Fashion…faut pas!

J’entends le loup, le renard et la…

Posted on: 18 juin 2010

Kikoo!

Bon alors que je vous raconte : ça y est, je suis influent. Même que ouais.

La preuve : hier, le Bébert il était en page d’accueil wordpress comme blog du jour (juste avant le mec qui dit que les filles font pas caca) ! Jte jure. Du coup, ça m’a ramené des lecteurs qui y connaissent trop rien à la mode, et à mon avis ils ont dû se faire chier en arrivant ici. Mais bref, c’est pas pour ça que je suis venu te causer aujourd’hui (alors qu’en plus c’est mon day off) (bah ouais, je suis influent, donc je franglise, CQFD.).

J’ai donc influencé une Belette qui a tout bien mis mes conseils en pratique pour attirer du lectorat, bon, sauf le bout de nichon, c’est dommage. Je me dois donc de vous envoyer là bas, parce que si elle a pas au moins 10 visites de plus que d’habitude, on va me traiter de menteur, et moi, j’aime pas ça, je dis souvent des conneries, mais jamais de mensonges. Mais pour que mes modasses ne se trouvent pas en reste, bah elle fait aussi des billets mode qui valent le coup d’oeil!

Bon on se retrouve demain pour un billet…concours de look! Et ya du lourd!

Publicités

19 Réponses to "J’entends le loup, le renard et la…"

Tu veux bien dédicacer mon slip ?

Han t’es preums: Trop tu fais ta chicandgeek!
Je te dédicace ton slip mais uniquement si c’est ton wonderbite.

On tient le bon bout, mon Bertrand!! Ca maaarche!!!!
Ca c’est le potentiel du Ricard, tu vois…

bravo Bébert!!! une star est en train de naître sous nos yeux émus (j’écrase une larme)

yes encore un blog qui a l’air excellent du coup je vais le bouquiner

Patiente jeune sith, bientôt tu écraseras le crew des bobo-jedis de « c’est la gêne ».

Mouhahaha !

Est ce que quelqu’un a vu ce qui se passait sur le blog de kenza?
on est redirigé vers ce lien http://isnotdeadparis.com/kenza/

C’est temporaire.

C’est un « teaser » de la mort qu’ils font chacun de leur côté pour nous présenter un projet qui va sans doute révolutionner l’histoire du cinéma, ou un truc du genre.

Plus que 5 jours avant le chef d’œuvre !

(Ou alors il nous font un truc à la Ring, ça au moins ce serait sympa :D)

Wahou ! On va aller jusqu’où pour devenir garance doré ? Perso, ça me fait carrément peur….et ça me met extrêmement mal à l’aise.

Loooool j’adore la pub genre subtile pour la siivre sur twitter. Elle est tellement inintéressante…

Haaaaaaaaan j’ai jamais vu autant de pétasses réunis sur un seul site, y’en a plus que sur FB!

Grâce à elles, les mecs ne doivent plus s’acheter de magazines pour voir des fesses, y’en a à la pelle sur le net!

Bon, Bertrand, je dois avouer que j’ai pété un score hier et que tu n’y ai pas pour rien.
Merci de tes conseils avisés, tu vois, ça marche même dans les blogs d’humeurs!
Bises, à la prochaine!

tu n’y ES pas pour rien, bordel!

Tant que tu ne nous bassine pas avec des articles sponsorisés, j’me réjouis de ton influence Bebert ! XD

Mon pauvre Bertrand, tes yeux ont dû pleurer du sang à la vue de toutes ces « beautés »…

Argh, en lisant le titre de l’article, j’aurais presque espéré y être!

By the way, je vais essayer de manger ma canette de light

Mon dieu j’ai tt regardé et j’ai pris peur! Les gens sont fous, heureusement qu’il y a des bons samaritains comme toi pour espérer les remettre dans le droit chemin… ou au moins nous les pointer du doigt ….

Commentaires fermés

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :