Fashion…faut pas!

La semaine de la bloggeuse.

Posted on: 22 juin 2010

Cher journal, cette semaine, j’ai décidé que finalement j’avais pas très très envie d’être influent.

Lundi, Betty nous a montré comment regarder un match de foot quand on est une bloggeuse influente. Déjà, on va pas au PMU du coin, mais dans une chambre d’hôtel top la classe. Ensuite, la pizza, c’est à table et avec des couverts qu’on la mange…l’angoisse. Pire du pire : on boit de l’orangina, pas de la bière, et ça, ça plait vraiment pas à Bébert.

Mardi, c’est la grosse teuf de bloggeuses chez Pandora! Allez, toutes en fringues pastelles, on va se mettre des fleurs dans les cheveux et faire des bulles de savon devant un DVD de Sofia Coppola ça va être la grosse marade! ZzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzz.

Mercredi, on sent que c’est bientôt la fête des pères! Slanelle pique un pantalon au sien et La ringarde un short…à mon avis, oubliez la cravate ou l’eau de toilette, le meilleur cadeau à lui faire c’est d’arrêter le massacre tout de suite!

Jeudi, c’est ambiance Thriller chez Modeuse. Poses nazes devant le tableau Ikea, et skai qui brille, on est ringards à deux, pas de jaloux!

Vendredi, je vous balance du streetstyle pourri, double imprimé panthère et marinière, le sarouel et les wayfarer, bref : de la parisienne.

Sinon, le tueur en série qui a kidnappé Kenza et ses copines, il a pas envie de nous débarrasser de *Valentine*?

Publicités

247 Réponses to "La semaine de la bloggeuse."

Le streetstyle de sneakpeak me laisse perplexe, il faut pas avoir peur pour mélanger autant d’imprimés…

Sinon la campagne pour la marque « is not dead » est tout simplement glauque et assez limite.

Humm et ces fêtes au Ritz avec Betty, je comprends pas trop, on ne sait pas vraiment ce qu’ils font là en fait, et puis ça fait un peu « libertins » leurs soirées quand on voit les photos.

Modeuse ou le top du bon gout et de la sobriété.

« Allez, toutes en fringues pastelles, on va se mettre des fleurs dans les cheveux et faire des bulles de savon devant un DVD de Sofia Coppola ça va être la grosse marade! »

Cette phrase est épique 😀
__

ça fait très… image promotionnelle d’un protagoniste de Telenovela o_O

Ma chère Kiwi, tu connais ma pensée sur ce genre de choses….ça renforce mon envie de déboucher une bière et de mettre « anarchy in the uk » à fond en repeignant en noir tout ce rose !
Quand au thee shirt Michael Jackson….non ! Ils ont quand même pas osé nous ressortir le vieux thee shirt bad !!!!

Et pour vous marrer, choisissez bien « virgin suicide… » 5 nanas blondes qui se suicident toutes tour à tour, quoi de plus sympa pour une soirée entre copines ??? Ah, ah, ah….dans « lost in translation », on voit au moins scarlett en culotte rose !

Au fait, ton yohann chéri pleurait hier parait-il parce que ses coéquipiers qui se prennent pour des caïds ne cessent de l’ennuyer…à ta place, j’irai à roissy mercredi et je le consolerai…

Alors en tant que fan de telenovelas (je vis en Espagne, il faut bien occuper mes aprems entre deux verres de sangria), je m’insurge! Même un acteur de telenovela ne porterais pas un t-shirt pareil, ils ont meilleur goût!!

Merci pour le lien ! Je savais que tu nous aimais à ce point !!! En tout cas, nous on adore ton humour !!! Bisous

Ohhhhh je suis honorée d’être enfin sur ton blog Bébert, je le suis depuis quelques temps et je me marre bien 🙂 Moi je te le dis direct, j’enchaine les fashion faux pas, alors avec moi, tu va avoir du boulot 😉

Tu es cool, toi, ç

Je reprends ! tu es cool, toi, ça fait plaisir, slanelle ! J’espère que tu reviendras souvent ! Mais tu as oublié les mots indispensables des blogueuses mode « jalouse », « méchante », « frustrée », « aigrie » tu dois être drôlement malheureuse pour critiquer ainsi des filles qui réussissent », « tu préfèrerais qu’elles en chient ? » « c’est pas sympa de critiquer des filles de 20 ans qui s’en sortent/ont eu de la chance… » enfin, tu vois :

ahaha oui attends, je recommence !

« Non mais Bébert franchement c’est trop nul de se moquer de mon pantalon alors qu’il appartient à mon père et que tu vois c’est la famille, je suis sûre que t’es jaloux parce que moi j’ai la chance de rentrer dans ses pantalons »

Hum bon, j’ai essayé, mais c’est pas très convainquant

« faut pas toucher à la faaamiiiillleeee… »
A prononcer avec un accent italien et l’air de marlon brando dans « le parrain. »

Attend alors moi aussi je recommence lol non mais ohh tu te prends pour qui pour insulter le short méga supra hyper tendance de mon père hein?!
Sans rire, un peu d’humour dans ces blogs mode « hype » ça fait du bien… Arretons de leur faire gonfler le melon quoi! Nous on adore, les fashion faux pas? C’est améliorer son style non??!

C’est pour ça que je continue à me balader sur la blogosphère féminine, parce qu’il y a encore quelques (rares) blogueuses qui ont de l’humour, de l’auto-dérision et qui ne se prennent pas le melon. Bref, merci les filles.

Dis donc je suis déçue, je pensais que tu parlerais de Modeuse habillée en total look « Allez les bleus ».

Ah, florence, tu es super drôle toi aussi !
je propose le lancement d’une ligne de t shirt : « Virez les bleus », « des claques dans vos tronches de branleurs, « vous êtes des nazes arrogants et trop payés, » « ribery, tu es jaloux de johan gourcuff parce qu’il est plus beau que toi, » « achetez des dictionnaires… » et le clou de la collection « bon courage, laurent blanc, vire les tous !
Marlène qui pleure le départ de Christophe Dugarry de l’EDF….

T’as oublié aussi :

« Djibril Cissé ressemble de plus en plus au père Noël »

Ho Ho Ho !

Ah oui, mais au moins il a mis son maillot !

et pis alors, l’echancrure des orteils qui sort des ballerines leopard ASSORTIES au pantalon leopard (streetstyle), faut quand meme le faire exprès, comme double fashion faux-pas, hein…

ps: elle a de l’humour , Slanelle, c’est chouette! (son com’ ci-dessus)

Marlene, c’est quoi cette histoire de Gourcuff qui pleure ?

Moi je m’étais arrêtée à l’épisode du mauvais remake du cuirassé Potemkine et de Dugarry (j’ai pensé à toi :D) et Lizarazu qui sont pas contents de tout ça.

Sinon, le seul film de la pistonnée Coppola que j’ai aimé est justement Virgin Suicides :D. Mais le reste de sa filmo, c’est de la masturbation intellectuelle. Ne parlons pas de « Marie Antoinette »… D’ailleurs Marlène si tu le vois t’aura l’impression de lire les blogs de TCBG et Pandora puissance 1000. Du Pastel, du cucu, des fleurs, du frou-frou, de l' »artistique », en veux tu en voilà…

Pour Lost In Translation, si ça se trouve c’est même pas les vraies fesses de Scarlett…

Gourcuff est d’après les rumeurs, victime d’un complot et ostracisé par ses coéquipiers, anelka, ribery, evra and co…
Donc, comme il n’était pas d’accord (lui et d’autres,) avec le « putsch » (comme dit finklieraut, ne gaspillons pas le beau mot de « mutinerie » pour ces sales gosses….), il était désespéré, le pauvre chéri…donc, il est allé dans la chambre du coach avec d’autres pas d’accord et il a éclaté en sanglots….n’est-ce pas émouvant ? N’as tu pas envie de le consoler ?
Quand à Duga et Liza, ils sont encore plus sexys en colère…allez, jetez votre chemise à la face de la FFF pour exprimer votre rebellion ! Jetez aussi votre veste….jetez tout en fait !
Pour Copola, je partage ton opinion. Mais même si c’est plutôt pas mal, « virgin suicides, « c’est pas le genre de films que tu regardes quand tu veux te marrer !
Et je te suis aussi pour le côté cucul !
Sinon, vous avez remarqué qu’ici, ça commence à faire réunion de coupines qui rigolent en lisant « voici » et se moquent des stars ?

« Quand à Duga et Liza, ils sont encore plus sexys en colère…allez, jetez votre chemise à la face de la FFF pour exprimer votre rebellion ! Jetez aussi votre veste….jetez tout en fait ! »
Je me suis représentée la scène en lisant cette phrase… lol

Allez, avoue nous tout : qu’as tu éprouvé ? La même chose que moi, que c’était noël et ton anniversaire en même temps ? (en fait, moi c’est le cas, je suis née le 25 décembre…)

Je savais que Quasimodo et Anelka étaient soupçonnés de ne pas l’apprécier et de lui avoir volontairement fait la misère (Ignoré sur le terrain puis carrément sur le banc contre le Mexique) mais le coup des pleurnicheries après le « putsch » non ça je savais pas. T’as un lien ? (Bien sûr que je VAIS le consoler).
Equipe de France = Plus belle la vie.

C’est marrant que tu cites Alain Finkielkraut parce que j’ai vu le passage où il démonte l’équipe de France sur France Inter et il se fait traiter de réac par le journaliste XD N’importe quoi !

C’est clair que Virgin Suicides ça se regarde pas quand on veut se marrer. Sinon y’a un film (vraiment drôle cette fois ci) que je te conseille dans le registre « putasserie » et toujours avec Kirsten Dunst c’est « Belles à mourir ».

Bebert(te ?) devrait peut-être faire sa propre revue trash-féminine… ça changerait de Grazia, Bee et co !

Non, Gourcuff, il faut le mettre au lit pendant 48 heures, ça lui fera du bien ! (pas tout seul, bien sur !)

1) Betty : elle vire de plus en plus « bling-bling » (sous l’influence de son emplumé de copain ?) et « m’as-tu-vu » et je trouve cela détestable et pathétique.
2) La soirée de Pandora : nous n’avons clairement pas les mêmes délires. Mais bon, les photos sont esthétiquement jolies, même si « aseptisées ».
3) Slanelle : clairement, ce n’est pas le look que je lui préfère, mais j’ai dis ci-dessus tout le bien que je pensais des rares blogueuses qui ont encore de l’auto-dérision et pas l’once d’un melon, merci Slanelle.
4) Modeuse : par où commencer ?! Au moins j’ai bien rigolé. Modeuse et son mec, égaux à eux-mêmes, heureusement que la ringardise et le ridicule ne tuent pas !
5) C’est moche !
6) Oh oui, un kidnappage de Valentine, tu sais que c’est une idée qu’elle est bonne ça Bebert ?!

attendez….c’est sérieux, cette histoire de plumes ? Des….Plumes ? je me souviens de cette expression de mon enfance quand on décrivait un look un peu farfelu, « et une plume au derrière pour faire un oiseau rare. »

Les fameuses plumes. On s’en lasse pas.

On pourrait aussi se pencher sur les mecs blogueurs mode, ils sont peu nombreux mais j’ai l’impression qu’ils sont encore plus prétentieux et « hype ».

Exemple :

http://mr-bradshaw.blogspot.com/

Comme on n’en est plus à ça près, mince, qu’est ce qu’il est moche !

Déjà, moi les mecs qui ressemblent à des rappeurs, pas mon truc !

HAHAHAHAHAHA, encore une fois, je me maaaarre.
Ptain la marrade quoi.
Tout, tout est poilant,
Ptain, mais ouais quoi, Betty and co qui matent le match en costard, à l’orangina et au Ritz… nan, mais WTF ? Ou est la poilade là dedans ???
Les soirées de Pandora et CBG : mouhaha, ça donne pas très envie d’être leur pote ! Surtout que pour arriver à ce résultat (joli), elles ont du en faire un paquet de photos = y passer la soirée… Ouhouh, l’éclate !! Vive la soirée trop spontanée et fun !!
Et la vidéo trop glauque de Kenza and co… et ta suggestion qu’ils kidnappent valentine… hahaha.
(en parlant de valentine, je pense que ça va lui avoir fait du bien les remarques de l’autre fois… elle se la raconte moins sur son blog en tous cas)

c’est pas « où est la poilade » mais surtout « OU EST LA POLICE??? »

« Attends, chérie, pose ton verre, là, il faut que je te prenne en photos…attends, cette robe ne va pas du tout… non, ne mange pas, tu risques de grossir !…. »

sur ce coup la bébért je te trouve trop gentillet, commences-tu à être aseptisé en mode CherryBlossomPandora & co? Faut envoyer du lourd sur le fait de regarder un match pourri au Ritz non?!
Mais je me demande, est-ce que ça marche vraiment ce site MATERIALISTE (le non est bien porté d’ailleurs), non parce que je sais pas vous mais moi je n’y vais jamais car je ne trouve pas le contenu génial, et puis j’en ai jamais entendu parlé nulle part ni rien.
Même le ELLE n’a pas une chambre au Ritz alors je me demande quand même!
donc voilà Bebert, la à Paris il fait chaud et les mec sont en rut mais j’espère que c’est pas ton cas et que tu vas nous sortir du gros dossier.
je t’embrasse,
ninin

Je me pose la même question pour MATERIALISTE.
Jamais entendu parler de ce site nul part…
Et je n’arrive pas à en comprendre le principe ni à accrocher…
C’est quoi le but de ce site ? Blog ?
Comment ils peuvent avoir une suite au ritz et faire des soirées comme ça ?
A mon avis, ils paient plein pot, oui.

« I’m a material girl…. »

Ah non ! Pas Valentine, elle est trop choupi !!!
(t’aurais pu dire quelqu’un d’autre, qui me méritait plus)
(hein ? non, non, je ferai aucune proposition)

Valentine trop choupi ?????
Huuummm ?
Parle t’on bien de la même ???
Comme quoi, ça marche bien »son air choupi » sur son blog, hinhin.

Tiens Miss Purple, c’est cadeau, si tu as le courage de te taper une bonne partie des commentaires de cet article, tu découvriras la face obscure de Valentine-la-trop-choupi !
https://fashionfautpas.wordpress.com/2010/06/14/la-semaine-de-la-bloggeuse/#comments

Valentine c’est une cinglée melonée completement nevrosée. Faux cul à souhait. Je sais de quoi je parle en plus.

C’est vrai qu’elle a l’air mimi sur son blog (que je ne connaissais pas du tout), ça donnait limite envie de la défendre dans le dernier post, au début. C’était avant qu’elle commence à l’ouvrir…

Oui, bon, tout le monde ne nourrit pas son actualité des commentaires de blogs, hein…

Bon, suis allée lire et ça sent bien le vomi et le caca de partout. Je crois que je vais continuer à m’en passer, tiens, de la même façon que je regarde pas toujours derrière le rideau au théâtre…

Ce qui est évident, c’est que ce que dit une personne donne une idée plus juste d’elle que ses photos et mises en scène (je dis bien une idée…). Ce n’est pas une question d’actualité.

J’aimais aller visiter le blog de Betty, pleine de charme et plein d’idées mode, à la base. Y piocher des idées.
Mais là, c’est juste plus possible, Fouquet’s, Ritz, son espèce de gars à tête de poupon habillé aux couleurs du drapeau français, « just another rich kid », qui vante son magazine élégant(inconnu ?) et ses idées « matérialistes » (sic)….
Photos de montagnes de macarons récurentes, coupes de champagne, ou des plus grands hotels des Etats-Unis, je comprends pas le délire à vrai dire, et aurai juste honte qu’on me surprenne en train de mater cet orgie de luxe et de bling bling ! Allez je passe mon chemin, c’est devenu tout ce que je deteste, en quelques mois seulement.
Bonne route les Gossips girls !

Oui c’est vraiment dommage de voir comment ça a « tourné »… Le site Matérialiste doit pas trop mal marcher, ils sont classé 181 000 au classement Alexa. Enfin bon après ça veut trop rien dire les chiffres …

Merci, toi aussi !

Oui, et Betty elle-même doit avoir conscience qu’elle change complètement l’esprit de son blog et risque de perdre ses lectrices du tout début. Pourquoi le fait-elle quand même? A mon avis, elle mise sur le lectorat à l’international maintenant. J’ai parcouru les coms de son dernier post, la différence avec il y a quelques mois est impressionnante. Quasiment tous sont en anglais… Les lectrices étrangères n’ont exactement les mêmes attentes que nous: elles veulent en avoir plein les mirettes, voir ce que c’est la vie glamour à Paouiiiiisse. Et elles sont bien plus nombreuses que nous. Ca, Betty l’a bien compris. C’est un choix discutable, mais malin.

Mais modeuse qu’est ce qu’elle est beauf ! Mais vraiment beauf quoi !
Le pire c’est qu’elle s’y croit ! Elle croit vraiment qu’elle est trooooooooooooooop fashion .
Des fois j’ai honte pour elle .

+ 1 !
C’est beau tant de candeur dans la beaufitude.

Une copine de bureau vient de me faire découvrir ton blog, du coup pendant la pause, hop ! http://www.envy.fr/,les-streetstyles-de-helloitsvalentine,58534.asp
😉

Ahah déjà là Cindy ?! Heu par contre Bebert, pourquoi ma photo apparait sur le commentaire du dessus, c’est par adresse IP ?

Hum, problème résolu toute seule, j’avais déjà laissé un commentaire sur ton blog depuis son ordi.

Ben dis donc, la Valentine aime bien caser partout qu’elle a un « Balenciaga » !

Comme celui qu’elle arbore fièrement sur la vidéo MademoiZelle ahah. Et le pire c’est qu’elle va jusqu’à affirmer qu’il lui a couté un bras alors qu’il s’agit de vulgaire contrefaçon ! Et tout ça avec son air candide de petite fille sage ! Trop forte cette Valentine !

Woww j’ai decouvert MrBradshaw !!C’est un héritier milliardaire ou quoi?? Il a l’air de vraiment jouer dans la cour des grands contrairement à Betty and co, mais m’a l’air trop prétentieux même si j’aime bien son style.

Pourtant on m’avait dit que Mr Bradshaw c’était Naomiely en mec… Après je juge en rien je ne le connais ni d’Eve ni d’Adam et son blog ne m’a jamais particulièrement intéressée…

(Internationalisation ou pas, j’aime pas les blogs de français qui habitent en France et qui te pondent des textes en anglais) (à la limite en habitant à New York)

Ah, ça Hak, je te suis à 200 % !!!

Oh que oui, le genre « lisez mon blog en anglais », c’est crétin car personne ne lit un blog français en anglais, faut pas être con non plus hein… Mais la blogueuse est ouverte sur le monde, la blogueuse est bilingue forcément bilingue et bilingue anglais parce-que l’allemand, ça la branche moyen, trop guttural, de toute façon la blogueuse va passer ses week-end à Londres ou à New-York alors qu’est-ce qu’elle s’en fout des allemands. Là bas, on cause anglais et c’est trop la classe l’anglais, en plus la blogueuse, elle a eu 18 au bac en anglais alors camembert, elle a le droit d’user et d’abuser des OMG, cheap etc. parce-qu’elle sait ce que ça veut dire.

Ceci dit, il n’y a pas que les blogueuses mode…je me souviens d’un « in love with a skirt » sur le blog « pensées de ronde…. » qui m’avait laissé pantoise. D’ailleurs, je le dis une fois pour toute : celle là aussi qu’est ce qu’elle se la pête ! J’étais pourant fan mais elle a réussi à me dégouter de son blog.

« (en parlant de valentine, je pense que ça va lui avoir fait du bien les remarques de l’autre fois… elle se la raconte moins sur son blog en tous cas) »

Tout simplement parce qu’elle est en vacances depuis les fameuses remarques de l’autre fois…

Elle s’est pas exilée de honte aux îles Kerguelen ?

Elles tombaient vachement bien ses « vacances » en tout cas ! XD
Bref, elle a fait ce qu’il y avait de mieux à faire, ctd s’écraser pendant quelques jours. Comme quoi elle peut réagir de façon pas trop con quand elle veut.

Heu j’aimerai comprendre l’engouement soudain pour le pantalon fleuri genre pyjama…..Vu sur le blog de Violette, Coline, Ithaa…..Quelqu’un?????

Non, même chose, j’ai rarement vu une fringue aussi moche…….

et si on y était tout simplement bien dans ce fameux pantalon?

hé ben moi je veux bien aller consoler gourcuff et liza dans la suite de mister l’emplumé !

Les deux à la fois ? Gaffe, Liza est réputé gourmand……demande à elsa et claire !

elsa elle doit etre colère d’ailleurs 😀

Au moins Coline avait présenté son pantalon fleuri version « comique je vous le présente genre c’est trop in alors qu’en vrai c’est trop moche » (et moi plein de fois je me suis rendue compte qu’une fringue était moche APRÈS achat et surtout après overdose de vues sur blog mode) (genre la robe fleurie de la collection Garden H’meuh que j’ai rendue après l’avoir vue sur XXX blogs)

M’enfin niveau « mon blog je le mets in inglish pour toutes mes lectrics of ze world », je vais finir par me la péter et faire un peu valoir mes connaissances en Japonais si ça continue… u_u

Ca c’est un truc que j’aime bien chez Coline (au risque qu’on me tombe dessus): elle se prend pas au sérieux.

Enfin, son intervention ici-même prouve que son auto-dérision a des limites….

rien a voir avec la choucroute, mais je viens d’aller sur P&P et je me suis pris une barre de rire sur la reproduction de tokyobanhbao mais surtout diglee

http://p-et-p.blogspot.com/

Enorme! Je m’en suis payée une bonne tranche aussi avec celle de Punky. En même temps, avec les positions parfois ridicules qu’elles nous sort (là elle avait carrément l’air de se lever du trône), il y avait de quoi faire!

ha aujourd’hui ils ont choisi penelope elle va etre ravie c’est l’illustration qu’elle avait faite pour etre repérer par P&P

Rien à voir mais Next Trend et sa copine Mahayanna vont refourguer leurs affaires achetés dans les brocantes lors d’un vide dressing !!! Mais faut pas déconner où vont elles dégoter des pièces de marques ( Maje, Barbara Bui, Bel Air, Fashionology, Zara, Sandro, Comptoir des Cotonniers etc … annoncés sur leurs blogs ) si ce n’est pas dans les brocantes !!!elles clament haut et fort qu’elles n’achetent jamais ce genre de marques …
Sur le coup elles ont voulu copier le principe de Punky et Coline, organiser un vide dressing à domicile avec des lectrices !!! Next Trend essaie de se faire une place dans la monde impitoyable de la blogoshère !!!!!!!!!!!!!!!!

Vous remarquerez que la photo de Next Trend ( dans le placard ^^) sur le blog de mahayanna n’est pas retouchée ^^ (trèèèèèès différent des photos sur son blog !!!!!!!!

Cette nana est pitoyable

Perso je trouve pas ça dérangeant que ce soient des vêtements achetées dans des brocantes tant que le prix de l’article correspond à l’état dans lequel il est… D’autant plus que si les articles coûtent au max 30€ (d’après ce qui est annoncé par next trend) j’espère pour elle que c’est pas acheté neuf parce que ces marques sont quand même vendues minimum 200€ neuves alors bon…blogueuse ça veut pas dire bon samaritain non plus.

Ensuite, copier le principe de punky et coline… Bah écoute au départ ça reste une bonne idée je vois pas en quoi c’est dérangeant de reprendre une bonne idée. [je vais pas me passer de prendre mes douches à l’eau chaude sous prétexte que c’est pas moi qui ai inventé la chaudière…]

D’un coté Next dit que les prix vont de 1 à 30 euros donc ça monte vraiment pas haut. Vide-grenier ou pas, à partir du moment où ce qu’elle vend est en bon état…

Moi je suis pas fan du look qui illustre l’article par contre mais bon…

Mais y’a pas que Coline et Punky qui ont fait des vide-dressing en vrai non? Kenza aussi en avait fait avec ses copines et apparemment ça se fait beaucoup vu que sur les sites de brocantes y’a beaucoup d’annonces de vide-dressing!

j’ai oublié un truc: je pense pas que c’est en faisant un vide-dressing qu’elle va devenir influente, c’est plutot l’inverse… tu fais un vide-dressing parce que tu as beaucoup de lecteurs qui sont suceptibles de venir

Mais ça revient souvent ce truc de « next essaie de devenir une blogueuse influente » vous avez des exemples plus précis parce que j’avoue ne pas comprendre… elle parle jamais de la même chose que les autres, elle assume qu’elle se met à dos beaucoup d’influentes etc :/

Oui si vous avez des exemples je suis preneuse aussi, je vois souvent revenir cette phrase « elle essaie d’être influente » mais euh, en quoi?

J’en vois certaines qui essaient bien plus fort qu’elle…

Je crois que c’est parce qu’elle a retourné sa veste à un moment donné (bon, pas au point de Valentine tout de même, c’est une championne elle). Si je ne m’abuse, elle était contre les sponsorisations et « toussa », elle n’hésitait pas à se montrer critique vis-à-vis des blogueuses influentes, puis elle a fermé le topic « fashion faux pas » sur son forum (le 21) et elle a semblé essayer de se racheter une image auprès des « puissantes » de la blogosphère. ‘Fin bon, j’en sais pas plus, et ça ne m’intéresse pas des masses à vrai dire (sauf le topic « fashion faux pas » sur le 21 que j’adorais, mauvaise que je suis !).

Mais elle a jamais fait d’article sponso justement! C’est ça sud je comprends pas. Y’a des carrés pub mais ça elle en s toujours mis et elle dit sur pour les concours c’est elle qui démarche non?

je viens de voir quelle a pas supprimé les topic de fashion faux pas!!! Ils sont fermés mais on peut les lire donc bon, si elle avait tant envie denfouir l’histoire elle aurait au moins éditer ses messages je pense…

Réponse pour Marnie : je suis assez d’accord avec toi, je n’ai fait que rapporter ce que j’ai lu de-ci, de-là. Personnellement, cela me laisse plutôt indifférente, en fait ! =)

Exactement.
Au tout début de son forum elle ne se gênait pas pour critiqué toutes ses blogueuses et leur sponsorisation. C est même elle qui a ouvert le topic  » buisiness et blogo « .
Mais maintenant tout ça c est fini. Elle ne fait que lécher le cul des autres blogueuse, ça caresse dans le sens du poil à tout va.
Vous n avez qu à lire son forum. Son ton à bien changé.
Et la fermeture du topic FFP a été la cerise sur le gâteau.

Je peux vous dire pour avoir tout suivi depuis la création et être toujours active sur le 21 que la miss a en effet fermé le topic FFP (du coup les membres ne peuvent plus avoir accès à leurs messages) en disant qu’elle ne cautionnait plus de genre de critique, ce qu’elle oublie c’est qu’elle-même a été à l’origine de toutes ces critiques…
et elle a laissé le fameux topic libre de lecture MAIS a pris soin de supprimer tous ses propres messages fâcheux… comme celui où elle dit que Punky B est trop moche et autres…

Je n’ai rien contre elle personnellement, mais cette image de sainte j’ai jamais rien dit ça m’énerve parce qu’elle a fait passer les membres de son forum pour des connes qui critiquent alors qu’elle aimait ça à un époque…

A ma propre surprise, j’aime bien next trend. J’ai vraiment aimé sa photo précedement publiée ici même.

A ma propre surprise, j’aime bien next trend. J’ai vraiment aimé sa photo précédemment publiée ici même.

Betty.. qu’elle se contente de nous montrer ses tenues au lieu de nous rappler sa jeunesse extra dorée !

News du jour : Betty & Punky B on flashé sur le même ponchoSerpillèreH&M avec le même argument « c’est bien pour se rechauffer les soirs frais d’été » . Bah tiens. Et Punky s’est aussi lancée dans la (guillemets à mettre en gras,en rouge, souglignès.. bref)  » CUSTOMISATION  » .

On remarquera l’orthographe savoureuse de Punky pour serpillère: serpière… C’est pourtant pas si compliqué de taper des textes sur word qui a un correcteur automatique, et de faire un copié-collé!

Qu’est-ce qu’il est moche….mais qu’est-ce qu’il est moche….et grâce à sa brillante intervention ici même, je ne vois plus que les commentaires lèche botte de anne de « chic and geek. »

Nooooooon pas possible, jusque là tu n’avais pas remarqué?

Pas plus que ça, yeti ! Tu sais, par moments, je vis dans le monde des bisounours !

Perso je trouve la version Punky bien moche. C’est informe et trop premier degré avec les boucles d’oreilles plumes et le collier ethnique. D’ailleurs, je trouve qu’à 37 ans elle met souvent des bijoux qui font trop jeune fille. J’en vois déjà qui vont dire m’enfin, c’est pas bien de critiquer ses looks en regard de son âge etc. Ben moi je le pense: on ne s’habille pas et on ne se bijoute pas à 37 ans comme à 25. Et quand j’aurai 40 ans, je ne m’accrocherai certainement pas des plumes orange vif aux oreilles.

Tout à fait Yéti.

Mdr ça devient n’importe quoi !

Au finale pour Pandora, son blog ne représente plus ou très peu, l’histoire de l’art la mode etc….Il y a certains blog qui eux le font très bien. Même si elle ne doit pas l’être, je trouve que son personne est trop prétentieux…
De plus elle disait faire ça comme une thérapie…moué et bien elle va mieux depuis ?
La seule chose que j’aime chez elle c’est qu’elle a les même lunette que bob l’éponge.

Betty s’était mieux avant….snif !

L’article m’a encore bien fait rire xD

je ne pense pas que Pandora soit particulièrement modeste….par contre, balibulle est quand même très sympa et ne se prend pas (encore) trop au sérieux.

+ 1 pour Balibulle !

Son post d’aujourd’hui sur new york est franchement sympa et plein d’auto dérision. Par contre, je sais que pleins de filles adorent « sois belle et parle », mais cette fille me fait un peu l’effet de « pensées de ronde' », (on va dire que je m’acharne…) elle se prend super au sérieux sous ses airs de se foutre de tout.

Ca c’est bien vrai.
Mais Violette c’était bien mieux avant ! Vraiment bien mieux !
depuis qu’elle a du succès elle a le melon !

Comment tu peux dire que tu ne la trouve pas, particulièrement modeste ?

On ne peut pas juger de la psychologie d’une personne à travers de simples photos.

J’ai lu quelques unes de ses interventions et je la trouve ni modeste ni prétentieuse. Normale quoi.

C’est l’impression qu’elle me donne. En même temps, son blog m’énerve tellement que je ne suis pas objective.

Je te comprend ça me fait la même avec Next trend !:D

http://www.madmoizelle.com/petit-echo-malade-11595
Je crois que je suis amoureuse de ces deux mecs… Et surtout de Lorenzo ! ❤

D’un coté, Betty ça a toujours été nul non? Les fringues moches et improbables !! … Vous avez déjà oublié ?? Pourquoi le « c’était mieux avant quel dommage » !!??
Sinon c’est pas très malin d’avoir posté le même poncho un jour après Betty, mais je préfère la version de Punky ,beaucoup plus classe que celle de Betty !

Betty est jolie (moi je la trouve plutôt « banale », mais bon, c’est subjectif tout ça) alors tout le monde lui pardonne ses fautes de goûts et ses tenues improbables…

Päreil, sans être laide, (faut pas abuser,) elle ressemble à 10.000 filles à frange brune qu’on croise dans la rue.

Cest juste quavant, cetait des vetements parfois moches daccord, mais quon pouvait se payer, la souvent cest moche, mais en plus on ne pourrait meme plus se les payer! Quel dommage… :/

Betty est surtout très bien maquillé. Sinon elle est mimi sans plus.

Par contre, ça fait un bout de temps que je voulais écrire aussi que je trouve le blog des deux nanas dont j’ai oublié le nom et qui ont fermé les commentaires (un peu hypocrite, je trouve…) bien plus méchant que « fashion faut pas… »

De quel blog s’agit-il ?!
(Pis ici c’est pas méchant, c’est réaliste, héhé.)

Le problème est que je ne me souviens plus de leur nom ! Madison et Pandora

Le problème est que je ne me souviens plus de leur nom ! Madison et Pandora, je crois…..

Oh! Madison et Jenifer!

http://madisonetjenifer.tumblr.com/

Je trouve ça plutôt gentillet, je m’attendais à un blog avec du sang et des larmes… 😀

Voilà ! Je ne dis pas que c’est horriblement méchant, mais c’est plus méchant qu’ici. Et on en parle moins à droite, à gauche. Et le fait de fermer les commentaires, je trouve ça pas super franc….

Oh je trouve pas ça très méchant, plutôt assez sarcastique. Et ce n’est pas très très drôle non plus.

Sinon à propos de Punky: je ne trouve pas du tout qu’elle sait « défricher les tendances » comme certaines le disent, mais qu’elle ne fait tout simplement que les suivre. Plein de blogueuses le font c’est vrai, mais elle (du moins parmi les blogs que je connais), elle a la palme. Marinière, liberty, sweat molleton, jean slim/flare, tout y passe. « Oui, alors en ce moment on laisse tomber le slim et on passe au flare, les filles. Quand je l’ai su, j’ai foncé au H&M le plus proche pour m’en trouver un. » Merci l’inspiration. Pire: elle copie souvent les autres blogueuses.

Au moins avec Betty ou Balibulle, on aime ou on aime pas, mais il y a un minimum d’originalité.

Et en plus, ça fait légèrement « j’ai laissé ma personnalité au vestiaire…..

marlène: Ah oui, quel blog? Je veux savoir! (je suis passée à côté de ça, non?!!!)

Ah sinon Next-trend je pense qu’elle a fermé le topic parce qu’il s’est emballé comme certains commentaires ici. Ok pour le pioutage mais non aux infos sales et tout le reste que certaines peuvent balancer.

Betty, c’est vrai que son style me plaisait (remarquez l’utilisation du passé) pour la simple et bonne raison qu’il restait ABORDABLE (et non je ne mettrais pas une blinde dans des Maje, Sandro & autres); alors que maintenant presque tout ce qu’elle porte est cher. Comme l’a dit Sophia, (des fois) c’était moche mais on pouvait acheter la même chose.

Et sinon Balibulle je crois qu’elle fait partie de ces blogueuses qui ne se prennent pas la tête parce que dès le départ elle a décidé que ce serait une partie tout à fait séparée de sa vie; elle a son taff à côté et ça n’a rien à voir. Et concernant cette « ligne directrice » elle s’y tient au moins…

Tout à fait, c’est aussi l’impression que j’ai. Et tout simplement, quelque chose la sépare des autres : un cerveau….

c’est pas madison et pandora….désolée, je ne me souviens plus.

Je me souviens aussi être tombée sur un blog du genre hypra méchant et mal écrit en plus, je vais fouiller dans mon historique, on aurait pu faire un anti-anti-blog sur le leur !

Perso, pour m’endormir, je compte les billets sponsorisés sur le blog de walinette….

Va falloir arreter avec les voyages à New York là…..

C’est clair, j’ai du mal à croire à un heureux hasard !

Ah non tention! Violette cest L.A !

Ah oui, évidemment, ça change tout…c’est bien plus proche de nous !

Je voudrais poussez un coup de gueule je sais que je peux le faire ici contre les concours Elle et puis tout les autres de ce genre, je sais qu’un article a été consacré sur ce sujet mais je voudrais laissez mon commentaire si vous me le permettez, je sais que je le poste au mauvais endroit.
Je voudrais dire que ces concours sont de la pure connerie car il n’ y a que des tricherie au niveau des votes j’ai trouver que tu pouvais tricher sur celui de Elle mais je ne le dirai pas car on pourrai s’en servir si on le voyais ici, je trouve ces concours vraiment absurbe !! et je me demande comment certaine participante arrive à avoir tant de vote alors qu’elle se sont inscrit au dernier moment, c’est obligé il y a de la tricherie dans ces concours !!
voilà c’est dis.

un petit comm pour dire que j’adore ton blog autant que j’aime les blog mode! continue je me marre trop! (en espérant que je serais un jour dans l’un de tes articles, en étant pas trop méchant quand même!^)

Héhé, il n’y a pas à dire, tu es vraiment influent Bebert ! Les blogueuses t’implorent afin d’avoir leur nom (et surtout un lien vers leur blog) sur un de tes articles ! Une star est en train de naitre sous nos yeux. Ave Bebert.

Sur le blog http://madisonetjenifer.tumblr.com/ ce que j’adore, c’est la catégorie « Anne super-fan des bloggeuses mode », qui reprend les commentaires les plus leche-culs d’Anne, de Chic and Geek, sur les blogs mode.

Oui, et ils sont tellement plus lèche-cul les uns que les autres comme tu dis, qu’il n’y a quasiment pas besoin de faire de sélection: ce sont tous des collectors. Et avant c’était pire: elle proposait limite dans ses coms de faire ami-ami avec les blogueuses, qui ne la connaissaient ni d’Eve ni d’Adam. En gros ça donnait: « j’espère qu’on se croisera un jour sur Paris, je suis sure qu’on se marrerait bien toutes les deux, on est teeellement sur la même longueur d’onde, etc ». Dégoulinant de miel.

Puréééé !
Pour chic and geek je croyais que vous exagériez mais en fait pas du tout !!!!
J’ai jamais vu autant de lèche de ma vie !

Je ne connaissais pas ce blog, je suis allée y faire un tour (entre deux paragraphes de ma thèse, histoire de me récompenser pour chaque progression, fut-elle minime, hum hum…) et c’est plutôt moyen. Je préfère largement Bebert. Par contre, en effet, Chic and Geek est une énigme pour moi. Je ne comprends pas très bien où elle veut en venir. Et rien à voir, mais elle à quel âge en fait ?
Sur ce… C’est reparti pour un paragraphe !

Le pire pour chic and Geek c’est quelle a beau commenter, jamais son blog ne décolle… Pourtant cette méthode est efficace pour attirer des lecteurs… si le blog de base est déjà pas mal. Elle devrait peut être se remettre en question, il serait temps!

Trop bon la rubrique: « Anne super-fan des bloggeuses mode »!
Je ne savais pas qu’il y avait autant de perles, elle pourrait même publier un bouquin « Mes 1000 meilleurs commentaires lèche-culs »…

Slanelle, je t’adore *cri du cœur*
Puis pour Valentine, c’est bon, l’acharnement ça va 5 minute.
Vous la connaissez en vrai ? Vous la côtoyez ? Non.
N’oublions pas qu’il s’agit d’une personne bien réelle derrière l’écran de son ordinateur, et que « l’anonymat relatif que procure Internet » n’est pas une raison suffisante pour s’en prendre à quelqu’un. Y’en a même pas 1% d’entre vous qui aurez oser lui dire les mêmes choses en face. Get a life !

« Y’en a même pas 1% d’entre vous qui aurez oser lui dire les mêmes choses en face… » j’oscille entre l’hilarité et l’effarement devant une phrase aussi stupide….d’autant que c’est ELLE qui est venue ici cracher sa haine !

Sisi, si je pouvais,quel honneur pour moi, la rencontrer sur paris quand je rentrerai , vu quelle sera pas photoshopee,dommage pour elle, je pourrai enfin lui dire, mais en vrai tes pas belleeeeeee! Oulala..

Elle doit être proche de la quarantaine (ou plus ?).
Il semble qu’elle soit femme au foyer et que blogger soit une occupation à part entière.
Comme d’autres s’occupent de ventes de charités, passent leur matinées à la salle de sport…

Woh, moi aussi je suis proche (heu…très proche) de la quarantaine et je ne passe pas mon temps à lécher les bottes des blogueuses mode !
C’est peut-être là, le souci….quand on n’a que ça à fiche de sa vie, ça devient vite une obsession….

Merci ! Personnellement, entre ses cheveux gris et son visage somme toute pas bien marqué par le temps, j’ai beaucoup de mal à lui donner un âge…

(je parlais d’Anne…)

Mais on s’en fiche de Valentine, elle s’est enfoncée toute seule…

Je découvre ton blog pour la première fois, grosse marrade évidemment….mais surtout, je te remercie de m’avoir fait connaître la cagole des modeuses, la bien-nommée….modeuse. Je me suis bien marrée en découvrant son blog, avec ses photos cheap, ses looks parfaits pour shopper au Prisunic avec son macho de mec, tout aussi « classe » qu’elle…..J’ai surtout eu un magistral fou-rire en voyant l’article de look spécial « allez les bleus » avec le faux t-shirt des bleus associé au jean blanc de cagolasse collection été 2001….et puis la vidéo ou elle et son mec sont passés sur 10h le mag! (une émission qui passe a 10 heures le matin sur TF1 quand tout le monde bosse, ça c’est de la consécration! http://www.youtube.com/watch?v=RvvcvbvaYyo&feature=player_embedded#!)

Faut que je pense à revenir par ici.

Excellent la vidéo ! Je suis ravie que mon copain ne s’intéresse pas à la mode tiens ! =P

Mais attends, elle a d’autres vidéos « Paméla la modeuse »! (parce qu’en plus, elle a un prénom de pouffe shootée aux soap us!):

Avec des tenues franchement pas terribles, peu inspirées, même franchement banales….et un bande-son house style tu te ballades chez Camaïeu et t’es abasourdie par la musique qui est au volume maximum!

Ah mais c’était ELLE dans le reportage, j’avais pas reconnu, purée je m’étais foutu d’eux au plus haut point…

Ah ouai… La classe et la sobriété toujours le couple cagole-kéké.

Le pire cest quelle , je parle de modeuse, a inscrit sa fille a un concours pour enfants , genre pour quelle devienne limage de je ne sais plus quelle marque. Et evidemment la ce netait plus , votez pour moi, mais , allez votez pour ma fille toute mignonne..Euh je ne veux pas etre mechante mais HUM.
enfin vous avez du en entendre parler.

Sinon, en parlant de l’age d’Anne-la-lèche-totale, y en a une autre qui me laisse dubitative. Parce qu’elle dit avoir 29 ans :
http://autourdaudrey.blogspot.com/2010/06/un-amour-de-combi-episode-ii.html
C’est moi (et ma mesquinerie crétine) ou elle n’a pas 29 ans ?

ouais bon la dessus je sais pas je pourrais pas me prononcer… Mais elle a eu un enfant, cest pas pour dire quon est une vieille peau hein quand on a eu un enfant mais parfois yen a qui prennent vraiment de lage apres ca… apres cest peut etre sa peau qui est speciale … Ou alors elle parait vieille hein

Heu…..je ne sais pas où tu as vu ça, mais on n’a pas cette tête là après avoir eu un enfant….drôle d’a priori, quand même.

Rooo dsl Marlene euuuuh je dis pas que Toi tu as cette tete, apres avoir eu tes enfants, mais ca peut jouer ci tout. Jdis pas que cest toujours le cas, mais jai vu certaines femmes ou il yavait une reelle difference, relachement de la peau, etc… ce nest donc pas un a priori. Hi

Ah non rien a voir avec le fait d’avoir un enfant ! Juste elle a une tete à avoir minimum dix ans de plus. Attention hein, je dis pas qu’elle est vilaine. J’aime plutot bien sa bouille. Juste je bloque sur l’age. (ce dont on se fout, on est bien d’accord) mais bon on est là pour parler des trucs des blogs mode donc…

Ba oui jai dis cest bien pour ca que jai dis Mais PARFOIS il yen a qui prennent vraiment de lage apres ca!

Bah si elle a vraiment 29 ans, pourvu que je me retrouve pas avec une peau aussi relâchée à cet âge-là! Elle me semble plus proche des 39 que des 29!

J’ai 40 ans (et ce n’est pas non plus l’antichambre de la maison de retraite, on se calme ! lol !) et je peux vous dire de manière quasi-certaine que si cette fille a 29 ans, je suis le cougar de gourcuff ! (spécialement pour kiwi…) A mon avis, elle a même dépasse mon vénérable âge….

Non mais 40 ans, sérieusement, c’est jeune! (et j’en ai 26, donc je suis pas concernée), c’est pas de la démago, je trouve que certaines femmes sont plus resplendissantes a 35 ans qu’a 25….mais si vraiment elle n’a pas 29 ans, je vois pas l’intérêt de mentir, parce que c’est tellement flagrant que c’est du foutage de gueule, quoi….

Des fois je me dis que d’être noire ça a des avantages, même à 60 ans on m’en donnera 10 ans de moins comme ma mère (je ne sais même pas qui a quel âge je suis pas allée voir les photos et je ne suis jamais allée sur Chic & Geek)

Ouai même à 40 ans toujours pas de ride !

j’ai pas cette tête là, même à 40 ans.

Sans viser Audrey, aujourd’hui on voit plein de filles de 25-30 ans qui ont abusé des UV, fument comme des pompiers etc. et qui ont l’air d’avoir 40 ans.

Pas faux, yeti, pas faux….

Je peux pas m’empêcher de me dire que si elle lit tous ces coms elle aura bien de la peine, la pauvre… Je la connais pas du tout ni son blog mais elle a l’air gentille. Oui, c’est mon côté bisounours qui prend le dessus sur ce coup 😉

Tu as raison, mais le ton général « à 40 ans, on est une vioque m’a un peu agacé… » d’où mon ton légèrement énervé !

Rooo Marlene ! Ils disaient juste quelles font beaucoup plus que leur age. Entre la cigarette, lalcool, la pollution, la genetique… Ne prend pas ca pour toi, vu quapparemment toi cest le contraire tu fais plus jeune que ton age !
allez faites vous des bisous et cest fini.

Pas de problème, moi, je fais des bisous à tout le monde, surtout aux malheureux de la terre ! Allez, viens gourcuff, je vais te faire des bisous….
Sinon, j’ai une urgence fashion : est ce que l’une d’entre vous sait où je pourrais trouver une robe courte (pas plus longue que les genoux,) pas trop moulante mais pas trop sac à patate non plus, de couleur vive et surtout surtout pas frou frou ?
Ah ! Et pas trop chère, hein…si vous avez un lien, merci !

Y’a des jours, on aimerait être une statue…ceci dit, même si c’est agréable à voir, ça ne me donne pas la solution pour ma robe ! Je suis en pleine fashion crise, ouh !

Ceci dit, je ferai bien coupe du championnat de france ou marie de villepin dans ma prochaine vie.
Je tiens d’ailleurs à proclamer ici qu’en passant sur cana, duga a réussi à me couper l’envie…et en même temps, j’ai toujours eu un côté « je défends les esseulés ! » je l’aimais bien quand il était lynché, je l’aime plus quand il est lyncheur !

Pour retourner dans la bloggueuse mode, on nen a parle de fragile avril qui fait 3 posts de suite avec le meme short H&M? 28 Mai , 14 Juin, 16 Juin… Parce que ca ne fait pas longtemps que je suis sur FFP Hein…

http://fragileavril.over-blog.com/

Il y a un blog que je trouve assez insupportable et très inutile dans le sens « mode », c »est celui de La Méchante! Tout ce qu’elle porte est justement importable, ses photos niaiseuses sont encore pire que celles de Cherry Blossom Girl (je les trouve laides au possible, et parfois même malsaines), et puis pour en rajouter une couche…….qu’est ce que cette fille est moche!

Ba alors a son mariage ce sera une masse de gens avec des trucs importables et moches au possible,vu quelle a impose a ses invites de portes des pois ou des rayures…mouahaha

Perso ce qui menerve, cest la manie de Fragile avril de faire des V avec ses doigts pour montrer ses vernis ou bagues. Ouf cest dit , je me sens beaucoup mieux.

Hé hé je ne savais même pas pour les pois ou les rayures…..

On vit vraiment pas dans le même monde!

si j’avais fait ça à mon mariage, ça aurait pété les plombs à tout va…et avec raison ! Faut dire qu’en plus, le coup du « mariage, jour plus important de ma vie », ça me gave à un point…pour moi, le mariage idéal, c’est en maillot de bain blanc sur une plage, entre deux témoins et juste avec les parents !

Ça, ça ne se dit pas. On ne choisi pas son physique.

Mais tu te ramollis, dis donc !

Aaaaaahhhh ! Y’a pas que moi qui suporte pas ces nanas avec leurs tenues vintage à 300 plaques, leur rose partout, leurs fleurs, leur mine compassée….

Ah moi j’aime bien celui de la méchante, elle est restée dans son univers, on ne se tape pas des billets sponso à tout va et elle sait se mettre en valeur.

Moi en temps normal j’aime bien tout ce qui est « vinetèdje ».

Mais j’aime pas DU TOUT ces blogs 😀

Mince il nest pas passe mon com.
Donc je disais, est ce quon en a parle de fragile avril qui porte 3 posts de suite, le 28 Mai, le 14 et 16 Juin , le meme short H&M … Siper… Nan mais jen parle parce que jallais sur son blog pour voir, et la non seulement jme suis dis tiens elle met du temps pour poster, mais en plus, elle met la meme chose… Bof donc.

> http://fragileavril.over-blog.com/

Fragile (hinhin) Avril c’est juste… nullissime. Je veux dire, pour un blog mode, sans interet aucun.

A propos d’âge, Sonia Fashionbox elle a quel âge elle ????
Je lui donnerais une bonne trentaine.

Jai trouvee! Vous pouvez mappeller Inspectrice de choc!
la elle dit le 26 juillet 2008,
Il ya 10 ans … javais 21 ans,
http://fashionbox.over-blog.com/article-21523116.html

Donc elle a 33 ans… et elle aura 34 ans le 15 decembre prochain. Bon jai trouve dautres infos, mais cest sur sa vie privee donc jsais po si je dois le dire… Ou pas.

ah ben c’est drôle, elle fait carrément plus. ça doit être la chirurgie esthétique…

Passionnant sa vie…et elle boit de l’eau de citron chaude au réveil…elle le fait exprès !

Son mari l’a quittée pour une autre c’est ça?

Alors là, je sais pas, je suis pas allée jusqu’au bout…

Jai juste vu que en avril, ya eu un tournant sentimental dans sa vie… Et que au debut elle disait quelle allait faire une pause, quelle savait pas si elle allait revenir. Apparemment i se sont separes, ou peut etre en instance de divorce.
Une paire de louboutins plus loin je crois, ca allait un peu mieux, elle a redemarree son blog.

Cest pas mechant ce que je dis cest exactement comme ca que ca cest passe 😐
> Jfais une pause, achat shoes, mon moral remonte doucement…

Elle a des airs de Monica Bellucci.

(J’ai dit quelque chose de positif sur une blogueuse aujourd’hui, hallelujah !)

Ah bon ? Moi elle me fait penser à un travelo en fait… C’est pas gentil, mais je ne peux pas m’empêcher d’y penser lorsque je la vois…

Ouch 😀

Moi je la trouve encore bonnasse…

@Steph: c’est dingue, je pense exactement la même chose! La première fois que j’ai vu sa tête j’ai trouvé qu’il y a avait un truc bizarre dans son visage qui lui donnait un aire masculin… mais à y regarder de plus près, impossible de dire quoi. Sinon, elle est plutôt jolie et très bien foutue, mais toujours cette impression est toujours restée.

Com bourré de fautes, hem… (l’émotion sans doute)

Non, franchement, pour ma part, je ne jete pas la pierre, y’a plus grave que d’avoir 40 ans, hein….c’est juste de mentir sur son âge, et de s’imaginer qu’on va vraiment croire qu’elle a 29 ans…..je ne peux même pas l’admettre, j’aurais donc 3 ans de moins qu’elle, et je n’ai pas la peau comme ça….même s’il y’ a des facteurs UV/clopes/alcool……

SoniaFashionbox? Je dirais 33/34 ans.

En parlant de Pandora j’ai un ami qui l’a connait personnellement, elle serait une personne totalement imbue de sa petite personne, pourrie gâtée qui vivrait dans le monde des bisounours et ne supporterait aucune critique sur son blog (ça la rendrait malade parait-il).
Une autre amie à moi a eu la « chance » de la croiser à un concert parisien il y a quelques mois de cela, pandora bousculait les gens assez méchamment, seule réponse de la part de l’intéressée « Poussez vous je suis Pandora ».
Encore une preuve que ça vole haut dans le jolie monde des blogueuses cucul la praline.

Nooooooon je peux pas te croire !!!!LOL !

Ah tu étais donc ironique ! Je m’inquiétais vraiment…

Quand on lit ses propos sur ffp sur le blog de maybach, je peux pas dire que ça m’étonne….les critiques la rendent malade Pauvre petite chose fragile !

En fait c’est le « Poussez vous je suis Pandora » qui me fait penser à un canular.
C’est trop gros sinon mdr !

Non, ce n’est pas un canular (malheureusement), soit la demoiselle était légèrement alcoolisée, soit elle avait toute sa tête pour nous sortir une horreur pareille, nous avons affaire à une star.

Ba moi je dis que Alix est pareille.
Elle avait fait un post ou elle mettait une photo animee, quelques minutes apres que betty lait fait.
Quelquun lui a demande comment cela se faisait que ce soit le cas, si cetait de la concurrence entre elle et betty.

La question a ete posee par deux personnes differentes,
jai repondu a celles ci vu que alix ne disait rien comme dhabitude, | Comme si cela lui arrivait de repodre aux commentaires…| Je suis retournee le lendemain regarder les commentaires, le mien avait disparu , jai cru a un beug, jai reposte le meme. Et bien je navais plus acces a son blog quelques jours surement pour me dire, fais gaffe si tu me recritiques cest definitif,

ba tinquietes , je boycotte ton blog maintenant. Non mais ho cest quoi ca… On peut plus rien dire, elles doivent toutes etre portees aux nues…. faut arreter la.

En meme temps, pour revenir a Pandora, cest la fille de je ne sais plus qui, qui est directrice de l Institut Francais de la Mode, donc ca metonnes pas…. elle se la pete encore plus que dautres, car elle a reussi vraiment facilement. Dans son cas, le piston a bien servi |Merci maman, Merci garance dore…|

J’aime vraiment de moins en moins les blogueuses cucul et vintage….
A ce propos, big beauty aussi tolère de plus en plus les critiques. Sur son physique, je peux comprendre, mais quand on a le malheur de lui dire qu’elle se fiche du monde avec ses billets sponsos déguisés, la belle n’apprécie pas !

Ah bah tout s’explique … dire que j’aimerais finir mes études dans cet institut, 10000 euros l’année -_-« , pour ma part ce sera plus prêt étudiant que piston et tout le tralala…

Pareil, j’ai un ami qui a eu le malheur de laisser un commentaire à Betty pour lui dire qu’il n’aimais pas ses chaussures, et bien deux jours après il ne pouvait plus accéder à son blog : accès restreint ! ^^

Ca devient de la folie là…

Je me disais aussi, comment ça se fait que chez les it-blogasses, il n’y a que des commentaires super sympas…

Vouloir bannir les trolls méchants c’est une chose, mais filtrer tout ce qui est négatif, c’est d’une malhonnêteté…

A mon avis, il a du y aller un peu fort pour se faire carrément bannir, elle aurait juste pu supprimer le commentaire sinon!?  Ou alors elle a vraiment un problème !!!

Je ne sais plus ce qu’il a marqué dans les détails. Il a une assez bonne répartie donc elle n’a pas du aimer ce qu’il a marqué mais je sais qu’il est resté correct (d’où le banissement un peu abusif), il a fait une critique par rapport à sa tenue et rien de plus.

A part ça, ces filles ont un train de vie somptueux juste grâce à leur blog….
j’aimerais bien qu’on cesse d’alimenter ce mythe néfaste du « type qui s’est fait tout seul » ou de « la fille qui s’est fait toute seule. » C’est (la plupart du temps) faux inutile et dangereux pour tout un tas de gens qui s’imagineront que eux aussi peuvent y arriver. Et c’est un leurre.

Ces filles (La Méchante, Alix, Pandora, etc.) n’ont pas un train de vie somptueux grâce à leurs blogs. Elles ont un train de vie somptueux parce qu’elles proviennent de familles TRES aisées.
Je suis d’accord avec toi Marlène, ce ne sont pas des filles « qui se sont faites toutes seules », loin de là. Nous ne naissons pas tous avec les mêmes chances (que du contraire), c’est peut-être injuste, mais c’est ainsi !
Nous ne vivons pas sur la même planète, il faut bien l’admettre.

Ouaip. Il me semble que Pandora n’est pas la fille de n’importe qui d’ailleurs.

Vous imaginez les gars, tous ces commentaires qui critiquaient sa frange qui ont du passer à la trappe x)

Non mais Anne Chic and Geek faut qu’elle arrête là, on atteint des summums. Extrait d’un commentaire laissé sur un post de Garance « (…) j’adore, je ne pourrais pas détourner mon regard de la naissance de tes fesses si je te croisais »
http://www.garancedore.fr/2010/06/22/hot-pants/#comments

Faut qu’on m’explique là? La pauvre Garance a dû halluciner!!

Peut-être quelqu’un qui se fait passer pour elle pour se moquer ? 😛

Ou alors elle cache bien son jeu, en réalité elle fait du second degré depuis des mois…

Ah mais ouais elle a carrément craqué son string là! Il faut qu’elle se rende compte qu’elle se ridiculise à faire ça.

Ou alors, elle est secrètement lesbienne….

@ marlène
25 juin 2010 à 11:13

Gourcuff n’est pas avec la rejetonne Villepin (si ça peut te rassurer) ni avec Manaudou (si ça peut te rassurer encore plus)

Il a démenti pour les deux.

Il n’a pas encore démenti quand Franck Ribery a dit qu’ils étaient les meilleurs potes du monde, mais ça aussi on se doute que c’est faux 😀

(Kiwi, premier sur l’info gourcuffesque)

Pour la robe courte, la premiere chose à laquelle j’ai pensé c’est ASOS qui sont des spécialites dans le genre, mais c’est de plus en plus putesque chez eux, donc…

Vas faire un tour chez Camaieu, tu trouvera peut-être des choses plus sobres sans pour autant faire memère. Laisse-tomber h&m, zara et cie, sauf si t’as l’intention de croiser au moins 3 nanas avec ta robe dans les semaines qui suivent 😀

Ou sinon, poste en photo un style de robe que t’aimes, et je te trouve l’équivalent sur le net en vente ?

J’ai pas bien suivi pour Dugarry, il a fait mal à ton ptit coeur ?

Non, non il m’a juste agacé au delà du possible ! J’aime pas qu’après avoir subi des attaques pendant des années, on fasse pareil à quelqu’un d’autre….que ce soit mérité ou pas, d’ailleurs.
Merci pour l’info, en tout cas !

@Marlène aussi: sinon essaie Mango, Etam, New Look (à Châtelet les Halles si tu es sur Paris, de façon générale on trouve pas mal de choses à Châtelet)… Et puis n’oublions pas que les sooooooooooldes approchent!!!

Ba Manaudou elle est pas avec Bousquet qui lui a fait un enfant?

C’est vrai que Louise doit être riche, vu de qui elle est la fille ^^ elle en a de la chance…Quoique son blog n’est pas devenu « célèbre » tout seul…

Je pense aussi qu’elle est prétentieuse, bien qu’elle dise que non…Mais il y a beaucoup d’incompréhensions dans son blog, elle dit qu’elle a une santé fragile, ben on ne dirait pas ! Quand je lis qu’elle était DJ dans des bars elle est jamais chez elle etc.…
Ensuite que son blog est une thérapie depuis le temps elle devrait être guérie, non ?

Elle dit être complexée pourtant elle met des jupes très mini et des talons extrêmement haut qui allonge la silhouette, j’ai l’impression qu’elle nous prend pour des débiles xD

Pour une passionnée d’histoire de l’art, je le trouve limite son blog il est clairement orienté sur elle est la mode. ..

Je suis sur le cul, je ne savais pas que les bloggeuses « bannissent » ceux qui laissent des coms pas sympa…Oo mais omg quoi …

En tout cas je me demande comment elles font pour ne pas se lasser, quand je vois les coms « t crooo belle » »wawwwww t foto sont retouchées ????» etc….je sais pas mais ça saute aux yeux que leurs photos sont retouchées…

xD

Bien sûr, toutes les photos sont retouchées, mais certaines le font de façon pas trop flag’ (Betty par exemple, mais étant donné qu’elle sait bien se maquiller, elle n’en a pas tant besoin) tandis que d’autres abusent grâââve sur la retouche (Valentine par exemple).
Je pense moi aussi que Louise, Alix et toute cette jeunesse favorisée se prend un peu (beaucoup) de haut tout en affirmant (du moins pour Louise) le contraire.

C’est évident….et on ne parle même pas de la reine mère qui elle, se fiche carrément du monde.

who is la reine mère?

La reine elisabeth II ? Hum…

Ah ah, qui est la reine mère ? Garance Doré ! En fait, on pourrait lancer un débat « qui est la reine de la blogo ? » Oui, bon, ça va vite devenir gonflant…

#

Mais quelle HORREUR! en été, porter du bling doré et argenté sa fait pas un peu too much? je suis la seule à dire ce que je pense ou quoi???

Comment by kity, 25 June 2010 at 7:19

Betty a laissé passer ça sur son blog???????

C’est surtout qu’elle ne l’a pas vu, a mon avis….demain, il aura mystérieusement disparu.

vu sur le blog de betty ce matin :

le commentaire le plus niais de l’histoire de la blogo :

« Hello Betty !
je sais pas si tu liras mon msg mais je tenais à te dire que grâce à toi, j’ai trouvé une occupation intéressante durant mes longues journées de stage 🙂 après la lecture de mes mails pro je vais directement sur ton site et hop la matinée est déjà passée 🙂 je parlerais surement de toi dans mon rapport de stage même si ton blog n’a aucun rapport avec mes études 🙂
bonne continuation !

Comment by Isis, 25 June 2010 at 23:12  »

Le retour de la lèche-bottes de service (classique mais efficace dans le genre « s’il te plaît, aime-moi!!!! »):

« Tu vas me rendre folle avec Giuseppe !
Pourtant j’y suis allée aussi chez Colette, mais point de sandales dans ma pointure 😦
Tant pire, je boude.
Non mais sinon, que de jolies nouveautés ! Tu as l’oeil de lynx Betty… enfin aussi de biche… et tiens j’aimerais bien voir ce que tu donnes sur le regard de chacal :
http://www.chicandgeek.com/bien-etre/regard-de-chacal/
Tu m’en tentes un un jour prochain s’il te plaît ? ce serait vraiment un très joli cadeau !
Bisous
Anne

Comment by Anne ChicAndGeek, 25 June 2010 at 9:24  »

La nunuche qui n’a toujours pas compris que les commentaires ne sont pas validés en temps réel (c’est marrant, on trouve un commentaire de ce genre chaque jour sur chaque blog « influent »):

« Hello Betty,
Comme d’hab depuis maintenant près de 2 ans, j’arrive au boulot et je consulte mon blog préféré (enfin, chut… faut pas le dire au boss!)
Mais pour un fois c’est moi la 1ère à t’écrire !
Sans aller jusqu’au “grand honneur”, ça me fait quand même plaisir !
Je vous souhaite à tous/tes une excellente journée.
aie aie aie !!

Comment by Madame H, 25 June 2010 at 8:39  »

Et bizarrement le commentaire de Kitty n’a pas été effacé!

Finalement, dans les blogs, les commentaires sont presque aussi distrayants que les posts!

Jsais meme pas si elle lit tous ses commentaires mais bon…
Je deteste ses doigts de pieds … surtout du pied droit dis donc cf 2eme photo

Moi bizarrement, même si j’ai été agacée par le post au Ritz, je continue à apprécier Betty : je trouve ses photos très jolies, certaines tenues quand même originales. C’est comme Coline, même si le côté business/sponsoring a tendance à m’ennuyer, j’aime toujours son blog! On ne se refait pas… C’est grave, Docteur?

Mais c’est vrai que d’avoir un compliment déjà ça me gêne mais des dizaines sans substance qui disent « t’es trop belle / bien habillée / intelligente », what ze fuck?

Je crois que ça m’épuiserais comme pas possible!

(mais je ne dois pas en avoir reçu assez pour prendre la grosse tête et oublier le sens des réalités)

Pouark, moi non plus je supporterais pas.
Ca me rappelle Cobain qui disait à ses fans : « mais arrêtez de me prendre pour un putain de dieu, on chie tous par le même trou ».
Le jour où on entendra une blogueuse dire ça…

Le jour où une blogueuse aura le tiers du dixieme du talent d’un Cobain en même temps… Ca laisse du temps.

Le truc qui me soule, cest que quand on dit je naime pas cest moche, tout le monde nous dis | Ne dis pas que cest moche/cest subjectif/ cest pas parce que tu le penses que cest vrai/Cest un post sans argument et infonde/tu es jalouse delle….

Par contre quand on dis oh jadoooore cest beau, la tout de suite pas grave si cest, subjectif,si ce nest pas parce quon le dit que cest vrai, que cest tout autant que lautre un post sans argument et infonde vu quon ne donne pas de raison…

Tiens je me posais une question : quand Alix, Pandora, Betty et toute la clique vont à Zara ou H&M (elles en portent bien de temps en temps!), vous pensez qu’elles font tout pour se cacher? Parce-que bon, à mon avis ca les feraient chier de se trouver nez à nez avec la populasse… Elles doivent bien aller dans ces magasins que tout le monde fréquente, non? Ou alors elles attendent d’être à Barcelone ou New-York pour y aller, puisque finalement c’est tous les quatre matins hahaha.

Ben je pense pas qu’elles en aient honte vu qu’elles mentionnent ces marques sur leurs blogs…

Non mais je voulais pas parler du « cas » Anne Chic & Geek mais wow..j’ai été sur le blog Madison et Jenifer et la catégorie  » Anne super fan des blogueuses  » est assez…étonnante je dois dire..

oui, je viens d’aller y faire un tour : c’est consternant…

Ah je sais a qui elle me fait penser sonia fashion box,

a kim kardashian pas maquillee, avec une peau claire.

http://images.tuxboard.com/v/stars/Kim+Kardashian/kim+kardashian+sans+maquillage.jpg.html

Le post au Ritz de Betty? Même pas envie d’en parler. Les photos ultra top-pro-toshopées-bougies-or & diamants de Pandora et Alix, ça finit par me saouler. « Ouais les meufs, on fait pas des soirées comme ça tous les 4 matins », n’empêche, que t’as quand même tout misé sur ta tenue, maquillage et accessoires ce soir là avec tes deux potes pour faire ZE séance photo. C’est limite gerbant! Les look fleurs, dentelles, organza, or, argent, diamants j’vous dis! TOUT CE QUI BRILLE !!
Punky? Pourquoi en parler, au placard la moche.
Quant à la Valentine dont on a pu admirer un superbe lynchage l’autre fois ici même, je ne me lasserai pas de lire des commentaires agréable sur elle. La petite s’est bien écrasée en effet et je ne sais pas trop si c’est une répercussion, mais on a VRAIMENT l’impression qu’elle se la raconte moins, avec ses BALENCIAGA, et puis son CHANEL bleu trop vilain, son DAREL, et puis aussi son YVES SAINT LAURENT. Putain Valentine, comment tu veux nous faire gober que tu te payes tout ça avec tes look super cheap la plupart du temps et ton salaire de graphiste en vivant à paris? Je t’en prie ma poule fais nous rêver, mais en attendant je suis d’accord, sur ta vidéo t’es MOCHE, moche pas qu’un peu, donc aucune raison que dans la vie tu sois « aussi tronionne » que sur tes photos retouchées et prises de sorte à cacher ton vilain nez, tes grosses joues ou tes courtes petites pattes. Ca fait du bien de temps en temps de faire la fille jalouse et aigrie, vous lirez surement ça les filles et vous penserez « pffff elle m’envie! » et j’aurais envie de vous répondre, que j’aspire tous les jours à devenir l’esclave d’une blogosphère des plus impitoyables. Sans cesse malmenée et poussée toujours à faire mieux sans jamais y parvenir! Pitoyables vous êtes!

c’est marrant, on reproche aux blogueuses d’avoir sans cesse de nouvelles fringues à ‘post unique’ et puis quand quelqu’un porte la même chose sur 3 posts de suite on critique encore…

bon…

désolé de peu me diversifier mais je n’ai pas autant de fringues que ça, je fais avec les moyens du bord et perso j’aime bien retrouver chez les autres la même fringues associées différemment!
donc après que mes propositions ne vous plaisent pas, je comprend, mais faudrait peut-etre accorder vos violons 🙂

cheers 😉 (et pour celle que mon franglais énerve, désolé mais je parle aussi comme ça dans la vraie vie et c’est pas pour être ‘cool’ c’est juste comme ça, des tics de langage quoi!)

Commentaires fermés

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :