Fashion…faut pas!

Tout nude.

Posted on: 27 juin 2010

La it-tendance de l’été 2010, c’est le nude. Le quoi?? Bah, le nude, tu vois. Il parait que c’est pas du beige attention, ni du blanc cassé ni du rose pâle, c’est quelque part entre les trois, au milieu du néant linguistique du monde de la mode. Et de la bloggeuse mode, donc.

Mais alors, qui nude le mieux sur la blogo? Bah on s’en fout, de qui le porte le mieux! Nous on veut du nude même pas nude! De la nudité nullité dans le nude! Du look de pourrinude!

Elle a tout compris Cindy!

C’est Rachel qui ouvre le bal avec ses photos surexposées dévoilant des jambes mêmes pas nu(d)es: carton rouge pour le collant chair dans les sandalettes ouvertes façon boule à facettes! On ajoute à ça le gilet bizarre manches courtes mais extra long, le top asymétrique et le sac violet qui n’a rien avoir avec la choucroute.

On enchaîne avec le blazer nude beigeasse à épaulettes de « living in the vogue », avec sa tenue très croisière s’amuse et des poses…mais des poses! A en faire palir d’envie une Pamela Ewing, même qu’elles ont le même coiffeur. A noter : la bannière qui fait rêver.

Chez Nadia le nude est tout sauf sexy : un pantalon bien large combiné avec le genre de chemise qu’on garde pour refaire la peinture chez soi…l’ensemble est trop large, trop pastel, trop moche.

Pauline est une vraie accroc de la robe nude et propose 5 looks différents autour du thème, déjà Pauline, un conseil : trop de plumetis tue le plumetis, 3 looks sur 5 avec on en a marre! Ensuite le pire reste le look chic : les horreurs de Walinette aux pieds, ça boudine la cheville, ça fait plus cheap que chic.

Leeloo portait très bien le nude jusqu’à ce que mon regard ne s’attarde sur ses pieds…WTF les socquettes à petit volants?!?! Bon bah du coup ce look c’est tout ce qui ne me plait pas : du pastel, des petits noeuds, de la dentelle, de la fleur dans les cheveux, du regard perdu dans le vague : je suis une petite fille fragile dans un monde de brutes…on s’ennuie.

TartanGirl nous balance du lourd avec du volant nude, au menu : le total look beige, le look la plus belle pour aller danser (dans une soirée déguisée) ou encore le look hippie peace & beige, sister. Vous prendrez? Pour moi ce sera rien, un café et l’addition, merci.

Dans l’article de Melle Dubndidu, je n’ai rien vu de nude, mais par contre un bon gros soutien gorge blanc! Et ça, c’est du fashion faux pas ou je ne m’y connais pas.

La jolie Angie s’essaye elle aussi à la tendance, mais dis donc, t’oublierais pas un petit truc? Je sais pas moi…un coup de fer à repasser? un bon coup de brosse à cheveux? d’ouvrir les yeux? un petit sourire? UN PANTALON? Aaaah non ouf ya un short planqué là dessous. Bon alors t’as juste oublié le reste va!

Sur le blog « So Hippie, So Chic« , c’est que du bonheur : la longueur mi mollet, le FOREhead band et les poses la redoute.

Du grand n’importe nawak chez Tylane, ya tellement rien qui va ensemble et rien qui la met en valeur que je ne sais pas par où commencer…donc je vous laisse apprécier. N’oubliez pas d’en admirer les poses « bouche en cul de poule » et l’admirable paragraphe sur l’édito Glamour.

On trouve aussi les dingues du nude, qui le porte en total look : faut pas. Non vraiment, on oublie. A part ressembler à un cachet d’aspirine sur pattes. Addictanot la pro du total look s’en donne à coeur joie, et moi aussi du coup. Prix du look le plus pourri de la rubrique, la petite Avril nous envoie du total beige, jusqu’aux chaussures! Et la tâche de gras sur le sweat, c’est cadeau.

Après on a le clan des bigleuses, celles qui prennent du blanc pour du nude, mais on me la fait pas à moi, Ithaa. Quant à toi Pam‘ (tu permets que je t’appelle Pam’?)…bah, tu restes fidèle à toi même : ton blog est un ravissement pour les yeux. La jolie Cily s’essaie cette semaine au bermuda, sauf qu’il est bien beige ma ptite! Quant à Alix, là c’est carrément du beige foncé, presque du taupe, qu’elle voudrait nous faire passer pour la it-couleur du moment!

Alors, tout ça, ça vous donne envie de vous mettre a(u) nude ou de vous dé-nuder? (zavez vu, je fais des jeux de mots presque aussi biens que ceux de Punky B aujourd’hui, mais promis, je vous épargne les rimes.)

Publicités

236 Réponses to "Tout nude."

Cette mode du nude me donne juste envie de crier : C’EST DU BEIGE MEUF, alors arrête d’appeler ça du nude et va chez l’opticien !!!

Ça me rappelle toutes les blogeuses de cet hiver qui s’achetaient des bottes montant jusqu’au genou et qui clamaient haut et fort : « voici mes nouvelles cuissardes ». Bah non, désolée, c’est juste des bottes, allez rentre chez toi maintenant.

BOOOOOOOOOOOON !

Le Nude c’est MA tendance, je n’achète QUE çà depuis deux mois.
Alors, effectivement, y a le souci de la définition du Nude en termes de couleurs…Pour ma part, çà va du rose très pâle au beige clair, point barre. Concernant les jeunes filles:

– J’aime bien la tenue de Modeuse ( Ô SURPRISE ! ), même si la ceinture ne me semble pas nécessaire.

– Hippie Chic: la tenue aurait pu être pas mal, mais je déteste la couture au bas de la robe ( et au bas des robes en général ).Et la longueur aussi ( partisane du tout ou rien, je préfère une robe longue ou courte, mais les longueurs qui s’arrêtent aux chevilles etc euuuuuurk )

– Angie j’aime bien aussi ( les chaussures un peu moins ).Elle est jolie d’ailleurs, je ne la connaissais pas.

– Dubndidu: heu, elle est pas mal habillée hein mais effectivement..où est le Nude là..??

– Leloo: LOL. Dès que j’ai vu la robe, j’ai su: j’ai acheté la même (Asos) et j’aime bien mais effectivement les soquettes de 1ère communion..bon, on chipote, elle a des chaussures hautes donc çà va, la tenue est bien. J’aime bien son sac par ailleurs, je ne la connaissais pas non plus.

– Living the Vogue: Bien sans le sac marinière ( arrêtez avec les rayures please, seul JPG a le droit d’en mettre toutes saisons confondues et encore ) et sans ces chaussures-là.

– Rachel:…les chaussures, non.

Et le meilleur pour la FIN ! TartansGirl c’est un gros WTF ! Voilà encore un exemple sur le fait de ne pas toujours reproduire toutes les tendances issues des podiums. Mis à part si je fais figurante dans un éventuel Marie Antoinette 2 by Coppola, je ne porterai JA-MAIS un truc pareil, même sous la torture.

Mention spéciale pour le soutif blanc apparent sous la tunique.

Et pourtant ce genre de choses je devrais être habituée, j’habite un lieu où certaines personnes trouvent encore tendance de porter en hiver des bottes en skaï à bouts pointus…

Allez, le soutif, passe encore mais ces fautes d’orthographe grosses comme mon envie de lui faire bouffer un Bescherelle, ça, ça me fait mal à mon ptit coeur.

Ahhh, les fameuses bottes pointue en plastoc lacées derrière…

C’est quoi cette horreur de couverture magazine ? Cindy est une rescapée des années 80, c’est ça son secret finalement ?

Bon sinon, j’ai horreur des mots « nude » ‘it-truc » « boyfriend truc », etc.

Hé au fait merci de m’avoir fait connaître le site « Antiduckface », j’adore !

Bon dimanche Bebert !

Wéééééééééééééé, enfin quelqu’un pour dénoncer les aberrations lues de tous côtés: NON, le blanc, le crème et le beige, c’est pas du nude!!!!

Cela dit, c’est quoi ce déferlement de blogs pseudo mode tout pourris Bebert??? Tu les trouves où d’ailleurs???

Haha j’ai mes sources! J’en découvre tous les jours des petits blogs pleins de trésors! Ceux là je les ai trouvés pour la plupart sur le site Hellocoton, et j’en suis pas peu fier!

Tu nous balance du lourd Bebert dis-moi ! Grâce à toi je viens de découvrir un grand nombre de blogs plus ridicules les uns que les autres (mention spéciale pour les poses souvent carrément grotesques) !
Par contre, j’aime encore bien la tenue de Leloo ! Et celle d’Angie, mais je ne suis pas objective car j’apprécie la jolie Angie. Pour Melle Dubndidu, il y avait de l’idée (les sous-vêtements apparents sont « in » parait-il), mais dommage, c’est complètement raté. Pour Avril, c’est affligeant, comme d’habitude. Qu’une bonne âme conseille enfin à cette fille d’arrêter le massacre ! Sinon, effectivement, les pompes de Wali sont bien moches.

zut bébert, enfin, faut pas dévoiler comme ça mes problèmes de circulation du sang, j’essaye de rester un peu secrète quoi, merde 😛
si tu me refais le coup, attention, je m’énerve et je ponds un article sponso sur les traitements anti jambes lourdes ! Ou alors, encore pire, pour me venger, je m’achète des bas de contention en version plumetis 😉

(dis, c’est normal si je suis presque honorée de voir un des mes FFP ici ? ça se soigne ?)

Et tu publieras ta photo en bas de contention sur ton blog ? Arrête, tu vas me faire virer lesbienne…

désolée de t’emoustiller, chère marlène, mais ne vire pas ta cuti trop vite, suis pas vraiment sûre de tenir ma promesse…. en fait, j’essayais juste de faire diversion pour que personne ne grille que si les Walinette me boudinent, c’est parce que, perso, c’est pas le melon que j’attrappe mais j’ai les chevilles qui enflent… un des effets secondaires classiques chez les blogueuses qui rêvent d’influence, paraît-il.
Je vais contacter l’Abbé Soury pour voir si on peut pas monter une opé sponsorisée…

Chouette, c’est pas courant les blogueuses drôles. Celles qui essaient et se vautrent ,si, mais celles qui y parviennent vraiment comme Pauline, c’est tellement rare, ça illumine ma journée.

Emilie, permets moi de te dire que, même si je suis ravie d’avoir illuminé ta journée, je t’en veux quand même pour deux petites raisons :
1°) mes chevilles ont enflé un peu plus depuis ton compliment…. c’est pas demain que je vais remettre mes walinette !
2°) ne flirte pas comme ça avec moi, Marlène va être jalouse 😉

Ca y est, tu as brisé tous mes fantasmes…en plus, j’ai bien compris que j’étais rejetée au profit d’Emilie…je pars et je souffrirai, intensément mais dignement.

Ah que dire de plus ?!! Encore une tendance à la con, pourtant le beige, blanc truc machin, nude, couleur un peu bâtarde, c’est sympa non ? On est d’accord, ça ne va pas à tout le monde, la preuve… Sinon, les shoes de Walinette font des jambes « poteaux », c’est dommage.

Fragile Avril (« fragile », en même temps euh…), je pige pas. Juste c’est moche, juste c’est rien du tout en fait.
Dans la meme tendance du « rien à voir, juste je montre des frusques merdiques sans interet mais ça fait quand même super mal aux yeux » on a:
http://wild-teenage.blogspot.com/2010/06/your-kisses-are-wasted-on-me.html

Oui, Louna, c’est quoi ce pseudo débile « fragile avril ? »
En tout cas, le nude, je vois même pas ce que c’est mais c’est sacrément fadasse….

En groqq il y

En gros, il y a tout ce que je déteste : les titres débiles en anglais, le sourire crispé, le teint blafard, le thee shirt avec la grosse marque et en plus, elle fait le régime dukan !

Horrible, tout simplement horrible.
A coté, la Méchante parait charmante.

Rien a voir mais quelqu’un est déjà allé aux vide dressing de kenza ou next-trend? J’aurais bien aimé savoir comment elles sont en vrai!

Je m’étonne de dire ça mais le look le « moins pourri » est celui de modeuse…! Leeloo est selon moi hors catégorie dans cet article, car ses looks sont recherchés et souvent jolis (j’aime moins son côté nian nian mais bon je lis pas et tout va bien).

Bon sinon le nude moi j’aime bien, mais c’est vrai qu’en général on appelle nude du rose poudré ou du beige clair, alors qu’en fait je crois que c’est quelque part entre les deux. Mon père a réglé la question en appelant ça « couleur foie gras » 🙂

Sinon le collant chair c’est non, les shoes de Walinette sont aussi moches en vrai qu’en blog, elles auraient pu être jolies, mais il y a clairement un truc qui cloche, Addictanot cible facile mais bon c’est toujours du grand art, et fragile avril euh bah je préfère ne pas m’étendre, mais selon moi elle devrait faire des lessives au lieu de passer du temps sur son blog… Mon côté bisounours tend tout de même à croire que c’est une tache d’eau 🙂 mais ça fait négligé quand même. Peut être que Lechat lui lâchera un billet sponso qui sait?
Quand à Angie, je la trouve vraiment canon, elle a de jolies fringues, mais j’ai juste l’impression qu’elle balourde ses photos sans même les regarder car elle est toujours en train de parler/fermer les yeux/faire une grimace. Mais je l’aime bien et qu’elle soit mal coiffée, que ses fringues soient pas repassées, et qu’elle soit pas réveillée je la trouve tjs cool 🙂

Bref j’aime le nude, mais comme tout, trop de nude tue le nude.

Ton père à raison ! J’dirais même plus :
Le nude = Mousse de foie de canard !

Ton père « a »… Pas « à ». Non parce que après sinon ça fait blogueuse mode de faire des fautes. Et bientôt, ça s’ra hype chez les décérébrées.

Je ne connaissais pas le blog de Cily. J’aime beaucoup, c’est simple, c’est classe… Un nouveau blog que je vais suivre je pense ! Fragile avril je ne connaissais (comme beaucoup d’autres blogs cités ici), et… c’était pas grave… Bon j’espère vraiment que c’est de l’eau…

Le nude c’est beige quoi… et le navy c’est bleu marine et un headband c’est un serre-tête.

Si on change chaque saison le nom des couleurs je vais plus y arriver moi !

Ah non attention un headband c’est pas du tout un serre-tête, le serre-tête s’appelle toujours serre-tête 🙂 Un headband c’est un bandeau que tu te met tout autour de la tête, un serre tête ne fait pas le tour complet du crâne, voilà c’était la définition du jour.

Alors un headband c’est un bandeau

Non un bandeau c’est ça : http://www.modeuse.com/img/veste-fleurs-printani%C3%A8re-1.jpg
Un headband on va dire que c’est un bandeau, en plus joli, que tu mets plus sur le dessus du crâne comme ça : http://medinmode.files.wordpress.com/2009/01/mary_olsen.jpg

C’est EXACTEMENT ça. Merci de rétablir la vérité.

(je repondais à lululike)

Une sorte de bijou de tête non ?

C’est Damidot qu’a lancé le truc avec son « chocolat » pas « marron », « framboise » pas « rose foncé », « crème » pas « beige » etc… Mouhahaha. En fait, Damidot c’est une blogueuse influente sans le savoir (et sans avoir de blog).

L’anglicisme pour faire « cool » (enfin, « hype » plutôt), c’est d’un débile parfois… C’est devenu honteux de parler/écrire français ou bien ? Devons-nous rappeler aux blogueuses que les anglophones aussi nous piquent des expressions/termes (éjà-vu, genre, fiancé, rendez-vous…) et que c’est donc pas la honte d’écrire des termes français quand ça ne nécessite pas une autre langue ?

Premier com’ alors que je vous lis tous et toutes religieusement depuis des mois. C’est émouvant.

Alors là, je dis « respect valérie. » C’est à cause d’elle qu’une de mes collègues parmi les plus stupides dis qu’elle repeint son salon en « chocolat » alors que pour moi, c’est du marron foncé !
Il y a aussi la mythique couleur « creige. » Entre crème et beige….

Tu m’apprends un truc là… Creige ?!
A quand le roge (entre rose et rouge), venis (entre vert et anis) ou bien jautarde (entre jaune et moutarde)… Le dictionnaire n’a qu’à bien se tenir, l’an 2011 sera hype ou ne sera pas.

Ah, j’aime assez « jautarde ! »

C’est grège, pas creige. On peut le voir ici http://pourpre.com/chroma/dico.php?typ=fiche&ent=grege

J’ai même envie de dire môrron.
Et quelle idée à la con de repeindre ses murs en môrron…

Je ne te le fais pas dire…

Merci pour ce joli coup de pub qui m’a attiré un nombre record de visites.

Tu as supprimé la page en question ?!
Mouhahahahha

Tout ce qui est sur internet… reste su internet ! La page est ici (on dit merci « en cache ») :
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:R9woDkXjN0wJ:tartangirlswardrobe.over-blog.com/article-folle-de-volants-51155097.html+tartangirl+folle+de+volant&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

Ahhhh merci!
Me suis avouée vaincue trop vite…

Centres d’intérêt de Tartangirl: « beauté régime people mode d’ici et d’ailleurs nouveaux designers et labels « … REGIME ?!?

Ben quel intérêt de te féliciter d’avoir des visites si on peut même plus y admirer ton billet Marie Antoinette ?

Merci pour la découverte de nouvelles blogueuses « mode »^^

Ce qu’on appelle le « nude » maintenant, c’est pas ce qu’on nommait la couleur « chair » à une époque ?

Les catalogues 3 suisses des années 90 ne mentent pas !

Moui je pensais aussi à cette couleur là comme définition du « nude ».

Euh j’ai rien capté… Qui fait le régime Dukan?

Je sais plus mais elle s’en vante sur son blog…quand on sait que c’est une escroquerie totale et qui plus est, dangereuse pour la santé, ça m’agace…

Rien à voir avec le sujet mais je voulais pousser un énorme coup de gueule contre Punky B que je trouve d’une malhonnêté incroyable.
Je viens de faire un tour sur son vide dressing sur lequel elle a soi disant adopté le système du « votre prix sera mon prix ».
On lit plus bas:
« Je me réserve néanmoins le droit d’annuler l’une ou l’autre vente si le dernier prix fixé est vraiment trop bas par rapport à celui que j’avais en tête. »
Bref, votre prix sera le mien mais pas vraiment en fait…puisque j’ai déjà déjà un prix en tête. Pourquoi ne pas le balancer directement dans ce cas?
Remarque quand on voit que le perfecto en lin Garden est à 45 € alors qu’il en valait un peu moins de 30 en magasin…

Pour en revenir au sujet, l’utilisation abusive du terme « nude » est une vaste blague.

Comme chez Coline.En même temps les pigeons courent les rues,pourquoi se gêner?
Par simple curiosité,j’aimerais bien connaître la position du fisc ou tout au moins les règles légales qui régissent ces ventes.C’est très flou ces ventes sur internet,vide dressing,ebay & tutti.
Mais je ne jette pas la pierre Pierre,les attachées de presse revendent leurs cadeaux,les journalistes leurs bouquins…
Et puis pour quelques blogueuses abusives,combien de français moyens arrondissent leurs fins de mois sur des brocantes de village?(minute émotion close:)
Si les règles n’existent pas encore,hein,pourquoi ne pas profiter du système?
C’est ça l’esprit français,merde!

Ce que je reproche à Punky, ce n’est pas les marges qu’elle se fait. Encore une fois, personne n’est obligé d’acheter.

Elle fixe un contexte ainsi que les règles MAIS si ses propres règles ne lui permettent pas de s’en mettre plein les poches, madame se réserve le droit de ne pas conclure la vente. Ca me sidère.
Votre prix sera le mien que si j’y trouve mon compte. Personne n’a rien demandé, elle n’a qu’à fixer ses tarifs d’emblée. Je trouve ca tellement faux-cul.
Je ne trouve pas ca comparable au système des brocantes (sauf si j’ai pas déceler l’ironie ) :p

décelé

pour en revenir a punkyB et son « price is mine » piqué a Coline

effectivement j’avais déjà soulevé ici le blem de dire « votre prix sera LE MIEN » mais de dire également « mais si c’est pas suffisamment élevé je peux annuler la vente »

moi je pense qu’elles ne savent tout simplement pas parler anglais 😀 elles ont pas compris la phrase en fait !

puis en plus le système est très très pervers a mon avis, parce que la vendeuse au fur et a mesure des proposition met sur son blog le montant des enchères en cours genre :

Sophie veste machin chose : 50 euros

ouais ouais ouais…et heu qui nous prouve que Sophie existe vraiment ??
on sait tous comment fonctionne ebay rien de mieux que beaucoup d’enchères pour passionner les foules sur un article, le même article si il n’a que deux péquins qui ont enchéri va évidemment se vendre bien moins cher….un article qui plait pas on se méfie, un article qui rameute les foules on se dit qu’on passe a coté d’une aubaine

ebay a tellement souffert des vendeurs qui enchérissez sur leurs propres annonces ayant bien pigé la stratégie qu’ils ont mis en place un système pour empêcher de créer plusieurs identifiants depuis la même adresse IP

donc bon déjà de nous prendre pour des lapins de six semaines avec le price is mine qui est en fait le price de la vendeuse, ben je suis persuadée que quelques enchères genre de début de journée sont bel et bien fictives pour aguicher l’acheteuse.

« Mon arnaque est la votre » 😀

Clairement

Pour Punky B, je suis assez d’accord. En fait, à première vue, son blog est assez agréable à lire, et ses looks accessibles. C’est pour cela que je le visite régulièrement. Mais à y regarder de plus près, certains détails bof bof apparaissent:

1. Les billets « découverte créateurs » de plus en plus fréquents, ou elle nous raconte le soi-disant coup de foudre qu’elle a eu pour telle styliste. Accompagné d’une sélection perso, des trucs improbables qu’on ne la voit jamais porter dans ses tenues, genre moutarde à rayures grises, houlà qu’est-ce qui lui prend. L’article se conclut en beauté par un code-promo punkymachinchose, ah ok, on comprend mieux. Et la plupart des coms critiquant la créatrice en question sont rembarrés de manière pas très sympathique.

2. Le manque d’infos autour de ses sacs. S’il y a une page consacrée, elle est bien cachée. Et je trouve incroyable de mettre en vente des trucs à 200€ de manière aussi insouciante: juste un post avec la photo du sac, le prix, et un « il n’y en a pas beaucoup alors envoyez-vite un mail pour réserveeeeeeer ». Le tout sans aucune donnée sur la provenance du produit, les matières etc.

3. Les prix-vide dressing sur lesquels je rejoins Sonia, en même temps là, on peut pas dire grand-chose, elle vend ses fringues le prix qu’elle veut et s’il y a des poires pour les acheter et bien tant pis.

4. Le fait de s’approprier les trouvailles d’autres blogueuses, c’est une autre sorte de malhonnêteté pas si grave après tout. Juste agaçante.

Surtout que sur le point 4, elles le font à peu près toutes…

et le point 3 aussi

Au sujet des ventes dressing, c’est vrai que personne n’a le couteau sous la gorge. Ce que je lui reproche c’est de décider que finalement la vente ne se fera pas sous pretexte que le prix ne lui convient pas.
Pas très sympa pour les filles qui ont « joué le jeu « et qui finalement n’auront rien.

Ses sacs, pour être honnête, je les trouve plutôt réussis même si j’ai vu un sac Loewe fortement similaire dans une serie mode Grazia (désolée je n’arrive pas à retrouver une photo, il date d’avril je crois)
Ce qui m’agace au plus haut point, c’est le petit laïus du style « entre une production artisanale et faire travailler les petits chinois, nous avons choisi » histoire d’annoncer le prix. Elle se fait la marge qu’elle veut mais le justifier de cette façon, c’est vraiment prendre les gens pour des idiots.

Ah mais je suis tout à fait d’accord pour dire que ses sacs sont pas mal (bien qu’un peu banals pour moi) et de qualité. Mais ce n’est pas parce que la vente se fait via son blog, de manière immatérielle, qu’elle n’est pas tenue d’informer un minimum les lectrices intéressées. Finalement, elle exploite le lien et le faux sentiment de proximité créé par son blog pour instaurer un climat de confiance dans son business, qui est déplacé selon moi. Et c’est cela que je trouve limite. Si elle faisait ça sur un site à part avec une FAQ consacrée à chacun de ses sacs, je dis pas. Mais là, le flou de la frontière entre la vente à l’amiable et business est abusivement exploité.

On est d’accord. Tout ça manque de transparence et de rigueur. La système de distribution via le blog est discutable. Un « site » est dédié à la marque, mais il renvoie vers les pages de Punky et Modetrotter…
Attendons de voir comment la marque se développe.

La marque ne développera rien du tout ! Elle durera ce que dureront les blogs et puis après… pfiou ! Même si je ne cracherai pas sur un de ses sacs….

Pas sûr… il paraît qu’ils vont être en vente aux Galeries Lafayette !

Effectivement, il y a une page minimaliste consacrée, sur Modetrotter… Et sachant que les principaux canaux de distribution restent les blogs de Punky et sa copine.

Je déteste la culpabilisation à motif « humanitaire. » Ca me fait penser aux notifications sur facebook « si vous ne faites pas tourner ce message, je me serais trompé d’amis. » C’est bon, là, on sait ce qu’on à faire.

C’est pas d’la forte inspiration du Weill de Melle Agnès?

Jtrouve surtout hallucinant de payer 170 euros pour ca…

Dans un autre genre, je passais devant un André hier soir, (oui, vous noterez à quel point ma vie est passionnante…) et j’ai remarqué que les fameuses chaussures ne partaient pas beaucoup, finalement….ce qui m’a inspiré la réflexion : « qui actuellement peut se payer des chaussures à 150 euros ? »
Pour le reste, oui, personne n’est obligé d’acheter mais cette fausse complicité dans le but unique de vendre le plus possible est pénible…
et moi non plus, je ne vois pas le rapport avec les brocantes.

Le rapport est simple.C’est se faire du blé net d’impots.
Tu as le droit de faire un certain nombre de brocantes par an en tant qu’amateur.
Passé ce cap tu dois te déclarer en tant que pro. et payer les taxes qui vont avec.
Pour les vides dressings,c’est no limit,il me semble.
Si tu es dans la mode,attachée de presse,styliste photo,etc,je pense que ça peut être intéressant,c’est tout bénèf.
Je pense que pour les grosses blogueuses rémunérées en fringues par leurs sponsors c’est pareil.
De la même façon que certains brocs amateur en font un métier d’appoint,c’est aussi un salaire d’appoint pour certaines.

OK, là c’est plus clair !
Maintenant, faut pas trop rêver non plus, le Fisc vous rattrape TOUJOURS même s’il met du temps….

ça fait un moment qu’on nous balance du « nude » à toutes les sauces! c’est juste des nuances de beige, et si t’es aussi pâle qu’un lavabo, autant dire que tu vas être fade avec des teintes pareilles!

Au fait, c’est elle Naomiely? http://naomiely.skyrock.com/

Vous avez vu Nexttrend s’est fait volé des fringues pendant son vide dressing, je crois que c’était arrivé a kenza aussi, les sont culotés ahah

Pour les Vide Dressing un peu abusifs, moi je dis qu’elles auraient tort de se gêner vu qu’il y a de bonnes poires pour bien vouloir payer un truc bien plus cher que le marché sous pretexte que vendu par Punky hiiiiiii !!!!!!!!!!

Mias, c’est vrai que c’est parfois clairement limite.

Et le Your Price is Mine »…. enfin que si le prix me convient,; hahaha, je me marre…. Mais bon, pourquoi les filles achetent t’elles voilà ?

Sinon, malheureusement, * Valentine * ne s’est pas calmée…
allez lire son « interview » (hahaha) chez luxe and vintage…
« au lycée, j’etais déjà avant gardiste : je portais des jupes sur mes pattes d’eph » (Ha ouais, trop avant gardiste quoi),
« on me copie souvent » (Mais, WTF quoi, faut arrêter de croire que tout le monde te copie et est jaloux de toi… une robe et des ballerines, t’as pas inventé le concept non plus quoi….)

Je viens de lire…..un manque d’humilité et de recul, c’est flagrant…..elle est mignonne la demoiselle, mais bon, faut pas se la jouer reine des modeuses non plus….(surtout qu’on doit avoir le même âge a peu près, et des lycéennes avec des jupes sur leurs pattes d’eph’, y’en avait pleeeeein!

La pauvre, elle se sent persécutée par les « no-life »…
Franchement, elle devient pathétique à croire qu’il n’y a que des bouseuses aigries et jalouses pour ne voir en elle qu’une petite prétentieuse au look assez banal.
A Paris, des minettes en robettes, ballerines et sacs Balenciaga, on en trouve à la pelle…
Ses fidèles adulatrices ne sont, à mon humble avis, pas parisiennes… Cela n’est pas joli-joli de se moquer de ses adolescentes en « collants chair sous leur pantacourts pattes d’eph. » qui viennent trouver l’inspiration chez elle…

Ayant fait toute ma scolarité dans notre bonne vieille capitale, il faudra aussi qu’elle nous explique en quoi le look bab’ était original chez les collégiens/lycéens des années 90…

Le look bab est assez intemporel, quand même. Il était à fond dans les années 80 (j’y étais et je le portais,) et n’a fait que progresser. Le look « hippie chic » l’a même mis sur les podiums.

Et pas qu’à Paris, d’ailleurs…ce serait sympa d’arrêter de prendre les provinciales pour des ploucs. Je suis allée en vacances à la Rochelle et des filles lookées, il y en a 10 fois plus qu’à Paris.
A part ça, c’est clair que passer une robe et des ballerines, c’est pas d’une originalité folle…
Ceci dit, je me souviens de cette phrase immortelle de « glamour »…(décidement) à propos de Kate Moss. La « journaliste » la qualifiait de « femme libre » parce que…attention, vous allez pas en revenir…elle mettait des bottes en daim quand la botte était aux low boots !

Mea culpa, cela n’était pas le ton voulu de mon com’. Je suis ENTIEREMENT d’accord, Paris et ses consoeurs internationales ne détiennent pas le monopole de la fille bien sapée. En plus, c’est tellement subjectif.
Je précisais car Valentine est apparemment parisienne…

Une jupe sur tes pattes d’eph….déjà, c’est super moche et en plus, ça a été vu partout….enfin, j’aurais tendance à dire que la parano ‘ »tout le monde est jaloux de moi, tout le monde me copie », c’est quand même un grand truc de blogueuse mode….

« interview hahaha ? » Qu’est-ce qui te fais rire là-dedans ?

Si tu as des idées de questions, je suis ouverte à toute suggestion tu sais 😉

Quelle plaie cette Valentine, qu’elle retourne se mater le cul et s’extasier sur sa petite personne et basta !

Luxe : Que peux t-on trouver dans ta trousse de beauté ?

Valentine : PHOTOSHOP

Ahahah

Ha ha ha ! excellent !

amis de la poésie bonjour!
http://cocacolalight.elle.fr/index.php/style/fiche/2059/1519

(je n’ai pas pu résister ;)!)

Ah ah ah, c’est quoi ce truc ????

du lourd !!

et çà vire encore au carnage dans les commentaires chez luxe and vintage …
(je viens encore une fois de bien me poiler grâce à Valentine !!)

roh merde, apparemment, valentine s’est encore déchainée chez luxe and vinatge dans les commentaires mais ils ont été supprimés par l’auteur (ptain, je reve, elle fait tout supprimer aprés coup, heureusement que tu as résisté, Bebert !)…
Quelqu’un a fait un copier ou une capture d’ecran ?
je veux voir !!!
hahaha

KAKO, dis nous, elle disait quoi ??

Comment ça je supprime tous les commentaires ? Je les valide TOUS, même les plus déplaisants 😉

C’est dingue comme une interview peut déchainer les passions, je n’en ai pas fait la pub mais on en parle quand même ici^^

Luxe and Vintage : quelle mauvaise foi.

Et si tu veux éviter de déchainer les passions la prochaine fois, évite d’interviewer des blogueuses pas crédibles et imbues de leur très petite personne.

C’est pas la tendance Nude,c’est la tendance a oualp ou presque 😀

Petit Jésus,a quoi ça sert que Elle vous dégotte 15 tendances par semaine pour avoir des goûts de chiottes pareils,bandes d’ingrates! :o)

« melting-pote » (oui, avec un « e »)

Définition de son style: « glamour, chic et urbain » ! Elle a oublié: « classe, élégant, distingué » hahaha !

Marlène: non non je ne fais pas dukan, je ne l’ai jamais fait et moi aussi je trouve que c’est une grosse merde!
donc avant de dire des conneries pour me taper sur la gueule: vérifie tes sources merci 🙂

ah bébert, mais tu te trompes!! ma ‘robe’ est bien nude=rose pale, tout c’que tu voudras!
pour le reste, je l’admet c’est plus du blanc cassé (quoique les ballerines sont bien nude=rose pale elles aussi!)

et sinon: c’était de l’eau, je venais de faire la vaisselle (hein quoi? les blogueuses font la vaisselle?? WTF??)

et sinon pour celles qui m’interrogent sur mon pseudo, enfin plutôt le titre de mon blog: oui ok il est ridicule, j’me suis un peu foiré sur ce coup… mais je suis une fille fragile vous savez 😉

Heu, tu te calmes et tu m’expliques où je cite ton nom…en plus, arrête de gonfler ton importance, je me fous complètement de « te taper sur la gueule. »

Marlène, l’excitée de service…

my bad! j’ai cru que tu parlais de moi mais apparemment tu parlais de ‘wild …’
désolé de m’être emporté 🙂

Pas grave, j’ai bien pensé à un malentendu…après avoir posté.
Lili, je ne t’ai pas demandé si ta grand-mère faisait du vélo, comme on dit…

Dommage, j’aurais bien voulu répondre à cette question.

Ah bon ! parce qu’il faut attendre ton autorisation pour dire un truc maintenant…

Bon, OK, lili, ta grand-mère fait du vélo ? Parce que ma mère s’y est remis, à 75 ans !!!
Merci, ta réponse m’a fait bien rire !

Pour en revenir au style de Valentine (que j’aime beaucoup ceci dit, en même temps je suis fan de Kate Nash, donc bon…) elle le dit où qu’elle copie Zooey Deschannel de A à Z ? Ah, nulle part c’est bien ça… Pourtant tout y est : coiffure, vêtements, accessoires, attitude sur les photos…
Pour l’originalité on repassera hein. Enfin, c’est fastoche de copier quelqu’un de peu connu en France et de citer d’autres influences pour faire genre on crée son propre look tout en s’inspirant légèrement ici ou là.

AliceSprings bravo, tu arrives à faire de l’humour avec tous ces commentaires de filles aigries, jalouses et qui aimeraient tant avoir un blog!!!!!!!!!!!!
Je plaisante! Mais je trouve ta réaction sympathique!
Juste pour dire que je suis d’accord avec ce que Sonia dis sur les ventes de Punky.
Pourquoi proposer ce système si c’est pour annuler les ventes.
Dans ces cas là, autant donner directement son prix.
En même temps, les filles sont hallucinantes!
Quand le prix proposé pour le tee-shirt H&M garden moche en plus est de 27 Euros alors qu’il en coûtait moins de 20 et que ça ne partait pas en magasin, c’est fou!

Je n’aime pas du tout les looks d’AliceSprings, mais tu as raison, la réaction est sympathique et ça force le respect.

Lila: il vaut mieux ça qu’une réaction à la Valentine non 😉

C’est sur ! Je suis du coup allée voir ton blog et tu me sembles une fille plutôt sympa qui ne se prend pas la tête donc bon, moi, je préfère ça, c’est sur !!

Comme dit ci-dessus, je plussoie.

Je plussois ! Avril est super gentille et ne vous mettra pas de coup de couteau dans le dos comme certaines. M’enfin c’est une autre histoire.

Je viens de lire l’interview de cette Valentine que je ne connaissais pas… Bon niveau look toutes mes élèves de la 5è à la terminale s’habillent pareil… mais bref ça fait pas mal aux yeux c’est déjà ça !
Par contre aurai-je appris une nouvelle expression : je connaissais « ça me laisse de marbre »… à la rigueur « ça me laisse de glace », mais alors « ça me laisse de neige »…

Ben attends, elle est « avant-gardiste », elle invente des expressions…

Ah, « ça me laisse de neige », c’est très drôle!!!
Merci Emmanuelle d’avoir relevé!

C’est assez poétique, notez….

Merci Alice pour ton humour, il fait du bien!

Surtout que les commentaires à propos de ton blog et à propos de celui de Wild Child au passage étaient plutôt nazes…

Luxe and Vintage:
Oui il y a des commentaires supprimés: *Valentine* a dit…
Ce message a été supprimé par l’auteur.
29 juin 2010 02:55

Cette fille n’a même pas retenu la leçon de ses dernières interventions sur FFP : le mieux pour elle, c’est de LA FERMER. En effet, « il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet » ! Merci au moins d’avoir ôté nos doutes, Valentine !

En tout cas, elle assume toujours ses propos avec autant de panache ! Cette fille est une vaste blague !

Effectivement, autant pour moi, je n’avais pas vu qu’elle avait supprimé ses messages 🙂

En même temps, en publiant cette interview, tu aurais pu te douter des réactions…le copinage, fléau des blogs…..

J’étais sûre que l’interview ne laisserait pas indifférent, mais de là à ce que les « commentaires » de FFP se retrouve sur mon blog, non pas vraiment…

Oui, d’ailleurs, moi, j’aimerais bien savoir ce qu’il y avait dans ses fameux commentaires qu’elle a ensuite supprimé ! Qui a vuuu ?
(mode peste off !! haha)
Je trouve ça incroyable de ne pas assumer ses propos comme ça !

Elle n’assume déjà pas ses contrefaçons, alors bon, fallait pas attendre grand chose de sa part !

En gros, elle s’est plainte de la jalousie qu’elle suscitait. Elle a décrété que les filles qui ne l’aimaient étaient probablement celles qui portaient des pantacourts pat’ d’eph et des collants couleur chair.
Puis c’est facile l’anonymat sur le net, ca encourage la médisance. Ca vire Fashion faut pas par ici. Blablabla

Elle a terminé en clamant qu’elle avait bien inventé le look baba.
J’exagère un peu, mais ses propos ont été repris dans un commentaire plus bas, on peut toujours les lire

Valentine, le retour ?! J’adore cette nana, elle est tellement prétentieuse et imbue d’elle-même que ça ferait presque pitié…

D’ailleurs, je lui décerne le prix de la blogueuse la plus narcissique et la plus antipathique de la blogosphère ! (Et j’adorerais lui remettre ce prix en personne afin de constater à quel point elle abuse de photoshop, héhé…).

Hein ! Ca existe, seulement, les pantacourts pattes d’éléphant ???

C’est interdit de bien s’entendre avec une personne ?!
On devrait tous se tirer dans les pattes ?
Et bien…

@Steph : ce n’est pas de la mauvaise foi !
Mon blog n’est pas très connu, je ne pensais donc pas que l’interview allait déchainer les passions.
On se calme, tout le monde n’est pas foncièrement mauvais/calculateur/de mauvaise foi (rayer la mention inutile), à bon entendeur…

« Mon blog n’est pas très connu »

Ou comment doper les visites 🙂

Ne vous acharnez pas sur Luxe & vintage.
Elle a le mérite de ne pas modérer les commentaires.

Oui, merci hein 😀
Moi, je ne fais que poster l’interview…^^
Là, c’est sûr que pour le coup, y’a eu du trafic dans la journée.

Haha… Moi ce que je retiens cest que pour sentretenir elle va la piscine 3 fois dans lannee ouaaaaaaaaaaah… Je suis epoustouflee…

Ouais bon ça encore c’était de l’humour.

Elle sait faire de lhumour?

Non, mais elle ne s’en est pas encore rendu compte. Pas plus qu’elle ne s’est rendu compte que loin d’être « avant-gardiste », elle n’est qu’une suiveuse qui se fond dans la masse.

En meme temps, je vois pas comment on peut etre avant gardiste maintenant…. Les modes depuis longtemps cest juste le retour danciennes modes…
Exemple, jai retrouve un marie claire de 2005 et ils annoncaient le retour de la mariniere, et des vetements ethniques…
Donc bon, si tas suivi la mode en 2005 cest que cetait la mode en 2000 , et en 2008 cest ressorti, ba tas juste a ressortir tes vetements d il ya 3 ans.

Cest comme les Richelieus, jen ai achetes, ma mere ma dis dommage a mon epoque , annees 80, cetait la mode mais je les ai jete… Tout comme, les chaussures compensees, ca revient a la mode tous les 2/3 ans… donc cest pas bien complique detre avant gardiste, il suffit de sortir ses anciens vetements…

Heureusement que jai garde, mes anciennes chaussures compensees, mon ancienne veste en jean,mes anciennes robes longues,mes anciens hauts liberty…

Nimporte quoi…

Et ce que je reproche a Fragile Avril/ aKa Alice Springs, ce nest pas ses propos, ni son style, ni son blog. Cest juste que en 3 posts tu nous a mis le meme short, donc bon faudrait peut etre changer un peu, on s ennuie la… Cest tout.

Sans prendre parti pour quiconque, on s’ennuie sur la blogosphère française en générale, donc valà quoi !

Oui cest vrai… je nai pas dis quelle seule mennuyait hein!

Ah et je vais encore faire ma chieuse, mais bon,
elles avaient un defi a 3, faire un look pour 20 euros..
Donc Leeloo, je laime beaucoup lol mais ce que je vais dire nest pas subjectif, elle sest fait un look avec des choses trouvees en brocante quelle a payee. Elle a juste rajoute un collier en plus, si on lenleve ca fait 20 euros pour une jupe,haut,veste,sac,ceinture,broche,bague et bracelets ce qui est pas mal quand meme
je vais voir chez valentine, et elle dans son look, elle nous met un collier quon lui a offert, et un sac de sa mere, et elle depasse,
euh je vois pas en quoi ca peut etre inspirant? cest sur que si on prend des vetements accessoires, chez nos parents ou quon se les fait offrir ca ne nous coute rien, mais le principe cetait de faire un look pour moins de … Donc de compter le prix de chaque chose
Enfin on va dire que je chipote mais bon… jtrouve que pour un defi cest pas respecte cest tout

Oui c’est vrai.Je propose que celles qui n’ont pas respecté ce challenge de ouf soit fusillées.
Ni plus ni moins. 😀

Valentine,une dernière clope?

Au fait,tu souhaites léguer a qui ton Balenciaga?
L’armée du Salut?Leeloo?

rooo mais jdis pas que cest Horriblissime … Mais genre elle la presente comme un defi hyper important et tout, oua on a decide ca avec elle et elle… Et finalement elle se fout un peu de nous cest tout.
Cest facile de concoter des look avec une jupe que soit disant on a fait, alors quelle a surement payer la meuf chez qui elle est allee, de dire ca cest a ma mere 0 euro, ca cest un cadeau 0 euro

Jdis pas que cest hyper grave juste que cest trop facile. cest cense etre un defi, respecte le comme les deux autres filles.
Sinon moi aussi je peux te faire des looks a 20 euros hein,
Tiens des shoes que ma mere ma offerte, 0euro,
Une jupe qui etait a ma cousine 0 euro,
Un tee shirt H m en soldes 4 euros
Voilaaa

pour en revenir a punkyB et son « price is mine » piqué a Coline

effectivement j’avais déjà soulevé ici le blem de dire « votre prix sera LE MIEN » mais de dire également « mais si c’est pas suffisamment élevé je peux annuler la vente »

moi je pense qu’elles ne savent tout simplement pas parler anglais 😀 elles ont pas compris la phrase en fait !

puis en plus le système est très très pervers a mon avis, parce que la vendeuse au fur et a mesure des proposition met sur son blog le montant des enchères en cours genre :

Sophie veste machin chose : 50 euros

ouais ouais ouais…et heu qui nous prouve que Sophie existe vraiment ??
on sait tous comment fonctionne ebay rien de mieux que beaucoup d’enchères pour passionner les foules sur un article, le même article si il n’a que deux péquins qui ont enchéri va évidemment se vendre bien moins cher….un article qui plait pas on se méfie, un article qui rameute les foules on se dit qu’on passe a coté d’une aubaine

ebay a tellement souffert des vendeurs qui enchérissez sur leurs propres annonces ayant bien pigé la stratégie qu’ils ont mis en place un système pour empêcher de créer plusieurs identifiants depuis la même adresse IP

donc bon déjà de nous prendre pour des lapins de six semaines avec le price is mine qui est en fait le price de la vendeuse, ben je suis persuadée que quelques enchères genre de début de journée sont bel et bien fictives pour aguicher l’acheteuse.

+ 1, je suis tout à fait d’accord avec toi !
Ce « price is mine », c’est de la vaste blague voire de la « pub » mensongère !

je viens d’aller voir l’interview de Valentine, j’adore comment éviter une question quand on veux pas avoir l’air trop con parce qu’on sait pas y répondre et qu’on veux surtout pas l’avouer sinon ça fait pas blogueuse mode…..

Luxe : Quel sera, à ton avis, le prochain hit modesque ?

V : Je m’en moque un peu, je dois dire…je lis la presse féminine, mais les « Hit », les « Do » et « Don’t », pfiouuu, ça me laisse de neige.

soit dit en passant j’ai aucune idée du prochain hit modesque non plus peut être bien le pantacourt pat d’eph, elle aurait pas l’air con d’être obligée de le porter 😀

Luxe : Que peux t-on trouver dans ta trousse de beauté ?

V : PHOTOSHOP

Je sais, je poste 2 fois, mais ça me fait rire 🙂

mouhahaha… +1 j’adore. Par contre, je ne l’ai pas vue en vrai, donc je me contente de rire seulement de la blague.
Elle a le mérite de bien s’en servir alors non ? Je ne suis déjà pas capable de prendre de bonnes photos, alors la retouche… bof.

J’ai vu la video du streetstyle.
E tout cas elle est douée la demoiselle, on peut pas lui enlever !

Ben moi je te répond une 2 éme fois alors 😉 :
hahaha excellent !

Personne ne remarque que Punky revend toutes ses shoes Minelli???

Ba cest normal non? elle les a pas gratos? vu quelle a un partenariat ou je sais pas quoi… Enfin va sur Minelli tu vas voir sur la page daccueil …

enfin quelqu’un qui le voit 😀 mais bon, elles revendent toutes les fringues/chaussures qu’ont leur offre…

Exact ! Punky n’est pas la seule: Coline, Minmor….

Moi qui pensait que Valentine était partie se cacher à l’autre bout du monde…

Le ridicule ne tue pas, c’est dommage.

Personne n’a encore trouvé ses transactions de sacs « Balenciaga » et « Chanel » ? 😀 J’aime bien quand on joue aux douaniers !

Je viens d’aller lire l’interview de Valentine l’avant-gardiste (ironique, faut-il le signaler) et, en parlant de ses pseudo-sacs, je suis sidérée de voir combien elle les exhibe : « As-tu déjà tenu entre tes mains , touché et porté un sac Balenciaga? » (citation de Valentine), de plus, elle cite les marques à tout va : « Robe/ballerines/sac qui en jette (Balenciaga ou YSL) »! Comme si c’était la seule chose qui pouvait lui donner une certain intérêt, la valeur de ses sacs (payé avec l’argent de papa-maman)… Voilà qui résume Valentine : « en jeter », faire illusion (afin de cacher le vide de sa personnalité ?)…
Et, cela dit en passant, comment peut-elle se déclarer avant-gardiste en exhibant un balenciaga, le sac des « moutons de panurge » pour la citer encore une fois… Elle me fait penser à une adolescente capricieuse…

Capricieuse, ça on peut le dire.

Ca fait quand même deux fois qu’elle vomit dans des commentaires en public et qu’elle veut effacer toute trace de son passage juste après. « On a rien vu ! ».

Age mental ?

 »
Luxe : Quelle est ton icône mode ?

V : La question revient souvent…(comme s’il fallait aduler quelqu’un pour avoir du style soi-même?)
 »

Rhaaaaaan oui Valentine, abreuve nous de ta sagesse modesque, de tes leçons de style et de tes réflexions philosophiques teeeeellement profondes, à nous autres pauvres mortelles sans goût issues de la plèbe. Je suis toute ouïe, tu es mon idole! Enfin si tu permets qu’une fille qui n’a jamais touché de sac Balanciaga adhère à ton fan club.

Sinon, je ne vois pas pourquoi certaines s’en prennent à Luxe and Vintage. Les questions ne sont certes pas transcendantes, mais pour une interview mode on ne s’attend pas à autre chose. L’initiative d’interviewer des blogueuses est sympa, et ce n’est pas parce que la blogueuse déplaît qu’il faut jeter la pierre à l’interwieuse. Et elle n’est pas tenue de prendre parti dans son blog non plus, moi je l’ai trouvée correcte avec tout le monde dans les commentaires, même les moins courtois. Et c’est Valentine elle-même qui a supprimé ses interventions, pas Luxe and Vintage.

J’aime bien le blog de Valentine mais en tant que personne elle ne me donne pas vraiment envie de la connaître.
J’avais lu une fois, que selon elle, plein de filles essayaient de copier son maquillage : c’est à dire un trait d’eye-liner au dessus des yeux. Et elle disait être la seule à savoir le faire parfaitement.

J’étais resté perplexe.

« Coco Chanel n’a rien inventé, elle a copié sur moi ! »

@ Pao : sans déconner ?! Ah non mais c’est carrément de la paranoïa avancée là, elle a un vrai problème cette fille… Surtout quand on pense qu’elle approche de la trentaine… Incroyable. Ou devrais-je dire, bien triste.

Oui oui j’avais lu ça sur son formspring ^^
Je crois même qu’elle en parle + loin dans son blog !

Oui j’avais vu aussi !
Du coup j’ai fais attention à son visage pour voir, mais il n’a rien d’exceptionnel son trait d’eye-liner !

Cette fille (Valentine) n’a rien d’exceptionnel. Que du contraire d’ailleurs. Mais il faut croire qu’elle est la seule à ne pas le savoir. Son comportement me fait penser au comportement d’une adolescente : égocentrique, narcissique, capricieuse et douée pour se faire très vite détester. J’ai beaucoup de mal à croire qu’elle a 26 ans… Et si elle a vraiment 26 ans, et bien, c’est que son cas est vraiment grave !

Vous avez rien compris.

C’est ELLE qui a inventé l’eyeliner 😀

Faux ! Coline le fait très bien aussi 😉

Je précise que je parlais du trait d’eye liner au dessus des yeux hein…

Ce tweet de Valentine m’a laissé perplexe…

« Arrêtez de me faire baver avec vos achats Soldés làààààààà! Y’en a qui économisent pour Nouillorc, merde! #etpourRomeetaussiLisbonne »

Ca ne m’empêche pas de bien aimer son style par contre, même si il n’a rien de merveilleux, mais de toute façon à part jane aldrige, quel blog propose vraiment des tenues hors du commun ?
Cependant, certaines de ses réactions sont peut être mal placées, on est sur le net et quand on a autant de visites qu’elle sur son blog (en fait je ne sais pas trop combien), il faut juste surveiller ce qu’on dit et où on le dit.

J’hallucine comment tu es une grosse gross hypocrite, Marine………………………..!!
Je suis déçue de voir que tu bitch ici, même pas anonyme comme tes consoeurs courageuses.

Une blogueuse qui en casse une autre : pas très malin ni « Fair play »! :/

Moi hallucine un peu de l’ampleur que ça prend…
Je ne pense pas avoir dit quoi que ce soit de « méchant », je prenais la blogosphère pour un monde de bisounours, à tort très certainement. J’ai dit ce que je pensais de toi franchement Valentine, et pas qu’ici mais aussi à toi directement par tweet. Je n’ai cassé du sucre sur le dos de personne ici… Et d’ailleurs je ne vois pas pourquoi une blogueuse ne pourrait pas exposer son point de vue plus qu’un personne lambda… Il faudrait moi aussi que je me fasse un profil « anonyme » et me faire lyncher justement parce que je commente en anonyme, c’est quoi le côté lâche du truc là ? Je ne comprends pas ce genre de réactions, c’est se monter le bourrichon pour rien et faire des histoires…

En fait j’ai l’impression que tout commentaire sur ce blog est pris à tort, c’est ça le plus gros problème.

En effet, tu n’as absolument rien dit de méchant ni même d’un peu « pas gentil » Marine. Valentine part encore dans son délire de persécution voilà tout. Quelle plaie cette fille, mais quelle plaie…

Je suis triste qu’après une soirée sympa passées ensemble, t’avoir tenue compagnie ma soeur et moi car tu ne connaissais pas grand monde (comme nous), tu te permettes de dire ce genre de chose, de faire du copier-coller de mon Twitter et pester sur ce que tu penses de mon style (ça à la limite, ça me fait rire, mais bon).
Je ne me sens pas persécutée, je ne suis pas une victime, juste que TOI tu médises ICI, me déçois beaucoup…..

Tu ne devrais même pas avoir quelque chose à dire sur moi, vu qu’à aucun moment j’ai pensé un truc négatif sur ton compte.
Je trouve ça bête de venir parler de moi (ou d’autres blogueuses) ici (ou ailleurs), car je pensais que tu étais une fille honnête.
Ne prétends pas « ne pas avoir écrit ça méchamment », c’est encore plus niais de ta part…

Je conchis ce blog et y étaler mon réglement de comptes avec Marine, mais au moins les choses sont dites, allez-y lynchez moi, c’est le Lieu Idéal 😉

Déballage de la vie privée (beaucoup trop soft, Valentine aurait-elle perdu de sa hargne ?) d’une blogueuse par laquelle Valentine se sens injustement persécutée, épisode 2.
Si tu arrêtais deux minutes de te regarder le cul, tu relirais les propos de Marine et tu constaterais qu’elle n’a absolument RIEN dit de déplacé. Je cite : « certaines de ses réactions sont peut être mal placées, on est sur le net et quand on a autant de visites qu’elle sur son blog (en fait je ne sais pas trop combien), il faut juste surveiller ce qu’on dit et où on le dit ».
Si tu arrêtais de lécher tes photos(shopée) deux minutes, tu admettrais également que tout le monde pense que tes réactions sont pour le moins déplacées.
Alors où est le problème ? Pète un coup et va balader tes contrefaçons ailleurs qu’ici, car s’il y a bien une blogueuse malhonnête, niaise et hypocrite, c’est bien toi.

Tout à fait d’accord.

Malhonnête : Valentine est la première à critiquer ses consœurs blogueuse et elle racole comme une prostituée pour que ses adulateurs votent pour elle à des concours pourris.

Niaise : je crois que ça se passe d’explications, la reine des nunuches, c’est elle. Et si on prend en compte le fait qu’elle a 27 ans, alors, on atteint des sommets de niaiserie.

Hypocrite : elle reproche (injustement d’ailleurs, elle a du avaler un headband de travers avant de venir ici) à Marine ce qu’elle a été la première à faire, puisqu’elle s’est permis, entre autres, de critiquer TCBG-Alix sur le blog de Bebert (et je passe les critiques de tas de blogueuses sur son formspring). Alors ses « Une blogueuse qui en casse une autre : pas très malin ni « Fair play »! :/ » et autres « Je trouve ça bête de venir parler de moi (ou d’autres blogueuses) ici (ou ailleurs) », ça me fait beaucoup rire !

Un conseil Valentine : balaye devant ta porte avant de venir donner des leçons, ça t’évitera de passer encore davantage pour une c/nne !

« t’avoir tenu compagnie » à t’entendre je faisais pitié, je suis venue vers toi parce que j’avais envie de te connaître, pas parce que j’avais personne à qui parler et encore moins par intérêt.

Valentine,

j’aimais bien ton blog. Mais ton attitude et tes propos font que je l’ai supprimé de mes favoris.

Rien d’autre à rajouter…

Euh Valentine tu te fous de la gueule de qui là ? Tu étais la première à critiquer les blogueuses sur ton Formspring !

Tu dis : « Tu ne devrais même pas avoir quelque chose à dire sur moi, vu qu’à aucun moment j’ai pensé un truc négatif sur ton compte. »

Mais les blogueuses que tu as critiquées, tu crois qu’elles pensaient du mal de toi ?? Non, je pense que la plupart ne te connaissent même pas !

Et puis franchement, Marine n’a rien dit de méchant. Si ça te vexe qu’on pense que ton style n’est pas merveilleux…

HAHAHAHA, oui nous allons te lyncher en t’attachant nue à un piquet sur la place d’un village du trou du cul du monde avec 1 sac Promod pour seule parure. Tel sera ton châtiment !
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
En fait non, nous avons autre chose à faire…

J’aime beaucoup ton blog Valentine, et quoi que tu dise ou fasse je continuerai à y aller et à commenter parceque j’aime tes photos et ton style, mais honnêtement je suis d’accord avec Camille, tu étais la première à critiquer certaines blogueuse comme Alix ici même… Et Marine n’a rien dit de mal à ton sujet.

Tiens, revoilà Valentine qui part encore dans un délire inexplicable et inexpliqué. A force, ça devient lassant. Elle a pas encore compris que le mieux dans son cas était de la fermer la Valentine ? Au moins c’est distrayant, si Valentine a une seule qualité, c’est bien de donner de sa personne pour divertir la blogosphère !

Bon bah merci… je vois que je ne suis pas la seule à trouver la réaction inappropriée … Si tu avais lu d’un peu plus près mon commentaire tu aurais vu qu’il y avait RIEN de méchant à ton sujet…
J’ai même dit que j’aimais ton style sauf que maintenant c’est devenu inévitable d’en avoir un qui ressemble un tant soit peu à un autre… voilà… tout est dit, de toute façon, j’ai même pas à me justifier de ce que j’ai dit de toute manière car il n’y avait rien de mal.
J’ai 20 ans, toutes mes dents et n’ai plus l’âge pour ces gamineries.

toutes tes dents ? on n’en a pas la preuve avec ton sourire de faux cul qui joue la gentille gamine effarouchée alors que par derrière, tu fais tout pour descendre tes copines et devenir LA it-blogueuse influente….
c’est peine perdue. avec ta sale gueule, le fait que tu copies tout sur les blogueuses que tu critiques, et ta mauvaise foi, c’est pas près d’arriver !
et arrête de lécher les culs ici, c’est juste pitoyable !

et en plus, tu dis que tu n’as pas l’âge pour ce genre de gamineries ? laisse moi rire !

@Marine : Contente que tu es enfin ouvert les yeux sur ta collègue blogueuse qui elle, quand elle étais moins connue, ne se gênait pas pour déverser son venin sur ses consœurs!
C’est une reine despotique qui ne supporte aucunes critiques dans son royaume!
La blogosphère n’est pas un monde de bisounours mais bel et bien un reflet de la vie sociale réelle avec ses strates (blogueuses connues ou non) et ses règles (tu me respectes car j’étais là la première et je suis la plus connue)

Bon je trouvais Marine si gentille (un peu trop peut être) dans ses réponses à cette… ce truc là, de Valentine, que du coup je suis allée sur son blog…
Trop mignonne ! Et hop un blog à suivre, j’adore 🙂

Merci Valentine de nous faire découvrir les blogs de tes… De tes quoi d’ailleurs ? Ennemies ? Trahisseuses ? Rageuses ? Ahlala…

Merci Manon, désolée par contre il est un peu vide en ce moment… Mais dès ce week end il reprendra son rythme habituel 🙂 Mon déménagement me permet une « excuse » pour une pause blog, ça fait du bien des fois de s’en détacher un peu (surtout aujourd’hui) !

Bah de toute façon j’ai des archives à rattraper 😉

Lol elle perd pas le nord la marine.

Bon, Val est pathétique mais il faut reconnaitre que Marine ne doit pas voler beaucoup plus haut… Parce que venir rapporter ici « ouuuuuh regardez ce qu’elle a écrit sur son twitter (paaas biennn) », c’est langue de puter quoi qu’on en dise…..

J’ai dit ce que je pensais mais j’avoue avoir lâché ça un peu n’importe comment.

Roh, ça y est on a découvert la taupe de l’équipe de France, c’est toi Marine 😀

C’est pas plus « bas » que de rapporter ce que la Valentine écrit sur son blog (ou ceux des autres)

Quand on écrit quelque chose publiquement il faut assumer o_O

PS : Le blog sur lequel on écrit toutes EST langue de pute par excellence. Et c’est pour ça qu’on l’aime.

Mais ouiiiiii c’est moi « super connard super connard, oh oui c’est moi » (cf SAV Omar et Fred pour ceux qui ont pas compris)

Ecrire sur le blog de Bebert, c’est jamais innocent, mais pas toujours méchant (et je pensais que c’était le cas de ce que j’avais posté, à tort apparemment d’après Valentine)

Mais bon, pas la peine d’alimenter le « débat », l’histoire n’en vaut pas la peine. Et puis faudrait peut être que j’aille bosser là quand même…

« Je conchis ce blog et y étaler mon réglement de comptes avec Marine, mais au moins les choses sont dites, allez-y lynchez moi, c’est le Lieu Idéal 😉 »

Pour quelqu’un qui méprise ce blog t’as plutôt l’air de t’y plaire à observer qui écrit quoi sur toi.
Vu que t’aimes bien te taper régulièrement la honte ici, on te dit à la prochaine, hein !

« Vu que t’aimes bien te taper régulièrement la honte ici, on te dit à la prochaine, hein ! » J’ADORE!!!

Juste un petit commentaire parce que je ne peux pas décemment continuer à lire vos trucs sans queue ni tête….

Je vous préviens d’abord, mon commentaire risque de moins plaire que mon petit humour sarcastique un peu plus haut et pour cause :

Tout ça ne me fait pas rire du tout !!

ça dépasse les limites.

Qu’on médise de manière humoristique sur l’effet paupiette de mes walinette, ça me fait rire et ça permet de démontrer un peu qu’on est pas complètement dépourvues d’humour, de rigoler un peu et il n’y a pas mort d’homme !

Mais là, ça va trop loin.
Et là, ce n’est plus la blogueuse qui parle, mais la vraie Pauline.
Peut-être que je vous tend mon postérieur pour me faire battre, que stratégiquement, je ferais mieux de la fermer. Sauf que là, non. Je ne peux pas me taire.

concrètement, on a quoi ?

D’un côté Valentine, qui a été, concédons-le, très maladroite dans ses réponses de la dernière fois (probablement parce qu’elle a été piquée au vif et qu’elle a réagi sous le coup de la colère et de la tristesse).

Elle a fait une belle bourde

(et je ne bitche pas, je l’ai dit à la principale intéressée avant toute chose. Après tout, on se connaît, on s’est déjà vues, on peut se parler franchement entre adultes, non ? pas besoin de régler ses comptes via FFP…. ? Hein Marine ?)

(d’ailleurs Bébert qui que tu sois, remercie nous pour le pain béni qu’on t’offre ici : un fight de blogueuses en live : tu l’as rêvé, c’est fait !)

De l’autre côté du ring, Marine, qui passe son temps à vous faire de la lèche ici, en y allant de son petit avis sur tout « betty ceci, punky cela, coline par ci, valentine par là » façon « je suis juge et arbitre, moi mon blog il est parfait, et je suis toujours d’accord avec tout le monde, comme ça, avec un peu de chance, bébert m’épargnera, et laisser des com’ ça va me rapporter 3-4 visites puisque bébert est trop influent »

Elle n’a rien dit de mal sur Valentine ? mais copier et coller un tweet pour dire que ça laisse perplexe, n’était –ce pas dans le but de vous faire réagir, histoire que vous en remettiez une couche sur Valentine ?

n’était-ce pas remettre 100 balles dans la machine, de l’eau dans le gaz ?

N’est-ce pas machiavélique et puéril ?

Et, si on prend en compte qu’on est sensées être des copines, se retrouver sur des choses communes, n’est-ce pas digne de la pire des putasses ?

D’ailleurs, je m’interroge…. Le coup du commentaire laissé par la soi-disant cindy, collègue de marine, qui bitchait sur Valentine auparavant, avec le gravatar de marine qui apparaît, ça vous avait pas mis la puce à l’oreille sur le double-jeu ?
parce que, je suis sûrement con et crédule, mais je n’y crois pas une seconde à ce truc là !

Alors, je suis désolée, mais entre une blogueuse maladroite qui se fait lyncher depuis des jours et des jours sur une bêtise qu’elle a faite (à savoir répondre avec virulence à des attaques pas très agréables) et qui le regrette et une autre qui joue un double-jeu pour vous séduire et qui ne fait pas preuve de solidarité envers ses consoeurs ?

J’ai choisi mon camp.

Je connais un peu Valentine : c’est une fille sublime (encore plus belle en vrai que sur ses photos, photoshopées ou pas), douce et sympa qui a eu le défaut de ses qualités : elle a été trop émotive et a mal réagi aux attaques. Ça arrive.

Mais comme son blog est sympa, et ses looks chouettes, à mon avis, elle se relèvera, dès que vous serez passées à la prochaine d’entre nous.

Par contre je suis très étonnée que vous autres commentatrices et lectrices de blog soyez si dupe du double jeu que mène Marine…. Suffit-il d’être toujours d’accord avec vous et d’être une langue de vipère pour avoir vos faveurs ?

Je tombe des nues.

Marine, je suis super déçue que tu ne fasses pas preuve de solidarité envers Valentine, et que tu te places comme ça en pauvre petite victime naïve et ingénue alors que tu as bien calculé ton coup !!!!

Nous sommes toutes des potentielles victimes de FFP et dans ce cas, jouer la solidarité entre pairs, ça aurait pu être pas mal. Ou au moins juste se taire.

Mais là, ton comportement est digne des pires charognards….

C’est nul.

C’est plus bas que tout.

Mais dans quel monde vit-on ?

De grâce, ne vous trompez pas d’adversaire chères commentatrices de FFP.

Et quand vous en aurez marre de mettre Valentine en pièces et que vous passerez à la suivante choisissez mieux vos cibles ! Si vous voulez devenir les justicières de la putasserie, faites preuve d’un peu de jugeotte….

Ce ne sont pas les putasses qui manquent, vous avez l’embarras du choix.

(par contre évitez les menaces de mort et la diffamation, c’est sévèrement puni par la loi française. Bébert, tu devrais faire attention et jouer ton rôle de modérateur : même si le crêpage de chignons est ton fond de commerce, sache que tu ne devrais pas laisser des menaces de mort apparentes. Ça va trop loin pour des bitcheries de modasses !)

C’est quoi ce trip « j’ai choisi mon camp », « choisissez bien vos cibles » etc.

Ok Marine a copié un tweet, a avoué que c’était maladroit.. Comme Valentine non ? Pourquoi on pardonnerait Valentine et pas Marine ?

Faudrait arrêter ce trip de clans partout, de team valentine etc, c’est *que* des blogs, hein.
Si on peut même plus dire ce qu’on pense sans que quelqu’un nous tombe dessus ou vienne dire « je suis plus ta copine » à cause de blagounettes ou de remarques *humoristiques*, wow. Bah. Au revoir.

 » Pourquoi on pardonnerait Valentine et pas Marine ? »
c’est bien la question que je me pose.
Alors quand marine balance sur ses consoeurs et se pose en victime étonnée de la déception de Valentine à son égard, elle passe pour une sainte-nitouche ???
c’est pas très logique…

Je comprends tout à fait, en écrivant cette remarque c’est ce à quoi j’ai pensé.

Le fait est que Marine, elle, avoue être allée trop loin, et ne continue pas (j’ai pas vu d’autres interventions après)

Valentine continue dans le comportement puéril, les réponses impulsives (qu’elle efface, ou tente d’effacer après coup).. Jour après jour ça empire

Honnêtement tout ce que je reproche à tout ce cirque c’est de ne pas avoir de sens – comme si tout était si grave! Je comprends qu’on en « veuille » plus à Valentine (si on peut dire ça.. Elle m’a rien fait perso) mais juste « stop » quoi.. Il faut que tout le monde se calme (bloggeuses comme lectrices).

Moi, je veux des looks. 😀

Des looks, à critiquer ?

Du moment qu’on tente de s’expliquer ici, à identité « ouverte », on est puérile, donc bon…
Pas facile de s’attirer les bonnes grâces, même quand on reconnait ses tords.
Ce que j’ai fait.

Moi aussi je veux bien être à la place des Juges et distribuer les Bons et Mauvais points.

@Valentine: Pour les looks: pas forcément!

Sinon, ce blog, à la base, il parle d’un look par ci par là, pas de relations amicales ou pas entre bloggeuses, ou de business louche (genre Punky). Donc oui, dans les commentaires, ça pourrait s’arrêter aux looks, et tout ce qui se passe « dessous ».. On en parle déjà sur les divers forums de mode qui existent!

Faudrait qu’arrive un moment où un article explicatif (je sais pas, je dis ça comme ça, c’est peut-être une mauvaise idée) relate ce qui s’est passé et que d’un commun accord on passe un peu l’éponge, parce que c’est lassant tout ce ping pong entre réponses diverses plus ou moins construites.

Enfin c’est surtout vide, sans réelle utilité sinon de brasser du vent et de dire « ha machine est méchante! » alors qu’on ne connaît personne.

Je tombe un peu de haut en lisant ton commentaire…

Le coup de ma collègue Cindy ça m’a un peu tué que tu penses ça, c’est tiré par les cheveux. On est multitâche dans cette boîte (Monnuage.fr en passant, hop un peu de pub) et il nous arrive tout simplement de passer d’un ordi à un autre parce que tel ou tel logiciel y est installé ou non, tout simplement ! A mon arrivée, elle m’a demandé ce que je faisais et hop je lui ai fait découvrir le petit monde des blogs mode et tout ce qui va avec : FFP & co.

Ensuite, je n’avais aucun compte à régler avec Valentine, son tweet m’avait … étonné tout simplement… on ne se plaint pas parce qu’on va à New York, je voulais juste soulever ça et c’est allé bien plus loin que je ne le pensais (comme chaque commentaire ici et j’aurais du m’en rendre compte avant)

Ici, je ne fais pas de la lèche, je commente, comme n’importe quel autre lecteur de ce blog, pourquoi on ne pourrait pas commenter ici alors qu’on est blogueuse ? Comme je l’ai déjà dit, je devrais me créer un profil anonyme pour venir dire ce que je pense ?! Je ne connais pas les blogueuses en personne et me contente de dire ce que je pense de leurs tenues, point.

Tu m’as vu vite fait à la soirée du 66 et te permets de me juger. Moi ce que j’aime sur ce blog, c’est « soulever » les FFP, peut être qu’avec Valentine c’était différent, certainement même, mais ça n’était pas MECHANT.
Je n’ai jamais dit que Valentine était moche, ce qui n’est pas le cas, ni qu’elle s’habillait comme un sac, ce qui n’est pas le cas non plus, NI qu’elle était photoshopée, et encore moins que je voulais qu’elle disparaisse pour toujours, les commentaires dérivent toujours ici et c’est toujours celui qui a lancé la pierre qui ramasse tout.

Moi ce qui me déçois c’est que depuis pas mal de temps d’après ce que m’a dit Valentine, vous parliez de tout ça dans mon dos, on est plus des gamines, si vous aviez quelque chose à me dire, les mails ça existe et on aurait remis les choses au clair avant que ça ne dérape en 2 minutes chrono ce matin. Ce ne sont que des histoires de gamine et en ce moment j’ai bien d’autres choses à faire que de me préoccuper de ça.

Ma réponse doit être totalement décousue… je me relirai plus tard.

Tu fais ce que tu veux, si tu aimes venir lire et commenter « sans méchanceté » ici, c’est ton droit.
Rien que de participer aux commentaires médisants, ça me répugne, de trouver ça « divertissant » ou « sympa », je ne conçois pas.
C’est en soi, malsain, comme l’écrit Pauline, ça me file la nausée également.

J’ai juste été super choquée de voir un copier-coller d’un de mes tweets, complètement sorti du contexte (car c’était un peu second degré, quand même).
Et de quel droit tu juges ce que je planifie, ce qui me plairait de faire dans la vie?
Je ne pars pas à NY, du moins pas dans l’immédiat, mais tu en as visiblement après moi, même inconsciemment, pour voir le mal là où il n’y a rien.

Un tweet bidon et sans intérêt.
Qui soulève bien du blabla et des médisances de partout, c’est affolant.

Nan mais Valentine, t’es quand même foutrement culottée !! Je te décerne la médaille de l’hypocrisie pour le coup !

marine si tu avais autre chose à faire de ton temps tu passerai pas tes journées sur ffp à laisser des commentaires inutiles et mesquins de madame je sais tout..
et puis le coup de la pub pour ton boulot franchement c’est bidon, vu que toi et ta collègue imaginaire vous passez votre temps ici, vous devez pas avoir grand chose à faire de vos tristes journées.

balaye devant ta porte parce que ton blog et un ffp géant (d’ailleurs bebert quand vas tu rigoler sur ses cheveux poils de cul et sa coupe tatie jeannette, ses gros genous adipeux et sa gueule de pov’fille moche comme un furoncle) merde y’a de l’inspiration à puiser là !

« Alors, je suis désolée, mais entre une blogueuse maladroite qui se fait lyncher depuis des jours et des jours sur une bêtise qu’elle a faite (à savoir répondre avec virulence à des attaques pas très agréables) et qui le regrette ».

S’il n’y avait que cette bêtise, soit. Mais le problème, c’est qu’il y a des tas d’autres choses. D’une part, Valentine manque grandement d’humilité. Il suffit de lire ses « interviews » ou ses incessants appels aux votes pour se rendre compte que cette nana a un égo démesuré. Ensuite, Valentine est la première à médire sur les autres blogueuses… et à ensuite venir faire la leçon aux autres en se faisant passer pour une victime, ce qui fait d’elle ni plus ni moins qu’une hypocrite. Enfin, il faut avouer que Valentine… est mignonne sur le papier, mais elle devrait apprendre à la fermer car il y a un gouffre entre son image de petite fille sage et la personne qu’elle est réellement.

Bref, cette histoire de commentaires sur FFP n’est que la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, ni plus, ni moins.

En ce qui concerne Pauline, son comportement ici n’est pas dénué de critiques, mais le fait qu’elle soit beaucoup moins narcissique et imbue de sa personne que Valentine joue, à mon avis, en sa faveur. C’est le jeu ma pauvre Lucette !

Non mais le mélodrame! Mais L O L quoi.

Et bien, tu en avais sur le cœur Pauline… T’inquiète, il n’y a rien de grave.
Et pour info, la seule qui pourrait être attaqué pour diffamation pour des propos sur ce blog, c’est Valentine (et je m’y connais en la matière). Alors…

Je pense qu’au départ, me faire dire des choses sur des blogueuses dont je n’ai jamais rien dit, euh…
Ca c’était diffamatoire.
Mais ayant fermé mon Formspring, on ne peut plus lire que je répondais aux questions tordues style « Et que penses-tu de machine? Et de truc? »
J’ai ma conscience pour moi sur ce coup là.
Et elle est en paix, merci.

Concernant mes propos écrits enflammés ici, j’ai mal réagi, j’étais en colère qu’on me lynche gratuitement, anonymement.
On s’est expliquées en adultes et calmement avec la personne que j’ai pris pour cible (à tord, et elle sait que je le regrette).
CETTE AFFAIRE EST REGLEE, c’était du réglement de comte privé qui est devenu public.
Passez à autre chose, on ne va pas épiloguer 500 ans sur ce dérapage. Il n’y a qu’ici que ça jase bêtement sur un truc qui date de 15 jours (ou +…..)

Par contre je rejoins Pauline à propos des menaces de mort et autres : ça va super loin, et on ne fait pas tout passer sous le sceau de « l’humour ».

Arrêtez de parler d’hypocrisie ici, vous écrivez TOUTES sous un pseudo, c’est juste minable de se poser en donneuse de leçon et de ne pas appliquer à soi ce qu’on reproche aux autres.

Merci Nellie Oleson,la suite au prochain épisode.
Bisou. 😀

PPPTTTTDDDDDDDDRRRRRRRRR

Mais c’est tellement ça, Valentine est devenue la blogueuse que les lectrices adorent détester!

Personne ne hait Valentine, on se fout de sa gueule, nuance.

Excellent !

Tu regrettes donc et c’est bien de l’écrire.
Dans tribunal, à la fin des plaidoiries et avant la délibération, le juge demande toujours à l’accusé s’il a quelque choses à ajouter, sous entendu des excuses. Et la peine est souvent moins lourde quand elles sont faites.
Tout cela pour dire que si tu avais voulu, tu aurais pu arrêter cette mascarade assez vite en faisant des excuses publiques.
Sinon, concernant l’anonymat, si ça te fait plaisir de savoir, je n’ai rien à cacher et m’appelle Aurélie… mais je ne suis pas certaine que cela serve à grand-chose.

Tu t’appelles comme ma grande soeur.
Et je réitère mes excuses, seulement, un peu les boules de dire « PARDON » quand on te crache dessus et que la nana (tjrs anonyme cette « Zara kill » en remet en couche après).

J’ai horreur des histoires, ça me fait grandement chier que mon prénom apparaisse partout ici.
Donc si ça se calme à ce niveau, j’en serai ravie et deviendrait aux abonnés absents ici 🙂

Bien sûr, nous écrivons sous un pseudo. Mon vrai nom est Catherine Simon, ça te parle davantage ?
Désolée, poster des milliers de photos de ma petite personnes en ballerine-robe-sacs, ça ne m’intéresse pas, voilà pourquoi je suis anonyme (tout est relatif) sur internet.
En passant, un peu d’humilité, ça ne pourrait te faire que du bien.

bon bah vasy valentine, balance ton phone, ton adresse ! tu seras moins anonyme comme ça ! c’est ridicule de parler d’anonymat sur le net… c’est juste logique, et poster ta tête sur un blog ne te rend pas plus courageuse que n’importe qui ici !!

Euhhhhh SI ! Toi, ta sale tête personne l’a voit sur le net ? Faut savoir l’assumer ! Critiquer les pauvres minettes blogueuses dacodac mais sortir sa vieille science pourrie à deux balles non ! Tu es qui d’ailleurs pour croire que ta parole à de l’importance ? Personne, rien qu’un anonyme parmi tant d’autres. C’est la vie.

@Pauline : je pense que ce que tu as dit est très juste mais je pense que tu as oublié un détail : Valentine a diffamé une jeune fille, en donnant sa réelle identité (même si depuis ça été effacé ce qui prouve que Bébert joue son rôle de modérateur quand il y en a besoin), en révélant des secrets intimes issues de mails privés, et en l’insultant.

Je ne suis ni dans un camp, ni dans l’autre mais je pense que se soit Valentine ou Marine les masques sont tombés et dans les deux cas je suis pas étonnée que ça en arrive jusque là car il y a trop de blogueuse hypocrites qui nous font croire que vous êtes toutes trop copines et que vous ne vous critiquez pas entre vous …
Mais finalement c’est comme partout il y a des jalouseries et des coups par derrière…

je n’ai, je l’avoue pas suivi l’affaire depuis le début. je trouve juste que tout ça est plus bas que terre….
et je dois être naïve mais je pense que de réelles amitiés dénuées d’intérêt peuvent se lier entre nanas qui partagent, en plus d’une passion commune pour les frusques, un même sens de l’humour, la même éthique… enfin, j’ai dit ce que j’avais sur le coeur, tout ça m’avait donné la nausée. Maintenant, je m’en retourne à ma vraie vie et à mes petite histoires superficielles et assumées de « blogueuse » 🙂
Parce qu’en fait, ce que j’aime, ce sont les chaussures (même si elles me boudinent !), le nude (même beige, même rose, même foie gras) et l’autodérision.
Pas la moquerie…. ni la méchanceté…. ni le machiavélisme !!!
The show must go on 😀

Je me suis longuement et sincèrement excusée auprès de Ludivine, pour ces paroles odieuses sur elle.
Techniquement, balancer des mensonges sur moi, m’a juste fait péter les plombs, MAIS 1 seul truc dans les mensonge était vrai (aaaahaaaaaah…) et ça m’a mis la puce à l’oreille direct.
Ca ne pouvait être qu’elle, et personne d’autre qui aurait pu savoir ça (à moins de prêcher le faux pour savoir le vrai, il y en a qui sont balèzes à ça!)

Bref, je m’en suis pris à elle, de façon très violente.
J’en ai été mortifiée quand j’ai su qu’elle n’y étais pour rien.
Mortifiée. (je répète pour les 2 du fond).

Heureusement, comme elle est intelligente, mature et posée, elle a compris, elle m’a pardonnée, tout va mieux désormais.
Et j’ai honte de l’avoir soupçonnée, car elle n’a pas de temps à perdre avec ces bêtises ici, finalement.

Tout le monde fait des erreurs, tu es seulement plus exposée à cause de ton blog… Il faut apprendre à le gérer avec recul.

Et dire que je ne venais plus sur ce blog depuis presque un an…
En effet comme l’a pu dire Valentine, j’ai autre chose à foutre (mais elle m’a avertie de ce geste, j’apprécie). Mais je peux concevoir le côté divertissant de la critique-de-la-modeuse trop gratuit que permet Bebert, à travers sont blog (désormais influant, ouf-malade) et que j’avoue trouver relativement bien ficelé. Enfin, du temps où je m’intéressais réellement à la blogosphère et ses travers. Aujourd’hui, perso’ mon blog je le prends comme un vague dépotoir à émotions et test look/photos, souvent de niveau médiocre. Mais qu’est-ce que j’m’en carre. Et en fait, certains devraient en faire autant (…)
Mais il faut avouer, qu’on s’en cogne quand on n’y met simplement pas du coeur à se faire connaitre et devenir la nouvelle fashion-star-blogspot. Ou wordpress, non pardon : quand on est une VRAIE, on a son domaine…

TOUT CA POUR DIRE, que :
Je pense (mais c’est mon avis) que vous vous montez trop le bourichon pour rien, pour des machins sortis de leur contexte, des a priori, des jugements hatifs… (etc). On n’oublie trop souvent combien l’écrit peut être mal perçu (je sais de quoi je parle. Etre soi même ne suffit jamais, on est sans cesse critiqué quand exposé, et j’estime que vu le choix : reste à assumer. Point. Et aussi, Sachez que Valentine m’a fait du tort l’espace de 35 secondes, avant de s’excuser. Alors bon, ne parlez pas en mon nom comme une brave petite fille bafouée. Même si c’est touchant, même si cela vous semble juste. Cette histoire se résume à un quiproquo-âge-mental-12ans (et là aussi, j’sais de quoi je parle).

Pour le reste, je ne porterai aucun jugement. Je « connais » Valentine plus avant (la PERSONNE, pas la blogueuse, la précision est importante), et si je ne l’enfonce pas, il y a sans doute une raison non?…. Autre que je sois EXTREMEMENT intelligente (humour). Tout ça m’a gonflé, pardon pour ma franchise, Valentine je crois avoir fait assez d’efforts, je m’en veux pas.

Allez, calm down. On se détend, on respire, au pire on prend un rail de coke.

Salut les gens.

*Ne m’en veux pas (pas je).

C’est la chaleur qui excite tout le monde ou quoi? Je retourne jouer aux pogs, c’est moins violent 😉

Je pense que beaucoup de blogueuses mode ou pas, gagneraient vraiment mais vraiment à arrêter de se prendre au sérieux.

Je pense comme toi.

La connerie va loin par ici. Dommage que tout cela prenne de telles proportions. Et retweeter ici un tweed écrit au 2ème degré en le commentant et pour relancer le débat, n’est pas très fin et très refléchi !

J’ai envie de dire, en même temps, Valentine a pas besoin d’aide, elle se décrédibilise très bien toute seule, donc voilà kwaa!

Marine a clairement fait sa chipie (pour rester courtoise) et me fait bien marrer quand elle joue la victime après coup…
C’est bas, je n’aurais meme pas pris la peine de lui répondre.

Pr moi il n y en a pas une pr rattraper l autre, autant valentine a eu un comportement dégueulasse en balançant des infos personnelles et intimes sur Blogndoll ( c est pas pr t defendre j dis juste ce que j pense prend pas le melon) et d avoir une reaction comme celle ci je n ose imaginer ce que ca doit etre dans la vraie vie.Bref, valentine a depassé les limites
Mais d un autre coté Marine est pas mieux, elle qui fait genre de rien » blablabla ca m laisse perplexe » tu savai tres bien qu en postant un commentaire pareil sur FFP ca allait appeler d autres commentaires qui allait lyncher Valentine alors arrete de faire ta sainte nitouche (et soi dit en passant de poster tes commentaires gentils qui st tjs a coté de la plaque).
Soit tu fais ta langue de p*te et t’assumes soit tu t tais mais de dire ya rien de méchant tu prend sincerement les gens pr des c*ns; Prquoi poster un tel commentaire si ce n est pr relancer le debat sur valentine et jeter de l huile sur le feu. Tu dis que tu as le droit de dire ce que tu penses mais tu sai tres bien qu ‘avec les antecedents de Valentine sur FFP cela allait déraper
Bref Marine ce que tu as fai est bien bas et tu le sai tres bien

Surtout que le twitt de Valentine ne donnait pas matière à polémiquer. Elle économise pour aller à NY, j’ai envie de dire que justement elle n’a pas les moyens d’y aller sur un coup de tête et qu’elle est obligée de se restreindre, et qu’elle est comme la plupart des gens. Je ne la défends pas, mais c’est clair que Marine a eu une réaction super étrange. BREF.

Comment ai-je pu passer à côté de Valentine, le retour ?!

En ce qui concerne Marine, elle est simplement aussi bitch que nous toutes, qui adorons visiter et commenter le blog de Bebert. Bref, rien de très glorieux, certainement, mais rien de bien méchant non plus.

En ce qui concerne Valentine, je suis beaucoup plus mitigée. Entre l’image qu’elle donne d’elle sur son blog et la personne qu’elle semble être et donne à voir à travers ses réactions/interventions/commentaires/ »interview », il y a un gouffre. Sur son blog, Valentine est une petite fille mignonnette qui porte de jolies robes et fait des bulles de savon. C’est certes très cucul-la-praline, mais c’est innocent et gentillet. Dans ses commentaires/interventions, Valentine se révèle immature, orgueilleuse, capricieuse, agressive, prétentieuse, pas très futée et très « beauf ». Bref, j’ai l’impression que cette nana essaie de se construire une image idéale dans le but d’épater la galerie et que cette image ne correspond en rien à la personne qu’elle est réellement. Bref, que du faux (et je ne parle pas que de ses sacs), du tape-à-l’œil, du m’as-tu-vu. Aucune sincérité chez cette fille et c’est ce qui me gêne le plus.

putain! ça balance

Commentaires fermés

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :