Fashion…faut pas!

Revue de presse chez ma mère.

Posted on: 25 juin 2010

Bon alors que je vous explique, j’aime bien feuilleter les magazines de filles. Pas de là à en acheter, faut pas déconner, mais je les pique à ma copine, à ma mère, à mon dentiste…

Alors j’ai eu envie de vous faire partager mes lectures. Je commence donc avec le magazine favori de ma mère depuis au moins quinze ans :

Ouais, c’est du lourd.

Bon alors pour faire une bonne couverture, il nous faut : un bon plan régime, de l’info exclusive et un peu de sexe qui choque la ménagère (enfin chez femme actuelle c’est plutôt light quand même).  Femme actuelle a tout pigé, pas pour rien qu’il est « le féminin le plus lu en France ».

Côté couverture, tout bon, donc. Et alors, quelles sont les tendances de l’été pour ce dieu de la presse féminine?

Déjà, la moustache! bon, pas la vraie qui pique, continuer à vous épiler les filles, là on parle de la fausse, dessinée au crayon par dessus le duvet précédemment épilé. En voilà une idée qu’elle est bonne! Je veux pas dire, mais ils avaient déjà tenté de lancer la tendance dans Friends ya quelques années. Moi j’ai hâte de voir une Punky  toute moustachée!

Ensuite, le look lost : les disparus, ça fait trois mois que je galère sur une île déserte mais mon brushing est impec’.

malin, le chapeau troué!

Tendance, se baigner toute habillée.

On a aussi droit à la tendance truc en plumes, yen a un qui va être content, tiens!

Côté beauté, LA tendance de l’été c’est la french manucure noire…déjà qu’en blanc c’est très très distingué mais alors là.

Et pour la déco, femme actuelle vous propose un intérieur « sur la route des épices » du meilleur effet si vous êtes daltonien ou admirateur de Valérie Damidot (ce qui revient un peu au même).

On termine avec un bon plan pour mes lecteurs masculins (je sais que j’en ai au moins un), pour 1€30, femme actuelle c’est moins cher que FHM et on y trouve autant de paires de fesses.

MEGA BONUS!!! Les exclu de Closer cette semaine :

Luce lit femme actuelle!

Katy Perry a un maillot trop petit!

Walinette a remis le collant chair à la mode!

Kate Hudson a les cheveux gras!

L’exclu la plus totale : les femmes veulent de l’amour et les hommes, du sexe.

Merci Vivien pour ce témoignage capital.

Et les CD des vedettes de Télé réalité:

37 Réponses to "Revue de presse chez ma mère."

Je crois qu »il est important de rajouter le single d’Emilie de secret story:

ça se passe de commentaires.

Ahah la moustache pas moyen, ça me rappelle aussi Friends… « Mme Ross ! » « Mr Rachel !!! » J’ai la scène dans la tête à chaque fois…

Pour Katy Perry, je pense que ce n’est pas son maillot de bain qui est trop petit mais ses seins qui sont devenus trop gros…

Humm les collants chair, eh bien, il y en a des très biens mais là il est beaucoup trop brillant… Ceux de H&M sont niquels si ça en intéresse certaines (ou certains peut être aussi)…

Ah lol j’adore le look lost mais mon brushing est impect ! Vraiment tendance le look négligé chic =)
A part ça, la manucure noire, ben chez les Ringardes on aime bien, surtout Mél en faite!
A part ça je pense que les singles des filles de Secret Story se passent franchement de commentaires !!!

Bisous !

E

Bon et puis j’ai eu le temps de mater les vidéos des filles de secret story… C’est une blague ces singles non c’est pas possible autrement ?! Celui de Vanessa est certainement le pire… Au final c’est certainement Laly qui s’en sort le mieux…

Le collant cher, je déteste. Déjà, je suis pas fan des collants en général, mais chair ça dépasse tout.
Heu…les filles de télé réalité, je passe ma vie à tenter d’ignorer leur existence comme j’ignore l’existence de ce genre de daubes.

Alors moi j’en ai une qui est fort en chocolat…
Je sais pas si vous connaissez le site read-my-lips.fr ? Je suis tombée dessus la semaine dernière et elle raconte qu’elle vient d’acheter un Sasha de Marc Jacobs sur ioffer et qu’elle est convaincu que ce n’est pas une contrefaçon, etc…
Moi en ayant un je vois de suite que c’est une contrefaçon donc je lui laisse un commentaire avec des astuces pour ses lectrices pour pas se faire avoir car dans les com’ ses lectrices voulaient en commander un sur ce site (P.S. Elles ne connaissent pas Charly?!)
La demoiselle doit être vexée, elle efface tous mes commentaires et bloque mon adresse IP pour plus que je laisse de commentaires!! NOon mais c’est quoi cette réaction?!!!

ça prouve qu’elle est consciente que c’est une contrefaçon, et donc qu’elle se fout de ses lectrices… et une de plus! Bébert(e?) une fois de plus, je te suggère de faire un petit article sur cette mode d’acheter des contrefaçons, qui peut d’ailleurs être rattachée à cette manie d’étaler sa (pseudo?) richesse

+ 1 !

Ahaha un truc acheté sur iOffer qui ne soit pas une contrefaçon.
C’est comme de dire que si j’achète mes Converse aux Puces de Clignancourt elles sont vraies.

Mais elles sont vraies . C’est juste qu’elles sont tombées tu camion !

J’ai une question qui n’a rien à voir avec…ben rien, en fait.
Mais ça fait quand même la quatrième « critique » de blogueuse influente » que je me fade à propos de « sex and the city 2. »
Et je me pose une question quasi existentielle pire encore que « gourcuff est-elle plus sexy que duga quand ce dernier n’était pas devenu un beauf commentateur sur cana plus et que tout le monde le sifflait et que ça le rendait encore plus craquant car on avait envie de consoler ? » Ou « sur quel blog de modeuse influente et qui ne met pas de 34-36 sans pour autant mettre du 50 je pourrai trouver la petite robe courte qui me fera l’été ? » bref, j’ai un peu dévié…bref, je me pose cette question hypra importante : Pourquoi, mais pourquoi elles disent toute EXACTEMENT la même chose sur ce film ? ¨Pourquoi ?

Tu sais avec une copine on une question encore plus existentielle sur ce film: « Pourquoi, mais pourquoi, les nanas se sentent-elles obligées d’aller voir ce film sapées comme si elles venaient toutes de recevoir leurs nouvelles commandes Monshowroom / Sarenza? Non parce que le jour de la sortie du film on est allées voir un autre film et la queue pour la séance de 17h à Montparnasse pour « Sex and the city 2 » c’était un peu la queue pour entrer en boîte, la nuit en moins…

(perso je ne pourrais critiquer ou encenser ce film étant donné que je n’ai vu aucun des volets; d’ailleurs je ne regardai même pas la série)

Voilà qui est juste ! Sérieux, j’aime pas les machos mais j’aime bien que mon homme ait plus de testostérones que moi.

ma réponse de dessous a été mal placé, je répondais à Yeti.
Et à toi, hak, je réponds que tu as raison parce que je suis retombée sur un épisode un soir d’insomnie, (en ce moment, le sommeil et moi, on n’est pas très amis), et je me suis demandée ce que j’avais trouvé à une daube pareille.

J’espère sincèrement que la mode de la moustache va percer sur la blogosphère féminine… Si Betty la porte, tout le monde la portera, donc je guette, je guette !

Luce power !!!!

Ooooh la coiffe à plumes façon apache! Voilà qui va ravir le copain de Betty en mal d’excentricités. Et puisqu’il faut bien un homme dans le couple, Betty n’a qu’à effectivement se faire une moustache.

mais looooooooooooool

T’es mauvaiiiiiiiiiise !!!!!!!!

Moui, mais ça manque de buzz Bebert !

Ah bah c’est malin, je suis sourde maintenant et aveugle aussi (mais ça c’est à cause de la tenue du jour de Betty…Mais c’est quoi ce top revival des années 80 ??!!)

C’est valable pour n’importe quel magazine féminin, non ?

Je préfère encore lire Auto Plus moi…

« auto plus, le premier journal qui se met à la place du conducteur ! »

Je souligne quand même la ringardise de ce couple…

C’est qui ça ? Et c’est la dernière mode, de poser partout avec son jules ?

Des anciens candidats de Secret Story… x)

c’est modeuse et son mec voyons!

Meuh nooooooon, c’est Sabrina et Jonathan rooooo.

Rien à voir, mais j’adore la parodie de Fashiontoast sur P&P !

Et sinon pour celle de Cocorosa, le mec s’est… accroché des oiseaux empaillés aux jambes? Eeeeerk. A moins que ce soient des oiseaux en résine?

Cest qui Cocorosa??

Je ne la connais pas, mais il y a une parodie d’elle sur P&P

Walinette je crois que c’est un mannequin Daxon ou Quelle en fait. Une fille sans age (qui est jeune mais en même temps en fait 60 par son style)
Et sincèrement, malgré la surenchère de marques chers elle ne dégage toujours rien stylistiquement.
Voilà c’était mon bitching gratuit du jour

Ou bien Damart…

Je n’ai jamais accroché à P&P…Enfin, çà ne me fait vraiment rien, ni rire, ni pleurer, encore moins pleurer de rire.

Sinon, j’ai un avis sur Modeuse depuis très longtemps mais j’ai peur d’en parler parce que je risque d’être assez méchante alors que je n’ai rien contre elle en tant que personne,mais en tant que blogueuse Daily Style. Non, vraiment, juste la manière par laquelle je l’ai découverte, je ne l’oublierai jamais quoi. En fait je cherchais la définition de « Modeuse » puisque ce terme commençait à courir les pages de Glamour et autres Cosmo. Et quand j’ai tapé donc « Modeuse » chez l’ami Google, je tombe sur « Modeuse.com ». J’me dis  » ha chouette, y a carrément un site sur le sujet, je saurai tout ce qu’il faut savoir sur ce qu’est une modeuse voire modasse « .

Et euh…..

euh…Comment dire…

..on est Dimanche, je vais donc ranger mon venin pour la journée en disant que je suis tombée de TRES haut.

Pour « Read my Lips », j’ai juste un immense LEAULE.
Acheter du vrai sur iOFFER, mais BIEN SUR ! Je vais aller me prendre un YSL au marché St Denis aussi. Non mais WOW quoi. Bref, je crois qu’elle ne doit pas avoir reçu le mémo « Manuel de la contrefaçon iOffer par Char-Naomie-ly ». Quelqu’un se dévoue pour le lui faire parvenir ? Je voulais bien aller lui en parler ( bénéfice du doute, elle n’est peut-être pas au courant du côté « plaque tournante de la contrefaçon 2.0 » du site ) mais si elle censure, bon…

Contente de voir qu’il n’y a pas que moi que « le petit écho malade » laisse totalement indifférente…

Moi j’aime assez, je trouve ça créatif, et Lorenzo est trop beau !

Commentaires fermés

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

