Fashion…faut pas!

Comment rendre ton blog hype ?

Posted on: 17 juin 2010

Tout est dans le titre. Aujourd’hui, je me pose la question suivante… Comment faire pour booster les visites de ton blog et passer pour une personne avant-gardiste ???

Mais à fond hein.

Vous devriez vous assoir M’dame…

Je te propose blogueuse en herbe, de laisser un maximum de commentaires sur l’ensemble de ta blog roll. Même si la tenue à commenter est trop à chier, c’est pas grave ! On s’en fout, l’essentiel est de laisser ta trace coûte que coûte. C’est un exercice qui demande beaucoup de concentration et surtout, beaucoup de temps car le but est d’être la première. NB : laisser des commentaires élogieux, être dubitative devant tant de génie et passer pour une pauvre malheureuse à côté. Ça augmente ton capital sympathie.

Passez pas non plus pour une greluche hein M’dame !

Ce qu’il faut faire, et ça, c’est vaiment dans le coup ces derniers temps, c’est de poster des photos de toi en soirée, de préférence avec tes potes, genre soirée privée et trés intime. C’est comme si tu invitais tes lecteurs chez toi. Ils aiment ça les lecteurs. Prendre un air décontracté, une coupe à la main, tenue de soirée.… Mais ne passe pas pour autant dans le côté obscur de l’alcool, il faut rester digne, des photos dossiers sur ton propre blog, ça fait désordre. Mais un peu d’exhibition ne te fera pas de mal.

Ça faire la fête, ça vous connait hein M’dame ?

Tiens d’ailleurs, à propos d’exhibition. Si tu es vraiment open pour avoir le succès, il faut montrer un bout de nichon. Ça marche très bien ça les nichons. Mais attention petite blogueuse, pas n’importe comment !! Il faut rester dans la pudeur, dans la suggestion, la poésie tu vois. Pas si facile hein ?

Point trop n’en faut hein M’dame !

Surtout, faire des photos artistiques !!! Du flou, du noir et blanc. De la pose lassive. Tenter telle une Mahayanna des lieux insolites ! Genre escaliers en tout genres, une maison blanche, une aire de jeux pour gosses, un pot méga grand, un parking glauque, un canapé pourrav’ !! Sois imaginative !!

Elle a pas voulu m’écouter pour le canapé pourrav’..

Pour finir, tonton Bébert te conseille d’accepter les billets sponsoring. Tous de préférence. Abreuve ton lectorat de déodorant, de téléshopping, de supermarché de la fringues low cost…

Fais vivre ton blog quoi !! Ouvrir un site de vente en ligne, mieux encore le faire toute seule ! faire du business avec ton vide dressing, créer sa propre ligne de sacs, et pour plus tard collaborer avec les plus grands qui sait ?

C’est que vous être prête à tout accepter M’dame !!!

Bon, à présent tu as toutes les clefs en main. A toi de faire le

meilleur blog qui soit. Ton oncle Bertrand veille sur tes fashion

faut pas, ne t’inquiètes pas.

C’est la clef du succès  M’dame !

PS : Acheter douze noms de domaines et faire une vidéo de promo sur de la musique à deux balles NE MARCHE PAS. Désolé Charly, essaye encore.

119 Réponses to "Comment rendre ton blog hype ?"

Le nichon d’Adeline, comment que c’est trop artistique !

**

J’AI RI à la pose glamour dans les escalators.
À quand une séance photo d’une blogueuse dénudée dans le RER D direction Villiers-le-Bel ? Vite !

Oh, attends, elle est quand même vachement belle, cette série de photos, perso je trouve très beau! Pis bon… on voit à peine un bout de néné, c’est pas non plus la mort…

J’aime bien aussi. Je suis pas objective, j’aime bien Adeline. Donc ses nichons aussi.

C’est ça le véritable amour, on aime tout de quelqu’un y compris ses nichons !

« on voit à peine un bout de néné, c’est pas non plus la mort… »

Euh vous aviez quand même pas cru que ça m’avait choqué ? LOL.

Le morceau de néné ne me choque pas, elle aurait même pu se mettre complètement APWAL voire prendre une pose suggestive, ça m’aurait laissé de marbre.

C’est juste que depuis quelques années, avec la démocratisation des blogs, la banalisation des appareils numériques reflex [et de photoshop ou équivalent ;)] il y a maintenant beaucoup de trop blogs où on se la joue « artiste » à mon gout.

Un appareil photo un peu sympa, un jeu clair/obscur, un regard un peu dans le vide, un brin de poésie, et hop, on devient trop hype, comme dit Bébert.

Elle fait ce qu’elle veut sur son blog c’est clair, mais les commentateurs de son billet qui sont en extase totale, on dirait qu’ils n’ont jamais vu de travail photographique de leur vie.

non, t’inquiète, je n’ai pas cru que ça t’avait choqué! C’est juste que voilà, je trouve cette série très réussie, j’aime l’ambiance, le traitement des photos, mais c’est vrai que je n’y connais pas grand chose en photo. Mais là plus je regarde, plus j’aime. Après je ne sais pas si le monsieur qui a pris ces photos est un grand artiste ou pas, je m’en fiche un peu, j’aime et c’est tout, même s’il n’y a rien de novateur là-dedans, on est bien d’accord kiwi (tiens, d’ailleurs ça me donne envie d’en manger, des kiwis, donc).

Ok on se comprend alors.
Moi perso ça me blase un peu ce genre de séries.

Et puis tiens :

Et n’oubliez pas, il faut manger au moins 10 fruits et légumes frais par jour !

Mais la photographie est-elle un art ? Vaste sujet.
Perso, j’aime pas trop les photos hyper posées, j’aime bien la spontanéité, c’est pour cela que j’ai bien aimé la photo de next trend car elle fait spontanée !

J’ai pas vu le nichon d’adeline…super frustrée, je suis.

J’adore ! Surtout les nichons en faite !!! LOl

Je crois que la musique de la vidéo de ton post-scriptum, c’est vraiment le coup de grâce …

PS : deux images qui ne s’affichent pas chez moi

Moi aussi j’aime bien la série de photos d’Adeline. Je ne trouve pas ça vulgaire du tout. Maintenant bon… J’espère que sa grand-mère n’utilise pas le net !

Blague à part, moi aussi j’aime beaucoup. c’est sobre, plutôt torride et ça reste suggéré. Pareil, je suis pas objective, j’adore les photos avec juste une chemise d’homme et des jambes. j’ai fait des photos comme ça prises (sans mauvais jeu de mot !) par mon homme et ça me reste une de mes préférées.

Enfin, ça va quand même….les mamies sont évoluées aujourd’hui !

Le PS est monumental. Du grand Bébert 🙂

je sais pourquoi j’adore ! Ca me rappelle les photos de Keith Richards et Anita Pallenberg sur la côte d’Azur quand les Stones enregistraient « exile on main street ! »

J’aime également beaucoup sa série de photos, elle ne dévoile pas grand chose.

Aaaaaaaaaaah et Charly et l’art de faire des posts pas franchement utiles, cette vidéo est vraiment un must :))

Moi aussi j’ai trouvé la série de photos de Adeline vraiment sympa et je ne voyais rien de choquant la dedans. L’ambiance, le noir et blanc, l’art de la suggestion, ect… Super classe même.

MAIS… en voyant le shooting complet ici…. http://www.sachadumain.com/2010/06/joie/

Bah là, c’est pas un bout de nichon, elle est carrément seins nus! Autant j’aime bien les photos où c’est juste suggéré, mais là, non… franchement non. Surtout la photo où elle est allongée sur le lit dans une pose plus que suggestive, je ne vois ni poésie, ni pudeur, juste de la VULGARITÉ.

Elle est jolie et bien foutue,on est d’accord, mais est ce une raison pour se foutre à poil sur Internet??? Heu… Y a quand même des limites, non?

Mais non, je ne trouve pas vulgaire, franchement… Bien sûr que non, ce n’est pas pudique, mais de là à dire que c’est vulgaire… Elle est super belle en plus, et ses nénés sont super jolis aussi huhu.

J’aime cette ambiance rock n’roll, la complicité… Enfin… ce n’est pas parce qu’un modèle pose seins nus sur des photos que c’est vulgaire, non?

C’est quand même assez courageux de se dénuder comme ça, de montrer cette intimité. Et le fait que ces photos soient sur le net montre qu’elle a le courage, aussi, de l’assumer. Enfin, comme on le dit sur Facebook : j’aime!!!

Perso, j’aime toujours bien !

Vu le nombre de pervers qui rodent sur le net, personnellement, je ne m’exposerais pas comme ça… Mais comme qu’apparemment tout le monde adore voir les seins d’une blogueuse qui a l’air d’avoir 15 ans, je préfère même pas imaginer ui peut être derrière vos commentaires… Ça fait quand même très voyeur et pervers cet engouement pour une paire de seins (enfin si on peut appeler ça des seins, parce qu’elle doit même pas remplir un bonnet A).

A part ça, j’ai pas dit que je ne trouvais pas les photos jolies, au contraire, je m’auto-cite: « Moi aussi j’ai trouvé la série de photos de Adeline vraiment sympa et je ne voyais rien de choquant la dedans. L’ambiance, le noir et blanc, l’art de la suggestion, ect… Super classe même. »

Celle de son blog, sont belles. Mais les photos déballage de nichons sur l’autre site, c’est pas mon truc, je trouve pas ça artistique mais vulgaire.

Non mais franchement, on se croirait dans Play Boy: http://sachadumain.com/wp-content/uploads/adelinenu.jpg

Et autre chose, je n’aimerais pas non plus que mes collègues et mon patron tombent sur ce genre de photos…
Après, j’en sais rien, elle travaille peut-être pas encore, ou alors elle a prévu de poser sur des photos toute sa vie! Peut-être même qu’une brillante carrière de stripteaseuse va s’ouvrir à elle! lol

Mais y a une vie à côté d’un blog… Et c’est le genre de photos dossier qui à mon avis vont ressortir dans quelques années (cf la Valentine qui raconte la vie intime d’une fille, pour des photos de nu aussi, un an après). J’aimerais pas être à sa place, sérieux je la plains.

Et les blogueuses, vous devriez lancer une nouvelle mode: les fringues, c’est démodé! Allez, toutes à poil! lol

Moi non plus je trouve pas que ce soit vulgaire : la nudité, ce n’est pas « sale »!!! C’est beau un corps de femme, pas besoin d’être un pervers pour le penser… Après, critiquer la taille de ses seins, ça, c’est vulgaire, ils sont proportionnés à son gabarit (en plus moi aussi j’ai des ptits nénés, alors on se moque pas!!) Pas besoin d’avoir un 95D pour être une femme…

Ben au moins, on dira plus qu’elles sont mal fringuées !
Sinon, je peux t’assurer que je ne suis pas un mec de 50 ans pédophile.

« si on peut appeler ça des seins, parce qu’elle doit même pas remplir un bonnet A », non mais tu en débites des énormités.

Hihihi merci pour ces bons conseils Bébert 😀

Ce Columbo, c’est d’un sexy ! J’adore !

« Comme le disait ma femme…. »

Oh mon dieu Charlyyyyy! Elle s’est crue dans Closer à prendre des poses à la Paris Hilton, genre le gobelet starbucks avec les lunettes de soleil, la clope avec les cheveux aux vent… et les noms de domaine, au secours. Elle ferait mieux d’investir dans un correcteur de fôtes d’autograf.

Georgia May Jagger : « POUUAH qu’est ce qu’elle m’ennuie la fake à côté de moi *baille* »

PS : Charly & Naomiely ont les mêmes gouts musicaux à ce que je vois.

Georgia may Jagger ? Mais qu’est ce qu’elle fout là ? Elle devrait pas être chez elle à réviser son bac ? Daddy Mick va se coller un colapsus avec sa fille ! (vous pouvez le dire, je ne sais pas écrire ce mot !)

Banana, tes commentaires sont un bonheur de tous les instants….je ne vois pas où il y a du courage à poser seins nus.
Attention, j’aime bien, hein ! Mais c’est juste un truc qu’elle avait envie de faire, elle ne s’en est pas privée….mais le courage, bon, pas convaincue du tout !

Houlà! Moi il m’en faudrait beaucoup, beaucoup 😉 Toutes les filles ne sont pas à l’aise avec leur corps

Perso, je l’ai fait dans un cadre privé. Sans vouloir rien imposer ou suggérer, c’est pas une mauvaise idée pour se sentir mieux dans sa peau. Quand le photographe est amoureux de toi et te trouve sublime de toute façon, poser nue te permet de te rendre compte que tu n’es pas si laide.

Hihi, je ne me sens pas si laide que ça, mais effectivement c’est quelque chose à tenter.

@ yeti (parce que ça fait débile de se répondre soit-même) c’est pas une obligation non plus mais ça peut aider à condition de ne pas tomber sur un goujat qui te les colle sur le net si tu le quittes ! Cf laure manaudou, par exemple….confiance, le mot clé dans ces cas-là, si on a le moindre doute sur l’honnèteté du garçon, on ne le fait pas !

Tu as vraiment l’air d’avoir une dent contre moi toi hein 😉 ! Je ne vois pas pourquoi tu m’attaques sur ce commentaire (« tes commentaires sont un bonheur de chaque instant » oui ça fait un peu attaque personnelle, mais tu vas me dire que tu te fiches bien de moi ou que je suis parano, bref), oui je trouve Adeline courageuse parce que forcément, vu que ça se passe sur internet, des jeunes de son lycée (ou fac ?) vont la voir ! Ce n’est pas parce que tu l’as fait avec plaisir (tant mieux pour toi et ton mari) que tout le monde oserait le faire, c’est tout ce que je disais ! Bon maintenant on pourrait peut être passer à autre chose, on ne va pas se faire la gueguerre à chaque fois que l’une ou l’autre poste un avis différent des autres, non ?

LaSCive, je crois.

Pour le reste, très beau papier peint.

Et c’est qui la crevette méga poilue à côté d’Adeline?
Je dis ça,il pourrait avoir son quart d’heure de gloire Warholo-Bébertien lui aussi.
Internet déborde de wannabes et de starlettes,je ne les connais pas tous,sorry!

Sinon Leeloo elle bosse en sous main pour un grossiste du Sentier ou quoi? 🙂

Et là,je viens de voir un bout de sein de Lila chez CherryCuculblossom,comment dire,une envie furieuse de faire du parachute ascensionnel m’a repris.
Les associations d’idée,parfois,c’est dingue! 😀

tiens, jules, heureuse de te revoir !
Ca m’a inspiré une réfexion : pourquoi le blog d’Alix et celui de Pandora me collent des boutons ? Pourquoi ces ambiances fleurs-vintage-fringues blanches et cucul la praline me donnent envie de me raser la moitié du crâne en chantant « anarchy in the UK ? »

Attends moi,je prends ma batte de baseball je mets mes rangers et mes bretelles ,j’arriiiive!

J

OK, je t’attends en écoutant les sex pistols !

Je me suis plié en deux en lisant ton commentaire !

Si ça s’adresse à moi, je t’assure que je minimise mes réactions ! En fait, j’ai presque envie de déboucher une corona, de roter et de regarder un match de foot…(pour le troisième point, je le fais en ce moment….hélas.)

« D’idéEs »,bordel de dieu!

de qui on parle là? je n’ai pas suivi

Ben en fait si elle prenait un peu de poids et qu’elle arrete de se décoloré les sourcils , elle serait très jolie

C’est vrai que Betty habite au RITZ ?
Je comprend pas leur délire de louer une suite pour regarder un match de foot pourav 0-0 …
Et ça en est où le procès de Pandora ?

Ben là, c’est 1-0….pour le mexique.

Et pourquoi toujours des titres en anglais à la con sur les blogs de fifilles hein ? Ou alors des « Fake » en veux-tu en voilà… ‘tain vous pouvez pas dire « faux » ou « contrefaçon » comme tout le monde non ?

caro, je te remercie. C’est juste horripilant ! Quand ce ne sont pas des PHRASES entières en anglais ! C’est marrant, les vrais bilingues ne se sentent pas obligés de balancer des mots en anglais toutes les 30 secondes !

Je t’en prie Marlène mon bichon ! Mais là j’en pouvais plus, il fallait que je dénonce, heureusement qu’on peut le faire chez le Bébert.

Merci ma crème chantilly fouettée ! Et on dit après qu’on est méchantes, aigries et frustrées alors qu’en fait, ici il n’y a que de l’amour !

Il y a aussi l’expression « like »
« Chanel-like »
« Louboutin-like »
« Marant-like »

Ahem…

Arrêtez de dauber les meufs,c’est pour attirer la clientèle a l’international!
C’est la mondialisation,ne l’oubliez pas!

Il faut exporter la french touche!*

(*Look à la Française)

Et aussi:
as usual
by the way…

Ah merde t’es à peine ironique quand tu parles des 12 noms de domaine en plus!

Je sais pas si ça interpelle quelqu’un mais on vient de s’en bouffer un ! de but, hein….

2 marlène 2 😀

Je sais minhoi, je sais….mon mari envisage de demander la nationalité argentine.

Pas grave, y’a aucun intérêt à regarder ce match si Gourcuff ne joue pas et n’a pas l’intention de se mettre en slip à la fin !

y’a plus aucun intérêt depuis que Dugarry a arrêté le foot ! Tiens, ils sont dans la pub pour le crédit agricole, sérieux….on se planque dans ces cas-là !

Je dirais même plus, Gourcuff n’est même pas en slip dans la pub.

(Je sais pas si t’as vu la version longue de la pub mais y’a Ribery à la fin qui est trop heureux de taper dans un siège, oh yeah !)

Il pourra toujours taper dans zahia quand il rentrera ! (dans trois, quatre jours, quoi !)

Kiwi, ton cher Gourcuff est limite en dépression…je te conseille d’aller le voir à la sortie de l’aéroport, de le prendre dans tes bras et de lui dire « ne t’inquiète pas, mon chéri, tout va s’arranger. » Ensuite, tu le ramènes chez toi, tu lui fais un bon repas…et le reste, tu vois.

C’est débile de se faire tatouer son propre prénom ! En même temps, c’est moins risqué que de se faire tatouer le prénom de l’aimé ou aimée….

ha oui….ha quand meme….ha il s’aime ce garçon, mais oui au moins c’est moins risqué

c’est comme la masturbation qui est la meilleure façon de faire l’amour avec quelqu’un qu’on aime.

C’est pas de Woody Allen ça ? 😀

C’est bidon de se répondre à soit_même ! Ceci dit, kiwi, oui, c’est woody allen !

heu? et si on a juste envie de « faire vivre son blog » en suscitant des réactions sincères, en se dévoilant un peu (et toujours de façon anonyme #projetMasson), en échangeant, en partageant des idées, des émotions…?
tiens, suis-je bête !!! en la question que je me pose est davantage : comment avoir de réels échanges dans ce monde virtuels, plutôt que de devenir hype !
Waou, je suis troOop avant-gardiste : même pas envie de devenir hype !
Sinon toi, ça a dû te prendre un temps fou de trouver les sites pour illustrer tes propos.

C’est ça la véritable avant garde, devancer les modes ! Tu détiens peut-être la véritable attitude branchée : ne pas être branché !

c’est ce que je n’ai eu de cesse de répéter au cours de l’été 99 avec mes sabots de bois, ma marinière et mon bandeau liberty…à l’époque personne ne croyait que ça marcherait 😀

C’est ça, l’avant garde !

Merci pour tous ces bons conseils, demain je fais tout. Je serais nue dans mon escalier. C’est plus facile que de laisser des coms à ma blog roll. C’est quand même bien relou, ça, hein?
Demain.
Je te dirais si j’ai triplé l’audimat!

Ca y est, j’ai suivi une partie des conseils, j’attends l’explosion de mes stats maintenant! Yeah!
Merci Bertrand!!

@ Marie
17 juin 2010 à 16:45

[…]enfin si on peut appeler ça des seins, parce qu’elle doit même pas remplir un bonnet A[…]

Si même moi je trouve que cette phrase fait peau de vache, où va-t-on ?! Nomdidiou.

A vrai dire, je me suis fait un peu la même réflexion…c’est un peu méchant comme phrase !
« c’est pas les seins qui font la femme ! » je cite moi qui m’en suis fait retirer la moitié !

eho !!! c’est joli aussi une petite poitrine !!! en plus elle souffre moins de la gravité avec le temps…

En parlant de seins, même si ça ne fait pas une femme, Lila a l’air d’avoir des gants de toilette à la place :

Je suis en train de me ramollir parce que je les trouve plutôt jolis. Le reste de la photo, cf mon com’ d’avant et vive le punk ! « salut à toi, ô mon frère… »

J’trouve ça joli aussi.

Perso (et ça n’engage que moi,et oui c’est mal de critiquer le physique) c’est Walinette et Mimnor que je trouve physiquement pas faciles et pot à tabac. Encore que la 2ème arrive à trouver des fringues sympas et qui lui vont.

Moi c’est coline que je trouve squelettique…et je trouve aussi que violette a un visage….agressif.
Mais ça n’engage que moi !

Ah ben tiens, je ne suis pas la première… comme c’est bizarre 😉
Sais-tu que ça m’a valu un tag rien qu’à moi « Anne super fan des blogueuses mode » ou truc du genre.
N’empêche tu pouvais pas prévoir mais m’allumer au moment où je montre ma poire et surtout mon déguisement sur mon site… là c’est suicidaire pour moi d’avoir mis ces photos aujourd’hui.
Tant pis pour moi !
J’ai survolé les com ici et franchement, trouver un exutoire pour tant de frustration, de haine et d’envie, c’est un bon créneau, mais c’est pas joli joli.
A bientôt je suppose.
Anne

« haine et envie ? » mais oui, tu ne sais pas qu’on a un projet de vous mettre toutes dans un camp et de vous faire porter des marques bas de game ?
Faut vraiment vous dégonfler la tête, je vous assure, on est pas si nombreux que ça à vous envier….

Je savais pas ce que c’était le point godwin et j’ai regardé sur google (google est ton ami…) et je peux dire qu’on s’en approche vu que ça fait deux fois que j’évoque les camps !
Mais allez-y, plus un pour celle qui nous traite d’anti-sémite !

Je ne veux pas te faire de peine, mais on parlait pas de toi ici, donc, ça sent un peu le plan com’, ton intervention….

Moi chuis un Darou oenophile… me montrer a poils.. meme flou et en noir et blanc ca ferais plutot fuir non?
http://ledarou.wordpress.com/

Attends, c’est moi que tu traites de parano et de frustrée, ne me renvoie pas les mots que tu emploies !
Il n’est pas question de guéguerre, simplement je trouve un peu hors propos d’appeler le fait de se foutre à poil du courage. On est le 18 juin, il y a 70 ans, là, c’était un acte de courage. Pour les conséquences dont tu parles, ce n’est pas dur, soit on assume, soit on ne le fait pas mais après, on ne pleurniche pas tel une Miss France déchue…
Oui, je fais ma madame de Fontenay et je le revendique !
Et oui, je l’ai fait dans un cadre PRIVE, je n’ai pas mis mes photos sur internet. Si c’était le cas, j’assumerai.
A

Elle est quand même culotté cette banana. Dans les commentaires sur les autres post elles ne se gênait pas pour faire des attaques perso contre toi ( et moi ) et maintenant elle fait son innocente.
Pathétique …

Mais vous êtes complètement timbrées les 2 là j’hallucine ! Pauvres filles !
Pathétique le mot n’est pas assez fort pour vous… Dommage que je n’ai pas de blog mode hein, vous pourriez vous acharnez sur moi comme vous adorez le faire 😉 Je ne fais pas l’innocente, je suis juste plus intelligente que vous en essayant de calmer les 2 demeurées de no life (ouais j’parle franglais moi aussi !) que vous êtes.

Et après on dit que c’est nous qui crachons du venin ….
T’as un réel problème toi !

Mais oui, bien sur !

Attends, c’est moi que tu traites de parano et de frustrée, ne me renvoie pas les mots que tu emploies !
Il n’est pas question de guéguerre, simplement je trouve un peu hors propos d’appeler le fait de se foutre à poil du courage. On est le 18 juin, il y a 70 ans, là, c’était un acte de courage. Pour les conséquences dont tu parles, ce n’est pas dur, soit on assume, soit on ne le fait pas mais après, on ne pleurniche pas tel une Miss France déchue…
Oui, je fais ma madame de Fontenay et je le revendique !
Et oui, je l’ai fait dans un cadre PRIVE, je n’ai pas mis mes photos sur internet. Si c’était le cas, j’assumerai.
A toute fin utile, je tiens à préciser que quand je parle d’assumer, je ne parle pas d’Adeline. Je ne sais pas ce qu’elle ferait ou ce qu’elle ne ferait pas, je ne suis pas dans sa tête.

Relis mon commentaire Marlène s’il te plait, je ne te traite ni de parano et encore moins de frustrée (tu as tout lu de travers apparement, mais où as tu lu ça dans mon com ?? mystère…), je disais que TU allais ME prendre pour une parano !! Je ne suis pas la seule à trouver qu’il faut du courage pour poser nu, relis les commentaires des autres encore une fois ! Maintenant passons à autre chose ce serait plus intelligent 😉

C’est toi la première qui as parlé de courage….Et désolée, mais je refuse d’employer certains mots pour qualifier certaines situations.

Hello,

J’adore ! +1 pour ce post :p
pour faire connaitre le blog mieux vaut montrer ses fesses que les seins :p

Fesses, seins….tout ça c’est pareil mais c’est dingue, quand même cette obsession de la nudité et ce tabou qui existe. Perso, je ne me considère pas comme un canon ou une femme hyper bien foutue, mais franchement, je me fiche de la nudité. Ca ne m’a jamais posé problème.

@Anne: Tes accusations sont aussi cliché et bidons que les compliments que tu laisses sur les blogs.

Surtout que tu vois le rapport avec le guacamole ? (hommage subtile au Mexique….) on n’a pas parlé d’elle, me semble t’il….

Quelle nullité le blog Chic & Geek (surtout la partie « chic »)… En plus, il me semble avoir lu quelque part qu’il lui prenait pas mal de temps… Pas étonnant qu’elle soit « éblouie » par les articles des autres!

PS: on s’en tape de tes photos…

PS 2 : totalement mais elle a gagné : c’est la première fois de ma vie que j’allais sur son blog ! Sortez les rames pour qu’on parle de moi ! Ca me fait penser aux filles qui sont en train de pleurnicher sur « leurs cheveux horribles, leurs fesses trop grosses, leurs seins trop petits…. » pour qu’on leur dise « mais non, tu es superbe ! »
Alors soyez moins bêtes que moi, n’allez pas sur son blog !

La lune tuée ? Brrr, ambiance twilight !

PTDR

Ben, ça fait quand même peur….

29 | Anne
18 juin 2010 à 09:08

J’ai survolé les com ici et franchement, trouver un exutoire pour tant de frustration, de haine et d’envie, c’est un bon créneau, mais c’est pas joli joli.
_______________________

Ouaip, il parait même qu’on fait partie du KKK !

Nous sommes le maaaalllll !!!!

Je dirais même plus : La team Rocket.

[…] 18 juin Hier soir, j’ai été attiré par ce blog qui allait me donner toutes les clefs pour rendre mon blog attractif… […]

Hm perso pour trouver l’exutoire à ma frustration, c’est de faire des gâteaux (ça me détend). D’ailleurs, c’est pour ça que je ne rentre pas dans un 36 (et encore heureux) mais surtout que je n’ai pas le temps de prendre des poses « naturelles » devant ma machine à laver, ma porte d’entrée, le tableau du salon; avec mes vêtements Mim / Giga Store / du marché de St Denis.

Les commentaires chez Bébert c’est juste parce que je suis aigrie, que j’ai pas de vie, etc… (toujours les mêmes arguments qui ressortent quoi)

Concernant le blog le plus sponsorisé… j’ai une championne tout catégorie :
http://www.thebrunette.fr/

Lolo: je me disais la même chose. The brunette bat tous les records de billets sponsos, je passe sur le manque de qualité des textes qui les accompagnent. J’ai fini par penser que c’était un parti pris. Bref, j’ai arrêté de consulter son blog, les billets sponso, le les lis jamais.

moi de même, j’ai arrêté !

Yeah Yeah Girl ça me fait vraiment plaisir que tu viennes ici! J’ai lu ton dernier commentaire un peu tard donc j’en profite pour te le dire aujourd’hui!

je suis pas rancunière et puis j’apprends pleins de trucs dans ton forum / commentaires !!! c’est parfois très instructif … comme je suis de nature naïve ça m’ouvre les yeux ! et en fait j’ai un peu honte mais je crois qu’on a le même humour 😉

C’est marrant, ces vidéos que je n’ai pas regardé (rien que l’image fixe me fait flipper,) me font penser à « paris dernière, » l’émission où on ne voit rien.

Les vidéos ça fait surtout penser à l’épisode d’esprits criminels qui est passé la semaine dernière, c’est tellement original…

Ahah je me faisais la même réflexion…trop original oui -_-« 

Magnifique!!! (Assez admiratif? encore…) T’assures trop et j’adore ton papier peint!! lol
Honnetement j’aime bien ton style 😀

Commentaires fermés

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

