Fashion…faut pas!

Au coeur de mon FFP.

Posted on: 19 juin 2010

Salut les petits loups!

Alors de quoi qu’on parle aujourd’hui? Ben du concours de look Elle-coca cola « Au coeur de mon style »!

Comment ça vous en avez déjà trop lu? Boarf…je vous rassure : pas d’appels au vote ici! Rien qu’un florilège des tenues qui valent le coup d’oeil! (et en bonus des photos débordantes de beauferie trouvées sur photos-ratées.com)

***Les rusées***

Moi je suis une femme mystérieuse, je mets ma photo de dos et en cape, si vous voulez voir mon look en dessous, votez pour moi!

Le look faux-cul : je pose nonchalamment avec mon Elle et ma canette de Coca.

Le look femme enceinte pour émouvoir le lectorat…!

Moi je mise tout sur le maquillage : classe et distinction.

Ah ouais…vraiment trop rusé.

***Celles qui parient tout sur la photo***


Ah c’est un concours de look? Vous croyez qu’il vaudrait mieux montrer ma tenue alors?

Moi je balance mes photos de book, une belle photo ça va m’apporter des points, même si la tenue est bof bof. Voire même si la tenue est carrément importable.

Aaaah, jme sens plus légère pour mon shooting moi!

***Les phrases cultes***

« Je domine la mode, l’inverse est impensable »

« Simple et classe »….simple certes, elle ne porte qu’un vêtement! Par contre pour le classe on repassera…en voilà une qui compte sur le vote du lectorat masculin??

« La glamour est ma marque de fabrique!!!!!! Jaime porter des tenues dans lesquelles je suis sexy et glamour mais sans être vulgaire… »…ahem sans commentaire.

« J AIME LE STYLE EN LIN OU SPORT OU JEAN OU COSTUME AUSSI FEMININ J AI BEAUCOUP DE STYLE »…beaucoup de style c’est clair : la banane en bandoulière ça le fait à mort!

« pour moi le femme est séduitrice, sensuelle….. »…et c’est pour ça que tu montres tes fesses?

« Son style : moderne« …ah bon?

« mais surtout,je n associe jamais jupe courte et décolleté (trop vulgaire) »

Des fois il vaut mieux garder la bouche fermée.

***Les photos ratées***

La photo floue dans le miroir, on y voit que dalle, bien joué!

Les photos prises en photo…qui dévoile un style chic : bracelet « I ❤ U » et boa à plumes.

Le miroir qui mériterait un bon coup d’ajax vitres…

La photo bourrée devant le starbucks.

Belle au naturel.

***Les looks de merde.***

Un combishort turquoise et des spartiates : tout ce que j’aime!

Tout ce que j’aime bis : des sabots, du pantalon/jupe hippie et du top à imprimé psychédélique grand cru promod 1999.

Non ma p’tite, c’est pas parce que les bloggeuses l’ont acheté qu’il fallait les copier : même sur Betty ça fait des épaules de rugbyman!

Sympa le pyjama, très belle mise en valeur.

Classe, les chaussetteshautes assorties au débardeur, avec le paquet de litière pour chat en fond…

Ce soir chez Bébert c’est soirée disco

***Les looks en vacances***

Trop cool, la photo à London! Un peu moins, l’association jupe en velours/collants blancs fleuris…

Classe le chapeau mexicain! Avec ça tu feras au moins la couv’ de Elle!

Coucher de soleil, robe légère et tongs dans l’eau, ça fait autant rêver qu’un catalogue la redoute, avec une faute d’accord en bonus.

Devant les palmiers, avec une robe de soirée et un coup dans le nez!

Tout le monde sourit!

Alors, pour qui vous votez vous??!

Publicités

112 Réponses to "Au coeur de mon FFP."

Ben moi c’est simple, je vote pour toutes celles qui n’ont zéro, nada, pas de vote ou une misérable étoile qui leur balance juste que leur look est à chier ( oui oui, ça me fait de la peine d’imaginer ces nanas consulter leur fiche à zéro point… suis trop bonne mon bon Bertrand)

Ou alors je vote pour Mc Gallo, parce que franchement ses photos et son style sont canons, et que je comprends pas pourquoi elle ne suscite pas plus d’engouement sur la blogo…

Et le classement fait peur quand même.

Je ne sais même pas par quoi commencer….mais je vote moi aussi pour mc gallo parce que vu la faible concurrence, elle est sûrement la meilleure !

Bébert, je ne peux que t’applaudir pour ce colossal travail d’investigation !!!! T’as vu toutes les participantes et même leurs descriptions !
Bravo ! Très bon article qui m’a bien fait marrer !
Mais à part ça tu votes pour qui 😀 ?

PAr contre je ne comprend pas du tout pourquoi Victoria se trouve parmis les 5 première!
Elle porte un tee shirt et un chapeau de cow boy ! Wahoo quel look !
Et Pauline bof quoi, c’est vu et revu et c’est la première, moi pas comprendre.
Ce genre de concours me découragent, c’est toujours les filles les plus populaire aui gagneront, alors qu’elles n’ont pas un look qui sort de la moyenne. J’aurais préféré que ça soit un jury impartial qui délibère.

Par contre j’aime beaucoup le look de Mélanie.

Je suis peut-être naïve…. Mais au final les 100 premières seront sélectionnées, ensuite c’est un jury ( je ne sais pas de qui il est composé, apparemment je crois qu’il y a big beauty). Et c’est ce jury qui choisira les 8 gagnantes finales…
Donc peut-être qu’à ce moment là, il y aura une sélection un peu plus juste…Plaisons nous à rêver !

mouhaha (non je ne me moque pas, ce serait mal … quoi que …suis je si gentille ? )
Y’en a une qui me fait vachement peur , la classe et distinguée … elle n’a pas l’air commode. non ?
J’ai été bien inspirée le jour ou j’ai repondu « merci, mais non merci » à ebuzzing qui etait venu me solliciter sur cette OP.

le plus marrant c’est que sur chaque page, s’affiche « vivez la mode avec plus de legereté ».. mais bien sûr… et la marmotte elle met le chocolat ds le papier alu!

@pfff: « Ce genre de concours me découragent, c’est toujours les filles les plus populaire qui gagneront, »
>>> ben oui, forcément parce que le vrai objectif, c’est de faire vendre coca cola, pas de primer la meilleure! donc on s’arrange pour que le mecanisme des votes fasse arriver en tete la plus populaire (laquelle se retrouve maillon de la chaîne de vente de coca cola); super, enrichissant, valorisant… tout quoi! la gagnante, je lui laisse ce bonheur, vraiment, ça fait pas envie du tout!….

ps: en meme temps, ma theorie ne marche pas avec les Bleus ils sont toujours payés par des tas de marques pour faire de la pub alors que leur popularité vient d’en prendre un sacré coup… Mais bon, eux ils ont deja une image « 1998 » depuis des lustres, et ils se reposent sur ces lauriers là; jusqu’à quand?

A part que ce ne sont plus les mêmes…à ce propos, je vous conseille (ceux que ça passionne) d’aller jeter un oeil sur « libé.fr » ou « l’équipe.fr. » Edifiant sont les mots qui me viennent à l’esprit…et un peu effarant aussi !

Tu as retrouvé la princesse Leia !

Oh Gott, ce sont de vraies pépites !!!!! Mais bon dieu, ces filles sont-elles aveugles ?!!!!!! Toutes plus vulgaires les unes que les autres, avec un grand sens du mauvais goût ( Note spéciale pour le collant chair brillant qui fait ici son grand retour…)

Si c’est comme ça, je retourne voir les looks de next trend. Na !

Elles vont rincer encore Coca-Cola, Mon Dieu, ces filles seraient-elles sottes ? Ou bien… Brrrr, ça y est, elles me détestent !

GENIAL ! J’adore, une dose d’humour dans ce monde de modeuse qui se la croient un peu trop c’est vraiment à mourrir de rire !!! Bisous

Je viens de découvrir ce site et de lire quelques articles et quelques commentaires. J’ai d’abord trouvé ça très très bas toutes ces critiques, puis carrément écœurant. Parce que, si au départ ça se voulait humoristique, ça ne l’est plus du tout. Tout ce que je vois c’est des critiques faciles, de la jalousie, et de la haine. Si vous avez envie d’aller cracher votre venin, faites ça pour des causes justes et critiquer des choses qui en valent réellement la peine. C’est quoi le réel problème des blogs modes? Certaines se prennent trop la tête? Ouais et alors… Elles vont font du mal, elles vous blessent gratuitement, elles vous critiquent? Non. Pourtant vous, c’est exactement ce que vous faites. La plupart des commentaires sont tellement condescendants. Juger quelqu’un de « sots » ou autres parce qu’il ouvre un blog parlant de sa passion..mais ouaaah ! ça me fait juste extrement pitié de vous voir déverser votre haine.
On pourrait tous pas se réjouir pour ces filles qui s’en sortent? Et même si on trouve parfois leurs goûts bof, qu’est ce que ça peut bien nous FOUTRE?
ça m’fout franchement la honte de voir ça.
Aujourd’hui, je vois le créateur de ce blog comme une réelle pourriture pourtant c’est surement tout le contraire dans la vraie vie. Comme les bloggueuses modes, y’a un gouffre entre ce qu’elles montrent et ce qu’elles sont alors réflechissez avant d’lancer ce genre de critique.

Tu m’as l’air d’être une vraie rigolote, toi……
Jalouse, aigrie…Toujours les mêmes arguments…..trouvez en d’autres, sérieux.

Perso, ce que je trouve « grave », c’est de gagner de l’argent (et pas des clopinettes d’après ce qu’on dit…..) juste en postant des photos et en parlant des peoples, des fringues, des marques et en faisant de la pub…….

c’est le jeu ma pauvre lucette^^

je répondais à Marlène, je préfère préciser

Ah Initialscb, toujours une grande repartie. Je ne comprends pas comment tu as pu obtenir plus de 150 votes. Ton look est moche à pleurer.

+ 1 Fanette, mais ce concours n’est pas un concours de look, sinon ça se saurait !
Et pour Initials-cb j’ai envie de dire… comme d’hab !

Ah c’est ça ton trait d’humour ? Pas étonnant que ça ne m’ait pas fait rire…Un jeu que vous encouragez drôlement et qui vous arrange bien.

Quelle plaie celle-là (intialsCrotte(de)Bique) !

Rigolote … ouais
de là à rires d’la méchanceté gratuite, non.
Mais si vous êtes n’êtes pas jalouse et aigrie, c’est quoi votre problème alors? Juste envie de se moquer? En effet, c’est bien mieux!

Non, juste envie de ….Dédramatiser…mais vu le niveau de ton vocabulaire, tu ne dois pas savoir ce que ça veut dire.

Quand il n’y a pas de raisons de se moquer personne ne se moque. Si certaines blogueuses donnent volontairement (et fièrement le plus souvent) des raisons de se moquer d’elles, alors je ne vois pas pourquoi on devrait se priver.
Et puis c’est distrayant, tout simplement. Bassement distrayant, certes, mais pas plus que les bassesses de celles qui sont « critiquées ».

@elhumle oh la la quelle rabat joie dis donc ! Qu’on sache, ces filles ont decide d’etre publiques. Je critique les stars qui s’exposent, je critiquerai aussi les looks des filles qui s’exposent aussi. Na.

Pour en revenir à ce concours – je vais tenter d’ignorer l’avant-dernier commentaire précédent; même si on l’aura compris on est toutes jalouses, aigries, no-life… (bref comme d’habitude).
Non mais moi ce qui me les brise (sérieux), c’est l’appel au vote qu’on voit tous les quatre matins. Je vois ça une fois en fin d’article sur un blog, OK. Mais presque partout, en gros caractère et pour certaines à la fin de chacun de leurs articles, c’est juste épuisant. Ce truc me rappelle ce fameux concours Cosmo, où au final c’est plus Cosmo qui s’est fait une pub énorme grâce à tous les appels aux votes des modeuses (ou blogueuses beauté et autres)
Je déteste qu’on me « force la main »; mais là on va me répondre « bah t’es pas obligée de lire leurs blogs ». Bah ouais justement, c’est dommage parce que c’est justement avec ces appels aux votes tout le temps qu’elles finissent par perdre des lecteurs (comme moi). Un petit nombre certes, mais certains quand même.

Mais je vote quand même (je ne suis qu’un mouton), et ce pour La Lionne parce que je kiffe son style (même si Laure est dans mon Top 3 mais Lioness reste la première ;))

Moi pareil. Le pire, c’est les concours du genre « devinez ce que j’ai acheté ! » Ce qui sous entend quand même qu’on est assez passionnées pour savoir ce genre de choses….

Pareil pour les votes à deux balles : qu’est-ce que j’ai acheté ? Où ? Dois-je le garder en bleu, vert ou marron ? Si ça c’est pas pour faire du chiffre dans les com’ et être encore plus Influente !
Juste une petite réaction par rapport à la joyeuse rencontre qu’on vient de faire plus haut : perso, je ne critique pas les gens des blogs de fous du tunning pour leur dire ce que je pense d’eux et de leur passion, etc… Bref quand ça ne m’intéresse pas ou que ça me répugne, même si je vais y faire un tour pour me marrer ou m’énerver toute seule, je ne viens pas caser l’ambiance. Merde, que je sache, même si parfois ça dérape ici, ou que des com’ sont réellement abusés, ça va, on a vu pire non ? Parce que si tu veux critiquer des horreurs, des monstruosités, des « pourritures », il y a plein de sites néonazis, intrégristes religieux de tous poils, etc… Vas-y faits toi plaisir.
Bon sinon, ben pour ce concours, c’est vraiment lamentable, c’est du grand n’importe quoi, à ce demander si certaines photos ne sont pas envoyées au second degré, genre mon look le plus pourri ! A moins qu’elles y croient vraiment ?

je pense, emmanuelle, qu’elles y croient vraiment…

Je suis allée voir sur le site de Elle : Mélanie, j’aime, j’adore, j’exulte !!!

D’habitude je me tais, je lis, me délecte des posts et ris de la bêtise de certains com’ mais là suis obligé de dire ça : Ouais bon ta Mélanie là c la pire de toutes ! la meuf y’a deux mots elle achatait son referencement et apparraissait dans la marge des liens publicitaires sur Google elle est prête à tout pour devenir betty… et son blog et son Facebook sont plein d’appel au votes ! faudrait veiller a minima à être cohérent dans vos commentaires 😉

c’est normal qu’a chaque fois que je vais sur le site d’etincelle monde, j’ai envie de me crever les yeux ? Elle est quand meme dingue cette nana !

Elhumle,
Je cite : « on pourrait tous pas se réjouir pour ces filles qui s’en sortent? »
Heu? Je comprends pas? Tu veux dire qu’elles étaient toutes à la dèche et que leur blog leur a permis de vivre à nouveau dignement ? Je ne pense pas qu’il s’agisse de cela. Qu’elles ont réussit à acquérir de la célébrité ? Je ne pense pas qu’il s’agisse de cela non plus étant donné que ces filles sont tout à fait anonymes au-delà des limites très restreintes de la blogosphère féminine, et que, de toute façon, le phénomène des blogs modes est, comme tous les phénomènes, condamné à s’essouffler puis à mourir de sa belle mort.
Alors, serait-ce leur train de vie affiché (à outrance) qui te fais dire qu’elles s’en sortent ? Si c’est le cas, je suis désolée de te décevoir, mais soit ces nanas proviennent de familles très aisées (Alix pour ne citer qu’elle), soit elles usent et abusent allégrement de la contrefaçon (Valentine pour ne citer qu’elle). Je doute fortement que ce soit les revenus générés par leurs blogs qui permettent à ces demoiselles de se payer des Chanel. A moins qu’elles ne s’appellent Betty.
Bref, en définitive, la seule fille « qui s’en sort » comme tu dis, c’est encore Betty. Et ne t’en fais pas, je m’en réjouis.
Pour les autres, comme il n’y a pas de quoi se réjouir, j’en profite au moins pour me distraire en me gaussant sur leur hypocrisie et autres petitesses (contrefaçons, grosses têtes et autres joyeusetés). Et je ne pense pas que je t’apprendrais quelque chose si je te dis que parler potins est une des activités favorites des nanas et qu’il n’y a ni jalousie, ni haine à voir là-dedans.

Je suis ravie de voir des propos proches des miens….

C’est tout à fait ça !

Je me permets de te dire que tu as de la chance, perso, je me suis fait traiter de tous les noms pour avoir OSE posé la question des revenus…enfin, ça va peut-être venir !

Bon bah peut-être que je suis pas une vraie fille…parce qu’a ça m’a jamais amusé de cracher comme ça sur des gens. Oui, il m’arrive aussi de critiquer mais sans vouloir être prétentieuse, j’ai l’impression d’avoir des raisons plus valables quand je suis autant méchante. Si ça vous amuse, tant mieux. Si j’ai laissé un commentaire ici c’était juste pour exposer mon point de vue. Si vous n’êtes pas jalouse tant mieux!

Fannette, Steph : merci pour ces compliments, sachez que j’ai couché avec 150 personnes différentes pour avoir touT ces votes, c’est fou!
« humour »
Comme la phrase destinée à Marlène, qui était elle aussi de l’humour, comme quoi on a pas tous le même, et on a pas tous le même sens de l’humour.
Dernière phrase postée ici, j’avais oublié que toutes les discussions sont stériles…
Bonne discussion et gausserie les filles.

Bon t’es bien gentille mais y’a Valentine qui nous a fait le même numéro cette semaine, vois-tu.

Innovez, quoi…

Encore un exemple de ta grandiose répartie. Je pense juste que les personnes qui ont voté pour toi ont de la merde dans les yeux, à defaut d’en avoir dans les oreilles. En tout bon courage, tu vas en avoir besoin pour continuer à nous pondre des tenues aussi affligeantes.

En effet, nous n’avons pas le même humour. Et nos discussions sont sans doute stériles, mais pas autant que le contenu de ton blog et ton (non-)sens du style. Sur ce, bon débarras (humour « Cha' », humour ! XD) !

Bien sûr vous avez le droit de trouver que je suis merdique et sans style, ça ne me pose pas de problème et tous les goûts sont dans la nature et nous avons la liberté d’expression. Mais par contre, pas la peine d’être aussi agressives et méchantes, la courtoisie et le respect, ça ne fait de mal à personne et ça permet de vivre en société…
Sur ce Mesdames, je vous souhaite une bonne soirée et continuer à chicaner tant qu’il vous plaira.

Pour une personne censée avoir postée sa dernière phrase un peu plus haut, je trouve que tu t’eternises beaucoup ici. Moi je vais retourner chicaner et me gausser, mes deux activités favorites. Bye.

Je dirais même plus, tu n’avais pas déclaré que tu ne daignerais plus poster de commentaires par ici toi ?! (Ce qui aurait été une perte notable, je dois l’admettre ! *humour Cha !*). Bref, nos discussions doivent être terriblement stériles pour susciter ton intérêt et ton attention à ce point ! Avec tout mon respect et ma courtoisie, je te souhaite une très agréable nuit Cha ! Et… à bientôt !

Je ne vais jamais sur ton site, mais pitié, évite d’employer des mots comme « courtoisie » et « respect. » Quand on prend les gens pour des tiroirs caisse, c’est là le premier manque de respect.

Ah tu m’as répondu Où ?
Marlène qui doit avoir des problèmes de vue…
et on dit TOUS ces votes, pas touT ces votes.

Bon euh..je vais essayer de passer au-travers des échanges de balles ( vous êtes jalouses/aigries vs on est là pour rigoler ).

Concernant ce concours, hé bien moi,çà m’a carrément évoqué des interrogations à la limite de la masturbation intellectuelle. Pour ne prendre que mon cas, si j’avais l’intention de participer à un concours pareil, j’essaierai au moins de voir ce qui se fait…ou pas. J’veux dire, je comprend qu’il y ait une diversité de goûts en matière de MODE, mais là quand même, si certaines de ces filles ont VRAIMENT cru qu’elles avaient UNE chance avec leurs tenues, je me demande où on va..

Je suis allée sur le site et il y en a une en première page..avec un débardeur, un jean, qui pose dans son couloir.J’veux dire..QUEL EST SON PROBLEME ? On peut en parler un peu ou pas ? Si c’est dans la démarche de l’auto-dérision,okay.Mais COMMENT nom de Dieu, peut-elle postuler vêtue de la sorte ? D’autre part, quand on voit l’autre qui dit  » Je domine la mode etc « , sans parler de certaines qui se disent  » CHIC « ..Mais purée, ce mot ne veut plus rien dire de nos jours, chic chic chic, je lis çà partout et quand je vois les tenues, à part un « Gnéééé », je ne sais quoi dire d’autre.

Enfin bref, je plussoie celles qui ont dit plus haut que dans l’affaire, non seulement, ce sont TOUJOURS les mêmes qui gagnent et çà en est décourageant ( bah oui, comment lutter contre une bloggueuse qui fait 12.000 visites/JOUR ? ), mais en plus, les appels au vote incessant donne la TRES désagréable sensation de se voir forcer la main, comme ces marchands à la sauvette qui vous lâchent pas tant que vous ne leur avez pas acheté leur Tour Eiffel en plastoc.

De toute façon, en ce moment je souffre de FashionBlogo-phobie. J’ai beau aimer la mode, je supporte de MOINS EN MOINS les récits du type  » ha j’ai acheté mon sac PIMKIE et je suis troooop coonteeeeenteeeuuh  » ( sans oublier le ton Putassier qui va avec ).
C’est encore pour çà que je viens ici, au moins, c’est drôle ( et surtout, çà l’est VOLONTAIREMENT, parce que certaines sont hilarantes à leur insu, c’est bien çà le plus désopilant d’ailleurs..).

Pareil, Maybach…ajoutée à mon équipedefrancephobie, à mon blingblingphobie à mon obssessionduparaitrephobie…ben, ça fait que je ressens une légère nausée.
Et j’ajoute : je ne SUPPORTE plus les lamentations des blogueuses.

Je comprends ta fashionblogophobie. Lorsque j’ai commencé à regarder les blogs mode, il y a environ 2 ans, c’était pour rechercher des idées, me renseigner sur ce qui se fait à droite et à gauche, et en tirer des choses qui pourraient me convenir. Il m’est arrivé, à l’occasion, de me dire « tiens, cette paire de pompes, en effet, ça serait bien pour moi ». Mais la plupart du temps, soit on tourne vite en rond (trop de sacs taupe tue l’envie de sac taupe), soit c’est vraiment de la soupe commerciale servie sans grande subtilité. Le pompon étant atteint lorsqu’on nous sort, en série (forcément) limitée, le dernier T-shirt/sac/paire de chaussures dessiné par telle blogueuse, et qui fera de nous la fille trop hype, ben voyons.
Je me contente maintenant des blogueuses avec une forte identité visuelle que j’apprécie sur un plan purement esthétique – car en général je serai bien incapable d’acheter ce qu’elles portent (soit pour des raisons financières, soit parce que je ne m’imagine pas sortir comme ça dans la rue). Quant aux autres, la revue de blog proposée ici ou sur quelques autres sites humoristiques me suffit largement …

J’AI RI des gens qui votent massivement pour « Victoria » juste parce qu’elle est prise au reflex avec projo + ventilateur.

Ils ont même pas du faire gaffe à ce qu’elle porte.

Sinon, d’accord avec MBC pour les descriptions qui veulent rien dire.

Pour moi, « chic » c’est ça :

…Mais pas les t shirt Guess ‘__’

Ce matin en mattant le blog de betty je me suis dit que c’etait du caviar pour P&P

Pourquoi quand on tente d’aller chez Betty on est redirigé vers un site de software o_O

(Depuis Google, je précise.)

Au risque de me faire encore traiter de ….(rajoutez les mentions inutiles,) ……comment elle arrive à se payer une chambre au ritz alors qu’elle a l’air de passer sa vie à faire des photos ?

Jalouse !

c’est la chambre pardon la suite reservé pour materialiste le site de son mec, alors est ce que c’est « payé », « preté », « loué »…..preté par le ritz meme pas deux minute j’y crois ils ont du gratin bien plus important que materialiste et ils pretent pas pour autant.

a mon avis c’est loué par la boite materialiste ça passe en note de frais et tout ce petit monde va faire les connos dedans !

ou alors elle a porté plainte contre zara, elle a gagné deux trois sous et elle fete ça dignement 😀

Parce que « Matérialiste » c’est une entreprise? Je pensais que c’était juste un webzine quoi… 😮

Oui, donc dans l’absolu c’est une mini-entreprise, susceptible de décrocher des partenariats avec des marques ou d’autres boîtes.

Heu j’étais pas claire du tout, je la refais: c’est un webzine qui parle de marques et fait la promotion de produits particuliers, les gérants du site sont donc susceptibles de décrocher des partenariats et donc d’engranger des sousous. Donc on peut appeler ça une mini-entreprise.

Vu sous cet angle 😉 (merci pour cette théorie je n’avais jamais « pensé » à ça)

moi je vote pour celle qui ont un verre à la main…
deux fois si c’est du vin!!
http://ledarou.wordpress.com/ (ca cause de vin…)

Pour Betty à mon avis, ces soirées à l’hôtel, invitations aux fêtes en vue etc. sont une sorte de « vitrine » (pour ne pas dire façade) de son blog pour faire rêver les nombreuses lectrices internationales de la vie parisienne trop hype qu’elle mène avec son copain. C’est aussi de plus en plus une manière de faire de la com pour son copain: des liens vers ses blogs à lui, ou l’air de rien « encore plus de photos de moi sur son blog, cliquez donc ».

Ledit copain (le mec à plumes): « j’ai 25 ans je suis matérialiste j’adore parler parfums yachts et hôtels de luxe ». Aaaaargh, quel manque de classe. Autant l’univers du luxe peut faire rêver, autant le revendiquer comme carte d’identité, ça sonne faux et c’est exaspérant. Et je pense même que l’effet recherché est justement parfois atteint ici: « wouaaaaah il en faut des thunes pour se payer ça comment ils font ».

Perso, si je veux voir des sorties jet-set et commenter telle réception de luxe, j’ouvre un voici, au moins ce sont des vraies stars :p.

+1000 Yeti ! En même temps, c’est le reflet du monde actuel. Et la phrase comme quoi ils auraient bousillé un matelas et cassé des lattes….je trouve ça moyen. Ils pensent au personnel de l’hôtel sous-payé et exploité qui passe derrière réparer les bêtises ?
Marrant, ça me rappelle une certaine équipe de sports collectifs, tiens…

Ben attends, c’est pour faire genre vous avez vu, j’ai une vie super glamour et fun, mais en même temps je suis pas une fille qui se prend au sérieux, la preuve je fais des batailles de polochons, je saute sur les matelas et je casse des lattes de lit (oh la rebelle).

Et peut-être même des fois, elle met une goutte de vodka dans son orangina….

autant d’habitude j’aime beaucoup Betty, autant le post sur l’anniv d’Alix au Ritz m’a semblé un peu déplacé…

D’accord avec ce commentaire.

Sinon j’ai ri au « mec à plumes », hihi 😀

De la pub pour une marque de T-shirt même pas beaux. Voir ici : http://www.sortiraparis.com/shopping/-quotis-not-dead-quot-la-marque-de-tee-shirt-cultissime-30099.html

Merci diane.

non « clairobscur », pardon.

(Pourquoi j’ai lu « diane » ?)

Peut-être parce qu’une Diane a laissé un commentaire ci-dessus et que tu as sauté une ligne ?! =)

Ils sont moches…et je sens que je vais lancer un groupe fa

facebook, disais-je contre l’emploi abusif du mot « décalé. »

Personnellement, je ne trouve pas ça glauque, juste chiant à mourir et ridiculement cliché, d’ailleurs je n’ai visionné qu’une petite partie des vidéos.

Bertrand, je t’aime. Voilà ça c’est dit.

(Parenthèse 1 : En langage développé cela veut dire que m’intéresse pas mal à la blogosphère « modasse », à la fois pour trouver des nouvelles idées de look et mais aussi pour me marrer, et j’ai trouvé en toi mon gourou, mon guide spirituel, car tes réflexions sont toujours drôles et justes, et venant d’un homme, c’est beau)

(Parenthèse 2 : Ma dernière phrase sous entendait que peu d’hommes s’intéressent à un tel sujet et qu’ils sont encore moins nombreux à pouvoir discerner l’éclair de génie de la faute de goût)

Ah mais attends rien ne prouve que Bébert soit réellement un mec…

question qui a déjà été soulevée précédemment, et que notre Bébert a systématiquement éludée…

Bébert est peut être une blogueuse influente. Ha!

Une blogueuse influente à la gossip girl….;;Ha, ha ! Gossip bébert….

Haaaan comment que t’es en train de te faire démasquer Bébert!

Bébert est une fille ( et je ne dévoile pas mes sources ).

^^

Non?!?! le scoop!!!!!!!

Fille ou garçon, je te kiffe Bebert(e) !

Perso je me suis toujours dis, « c’est c’est une fille, soit c’est un homo !  » 😀
(ouiiii en plus d’être aigrie, jalouse, hypocrite et moche, comme tout les gens qui commentent ici, je suis homophobe. Han.)

et en plus je fais des fautes.

Tu as vu…….sa garde-robe ?

Non mais enfin c’est plus possible ces commentaires tendancieux. Ou se croit-on? ^^

Non mais franchement le post de Betty c’est un peu l’hallu! Fêter un anniv dans une chambre du Ritz, trois blogueuses un peu (beaucoup) nunuches et trois mecs fascinés par le fric et le Sarko Way of life (cf le post du Fouquet’s)……à faire des tatouages au feutre (période collège, 12 ans???) et à sauter sur les lits??? A 25/30 ans???

J’avais posté un lien d’une vidéo de Youtube où on voyait le mec de miss B., je suis un peu déçue de comment tourne son blog, de sympa et inventif il devient bling bling et sans look à moins de XXX Euros….

Tu es aigrie.

Avoues que toi aussi tu rêves de faire des champomy party au Ritz et faire des tatoo aux feutres avec des coupains !

(Faut pas oublier d’utiliser la courte focale pour les photos, pour donner l’impression que la chambre est plus grande…hihi)

Oh voui voui voui je suis grave aigrie et jalouse 🙂

Comme nous toutes ici d’ailleurs n’est ce pas les greluches?? Allez, dès que j’ai un peu de sous je m’achète une jupe dorée et une marinière St James (d’ailleurs l’ensemble est très très meuche) et je me trouve un métrosexuel pour rêver des States et manger des macarons au Ritz avec des blogueuses influentes…..

Ouh quel fiel…….

Et je le répète, ça les gène pas du tout de casser des lattes sans penser à ceux et celles qui réparent derrière. Que cette société de frime et de toc me gonfle…..(énorme soupir…)

Marlène, je pense que cette histoire de lattes, ce n’est rien qu’une expression pour dire qu’elles ont sauté sur le lit.

Moi aussi je m’interroge (et elle réussit bien son coup la Betty parce qu’au final c’est ce qu’elle cherche) comment est-ce qu’elle peut mener un train de vie pareille ?!

(Naomiely elle fait pâle figure à côté mouhahaha)

Parce que ouais, je suis jalouse et aigrie.
Moi aussi je veux connaitre l’astuce pour me faire assez de fric pour voyager et claquer mon fric (autrement qu’en sautant sur un lit au Ritz).

Enfin, l’astuce, c’est faire un blog, le blinder de pubs et de sponsors et ne pas le mentionner dans ses articles en allant à l’encontre du code pénal…

Enfin, Betty elle fait bien planer le mystère de toutes façons. Elle donne quelques infos pour assez faire rêver… Si les choses étaient mises au clair, il n’y aurait surement pas tant d’ados dont le seul objectif dans la vie c’est d’être riche et célèbre.

Quand tu as l’astuce, tu me la files, beebee ? Parce que, désolée de laisser échapper de basses considérations matérielles, mais perso, j’ai même plus quoi me payer un paquet de rouleaux de papiers WC…..
Pour le reste, est-il utile de préciser que je suis d’accord avec toi ?

Celle qui trouve fait tourner l’info. Perso je cherche encore… (et je ne peux pas dire à mon banquier « Mon découvert? Bah c’est parce que chui pas encore influente! »)

Je pense qu’à la base, Betty vient d’une famille aisée, donc voilà, ça facilite grandement les choses…

Ah c’est pour des t-shirts ces vidéos virales qui me pompent à chaque fois que je veux visiter un de ces blogs?

Bah voilà encore une raison pour laquelle le nombre de blogs francophone que je lis se restreint à vue d’œil… u_u (encore plus que l’appel aux votes je déteste les vidéos « buzz » auxquelles tu ne peux pas échapper)

Oui, c’est bien pour des T-shirt, confirmation dans le dernier article de Kenza ! Tout ça pour ça !

Moi ya un truc que jcapte pas, vu que Betty est vegetarienne, pourquoi quelle mange des macarons et autres gateaux ou ya des oeufs? jsais jpose des questions existencielles…

Elle les mange pas, elle ne fait que les prendre en photo, c’est une blogueuse mode, oublie pas ! =P

Ahhh merci bien…!! oui cest vrai joubliais, en meme temps je ny aurais pas pense, vu que si moi je voyais des macarons devant moi je les engloutirais … dsl pour les accents et apostrophes, jai un clavier qwerty je ne sais pas comment les faire

Peut-être parce que végétarien ne veut pas dire végétalien…

« Le végétarisme est une pratique alimentaire qui exclut la consommation de chair animale, mais autorise celle de certains produits issus du règne animal comme les produits laitiers, les œufs, le miel, etc. »

Donc vala, tout est clair, tu vas pouvoir dormir tranquille!!!

ah certes!! je metais gouree, je ne sais pas pourquoi soudainement je pensais qu etre vegetarien, cetait ne pas manger de viande poisson ET oeuf! et etre vegetalien en plus ne pas manger de lait beurre etc… merki ! en meme temps loeuf cest presque le bebe de la poule qui a fait un bebe toute seule , leouf nest pas feconde par le coq? je nai jamais compris cette histoire…
cest preeeesque je dis bien presque comme si elle mangeait un foetus de veau. Enfin Bref ! jadore me prendre la tete pour des futilites

hum loeuf bien sur pas le ouf !

Ahaha non mais alors là tes interrogations dépassent on intelligence pourtant suprême hihi

Beurk jviens de regarder, donc la poule peut pondre des oeufs, sans que ceux ci soient fecondes par un coq. Or, un oeuf feconde aura une tache rouge ou brune et donc si on ne le mange pas cetait un poussin en devenir! Donc voila… ceux qui mangent des oeufs ne peuvent pas etre vraiment vegetariens, mouahahah. Merci pour ton aide dididoumdida

Ah donc jai regarde, et je sais pourquoi je me suis trompee. Car, en Inde, ou se trouve la majorite des vegetariens, le vegetarisme signifie lacto vegetarisme, cest a direne pas manger de viande, de poisson ou doeufs. cest en occident que loeuf est autorise et donc on appelle ca le lacto ovo vegetarisme vala vala … ! Wouuuuh bon jvais aller reposer mon cerveau, il a trop travaille

Commentaires fermés

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :