll »?

http://blogndoll.blogspot.com

Du goût, du raffinement, du sticker mural de toute beauté, de la doublure de robe en nylon froissée….Je fais pâle figure à côté.
Continue de nous faire rêver L****-chérie, t’es trop canon.

P.S : elle lance des appels aux votes pour elle, pour le concours Coca Cola/ELLE : votez L******* elle est trop à la traine là!!

Nan mais t’es serieuse avec ton histoire de stickers ? T’as pas trouvé mieux? O_O

Valentine, je n’avais jamais vu ton blog avant cela mais balancer sans cesse le blog d’une fille beaucoup plus jolie que toi, je trouve ça un peu limite voir puérile.

Je ne sais pas ce qu’il se passe entre vous deux et je m’en fiche, mais si vraiment elle te « harcèle » pourquoi jouer le même jeu?

Enfin bref suite à cela tu ne m’inspires aucune sympathie, bonne continuation à toi quand même.

(Ce commentaire n’est en aucun cas une agression, je précise on sait jamais)

Un conseil : achète-toi des lunettes !

et pourquoi ça?

Parce que la Blogndoll n’est absolument pas plus jolie que Valentine, et de loin.

bien sur que si, après la beauté est relative bien sur mais je trouve Valentine super fade à côté de blogndoll 😉

Bonjour bebert et bonjour a toutes, cela fait un petit moment que je n’étais pas venu et je dois avouer que du coup je suis un peu à la ramasse …
Je ne connaissais pas Valentine, je n’aime pas du tout le style .
La combi liberty vraiment je ne peux pas + le foulard léopard + les lunettes coeur = c too too much for me, je ne dirais rien sur sa personne car je ne la connais pas ni elle ni son blog pour pouvoir émettre une opinion .
Tout le monde n’est pas Betty on ne peut pas tout pardonner mdr !!!
pour finir je dois avouer avoir un petit faible pour le sac de punky surtout que j’ai vu sur son blog qu’elle allait le sortir en bleu + léopard et je préfère le bleue au vert mais bon de toute facon je n’ai pas les moyens snif …

Valentine, l’ironie, c’est le courage des trouillards, ce n’est pas avec ton cynisme que tu vas te faire des cyber-potes.

Steph : Quoi? Rien compris, t’es hors sujet bibiche, alors chut.

L*******, alias Zara Kill : C’est un peu minable de balancer (et déformer) les propos que j’ai pu te laisser par mail, pour te venger de…(de quoi, au fait?).
On lave pas son linge sale en public.

Par exemple je n’irais pas balancer ICI, que pour reconquérir ton mec J**** ***********, tu lui a écrit un mail porno très chaud (à grands renforts de détails XXX) avec PHOTOS DE TOI A POIL A 4 PATTES, ens tring, seins nus, en pièce-jointe.
Pas classe, non?
Oui, tout se sait, alors chut.
Pas de pétage de plombs en public ma grande (haha on fait la même taille je crois).
Ce qui est entre 2 personnes se doit le rester : on ne balance pas (pour déformer, je précise), des propos, un an après, pour rallier des gens à sa cause (pourrie).

Ca s’appelle le respect, et ici c’est pas un Forum de lynchage : vous ne connaissez pas les blogueuses que vous critiquez bassement !

Non…On lave pas du tout son linge sale en public ah ah ah !

Euh Valentine en balançant des choses aussi dégueulasses laisse moi te dire que tu descends plus bas que terre, et ça donne presque matière à croire ce qui a été dit sur toi…

Bref, je ne te connais pas, mais pour une jeune femme de 25 ans je te trouve bien puérile.

Tu es si pathétique ma pauvre, tu balances de telles choses sur internet mais tu n’as pas honte?

Tu n’aimes pas qu’on t’humilie d’après ce que j’ai vu?!
Ben pourtant tu fais pire…

J’ai 17ans et je suis dix fois plus mature que toi ( à ta place j’aurais honte… )

🙂 🙂 🙂 🙂 Qu’est-ce que je m’en moque!!!
Alors, ça il fallait le faire avant (concernant le mail porno) avant qu’il partait … pas après.

Et pour Valentine, qu’est-ce que tu est minable ma petite. Et rien à dire de ta courtoisie et politesse.

Houlala, Valentine, il faudrait juste te détendre un petit peu…
C’est souvent le revers de la gloire… on est critiqué…
tu veux etre une it-bloggueuse influente, du coup, tu fais tout pour qu’on parle de toi et pour copiner avec les vraies it bloggueuses…
Tu as pas mal réussi jusqu’à présent mais du coup, forcement, tu parles beaucoup de toi, tu te montres beaucoup, tu parles beaucoup des autres bloggeuses (en mal), tu prends un peu la grosse tete (lu sur ton twitter : « oooh, j’en ai marre de recevoir des mails de marques qui veulent que je parle d’elle sur mon blog…, j’en reçois une dizaine par jour… laissez moi tranquille !!! » ) et bien tu as aussi des critiques en retour… C’est pas facile, facile mais c’est ça la vie de star… !! Surtout si tu te la joues en fait… c’est ça qui attire les critiques.
Je trouve qu’on a moins envie de critiquer une nana comme Coline qui me semble rester vraie et ne pas se la peter, et moi, ça, je kiffe.
C’est quand meme vrai que tu as critiqué beaucoup de bloggeuses ici et sur ton formspring entre autres et qu’aujourd’hui, tu leur leches le Q pour etre leurs copines…
excuse si ça nous fait rire… on se met au niveau maternelle parce que c’est un peu ce que tu fais aussi quoi…
non ?

Hé Valentine, pète un coup ma grande !
Puis si tu ne comprends pas, il te reste l’alternative du dictionnaire, bien sûr il y a plus de textes que dans un magazine de mode, mais c’est bien aussi tu sais.

Ca devient pitoyable…

Autant les lectrices de FFP que Valentine.

Franchement ma pauvre laisse tombé, tu te ridiculise plus qu’autre chose avec tes réponses.

On se croirait au collège! Vous n’avez pas d’amour propre ou quoi?????

Valentine je pense aussi que tu es très hypocrite et que tu as le melon. En tant que bogueuse, je ne te connais pas en tant que non-blogueuse.

Tu te fout de la gueule des gens et par derrière tu essaie de faire copinecopine avec les blogueuses plus influente que toi.

Quand glamour parle de putasse je crois bien qu’ils devaient un peu penser à toi.

Redescend sur terre: tu te la pète!

C’est pê juste sur ton blog je sais pas mais franchement c’est insupportable!!!!

A vouloir tout ramasser comme ça tu va finir par ne plus rien avoir (bloguement parlant on s’entend)

Je viens rarement par ici (même si j’adore lire les commentaires), je commente encore moins souvent, mais j’ai tellement ri en lisant le commentaire de Mona : « quand Glamour parle de putasse, je crois bien qu’ils devaient un peu penser à toi (Valentine) » que je tenais à le souligner. Et à souligner la pertinence de ce propos aussi.
Bah oui Valentine, les gens qui retournent leurs vestes (les gens hypocrites quoi, mais si tu ne comprends pas le mot « ironie » je pense que tu ne connaitras pas celui-là non plus) finissent toujours par se la prendre dans la gueule.

Et ce n’est pas la seule à l’avoir fait .
T’as aussi Next trend qui avant quand elle avait un blog tout simple ne se gênait pas pour critiqué les blogueuse influente .
Maintenant mme est devenu bisounounours et des concours y’en a à gogo sur son blog ! Elle aussi lèche !
Elles lèches toutes pour faire parti de la blogroll des influentes . Elles sont pathétique .

Il me semble que les concours elle les organise toute seule, elle dit a chaque fois quelle a démarché tel ou telle marque donc je crois pas que ça soit de la pub pure, c’est plutôt pour les lectrices et je crois quelle a pas souvent des cadeaux en échange… Et pour lire souvent les blogs des filles quelle a critiqué comme punky, elle commente jamais la bas donc je sais pas trop comment elle peut faire pour copiner avec elles… Tu la vu poster chez une blogueuse quelle aimait pas? J’aimerais bien savoir au cas ou je serais passee a coté de quelque chose

Elle fait un concours par semaine… woohoo truc de ouf. Perso je trouve pas qu’elle soit devenue bisounours ou quoi… D’ailleurs je trouve qu’elle sait rester très classe dans certaines circonstances, et je l’estime pas mal pour ça…

Je ne connaissais pas le blog de Valentine mais puté cette fille à quel âge ??
Elle est bien mineure rassurez moi ….
Parce qu’avoir de tel réaction à son âge, c’est chaud !

Je pense au contraire que Valentine a plus de 25 ans. Je sais, c’est difficile à croire, elle a l’aspect d’une midinette de 15 ans, voir d’une petite fille.
Et de plus, selon toute évidence, elle n’a nullement la maturité d’une nana de 25 ans. Ce qui n’est pas un secret, il suffit d’ouvrir la première page de son blog pour se rendre compte qu’elle est excessivement neuneu. Néanmoins, je ne m’attendais pas une réaction aussi puérile de sa part, mais au moins, ça met de l’ambiance.
Allez, rapplique-toi Valentine !

Le lynchage continue, allez-y lâchez vous : ce lieu est apparemment dédié à ça.
🙂

Je suis contente que mon blog suscite autant de choses positives et sympas, autant je ne cherche pas à être une blogueuses « influente » (!!?) ce terme est débile, je l’ai déjà dit et répété.
Mon but dans la vie n’est pas d’être connue, ni de « copiner » avec les blogueuses dites « influentes », je parle à qui je veux et rencontre qui je veux, non?
Vous êtes stupides, ou c’est juste moi qui réagit??
Vous prenez du recul sur vos propos écrits?
Vosu trouvez ça malin?
Vous kiffez trouver tout le monde nul, peste, mal sappé, et gamin?
C’est chouette le blog de Bertrand, on se sent mieux que les autres dessus, surtotu quand on ne voit ni vos tronches ni rien du tout…ça aide à se sentir « au-dessus » des blogueuses débiles.

Vous vous mettez à 10 et + pour taper sur UNE nana, normal.
Vous avez le droit de ne pas apprécier mon blog, ma gueule, mes sacs, mais arrêtez vos commentaires moutons de panurge : « ah, machine dit ça? Sérieux, wow, badidon, je pense pareil !! »
Vous me connaissez en vrai?

L******* est une nana mal dans sa peau, qui m’en veux personnellement, du coup elle essaye de créer un ANTI-FAN CLUB de Valentine!
Bravo L*******.

Elle vous ressort toutes les petites conneries que j’ai pu lui écrire IL Y A UN AN de ça (l’eau, qui coule sous les ponts, tout ça) elle déforme de façon ridicule des bêtises insignifiantes, et je passe pour une sale pute mesquine arriviste et hautaine.
Vous me connaissez en vrai???

Vous me connaissez en vrai? 🙂
Non, alors tapez sur une autre inconnue qui s’expsoe sur internet.

Merci.

>L******* est une nana mal dans sa peau, qui m’en veux personnellement, du coup elle essaye de créer un ANTI-FAN CLUB de Valentine!<

Excellent ! 😀

Ironie, Sophie, ironie (j’ai cherché la définition dans le dico, entre-temps).

Oups, je fais du cynisme, ça ne plait pas beaucoup ici, on va croire que je cherche à me faire des cyber-potes…

Oh, on respire et on fait son yoga…..tu m’as l’air bien speed !
Marlène qui se marre en lisant les commentaires et se marre encore plus en pensant que c’est elle que certaines trouvent super méchante et langue de pute !

Oh et allez, parce qu’il est cool et tellement source d’inspiration : voici le joli lien du blog de L*******, alias BlogNdoll (un nom magnifique)

http://blogndoll.blogspot.com

Une pensée émue pour les stickers à la Valérie Damidot, très très chics, et les poses de princesse de la blogueuses sus-citée.

alé on remet ça pour les stickers (2ème fois) et le lien (3ème fois)…

Tu radotes ma petite dame…

(vous avez dit navrant ?)

C’est le jeu ma pauvre lucette.

Les autres y sont passées et c’est ton tour maintenant.

Comme il a été dis plus haut tu t’enfonce plus qu’autre chose la.

C’est du virtuel, tu nous connais pas non plus alors pourquoi ça te dérange autant ce que DES GENS QUE TU NE CONNAIT PAS peuvent dire sur toi?

Je dis que le melon y est pour beaucoup la dedan

Parce que si elle a un blog avec des photos d’elle, c’est sans doute pour que les gens l’apprécient, et son look avec. Pas évident de s’exposer ainsi. Le lynchage publique est un risque, mais n’est pas vraiment ce que l’on souhaite avant tout quand on crée un blog.

Non?

Moi, pour ma part, je n’ai pas tellement envie de « taper sur une autre inconnue qui s’expose sur le net » comme tu dis…
Ca ne m’amuse pas en soi de taper sur les gens….
On dit juste des trucs vrais qui sont un peu soulants : le fait que tu sois très hypocrite et que tu sembles un peu racler partout pour devenir une itbloggeuse…
reste simple et tout ira mieux, je t’assure.
Même là, dans tes reactions, tu es hyper agressive et puerile, je n’avais pas vu ta réponse a zara kill, mais c’est juste WHAOUH quoi… ptain, ca m’a choqué.
Aprés, tu peux nous reprocher de critiquer, quoi… !
Tu es carrément trente crans au dessus toi !

Mais oui Valentine, tout le monde est contre toi sur ce blog ! 😦 On pense toutes la même chose, ce blog c’est un blog où des méchantes frustrées viennent cracher leur  » diarrhée verbale  » pour citer qqn.

Alala les filles pétez un bon coup. T’as une personne en particulier qui voulait se venger et bien elle l’a fait sur ce blog.
Ok c’était très gamin de sa part, mais ta réponse ne valait pas mieux .
Moi je pense que la plupart des gens se marrent derrière leur ordi à lire ce déballage de linge sale c’est tout 😀 En tout cas c’est mon cas lol.
Ca me fait toujours marrer les crêpages de chignon !

Donc voilà ne mets pas toutes les commentatrices de ce blog dans le même panier.  » Vous » par ci 3 vous  » par là. Non adresse toi à une personne en particulier , pas à toutes .
Dans 1 semaine elles sera oublier ton histoire de toute façon …

Une semaine ?! Moi demain j’y penserai déjà plus ! Encore que j’y pense déjà pas trop maintenant…

ça me fait pas vraiment rire en fait moi…Je suis atterrée plutôt, tellement ses réactions sont pitoyables.

Et quand plusieurs personnes pensent la même chose, je crois qu’il est tant de se remettre en question…

Vous croyez que je suis hypocrite car L******* le dit?
Et votre opinion perso?
Euh, vous en manquez..??

Ah oui, mince, j’ai supputé qu’Alix ait des problèmes de nourriture ici même (enfin sur le canalblog de bertrand, jadis), il y a entre 6 et 8 mois de ça…..
Depuis j’ai appris qu’il ne faut pas juger quelqu’un d’après son physique, ses photos internet ou autre.
Et ne pas participer à des questionnements profonds sur des blogueuses, ici ou ailleurs, car ON NE LES CONNAIT PAS DANS LA VRAIE VIE t’as vu 😉

Hé bien Valentine, il me semble que tu as énormément appris grâce à ton blog !
Sinon, rassure-toi, nous savions que tu étais hypocrites avant que ta copine (la soi-disant L*******, encore elle) le dise ici, ça ne date pas d’hier.

Euh non, moi, je cherche à me venger de rien et je ne connais pas L******* je ne sais pas quoi (je n’ai rien compris sur ce coup là d’ailleurs) et je ne fais partie d’aucun fan club ou anti fan club (HAHAHA quoi), je pense juste reelement ce que j’ai dit : que valentine est tres hypocrite, qu’elle semble avoir balardé tout son soul sur coline, punky, cherryblossom etc… pour ensuite faire copine copine car son reve est de travailler dans la presse feminine comme elle l’a dit j’sais plus ou et voilà.
Aprés, tu sembles mal placée, valentine, pour critiquer la critique (haha) car tu es la première à t’y adonner a cœur joie… (y’a qu’a voir ta reponse a zara kill, je suis juste trop choquée, sortir des machins prives comme ça, mais euhHH, je suis hallucinée)

Je parlais de Zara kill lol!

Je bosse déjà dans le webdesign, et ne veux plus bosser dans la mode, faut se mettre à la page : tu vois, tu crois que tu connais ma life et mes objectifs persos en lisant Muteen?

mouhahaha

Non mais ne rêve pas, on parle pas de toi dans « muteen ! »

Au fait, moi aussi, hein, je m’en fiche ! Je reviens d’une journée avec 59 mômes (et ça, mes cocottes, c’est la vraie vie….) et franchement, je me vide le cerveau…mais valentine, toi et tes histoires avec tes ex copines, ça me traumatise pas, c’est bon !

Bosser dans la mode, ça peut être la vraie vie aussi chouchoute 😉

xoxo

Ah tiens Valentine, tu nous manquais.
Ne te fais pas d’illusions, tu es aussi pathétique que la nana (L******* ?) que tu dénonces. Vous étiez faites pour vous entendre.
Sinon, personne n’a attendu ta copine (toujours cette soi-disant L*******) pour remarquer ton hypocrisie et l’enflure de ton cou gracieux (ironie aussi).
Cela dit, pour une fois que ce n’est pas toi qui critique tes collègues blogueuses (mais depuis « tu as compris qu’il ne fallait pas juger quelqu’un sans le connaitre, à 26 ans, il était peut-être temps en effet, heureusement que la blogosphère était là pour ça) mais qui est critiquée (par des anonymes en plus, tu es tombée bien bas ma pauvre Lucette), je comprends que ça puisse ne pas être franchement agréable. Mais ne t’en fais pas, je suis certaine que tu t’y habitueras vite.

Je suis contente d’être suivie, même par des nanas qui ne m’apprécient pas 😉
Vous me faites halluciner de débiter autant de bêtises, pêchées je-ne-sais-où, auxquelles vous croyez dur comme fer.

Il n’est jamais trop tard pour apprendre, même 27 ans (mon âge actuel), finalement.
Mieux vaut rester con toute sa vie, ou reconnaitre ses erreurs quand on s’en apperçoit?

Quoi que j’écrive ici, je passe pour une débile mentale, qui n’a pour unique but que de copiner avec Coline ou de devnir Betty (??! pourquoi elles d’ailleurs? C’est trop drôle ça!) Je ne les commente jamais en plus…

Hé bien à 27 ans, tu devrais être en âge de te rendre compte aussi que tu es en train de te descendre toute seule étant donné l’argumentaire hautement mature de tes interventions par ici.
Inutile de te lyncher, tu fais très bien le boulot toute seule.

Il était certain que Mademoiselle j’ai trop le Melon allait être VITE avertie par ses petits chiens de garde de mon commentaire ici. En fait même c’était le but recherché, afin que tu réplques comme une gamine et montre à la face des autres que tu n’es vraiment qu’une petite peste.

Je ne souhaite pas ta mort non plus, détends toi. Mais tu mérites sincèrement d’être remise à ta place! Est-ce que je te connais? Mais cela restera un mystère ma chère (c’est TELLEMENT PLUS DROLE de cracher sous anonymat, tu le sais aussi bien que moi). Je ne suis pas la L******* dont tu parles, qui ne sera surement pas ravie de voir son nom de famille affiché sur un blog aussi influant que celui de bébert, tu pourrais juste citer son blog : http://www.blogndoll.blogspot.com tout simplement. Mais la pauvrette qui n’a pas un blog très reluisant non plus s’en prend plein la tronche alors qu’elle n’y est pour rien! Mais je peux comprendre que tu la prennes pour cible si tu as eu des problèmes avec elle. Seulement, ça n’est pas la seule avec qui tu as eu des problèmes « mademoiselle je m’embrouille avec absolument toute la terre ». Faut-il accourir lui annoncer que tu racontes sa vie privée pour décharger ta rancoeur ou tu vas le faire toi même? Au fait, tu disais dans ta saleté de formspring que « Charly la modeuse » était pathétique à faire autant de fautes d’orthographe? Mais as-tu pensé à te relire, rien qu’ici? Ta haine est déplorable et j’ai TRES BIEN FAIT de balancer les infos ça et là, que des gens bien placés (et ton propre formspring espèce de crétine) m’ont donné!

Je suis contente que les avis fusent à ton sujet. Et j’espère que ça te fera un poil te remettre en question. Ne t’en fais pas, tu n’es pas la seule que je pense être en deça de tout, mais aujourd’hui c’est ta fête, demain ce sera une autre.

Ta vie doit être vraiment chouette, je t’envie!
En plus je me suis trompée de cible, pauvre L*******…pas cool pour elle.

Eh bien, chère Tueuse de Zara, tu m’as l’air sacrément dérangée dans ton genre.
J’aimerais du coup, bien savoir où tu as choppé tes « citations » déformées de ma part…je suis intriguée pour le coup! 🙂

Heureusement que je ne fais pas de fautes de français dignes de Charly : je connais la différence entre le verbe ETRE et le verbe AVOIR, moi.
Ceci dit cette fille a le mérite d’être plus sympathique que toi.

Valentine, un conseil, tais toi.

Zara kill tu portes vraiment bien ton nom !

Rarement lu un laïus aussi débordant de haine et de lâcheté. Et jamais vu une blogueuse se sentir menacée au point de lâcher des saloperies pareilles.

J’allais dire pareil, ta vie est passionante dis-moi: « aujourd’hui je m’acharne sur toi, demain une autre ».
Il n’y a pas d’autres activités plus interessantes et plus enrichissantes intellectuellement à pratiquer dans ton patelin que de s’acharner sur une minette de 27 ans qui ne te revient pas?

Enfin, si ça te rends plus heureuse, et ça te détend d’une journée blasante et frustrante, vas-y, fais toi plaisir!

@Bebert: je me pose la question depuis un petit moment déjà, y-a-t-il des blogueuses influentes qui viennent nous rendre visite et postent des com´sous un autre pseudo?

Peut être mais je n’ai pas vraiment le temps de vérifier CHAQUE commentaire!

Ca me parait évident perso…

Valentine m’a demandé de supprimer tous ses commentaires ici, chose que je n’ai pas l’intention de faire, par contre je vais remplacer le nom de la fille par des *** parce qu’elle n’y est pour rien et donc ne mérite pas que des infos perso soient dévoilées ici…je voulais que ce soit clair.

le mal est fait quand même… supprimer les commentaires serait rendre un service à Valentine, cette garce (y a pas d’autre mot, désolée…) ne mérite pas tant d’égards. Malheureusement, pour L…, son blog étant cité, tout le monde sait de qui il s’agit. Bébert, j’adore ton blog, souvent les échanges de commentaires me font sourire, je trouve que ça reste globalement correct, mais la limite a selon moi été franchie aujourd’hui… Dommage dommage…

Cher Bebert, je suis ton blog chaque jour religieusement. Je lis souvent les débats dans les commentaires, qui sont hautement instructif sur l’envers du décors de la blogo mode, tout autant que tes articles. Mais dernièrement, j’ai été vraiment choquée par l’attitude de Valentine. Nous avons connu des passages mouvementés, des réactions agressives, des attaques en tout genre. Mais jamais (c’est mon avis, mais je ne suis pas la seule), nous avions eu à faire à un tel degrés de perfidie, de bassesse, de méchanceté. Tu as décidé de ne pas effacer les commentaires de Valentine et je suis d’accord, car elle doit assumer et trainer cela comme un boulet. J’espère que cela entâchera profondément sa place dans la blogosphère, qui soit dit en passant est de très mauvais goût, mais c’est dans l’air du temps. Alors on lui pardonne. Sa bouille, rien à dire, elle se photoshope, mais elles le font toutes! Pour en venir à celle qui a été humiliée, car c’est le mot, et bien qu’elle ait répondu et soit 100 fois plus intelligente que Valentine : ne laissant planer aucun doute sur la jalousie de cette perste envers cette jeune fille fraiche, terriblement belle mais aussi d’une répartie excellente! Je m’éloigne, mais tout cela pour dire, qu’on lui doit quelque chose. Il serait vraiment sympa de ta part d’agir : écrire un article qui la met en valeur au détriment de Valentine ou l’aider dans le concours « au coeur de mon style », lequel elle a abandonné se sentant très blessée par Valentine.

Son blog : http://www.blogndoll.blogspot.com
Sa fiche concours : http://cocacolalight.elle.fr/index.php/style/fiche/1507

Hahaha, non mais là vraiment, on nage en plein délire!
« cette jeune fille fraiche, terriblement belle mais aussi d’une répartie excellente! » et puis quoi encore?
Et tu vois vraiment Bébert écrire un article mettant en valeur une blogueuse? je crois que tu n’as pas comprise le concept là…

Robert a du succès, il y a de plus en plus de commentaires mais en fait non ce sont des débas!
Concernant http://www.helloitValentine.blogspot.com, je suis allée voir son blog. Moi je la trouve normale (il y a pire physiquement chez les modeuses non?) même si je n’aime pas le style du tout, c’est vrai que c’est très cucul la praline et un peu too much! Il n’y a rien à lire, que des tonnes et des tonnes de photos, pas forcément très intéressantes. Je vous trouves très méchants dans les échanges de commentaires, mais c’est le jeux mes pauvres luciens huhuhu! J’ai vu aussi le blog de http://www.blogndoll.blogspot.com, j’ai cliqué sur les liens dont vous parliez (je suis curiiiiiiiiiieuse!!!!) et par contre c’est une jolie surprise! Elle a de la répartie et elle me fait beaucoup rire! C’est frais et cooooool. Elle est différente des autres Modeuses car elle n’évolue pas toujours dans un monde rose chewing gum! En plus il y a de la musique vraiment top! Je conseille ! allez visitez le blog !

Ouais c’est sûr qu’on n’y va pas pour la qualité des photos…

Hé bien, sacré boulot Bebert !!
Par contre, je ne m’étonne que peu du fait que Valentine n’assume nullement ses commentaires ! Retournement de veste encore une fois ?!
(Cela dit, je comprends qu’elle souhaite effacer les commentaires qu’elle a postés ici, franchement, elle s’est lynchée toute seule, c’est admirable ! =D)

Wow Valentine, tes encore la?!!! Franchement, arrête de répondre, tu te discrédites encore plus… A l’origine on croyait pas forcément les accusations de ta copine mais si tu rappliques c’est que c’est vrai oO et puis tu réponds plus mal que tes détracteurs, arrête le massacre!!!

Et bien moi elle ma bien fait rigoler la Valentine,du coup je suis allé faire un petit tour sur le blog de la demoiselle qu’elle a pourri sans raison et je suis du même avis que toi Matérialiste, c’est frais ça change et ça fait du bien …

J’adore ce blog, je rie pas mal en fait ! Les filles qui critiquent s’acharnent maintenant sur une des leurs (bah oui elle a critiqué elle aussi les bloggeuses, sur ce blog apparement) qui a elle, un blog. C’est plutôt drôle, comme quoi… la roue tourne et ça sera peut-être votre tour un jour.

Valentine devrait assumer ses commentaires, quelle lâcheté! La personne que Valentine a lynché ne méritait en rien que sa vie soit déballée comme ça publiquement c’est dégueulasse, c’est un règlement de compte personnel, une sorte de vengeance et ça ne nous regarde pas. Valentine tu n’es plus une gamine, tu as 27 ans ASSUME !!!!!

‘Tain elle a pété un cable la Valentine !!!
Les deux commentaires que j’ai copié-collé ci-dessous sont particulièrement choquant, non seulement elle ne se prend pas pour de la merde, mais en plus, elle pue la haine et la jalousie !
Tenez, c’est cadeau :

(Commentaire de Valentine)
Oh, et je vous invite à jeter un oeil sur le magnifique blog de L*******, alias BlogNdoll :

Mes collègues de taff ont beaucoup rit, surtout à la vision des magnifiques stickers muraux (du meilleur goût), et des tenues et poses immondes de la blogueuses sus-citée.
Ca le fait de médire sur les autres, perso j’aime bien bitcher, mais quand on a ton physique, ton manque de goût pour tout (déco, fringues, accessoires), on évite de trop balancer sur autrui.
L******* c’est avant tout du goût, du raffinement, de la classe à revendre….On adore, on adhère, on la suit!!

(Commentaire de Valentine)
Mais au fait, avez-vous déjà vu le magnifique blog de L******* ******, alias « BlogNdoll »?
http://blogndoll.blogspot.com
Du goût, du raffinement, du sticker mural de toute beauté, de la doublure de robe en nylon froissée….Je fais pâle figure à côté.
Continue de nous faire rêver Ludie-chérie, t’es trop canon.
P.S : elle lance des appels aux votes pour elle, pour le concours Coca Cola/ELLE : votez Ludivine, elle est trop à la traine là!!

Vous avez l’air sacrément remontées contre Valentine !

Y aurait-il quelques rancunes personnelles à son encontre ? Sûrement.
De la jalousie aussi peut-être ? Sûrement aussi…

Vous parlez d’hypocrisie mais que faites-vous ? Vous l’insultez sous couvert d’anonymat ! Hum…

Ta dernière phrase est vraiment débile.

Ton intervention à toi ne sert à rien 😉

Framboise, tu as lu ces deux commentaires (dont j’ai fait un copié-collé ci-dessous) Valentine ? Si après ça tu ne trouve pas que la fille pue la haine et la jalouse, je ne sais pas ce qu’il te faut.

Oh, et je vous invite à jeter un oeil sur le magnifique blog de L*******, alias BlogNdoll :

Mes collègues de taff ont beaucoup rit, surtout à la vision des magnifiques stickers muraux (du meilleur goût), et des tenues et poses immondes de la blogueuses sus-citée.
Ca le fait de médire sur les autres, perso j’aime bien bitcher, mais quand on a ton physique, ton manque de goût pour tout (déco, fringues, accessoires), on évite de trop balancer sur autrui.
L******* c’est avant tout du goût, du raffinement, de la classe à revendre….On adore, on adhère, on la suit!!

Mais au fait, avez-vous déjà vu le magnifique blog de L******* ******, alias « BlogNdoll »?
http://blogndoll.blogspot.com
Du goût, du raffinement, du sticker mural de toute beauté, de la doublure de robe en nylon froissée….Je fais pâle figure à côté.
Continue de nous faire rêver Ludie-chérie, t’es trop canon.
P.S : elle lance des appels aux votes pour elle, pour le concours Coca Cola/ELLE : votez Ludivine, elle est trop à la traine là!!

si tu veux savoir ce qu’on a contre Valentine (enfin moi perso je m’en fou) lis un peu ce qu’elle écrit ton idole et tu comprendra …

J’hallucine, elle a pété un cable Valentine ?! En tout cas, ses propos sur blogndoll puent la haine, la jalousie et l’arrogance !
Tenez, c’est cadeau :

Oh, et je vous invite à jeter un oeil sur le magnifique blog de L*******, alias BlogNdoll :

Mes collègues de taff ont beaucoup rit, surtout à la vision des magnifiques stickers muraux (du meilleur goût), et des tenues et poses immondes de la blogueuses sus-citée.
Ca le fait de médire sur les autres, perso j’aime bien bitcher, mais quand on a ton physique, ton manque de goût pour tout (déco, fringues, accessoires), on évite de trop balancer sur autrui.
L******* c’est avant tout du goût, du raffinement, de la classe à revendre….On adore, on adhère, on la suit!!

Mais au fait, avez-vous déjà vu le magnifique blog de L******* ******, alias « BlogNdoll »?
http://blogndoll.blogspot.com
Du goût, du raffinement, du sticker mural de toute beauté, de la doublure de robe en nylon froissée….Je fais pâle figure à côté.
Continue de nous faire rêver Ludie-chérie, t’es trop canon.
P.S : elle lance des appels aux votes pour elle, pour le concours Coca Cola/ELLE : votez Ludivine, elle est trop à la traine là!!

Vous en avez pas marre de recopier trois fois de suite la même chose? juste pour bien montrer à quel point la vilaine petite Valentine est méchante avec la pauvre L***?
Et juste parce que la pseudo Zara kill a dit « c’est pas moi » la L****** en question?

‘tein, on vous ferait avaler n’importe quoi les filles!

OMG, Valentine s’est enfoncée toute seule comme une grande (1m55) fille.

On a trouvé pire que Coline dans la hargne et l’agressivité.

J’ai pas de temps à perdre avec ça 🙂

Framboise, lis particulièrement ces deux commentaires de Valentine, et si après ça tu ne trouves pas qu’elle pue la haine, la jalousie et l’arrogance, je ne sais pas ce qu’il te faut.
Tiens, c’est cadeau :

Oh, et je vous invite à jeter un oeil sur le magnifique blog de L*******, alias BlogNdoll :

Mes collègues de taff ont beaucoup rit, surtout à la vision des magnifiques stickers muraux (du meilleur goût), et des tenues et poses immondes de la blogueuses sus-citée.
Ca le fait de médire sur les autres, perso j’aime bien bitcher, mais quand on a ton physique, ton manque de goût pour tout (déco, fringues, accessoires), on évite de trop balancer sur autrui.
L******* c’est avant tout du goût, du raffinement, de la classe à revendre….On adore, on adhère, on la suit!!

Mais au fait, avez-vous déjà vu le magnifique blog de L******* ******, alias « BlogNdoll »?
http://blogndoll.blogspot.com
Du goût, du raffinement, du sticker mural de toute beauté, de la doublure de robe en nylon froissée….Je fais pâle figure à côté.
Continue de nous faire rêver Ludie-chérie, t’es trop canon.
P.S : elle lance des appels aux votes pour elle, pour le concours Coca Cola/ELLE : votez Ludivine, elle est trop à la traine là!!

Framboise, lis particulièrement ces deux commentaires de Valentine, et si après ça tu ne trouves pas qu’elle pue la haine, la jalousie et l’arrogance, je ne sais pas ce qu’il te faut.
Tiens, c’est cadeau :

Oh, et je vous invite à jeter un oeil sur le magnifique blog de L*******, alias BlogNdoll :

Mes collègues de taff ont beaucoup rit, surtout à la vision des magnifiques stickers muraux (du meilleur goût), et des tenues et poses immondes de la blogueuses sus-citée.
Ca le fait de médire sur les autres, perso j’aime bien bitcher, mais quand on a ton physique, ton manque de goût pour tout (déco, fringues, accessoires), on évite de trop balancer sur autrui.
L******* c’est avant tout du goût, du raffinement, de la classe à revendre….On adore, on adhère, on la suit!!

Mais au fait, avez-vous déjà vu le magnifique blog de L******* ******, alias « BlogNdoll »?
http://blogndoll.blogspot.com
Du goût, du raffinement, du sticker mural de toute beauté, de la doublure de robe en nylon froissée….Je fais pâle figure à côté.
Continue de nous faire rêver Ludie-chérie, t’es trop canon.
P.S : elle lance des appels aux votes pour elle, pour le concours Coca Cola/ELLE : votez Ludivine, elle est trop à la traine là!!

Elle a pété un câble Valentine ! Vous avez lu ses commentaires sur blogndoll ? Tout ça pue la haine, la jalousie et l’arrogance.

et moi j’en ai pas pour toi sur ceux …

Ce sont vos commentaires qui puent la haine, la jalousie et l’arrogance 😉

Copié-collé d’un commentaire de Valentine :

Mes collègues de taff ont beaucoup rit, surtout à la vision des magnifiques stickers muraux (du meilleur goût), et des tenues et poses immondes de la blogueuses sus-citée.
Ca le fait de médire sur les autres, perso j’aime bien bitcher, mais quand on a ton physique, ton manque de goût pour tout (déco, fringues, accessoires), on évite de trop balancer sur autrui.
L******* c’est avant tout du goût, du raffinement, de la classe à revendre….On adore, on adhère, on la suit!!

Bonjour Elo,

Si j’ai bien compris ce commentaire, et je crois que c’est de moi dont on parle… Peux-tu me dire où tu as vu ce commentaire from Valentine s’il te plait? Merci d’avance.

Salut,
Ces commentaires de Valentine parlent bien de toi, je les ai trouvé plus haut dans les commentaires et les ai copié/collé. Par contre, j’ai l’impression que depuis, ils ont été modifiés, non ? Mais ce sont bien les commentaires de Valentine.
En tout cas, elle s’est révélée pathétique et ignoble sur ce coup-là!

Je me suis trompée, ces commentaires sont toujours bien là : commentaires 38 et 39.

Je ne sais pas ce qu’il te faut de plus Framboise.

Surtout qu’elle l’a bien posté 4 fois ce com, en répétant à chaque fois ses blagounettes à 2 balles sur les stickers et la robe en nylon, histoire d’être sure que tout le monde allait le lire…

Au fait, désolée, mais j’ai posté en double/triple/quadruple sur ce coup-là ! Et le pseudo « Marie » c’est aussi moi, mes commentaires ne passaient pas, du coup j’ai changé mon adresse mail, mon pseudo et le contenu de mon commentaire croyant que c’était un de ces éléments qui faisait problème, mais apparemment, c’était un bug passager, car je vois que tous mes commentaires sont finalement bien arrivés ! XD Désolée pour la pollution !

Bien, bien….
Etant donné que je ne passe pas ma vie sur le blog de notre ami bebert (c’est comme ça qu’on t’appelle?), même si je connais le blog (enfin, l’ex blog), je n’y ai plus mis les pieds depuis 6 mois (bref, on s’en cogne). Merci, il y a apparemment eu des ratés dans ma lecture. Faute aux réponses de réponses de réponses, de réponses…

Ah si, ça peut-être ?
Second commentaire de Valentine :

Mais au fait, avez-vous déjà vu le magnifique blog de L******* ******, alias « BlogNdoll »?
http://blogndoll.blogspot.com
Du goût, du raffinement, du sticker mural de toute beauté, de la doublure de robe en nylon froissée….Je fais pâle figure à côté.
Continue de nous faire rêver L****-chérie, t’es trop canon.
P.S : elle lance des appels aux votes pour elle, pour le concours Coca Cola/ELLE : votez L*******, elle est trop à la traine là!!

Ben en attendant le Bébert, il se paie un max de commentaires avec vos conneries !!! La classe Bébert, t’es un as. Et quelqu’un se déciderait enfin à me dire ce que signifie « OMG », nan mais c’est pénible à la fin ces sigles auxquels je ne comprends rien.

OMG=Oh my god 😀

Oh mon Dieu, merci Yeti ! Je sens que je vais passer une bonne nuit moi

Je déplore juste que vous critiquiez les propos d’une fille alors que vous faites exactement la même chose qu’elle. C’est marrant…

Bon je me suis arrêté au 50eme commentaire.
Déçu, je suis.

La dispute là, c’est pas du « vrai » bitching à la sauce Bebert.

C’est juste deux nanas qui peuvent pas (plus ?) se saquer et qui règlent leur compte en se servant du blog. Le but est de mettre un max de commentateurs de son côté.

Et puis qu’est ce qu’on en a à faire de la vie intime d’untel ou d’untel ?! Le blog est là pour critiquer les looks et l’univers des blogo-modasse. OSEF des pseudo-coquineries.

Rah puis l’autre winneuse qui réclame à ce que ses commentaires soient finalement supprimés, c’est le pompon. « Finalement j’ai rien dis oubliez ça ! hihi ».

Vous faites pitié, barrez vous les morues ! 😀 😀

MDR

ouh… c’est qu’elles deviennent mauvaises les greluches, là… Suis bien contente de pas avoir de blog, moi!

Là, je suis bien d’accord avec toi.. »pour vivre heureux vivons cachés ! »

han comme materialiste je découvre ce blog du coup http://www.blogndoll.blogspot.com/

et j’aime vraiment beaucoup

Moi aussi je découvre blogndoll, c’est plutôt sympa ce blog.
Et Valentine, elle s’est bien décrédibilisée sur ce coup-là, complètement tapée la fille!

Le droit de réponse.

Boah, ça a l’air académique si j’démarre comme ça, pas vrai? Bon. Rétrospective, j’ai cyber-cotoyé Valentine d’abord de manière peu cordiale (pour des raisons qui nous regardent elle et moi, vie privé oblige), puis par la suite nettement plus calme. Echange de mails etc. Valentine a son caractère et moi le mien, je n’irai pas dans le détail concernant les divergences d’opinion qui ont fait qu’elle a préféré mettre fin aux échanges, lesquels seront restés virtuels donc. Je serais mal placée moi, si je devais la juger sur son physique, autrement qu’à travers ses photos, car je ne l’ai jamais vu. Elle parle de moi comme d’une fille « mal dans sa peau », j’appelle ça un transfert, mais bref. Et parlant de ses photos, son style, sa vie, qu’elle met en valeur sur son blog, on adhère ou on n’adhère pas. J’aurais juste à dire, que nos goûts diffèrent franchement, en matière de tout. Pour lancer mes piques également (je pense y avoir droit, tu me pardonneras) : les guirlandes fanion dans le salon, le style barroque, la profusion de détails kitch, bref tout cela n’est pas non plus ma tasse de thé et pourtant je ne te descends pas pour autant à travers ces goûts en matière de déco qui ne sont pas légion.

Concernant ma vie privée qui a été étalée. Je n’en ai guère honte, chacun vit sa sexualité comme il l’entend, et comme je lui disais par mail (à Valentine), si tu as trop de tabous, grand bien te (lui, ton cher et tendre) fasse : je m’en carre total : )

Mon blog a zéro prétention, zéro matériel Ultra perfectionné pour shooter/retoucher. Le ton est souvent ironique, très second degré, même à travers les photos. Je ne travaille pas 8h par jour devant un écran, mais avec des enfants déficients (voilà qui ne facilite pas ma tâche de super-blogueuse). Vendre du rêve ou devenir célèbre n’est pas mon but, mais à voir la condescendance avec laquelle j’ai été trainée dans la boue, c’est à croire si en effet tu ne t’y crois pas un p’tit peu trop… Quel dommage, ça n’était pas l’image que tu me renvoyais à tes débuts de blogueuse, lorsque nous échangions il y a un an. Le concours donc? Coupée dans mon élan. Mais inscrite depuis hier, alors que toi depuis des semaines et des semaines, pas étonnant que je sois « à la traine ». C’était petit et mesquin, à ta « grandeur » (si j’puis m’exprimer ainsi).

Sur ce, tout ce déballage. Tout ce débat. Toutes ces horreurs débitées pour RIEN… Parce qu’au final, ta Zara Kill (dont on ignore toujours l’identité, ah bravo), merci mais ce serait pas trop mal de venir t’excuser. On t’a oublié dans le lot, à mon profit. Bien joué!

Je ne pars pas en Vendetta les enfants, ceci sera mon dernier mot. (Ouh ton solennel, Ze come back). Merci à ceux qui ont dit que mon blog était sympa, ça n’mérite pas tant d’attentions.
Valentine, il n’y aura pas de suite pour ma part. De la rancoeur sur le moment, mais ça passera vite. Bonne continuation à tous et cessons de polluer le Bebert. Tcho.

Tu n’avais pas à te justifier BlogNdoll, mais tu l’as fait avec beaucoup de calme et de façon argumentée et construite, rien que cela te place bien au-dessus de cette Valentine dont les propos révèlent la jalousie, la haine et la profonde immaturité.

Cette Valentine est immonde. Une vraie pourriture quoi.
Et en plus, terriblement bête – elle s’est enfoncée toute seule. La pauvre devarait savoir que tout secret finira un jour par être révelé. Et que les gens ne sont pas bêtes : les bloggues dites « influentes » sont devenues telles grâce à leur authenticité, et que les pauvres copies ne pourront jamais remplacer l’original.

Blog’n doll: toi je t’aime!!!!!

comme d’hab je suis à la ramasse et viens de m’apercevoir que zara kill et L… sont 2 personnes différentes. Et je m’aperçois de l’horreur de la situation. Là, c’est vraiment grave, L…, à ta place je porterai plainte, c’est allé trop loin.

@ Blog’n’doll : même si tu ne cherches aucune notoriété, ni rien du genre, je pense qu’il y a un bien pour un mal dans cette histoire : moi (et d’autres personnes) ont découvert ton blog; que je le trouve vraiment très sympa : sans prétention, frais, rigolo ! Bravo 😉

@ Bebert : ce n’est que mon humble avis, mais je pense que les discussions ci-contre méritent bien un article sur ton blog (tout le monde ne lit pas les commentaires).

Je pense que tes lecteurs seront vraiment plus heureux de découvrir la véritrable personnalité de la nouvelle Fake Valentine, que de savoir que Next Trend a essaie de transformer sa ceinture en bandeau de tête…

voilà bisous

pas d’accord avec toi, je pense qu’on devrait laisser L… tranquille, avec un peu de chance tout le monde ne lit effectivement pas les comentaires, et il vaut mieux ne pas en remettre une couche, par respect pour elle.
par contre, un article sur cette saloperie de valentine, pourquoi pas…

Bien vu Juju, ne jugeons pas Valentine sur les apparences (non ce n’est pas une petite fille gentillette et gnangnan) mais jugeons là sur son comportement et sa manière de réagir, et là, le jugement est sans appel. Il n’empêche, je ne l’imaginais tout de même pas fourbe et immature à ce point. C’est sidérant.
Sinon, en ce qui concerne ses contrefaçons, il semblerait que la rumeur ne soit pas si infondée. A présent, je ne m’étonne plus de rien !

@ Diane : tu a dê mal me lire ! Bien sûr, il faut laisser L*** tranquille; je pense que ça sera sympa de la part de Bertrand de remplacer par des **** une partie de commentaire où la vipère Valentine décrit la vie privée de L*****.

Ce que j’ai proposé, c’est l’article sur la véritable identité de valentine : son hypocrisie, jalousie, orgueil, envie de devenir connue à tout prix et descendre les autres … Sans oublier ses faux sacs (car chaqu’une entre vous qui possède un véritable Chanel ou Balenciaga peut se rendre compte sans problème que les siennes sont faux). Ca sera une belle suite pour la saga Charly & Naomiely ;;;

Ah enfin des gens qui remarquent que les sacs de Valentine sont contrefaits. On va pas encore repartir dans un débat sans fin. Mais c’est du faux, archi faux.
Qu’on en porte, pourquoi pas, mais arrêtons de citer la marque comme s’il s’agissait d’un vrai. Non mais vraiment !!!
(cf son blog ou sa video sur madmoizelle)

@ juju : mais c’est évident ! Et ce n’est pas la première fois qu’on remarque son amour pour le made in china; serait Charly sa muse et non pas Betty ???

(cf. mes sources : mon Balenciaga City & Timeless de Chanel, les véritables & acheté grâce aux longueeees heure de travail)

Psychopathe, n’exagérons rien, il s’agit simplement d’une petite blogueuse frustrée (de ne pas être influente et de devoir se contenter de contrefaçons entre autres), qui en devient aigrie et dont la raison est aveuglée par sa haine et sa jalousie ! =P
Ah si, elle doit être un peu schizophrène (Valentine-la-gamine-neuneu vs. Valentine-la-furie-mesquine-et-hypocrite) et souffrir du syndrome de Peter Pan aussi.
Mais psychopathe… N’exagérons rien, le tableau est déjà bien assez chargé ainsi ! =P

Oui, clairement vous la qualifiez avec des termes un peu trop violents là. Elle reste une peste, certes de la pire espèce, mais de là à la traiter de psychopathe et de saloperie…

Je crois qu’elle en a pour son compte, là.

Evitons d’employer les termes psychiatriques à mauvais escient, ce ne serait pas mal.

@ Emyyy : je te plussoie ! MDR (d’ailleurs, je disait ça après avoir visionné son vidéo sur mademoizelle… OMG… Comme tu dis, le tableau est bien chargé ! =P)

Hum oui, la vidéo sur Mademoizelle est un délice, c’est là qu’on se rend compte que Valentine a tout de même du mérite, elle exploite Photoshop avec un talent indéniable ! =P

c’est clair, j’avais du mal à la reconnaître… Regardez par exemple Louise (Pandora) – son physique ne change pas par rapport à son Blog.

@ Yeti : je pense qu’elle mérite amplement tous ces termes. Au début Zara Kill n’a donné aucun détail précis sur les faits de Valentine (elle l’a fait uniquement après, suite aux nombreuses demandes).

Par contre, Valentine, sans chercher à comprendre, a décidé qu’une ancienne connaissance à elle, L*******, se cache derrière le pseudo Zara Kill, et a donc déballé en public les détails emabarassants de la vie privée de L**** (et a même créée son faux profil sur le concours de Coca & Elle).

Son attitude est tellement minable, que just le terme « peste » me semble insuffisant à son regard.

Je suis d’accord sur le caractère pathétique et choquant de ses réponses, mais à mon avis elle ne mérite pas qu’on s’attarde plus que ça sur son cas. Cette histoire va faire boule de neige et elle va être pas mal grillée sur la blogo suite à ça à mon avis.
C’est juste que si il fallait s’exciter comme ça et avec des termes aussi durs sur toutes les filles qu’on connait pas et qui disent de la m* sur un espace public, on aurait pas fini…

Tiens comme toujours, les groupies arrivent….OK avec toi, yeti, ça vaut pas la peine d’insister d’avantage

Euh groupie de quoi Marlène? Non effectivement, n’insiste pas, car tu es tout simplement fatiguante.

Mea culpa Marlène, je croyais que tu t’adressais à moi, c’est pour ça que je ne comprenais pas du tout ce que tu voulais dire… mais en relisant l’échange (je le fais rarement, hein, flemme 😉 je viens de comprendre…

Tu as raison, mais j’ai pense aussi qu’il faut la mettre à sa place, dire la vérité, car elle s’y croit trop, et pire, il y a des filles (surtout jeunes) qui peuvent croire dans son (faux) personnage et se faire des fausses idées et vouloir les choses inutiles et inaccessibbles à leur âge, par exemple, un sac de créateur (cf encore une fois son come-out dans mademoizelle : en resumé, un sac griffé est une réussite de n’importe quelle tenue « pouilleuse »; et donc, si tu veux être « in », habilles toi comme moi et etc).

Pourtant, tout comme Naomiely ou Charly, cette fille n’a rien de plus extraordinaire que vous et moi, elle essaie donc de se distinguer par des (faux) attributs de luxe. A travers son blog, sa façon de vivre, on peut clairement voir qu’elle n’a pas les moyens de s’offrir 4 sacs de créateur (dont une valeur globale dépasse les de 10 000 Euros) à 25 ans et dans un espace de temps assez court; pire, à travers la fameuse vidéo on voit clairement que c’est son city est un faux (cf http://www.dailymotion.com/video/x4txsc_street-style-valentine-et-ses-doudo_lifestyle).

Donc pour moi, cette histoire devra être médiatisée; pour montrer un « mauvais » exemple, et moraliser un peu cette « blogosphère » tant matérialiste et sans des vraies valeurs.

Comme on dis, tout ce qui brille n’est pas or.

1! demain tout le monde oubliera cette discussion en commentaire et je pense que du coup yaura pas deffet boule de neige… Donc ça mérite bien un article!

he ba… jsuis choquee…
bref tout ca pour dire que jai decouvert le blog de blogndoll…Point positif, pas besoin de photoshopee a mort, pour etre jolie.

Valentine chui decue bouh,jvoterai pas pour toi. Tfacon, mettre une photo de sa tete alors quon demande un look jtrouve ca un ptit peu abuse… dsl jai pas les accents sur lordi

Ce sera tout merki.

Qu’est-ce que j’aime ce blog, des imbéciles à foison qui commentent les VIES de personnes qui n’existent plus une fois que leurs ordinateurs sont sur veille. En tout cas Bebert si tu te sens nul un jour, t’as toujours ton blog pour te rappeler que tu n’es pas si con que ça finalement 😉 !

ps : Peut-être que la Valentine n’en a vraiment rien à foutre au final, mais elle est super pathétique de répondre dans ce cas-là, en effet je la trouve gamine comme nombreuses de mes cyber-concitoyen(ne)s. Quant à dévoiler la vie sexuelle d’autrui … arf !

BORDEL ELLE EST MAUVAISE CETTE VALENTINE

Ce que vous faites c’est du LYNCHAGE…c’est pas joli joli.

Qui est mauvaise dans l’histoire ??? Relisez vos commentaires…

Vous faites à une personne ce que vous ne pourriez pas supporter individuellement.

Il faut du courage pour s’exposer comme Valentine l’a fait.
Vous, vous continuez à haïr en restant anonymes : Houuu ! honte à vous.

En fait j’ai compris : c’est un site pour rassembler les membres d’un cyber Klu Klux Klan contre les fashionistas ???

Ah la bêtise humaine !

@ Fanny : avant de donner ton avis, je te conseille de lire la discussion ENTIERE, tu comprendras alors qu’il ne s’agit pas du lynchage, et que le mot « courage » dans le sens que tu l’utilise est inapproprié. Personne ne veut du mal à personne ici; Valentine est une hypocryte et un faux culs, et non pas une ange qu’lle prétends d’être, elle mérite donc être remise à sa place. La moindre des choses à faire dans la vie, c’est d’assumer ses paroles et ses actes.

Ce n’est pas du courage mais de l’exhibitionnisme.
Et je crois que « lynchage » c’est le dernier mot en vogue.
Quand au klu klux klan…je n’ai plus de mots, là. Ras le bol de rappeler encore et toujours que certaines références doivent rester uniquement au sujet concerné. Ca perd de leur gravité de les ressortir tout le temps, à toutes les sauces et sur n’importe quoi.
Au fait, valentine, le mail dont tu parlais, ta « copine » l’a envoyé à son mec ? Pas au tien ? Alors, mêle toi de tes fesses. Ou trouve quelqu’un pour s’en mêler car je pense qu’il y a un sacré manque à ce niveau-là.

@marlène : si le terme KKK est trop fort ici (je le reconnais) il semble que personne ne retienne les erreurs du passé. La bêtise humaine sera éternelle et vous y contribuez toutes

Fanny, là, tu es en plein délire. As tu lu ce qu’elle racontait, Valentine ? Les réponses étaient calmes et posées par rapport à ce qu’elle disait. En plus, je ne me sens pas visée, j’y ai très peu contribué.
Je suis d’accord avec Stella, la blogosphère (et je le répète encore, pas seulement mode) véhicule de fausses valeurs. Les magazines féminins aussi, les romans féminins aussi et les séries type ‘sex and the city aussi. Et même certains gouvernements véhiculent de fausses valeurs : le luxe, l’apparence, le fric à tout va. On va à la catastrophe avec ça, regardez la Grèce qui paie un lourd tribut à l’arrogance de leur gouvernement.

On est en passe d’arriver au point Godwin 🙂

Oui, je reconnais en me relisant que ça fait un peu lourd comme commentaire…je me suis laissée aller ! La référence à la Grèce était excessive mais je maintiens le reste.

C’est qui la faux cul ? Celle qui s’expose ou celle qui bave sur des inconnues en restant bien cachée derrière son ordi et son anonymat ?

Excuse nous de pas avoir de blog…

Ah ouais, donc la solution, ce serait de mettre en pseudo nos noms, prénoms et adresse ? Histoire de pas passer pour des saleté d’hypocrites bouh-les-vilaines qui se câââââchent lâchement derrière leur écran ?
Non mais lol !

Sans oublier le numéro de sécurité sociale.

Et le groupe sanguin.

Et le QI

Pas évident sur ce coup-là 😉

Celle qui expose et prétends d’être un ange même si elle n’a aucune carte en sa faveur; de toute façon, tout le monde a compris que la seule fative dans l’histoire c’est elle. Fanny, si tu veux jouer les moralistes, va faire un tour ailleurs; personne ici ne se cache pas, l’absence du blog ne signifie pas spécialement l’anonymat.
D’ailleurs, personne ici ne lynch les gens bien et pour rien. Remarque, ni Alix, ni Pandora, ni Ithaa ou d’autres bloggueses honnêtes ne font pas le sujets de discussion ici.

Bien parlé Fanny !
Mais cracher plutôt que baver serait le terme exact.
Toutes des langues de vipères Zara Kill la première. C’est bien elle qui a commencé les coups bas, non ?

Ah parce qu’ici il n’y a pas de place pour la morale ? Ok ce sera donc l’anarchie totale. Et le lynchage pourra continuer.

@ stella : si tu vois pas que c’est du lynchage, tu aurais fait un très bon bourreau, félicitations !

Et si tu ne considère pas que tu agit en anonyme ici, alors pourquoi tu as un pseudo ?!

MDR
J’adore.
Please keep going !

Tu sais, chère Fanny, quand tu expose ta vie sur un cyber espace, et que tu PRETENDS d’être une icône mode et une exemple à suivre en matière des tendances, la première chose à faire c’est d’être IRREPROCHABLE. Tu sais ce qui signifie ce mot ?

Tu as beau de parler de l’anomymat ou essayer de nous faire culpabiliser pour des critiques des gens soi-disant « innocents », mais tu as tort.

Pour toi donc, une blogguese mode est une sorte de Déesse qui ne doit pas être ni critiquée, ni remise en question. Hmmm OK; que dirait-tu par exemple, si premier ministre pretendait d’être quelqu’un de bien et ne racontait que des mensonges ? Je ne pense pas qu’il sera épargné de tes critiques.

Concernant Valentine & le moral : nous n’avons pas le droit de critiquer ou montrer du doigt les choses qui sautent par les yeux, mais un bloggueuse a un droit légal de :

– Parler mal des autres bloggueuses sur un espace public
– Raconter les mensonges à propos de ces mêmes bloggueuses (par exemple, raconter qu’elles sont les troubles alimentaires, qu’elles sont moches, folles, troublées et etc)
– raconter la vie sexuelle (en détail SVP) d’une personne concrète sur le web
– porter des contrefaçons tout en prétandant qu’il s’agit du vrai et donner des fausses valeurs aux pauvres gamines (d’ailleurs, au cas tu ne sais pas, la détention des objets contrefaits est une crime punie par la loi…)
– pirater un mail d’une autre personne et créeer son faux profil sur le web, et puis se moquer publiquement de cette personnes

Ma Fanny, tu me fais rire ! Tu parles de la moralité ! Mais regardes les valeurs que tu défends ! Naive que tu es…

Je comprends rien à ce que tu écris (ou essaies d’écrire). Tu as dû « pousser » tes études toi 😉

parle de toi….

Si tu ne comprends rien, ce n’est pas une question d’études, juste de vision du monde qui diffère.

Moi si j’ai bien compris, ce que les gens reprochent à Valentine, c’est d’avoir insulté les blogueuses, puis après d’avoir voulu être leur « amie ». Mais en même temps qui n’a pas déjà détesté, ou eu un mauvais a priori sur une personne, pour finalement devenir de bonnes amies?! Pour moi sur ce point elle n’est pas blâmable, elle est juste comme nous toutes.

En revanche, ses réponses me dérangent: balancer des choses aussi méchantes et privées sur une fille qui finalement n’était même pas en faute, c’est juste une tentative d’humiliation publique, ce qui est particulièrement écœurant et bas. Ce n’est pas du courage, c’est de la connerie.

Après pour l’histoire de ses faux sacs, je suis entièrement d’accord. Enfin à mes yeux ils ne sont pas « normaux », il y a un truc qui cloche. Après rien ne le prouve donc attendons que les expertes des découvertes des comptes ioffer frappent 🙂 Ou pas, parce que finalement on s’en fiche.

Voilà, on se détend, on est toutes pareil, on aime bien bitcher, mais là c’est juste allé un peu trop loin. Laissons ces filles tranquilles, et un bisou pour blogndoll qui a quand même été la vraie victime dans cette histoire.

Sinon, Walinette là dans sa robe, c’est juste immonde.
Elle a l’air sympa mais elle a aucun goût.

Oui, ça me gave un peu aussi le look robe à fleurs, bottes de moto. En même temps, c’est parce sur moi, les robes à fleurs, sur pleins de filles, ça fait frais et joli, sur moi ça fait juste ringard et vieux.

J’adore !!! Je trouve qu’il faut un peu redescendre de leur pied d’estale, tout est toujours parfait avec elles !!! Elles font de la mode mais c’est triste et « porte ça parce que je le porte, OK?! » enfin je trouve qu’un peu d’humour, de fraicheur et de bonne humeur dans les blog mode ça manque CRUELLEMENT !!! MAis pas dans le notre lol Bisous
E

piédestal ! Sinon pour le manque d’humour, c’est une évidence parce que même celles qui font de l’auto dérision, ça sonne faux.

ça compte comme point Godwin si on site le KKK ?

Dans ce cas, mes félicitations à Fanny pour son commentaire posté à 07:21 😀

Dans peu de temps, on va nous accuser de vouloir mettre les fashionistas dans des camps où….(attention, ça va être gore…) on les obligera à porter du jennifer, du pimkie et pour les indisciplinées…du polyester !

héhé trop drôle le coup du polyester, décidément à défaut d’anti-fanclub de Valentine, moi je veux bien créer un fan club de Marlène !

Je n’ai pas pu m’empêcher de lire TOUS les commentaires et maintenant j’ai mal au crâne.

(oui, je ne nie pas l’inutilité flagrante de mon intervention)

la même pour moi…

Hahahahahahah, je ne la connaissais pas mais elle fait fort la petite Valentine… Se faire passer toute seule pour une bonne petite pourriture. Bravo!

ça fait plaisir de voir de plus en plus personnes qui possèdent une capacité de reflexion et savent s’expriment sans les préjugés à la con. 😉

Autant pour toi, Stella. Ce qui m’affole de plus en plus, (et je parle pour mon propre fils,) c’est à quel point certaines personnes sont totalement aveugles sur les réalités économiques actuelles.

Bonjour à toutes,

Tout d’abord, je tiens à dire que j’adore la tonalité de ce blog. Bertrand, bravo ! Cette façon de mettre à distance cet univers qui se prend un peu trop au sérieux et de désacraliser LE blog mode, c’est appréciable ! Non le blog, c’est pas la vraie vie… Je ne suis pas « politiquement correcte », pas dans la tendance de l’opinion mais un peu de bon sens tout de même mesdemoiselles.

Ensuite, je suis outrée de voir à quelle point Valentine se fait lyncher… Certes, elle n’a pas été très maline dans ses réponses assez puériles et basses mais n’est-il venu à l’esprit de personne que si elle réagissait aussi violemment (et bêtement, il faut bien le dire) c’est qu’elle avait de bonnes raisons de penser (croire) que Zara Kill et blogndoll étaient les mêmes personnes ? Moi ça m’a paru évident pourtant… Cette pauvre blogndoll élevée au rend de martyre, un peu facile non ? On voit qu’elles se connaissent et qu’il y a un « passif ». Au risque d’être la seule, mais je le vis très bien ;), je comprends (mais n’excuse pas) la réaction de Valentine qui réagit (plus que maladroitement) à une énième attaque. Au pire, n’aurait-il pas fallu s’acharner sur Zara Kill? En tous cas, elle vous aura donné l’occasion de lui crier votre mépris (visiblement antérieure à cette histoire). Je précise que je connais pas Valentine, qu’elle ne m’a pas non plus payé pour la défendre 😉 Je ne rentrerai pas dans les débats « grosse tête ou pas », « elle veut être influente »… Je m’en contrefiche, Je n’ai pas de blog, n’en veut pas et à voir la réaction de certaines, je crois que je n’en aurai jamais. Je préfère avoir une vie, pardon…

Sur ce, j’aurais apporté ma modeste contribution à un débat bien superficiel mais d’un acharnement d’une violence sans nom.

Aurevoir à tous.

tout pareil!

Moi aussi, tout pareil

Je ne connais pas Valentine ni BlogNroll ni même cette Zara Kill et ce ni virtuellement ni dans la vie réelle.

Dans la précipitation :
* antérieur

Bon, j’ai arrêté au milieu de la page, parce que bon, tout ces commentaires haineux et puérils, ça craint carrément.

Moi j’aime bien le blog de Valentine. Voilà, c’est tout.

Bravo Valentine,
Tu dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas!
Enfin de l’honneteté

C’est Valentine, la nana qui affiche ses contrefaçons comme étant de véritables sacs de luxe dont tu dis qu’elle est honnête ?! XD J’me bidonne !

[…] This post was mentioned on Twitter by Julie Pasquier, Julie Ravet and Julie Ravet, Julie Ravet. Julie Ravet said: Crépage de chignon via blog.*Valentine* envoie du lourd https://fashionfautpas.wordpress.com/2010/06/14/la-semaine-de-la-bloggeuse/#comments […]

Surtout que je ne vois pas en quoi dire du mal de Blogndoll se résume à être honnête et dire que c’est que tout le monde pense tout bas. Premièrement, blogndoll n’est pas connue, secondo elle est beaucoup plus jolie et véritable que Valentine. Je ne crois pas avoir vu d’étalage de contrefaçons et prétendre qu’elle a de l’argent la petite blogndoll, elle est toute mignonne!

I’m chocked !

Derrière son univers  » bisounours » Valentine me déçois au plus haut point.

Quoi que… Elle m’a déjà déçue il y a quelques mois en fait. Comment vous dire.

J’ai voulu lui acheter une de ses fringues. Je lui demande (qui ne tente rien à rien) s’il est possible de faire le prix fdp inclus (genre je gagne 5€, pas rien quand on a pas vraiment de thunes).

Je reçois un mail assassin comme quoi pinailler pour 5€ c’est lamentable et blablabla.

Je lui réponds qu’un simple non aurait suffit et que j’étais assez estomaquée de la façon dont elle me répondait (hyper agressive).

Elle me répond qu’elle n’a pas de thunes non plus, qu’elle aimerait bien vendre ses fringues beaucoup plus chers comme les autres bloggeuses « connues ».

J’ai trouvé ça à gerber.

Bye bye Valentine…

Ah quoi ça te sert de relancer le débat avec ton annegdote pourrie ?

On a tous eu des mésaventures avec des vendeurs, c’est bon quoi !!

Pas la peine d’être hyper agressive non plus. 🙂

Certes, on a tous eu des mésaventures (colis pas livré etc…) mais de là à limite se faire insulter ça, ça ne m’est jamais arrivé désolé.

Ce qui m’a choqué c’est son refrain « j’aimerai bien vendre mes fringues aussi cher que les bloggeuses connues ». OoO

Pour info, on écrit anecdote et pas annegdote…

Oh le scoop j’ai fait une faute d’orthographe. Pour info, j’ai hésité …

Pis de plus je ne suis pas agressive, c’est juste que je trouve ça mesquin, d’essayer de relancer le sujet avec une histoire sans rapport.

Tu vois pas que c’est terminé ?
Penses un peu à celles qui ont eu des « soucis » avec cette histoire sans rien demander notamment Blog… et même Valentine.

Je ne tente pas de relancer le débat comme tu dis. Je n’ai pas eu le temps de venir plus « tôt » sur le blog de Bebert.
Je donne juste mon avis sur cette fille qui derrière ses airs de gentille petite fille est finalement une belle « chipie » pour rester courtoise.

Et oui c’est triste pour Blog… Je suis navrée pour elle (en même temps je ne l’attaque pas elle). Par contre excuse moi de ne pas être triste pour Valentine. Ca je ne peux pas/ 😉

Qu’est-ce que je m’en moque!!!
J’en peux plus…
Moi aussi je suis arrivée très en retard
mais ça ne m’empêche pas de poster…
Qu’est-ce qu’elle est minable la soi-disant « Valentine »… Avec ses aires Candy Neige quand il s’agit d’une femme de 27ans avec un bagage culturel qui a fait débat ici…
Moi aussi, j’ai mal à la tête 😦 j’ai tout lu…

La pote blonde de Kenza, dit qu’elle a un « t-shirt imprimé, je sais pas d’où il vient » en parlant de son t-shirt du VELVET UNDERGROUND. Si ça a déjà été dit, pas grave, c’est tellement gros qu’il fallait le répéter.

Commentaires fermés

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :