Fashion…faut pas!

La double semaine de la bloggeuse.

Posted on: 30 juin 2010

Même que cette semaine, quand on voit ce qu’elles font de leurs semaines, finalement on resterait bien anonyme non…?

Lundi, Walinette dit que le boyfriend jean, c’est moche. Mais que là il était pas cher donc elle en a acheté un.Ah.

Mardi, dernier volet du test de wonderbra pour Marie, alors certes il tient bien, mais je suis le seul à le trouver hypra moche?

Mercredi, on a enfin découvert ce que nous cachaient les bloggeuses kidnappées : une marque de tee shirt pourris et une soirée trop VIP…super.

Jeudi, Angie nous pond tout un paragraphe sur comment elle a eu son pantalon a 80€ au lieu de 200…certes c’est de la promo mais ça fait tout de même 80€ le pantalon de pyjama. A la rigueur, le zara des autres bloggeuses est tout aussi moche mais au moins il vaut son prix.

Vendredi, Ithaa nous pond le même article que Mimnor un mois plus tôt…et comme dirait Zabou :

Samedi / Gromanche, en vrac : Walinette nous balance du billet sur le chat et le mouflet deux jours de suite pour meubler…c’est pas pour dire mais on s’en tape. Et Coline fait la manche .

On termine avec un petit message perso : Julie, PRENDS TON TEMPS.

————————–

Et puis en méga bonus, parce que je suis un mec bien, je vous ai préparé la semaine des looks pourris…et ya du niveau!

Lundi, Big Beauty se prend pour Lady Gaga, veste méga épaulée et chaussures râpe à fromage…gaga OULALA.

Mardi, concours de look : Punky tente le poncho beigasse…mais elle le porte en mode sac à patate, moi je vote pour la version Betty!

Mercredi, Elise reproduit la pub coca light…et ça fait tout de suite moins rêver.

Jeudi, je suis très déçu par Adenorah : les sous vêtements noirs sous la robe (trop courte) en dentelle blanche, les chaussettes qui dépassent, le manteau douze fois trop grand et le canotier…pouah.

Vendredi, le pantalon satiné est de sortie! Influencée par Sonia et son look de vieilleries (qui feraient mieux de rester au placard)?

Samedi/Gromanche, de la robe pas belle et le retour du méga soutien gorge blanc pour Ness, quant à Tokyobanhbao elle nous montre le tee shirt le plus affreux de la blogo….orange fluo et franges sur les nichons…WTF?!

145 Réponses to "La double semaine de la bloggeuse."

Double référence aujourd’hui, je suis flattée dis donc…

Oui mais aucune dans les looks pourris, c’est déjà pas mal!

oh ça va pas durer, t’inquiète, j’y travaille !

Je suis une morue, je n’aime pas ton style vestimentaire (en fait tu trouves tjrs des trucs qui te flattent pas) et je ne suis pas sensible à ta prose, mais chépa, t’as vraiment l’air sympa !

Ca on peut pas lui enlever à Walinette ! 😉

Tu as un point commun avec mon homme, lui aussi trouve les jeans boy-friend immondes et ne comprend pas l’amour inconditionnel que je voue au mien…

je pense que c’est le seul intérêt : c’est le confort… Après niveau esthétique, ça vaut le bas de survêt 😉

Ouais, ouais, on peut dire ça ! Bien que je soupçonne mon homme de préférer les bas de survèt !
A ce propos, je tiens à hurler mon admiration pour les filles qui arrivent à les rendre sexys, ces bas de jogging. Parce que sur moi, ça fait pas « sportive sexy et glamour », ça fait juste…. »nana qui sait pas quoi mettre ce matin et qu’a pas le moral, en plus… »

Moi je le trouve beau gosse le chat de Walinette. Il mérite bien d’avoir régulièrement son billet consacré.

J’ai horreur des pompes du billet d’adenorah, ça me fait penser que fashiontoast en a plein dans ce genre, je sais pas ce que la blogosphère peut trouver aux talons compensés…

Moi aussi j’adore le chat de Walinette !
(Et j’aime bien Walinette aussi, une blogueuse qui prend la peine de répondre à chaque commentaire qu’elle reçoit et qui accepte les critiques, franchement, ça m’inspire le respect et la sympathie, voilà, c’est dit).

et je dit +1 meme +2

Hi Hi !! Ça ma fait rire moi…

lol
Je tiens juste à te signaler que pour les shoes de big beauty moi je dirai plutôt râpe à muscade (ben oui c’est plus fin)

Tiens coucou Walinette! c’est vrai qu’on ne comprend pas trop d’un côté tu détestes certaines fringues (j’imagine que tu sais que c’est parce que ça ne te va pas forcément) et de l’autre tu investit dedans quand même!! => pour faire comme tout le monde???
Moi je dis: écoutes ton intuition profonde!
PS: et je crois que tu ne maitrises toujours pas le rentré du pan de chemise/t-shirt dans le pantalon (vu que tu demandais)
Mais je viendrai toujours te lire néanmoins 😉

Bebert pour Adénorah, comme la semaine dernière tu fustigeais le soutif blanc dans le haut transparent, elle a voulu bien faire.
Faut que t’arrêtes de dire tout et son contraire, les modeuses ne peuvent plus suivre.

Ness c’est pas en soi le soutif blanc qui me chagrine, mais plutôt sa robe abat-jour. Genre, j’entre dans le magasin et j’achete direct dans les fins de séries (c’est moins cher, mais c’est beaucoup plus moche aussi)

A vous les studios!

Bon alors pour faire le point : le mieux c’est qu’on ne puisse pas voir le soutien gorge du tout!

Tu as raison pour la râpe à muscade, je ne suis pas très cordon bleu…j’achète ma muscade déjà en poudre!

Heu…maman, j’ai peur de la veste de big beauty….Moi, je râpe ma muscade !

Le plastron sur sa robe me fait penser à un bavoir intégré !

Quoi le poncho est La piece to have ? Le mien a 2 ou 3 ans, et (c’est pas un h&m). Bon je ne le porterais pas cet été, c’est trop hype. je le range. Toutes des copieuses, j’te dit !

Attention il doit pas avoir des motifs mexicains dessus hein! On parle d’un poncho UNI là (et c’est moi ou il n’a même pas la forme d’un poncho?!)

Pas de motifs (je suis barrée mais quand même), uni (gris antracithe) avec un trou pour la tête.
Non, ce n’est pas toi :il n’a pas la forme d’un poncho. ce doit être la version 2010

oui en fait ça s’appelle un gilet…

Putain mais qui a sorti cette mode du pyjama fleuri de ville? Elles sont conscientes qu’elles sont plus que ridicules?

J’aime bien mais sur moi (lol) j’en ai un (c’est pas le même qu’Angie, ni le Zara) et c’est trop confortable !

Oui, mais c’est d’une laideur…

C’est vrai que c’est pas beau…

Fashion faut pas reconnu d’utilité publique!

Le style de tokyobanhbao est vraiment à chier !

Et dire que grâce à « sa notoriété » elle a pu sortir un bouquin… c’est dingue 😮

ahahahahah du Grand Bebert!!!!!

ce qui m’effare le plus dans la partie sur angie c’est qu’elle soit capable de payer un pantalon 200 euros puisque initialement elle l’avait commandé et payé plein pot.enfin chacun fait ce qu’il veut de son argent mais moralement je trouve cela honteux

En quoi est-ce honteux ??
Chacun fait ce qu’il veut de l’argent qu’il a durement (ou pas) gagné.

Pas Bett..y le poncho estival ! Bon, gaffe à l’effet de serre tout de même !
Excellent zapping !
Et il faudra compter sur la rejetonne de Madonna pour pimper la blogo mode !

En même temps, pour moi un poncho c’est une fringue d’hiver et pas d’été !

Marlène, c’est parce que t’es pas avant-gardiiiiiste! Tu peux pas comprendre!

Ah, ça Julie, c’est the drame of my life….

Tu es en forme ces derniers jours dis-moi Bebert !
Je crois que le pire de tout, c’est la tenue de Sonia : la pantalon en soie, les escarpins hideux et pointus, le T-shirt so kitsch et la veste à imprimés-dont-je-sais-plus-le-nom, WTF ?!

tain je dois pas être du tout du tout avant-gardiste mais les sacs cartable vieux baise en ville de mon grand père qu’on voit partout sur la blogo franchement je pige pas je trouve ça d’une laideur….genre celui de tokyobanhbao justement

ou encore genre comme celui là et encore ouf il est bleu…

Le cartable c’est l’alibi intellectuel de la blogueuse mode. 😀
Sauf que dedans il y a une paire de birkenstock ,au cas ou les gladiators a plateau t’ont transformé les orteils en knackis.Ou une trousse de secours complète,ou un hopital de campagne gonflable…vu la taille.

Ca me fait penser à un clodo de ma connaissance qui se promenait avec un étui Black & Decker de perceuse qu’il faisait passer pour un attaché case.
Ca passait…de loin.

Putain Jules de chez Smith là, tu m’as fait hurler de rire, c’est terrible !

Tokyobanhbao je comprends pas non plus, elle est souvent habillée comme un sac à patates, et le peu d’extraits que j’ai vu de son bouquin…..ben c’est pas drôle quoi!

Super bêtisier Bébert!
Mention spéciale pour Adenorah en mode j’ai oublié de mettre un bas et j’ai des parpaings à la place des pieds, et la fille dont je sais plus le nom qui s’est enveloppée dans les rideaux (ajourés) de mère-grand. Ah oui, et pour Sonia, c’est plus le fashion faux-pas, c’est carrément la dégringolade! D’habitude c’est un ou plusieurs détails qui gâchent tout… mais là l’intégralité de son look est immondissime, genre une pub pour la collec 95 de Jacqueline Ryu quoi.
Et le coup de Coline qui fait la manche, j’adore!

je trouve ça tellement moche de porter des sous vêtements blancs sous un haut blanc… ça se voit encore plus je trouve. Donc pour Adenorah, du noir sous de la dentelle blanche, je dis oui !

je suis la seule ? :p

Moi je dis, pas de soutifs du tout ! 😀

Je découvre le Perez Hilton de la blogo!!!
Il en faut surtout si c’est fait avec humour!

Hm Tokyob. j’ai lu le bouquin et je suis allée le rendre le lendemain. D’habitude je ne fais jamais ça (rendre un livre après l’avoir lu, qu’il m’ait plu ou pas); mais là mon argent a été mieux investi dans deux bouquins de cuisine.
Autant d’habitude je trouve son style plutôt chouette (désolée mais j’adhère plus à son style en général qu’à ce qu’est devenu celui de sa copine Betty) et je trouve ses dessins sympas (pas extraordinaires mais sympa) mais là le bouquin bah… Bof quoi.
Je cherche encore la grosse marade, ou du moins le strip qui m’arrachera un sourire.

Ah en effet, pour le rendre il doit vraiment être pas terrible 😦 C’est dommage ça aurait pu être sympa (mais même Pénélope Bagieu qui est une professionnelle a eu du mal à me faire décrocher un sourire avec son « Joséphine », donc bon…).

Sinon son tee shirt est un peu beaucoup moche, mais son style en général est plutôt cool je trouve! Et elle a l’air gentil cette fille, ça aide!

Pénélope B, j’aime ses dessins, mais elle ne me fait pas trop rire…..son « ma vie est tout a fait passionnante », je l’ai trouvé décousu, quand je l’ai fini (en 5 minutes), je me suis dit « oui, et?….. », je me suis demandé l’utilité, à part de sortir un bouquin de dessins….et Joséphine, c’est un peu mieux, mais quel boulet cette Jo’, je me suis pas reconnue en elle….C’est dommage parce que quand je vois des vidéos ou des interviews de Pénélope, je la trouve vraiment plus drôle que son blog et ses BD, vraiment je trouve dommage que ses « oeuvres » ne soient pas autant à son image! Elle a du talent mais elle n’exploite pas son potentiel….

Je préfère largement Margaux Mottin, cela dit.

Houlà, je suis contente de lire tout haut (lire tout haut, lol, hein) ce que je pensais tout bas à propos de Pénélope Bagieu, qui m’a pas trop fait rire non plus…

Par contre, Margaux Motin, hhhhhhaaaaaaa, ça c’est vraiment terrible, complètement trash à certains moments mais délicieux!!!

Margaux Motin ne me fait pas rire mais Penelope non plus….donc, je dois pas être sensible à l’humour dessiné.

pff alors coline … Deja elle m’a bien fait rire à jouer sa mystérieuse sur la destination de ses vacances alors qu’elle plaçait partout qu’elle partait en vacances les 2 semaines précédentes… Tout ça pour se donner de l’importance et que tout le monde lui demande : OUUU tu pars, pour finalement ne pas repondre et jouée la blasée qui en a marre qu’on se mele de sa vie …
Idem pour son formspring ! Elle sait à quoi s’attendre pourtant ça ne l’a pas empêchée de jouée la blasée qu’on lui pose trop de questions blabla, qu’on est trop curieux !
Ça me dépasse, on sent trop qu’elle a envie d’etre adulée et comme ça vient pas, alors elle se fait un délire que tout le monde lui pose trop de questions qu’elle même quémande ! Perso sa vie a pas vraiment l’air super mouvementée en plus : enfermée chez elle toute la journée devant son pc ! avec l’excuse du boulot mysterieux dont elle ne veut pas parler … Ahem !
Sans parler des articles programmés pour sa semaine de vacances, tout ça pour pas perdre son audience : le resultat : des articles à coté de la plaque, bien mal calculés ou elle pense encore qu’il fait 15° en France ! Ca sonne bien faux pour un blog qui est censé etre un journal de bord et pas un magazine ou seul le rendement compte !

Mais c’est le B.A BA de la fille qui court après la gloire : apater avec des annonces mystère et après se plaindre qu’on vous harcèle !

Lili-Lab, je connaissais pas et euh…. ben c’était très bien comme ça.
Foulalalalala….

Non mais c’est vrai quoi…. Lili-Lab…. comment on peut porter des marques aussi cheres (en général hein) et en faire des trucs qui ressemblent à rien. Comme quoi, la thune fait pas le style. (quand j dis la thune, je sous-entends pas que la Lili soit forcément thunée, mais juste je parle du prix des sapes en général. Sandro etc…)

Le blog de Coline est tout pourri et ne sert à rien, nous sommes d’accord.
Mais pourquoi continuez-vous à le consulter ??? Cela reste un mystère pour moi !

Ben non je suis pas d’accord. Moi j’aime bien le blog de Coline.

Moi je suis plutôt d’accord, et donc je le consulte pas. 😉

Le retour de Valentine la garce dans les commentaires de l’article précédent, je n’en espérais pas tant ! Tu devrais ouvrir un forum, tu sais Bebert ?!

Han oui !
Mais ça finirais dans le sang…

Merci pour cette double semaine, ça c’est de l’efficacité !!! Nous on adore =) Merci pour cette touche de bonne humeur dans une blogo vraiment trop coincée !

Vous avez vu les commentaires d’Anne Chic & geek chez Alix the cherryblossom girl et chez garance dorée ? Franchement cette femme fait peur, elle a un côté stalker bien flippant. Je serais une des blogueuses auxquelles elle laisse ses commentaires si excessifs, j’aurais bien la trouille…

Oui, entre la peur et la peine, on oscille…

non mais je viens d’aller voir effectivement c’est a mourir de rire et de trouille pour celle a qui s’est destiné

mais heu c’est elle ça ???

c’est tendance les cheveux grisonnants ??

Je me pose la question depuis que je l’ai vue en photo…
Cette fille est vraiment étrange, elle n’est pas loin de me faire flipper moi aussi !

Sans doute un hommage à Jérémy Toulalan.

surtout qu’anne nous a fait un coming out il y a quasi un an sur le blog de violette… elle y avoue n’être jamais sorti de son arrondissement depuis des années, car elle refuse de prendre les transports en commun, ni aucun autre moyen de locomotion… elle dit que c’est « son charme ». ça s’appelle aussi une névrose

Ah oui…j’appelle ça une névrose moi aussi et aussi quelque chose de bien gonflant pour l’entourage. J’en sais quelque chose, croyez moi.
Cette fille est effectivement inquiétante.

dites si je me trompe mais dans le dernier post de mimnor la bagnole sur le devant le « IVLNQ » taggé…..

j’ai pas oser lui demander si c’est bien ce que je pense elle fait plus « prout prout » mimnor que blagouze de beauf…donc je me suis abstenue

pour ceux qui ont pas l’esprit aussi tordu que moi et qui pigent pas moi je lis « il va la niquer » 😀

alors ??

alors t’as l’esprit tordu oui :p

J’ai pensé Ils vont la nettoyer quand?
Mais j’en sais rien, j’ai trouvé ça à chier, j’aime pas mimnor avec ses faux airs de simplicité (et je la trouve moche).

mdrrrrr ! merci pour la traduction qui m’a bien fait rire 🙂
Moi ce qui m’a « gonflé » (façon de parler hein) c’est le logo Chanel, comme si elle nous en foutait pas assez plein la vue avec toutes ses fringues à 10000 (sacs Balanciaga, Dior, Chanel, pompes Balanciaga, Marc Jacobs, tattoos Chanel, etc etc…) ça continue même dans les graffitee.
Cette fille est tout sauf simple ! Je dis ça mais ça doit être la jalousie qui me fait parler 😉

C´est une fille passe partout, elle n´est ni moche ni belle.
Comme tu disais, elle en fout plein la vue à ses lectrices avec ses fringues et autres sacs siglés. J´ai l´impression qu´elle achète des trucs quotidiennement…

oui mais au moins, elle le fait car elle a les moyens depuis le départ de par son métier. c’est pas une sorte de « maintenant que chui connue, han, je balance les grosses marques ».

je te découvre et savoir si tu es une morue ou pas j’m’en tape,j’adore ton phrasé !
à bientôt !

Elle aurait pas un peu grossi la Betty? (cf son dernier post)

Et si je sors comme ça un jour dans la rue….tuez moi

Les fringues ça se repasse, BORDAYL !

Me suis fait la réflexion aussi 😉
Mais bon je « pardonne » parce que je dé-te-ste repasser !

Grace à Betty, et ses bonnes cuicuisses-genoutées, fini la rumeur d’anorexie des blogueuses influenceuses :

Ben oui mais en même temps si elle se sent bien dans sa peau pourquoi on lui ferait des remarques ?

Heu ? Nan mais ça va pas là ? Betty pas mince ? On aura vraiment tout entendu (lu) !

+1 Je n’ai jamais aimé les jambes de Betty , on sent qu’elle est flasque. Mais c’est peut être pour ça que son blog marche bien finalement, car c’est pas un canon de la mort !
je la trouve particulièrement degueu sur ces photos, on sent la lourdeur :


Si tu veux d’la lourdeur va mater les poteaux de mimnor ou de punky.

Mais vous êtes des grands malades, les ¾ de la population française est obèse à vous entendre !
En revanche, il est vrai que Mimnor n’a pas un physique facile… Et que je n’échangerais mes jambes contre les leurs pour rien au monde ! (yes, I’m a bitch)

C’est bizarre parce que Mimnor a l’air d’avoir des jambes assez grassouillettes alors qu’elle fait du 34 il me semble…

ouai, mimnor a des poteaux à la place des cuisses. Bon, ok elle est potelée

Euh… faudrait voir à pas non plus abuser hein.
Putain, on se bastonne pour casser la dictature sur la minceur/beauté de la femme imposée par les médias et autres saloperies, et vous, vous mattez et montrez du doigts un genoux grassouille ou une jambe pas parfaite ?!
Qu’on supporte mal telle ou telle blogueuse, surtout si elle se la pete, ou qu on se marre parce qu’une se prend des pauses de diva sapée comme une caricature ok, mais là… c’est nawak.

Vous êtes graves. Aucune de ces filles n ‘est grosse. J’aimerai TELLEMENT voir à quoi vous ressemblez.

J’ai pas dit qu’elles étaient grosses, mais que leurs jambes étaient moches.

Betty a des jambes superbes sur les photos que tu as postées. Faut arrêter de se monter le bourrin là !

Non, elle n’a pas des jambes superbes….le mollet est aussi gros que la cuisse….
http://www.leblogdebetty.com/2010/08/page/3/

Les chipolatas ! Les chipolatas ! Finalement y a que ça qui m’a tapé dans l’oeil…

Je peux participer au concours???????

Bises

Céline

Mais vous êtes de GRAND MALADES, elle est pas grosse Betty, ça va pas la tête !!!
Non mais j’halulu, elle a les genoux cagneux, pas graisseux, et sûrement pas les jambes grassouillettes ! Au contraire je trouve qu’elle est plutôt bien proportionnée… Mariah Carey ou J-LO (vla la culture) ELLES elles ont de gros cuissots !
Et puis je la défends pas hein, je vais jamais sur son blog, sauf via les posts de Bébert, et à chaque fois je suis consternée…

Quelqu’un peut ce qui ne va pas avec les jambes de Betty, ou alors je retourne chez l’ophtalmo ?

Et sinon, Coline vient de mettre fin à l’insoutenable suspense … Tout ce teasing pour … la Tunisie ! Elle devait avoir peur des paparazzis ou que ses fans décident de partir dans le même hôtel club qu’elle ! 😀

excellent !!!

j’ai pensé à la même chose….
Faut comprendre, madame était partie avec son «  » » »fiancé » » » » » il y a quelques mois de cela vers une destination plus lointaine, sans sa progéniture… et avait mis des mois à s’en remettre (que c’est fatiguaaaaant les vacances !)…

Vous êtes sérieuses?

Vous trouvez que Betty est grasse?
Cette fille est mince, il n’y a pas à tergiverser la dessus.

Carrément, elle est mince et assez bien faite Betty, faut pas déconner !

+ 1000, les filles qui affirment le contraire souffrent d’une vision déformée ou je ne m’y connais pas.

Pour Coline, c’est surtout que la Tunisie c’est la destination low cost par excellence, pendant que ses consœurs partent à New york , L.A … c’était bon de laisser faire croire qu’elle aussi était influente l’espace d’un instant ! Bon je suis mauvaise langue, la Tunisie même si c’est une des destinations les moins chères, c’est quand même sympa !

Et ça c’est un commentaire puant ou je ne m’y connais pas…
Oui, la Tunisie est une destination « pas chère » enfin, relativement…
Oui, le suspense entretenu sur ses vacances est idiot et fait revenir des « fans » à la mentalité de mouton.
Mais ce commentaire mettant en exergue le fait que les autres vont à New York, (Balibulle y est allée mais dans un hôtel pourri…et elle l’a écrit !) et qu’elle ne va qu’en Tunisie me navre…A toute fin utile les gens VRAIMENT fauchés ne partent pas en vacances.

Moi je pars quelques jours à Rouen en vacances. Je sais vraiment pas vivre hein, quelle pauvresse je suis… Alors que d’autres partent à NY ou LA, voire même Canberra…

Chacun fait selon ses moyens. Les vacances c’est comme le reste : on fait ce qu’on veut, ce qu’on aime et ce qu’on PEUT. Alors comme le dit Marlène, ce genre de commentaires méprisants, vous vous les gardez.

Et puis Coline avait peut-être tout simplement envie de vacances tranquilles au soleil et à la mer…
(et puis visiter NY avec une gamine de 2 ans, bon courage !)

Merci Roselyne, je suis navrée de voir à quel point les gens s’imaginent que TOUT LE MONDE peut se payer des vacances somptueuses.

Comme tu dis, Camille, n’importe quelle grande ville et a fortiori New York, c’est un cauchemar avec des petits !

Hotel club, ce mot me donne envie de vomir…

Moi, c’est ce genre de commentaires snobinards… »le mauvais goût ? » Et c’est quoi, le bon goût ? Les vacances à la roots ? Désolée, mais ça ne plait pas à tout le monde.

Cette fille, c’est décidément le mauvais gout par excellence…

… Mais elle a un beau physique (beau visage + bien foutue) il faut le reconnaitre =)

Coline?
Je sais pas,si ça se trouve,tu la serre dans tes bras et elle croustille.
Moi je préfère la brioche aux biscottes.

😀

BIEN FOUTUE ????

t’es sérieuse là ?
Elle a une peau immonde et le dit elle même !
Son physique….euh oui, elle est squelettique, de là à dire que c’est beau…. les réfugiés des camps ne m’ont jamais donné envie, dsl!

Elle a une grosse tête par rapport à son corps et des mains de vieille.

1
Pareil chez Les dessous de marine! cette meuf est grasse et moche mais du coup personne ne le dit! incroyable que l’on traite autant les maigrichons…

On me l’a déjà si ça peut te rassurer.

Je n’ai pas dit que Betty était grosse, j’ai dit qu’elle avait pris du poids! Je ne la trouve pas grosse, elle manque un peu de fermeté mais de pas quoi chipoter non plus….

Par contre la photo postée plus haut avec son mec, on ne la reconnaît pas! Je ne sais pas si ses photos sont hyper retouchées même au niveau de la silhouette ou si c’est une nana qui a du mal à contrôler son poids mais ce n’est pas la même personne…..

Hotel club lol ! C’est des vacances de beauf quoi, genre ils restent à l’hotel tous les jours, petit dejeunent / dejeunent /dinent au resto de l’hotel avec frites à volonté ! Avec les animateurs qui viennent taper la discut’ au bord de la piscine pour s’inscrire au concours de fléchettes ! Enfin après, chacun sa conception des vacances !

Par contre j’ai pas capté le coup des 20h de voyage !!! Il y a été en bateau ? 

Ah oui….ben, je suis partie en hôtel club et c’était pas comme ça….alors ce genre de réflexions à la lectrice de télérama, je trouve ça aussi bête et de mauvais goût que les blogs que vous descendez.

Moi perso qui bosse toute l’année, ce genre de vacances me convient tout à fait! Encore un commentaire qui pue le mépris… Ensuite Noelie, si tu n’as pas compris, Coline n’est pas un homme (« il y a été en bateau »)

Exact, c’est bien d’avoir toute l’année pour prévoir des vacances à la routarde mais tout le monde ne peut pas.

ha si si moi on m’a déja dit sur mon blog que je devrais eviter les short que j’etais trop grosse 😀 mais c’est sur qu’a 36 ans et deux momes je fait plus la taille midinette

tain j’aimerai bien être « grosse » comme betty moi !

Betty est juste ultra bien foutue et dieu sait que son coté petite bourgeoise j’ai jamais galérer me gonfle un max et son mec trop fashion a mon gout, mais je lui reconnait d’être parfaite…après a son age j’étais comme elle….

d’ailleurs elle a émigré où ?? quatre jours que c’est le même post sur son blog…

un peu dur???
des bises (en meme temps je n’ai pas tout lu..)

Moi aussi je trouve Mimnor très laide et courte sur pattes de plus avec ses jambes poteaux ça fait vraiment pas très esthétique. Mais bon avec gros le melon qu’elle a pris ça harmonise l’ensemble de sa silhouette. Cette fille s’y croit de trop. J’aime pas son faut côté je me la joue simple alors que c’est exactement tout le contraire….
100% d’accord avec toi Kiki ! 😉

Sorry, Je corrige ma grosse erreur « FAUX »

ah oui bon ben ok alors

Moi j’avoue avec honte que j’ai été une lectrice du blog de Betty( il fut un temps…) mais là ça me dégoutte, ca faisait un moment que je n’y étais pas allée et je suis ecoeuré par le déballage de sa « pseudo-vie » de parfaite bobo parisienne qui se fait des soirées au Ritz avec ses potes en costard! Et les messages d’admiration de lectrices devant une jupe toute froissée mais c’est quoi ce délire?! Cette fille a perdu de sa simplicité et se vante à qui veut l’entendre que la fille de Madonna ( CF Lourdes qui se lance dans la redac d’un blog aussi) est fan de son blog! Mais ou est la modestie?

Snif j’avais mieux rigolé l’autre fois quand tu me comparais à Uggly Betty

Nous sommes bien d’accord.

Je suis tout à fait d’accord. Ces critiques concernant le physique sont pour le moins déplacées d’autant plus qu’elles sont la plupart du temps tout simplement infondées !

Et ça veut dire quoi en plus « des vacances de beauf ? » Je le répète encore une fois, personne ne détient le bon goût !

Je viens sur ce blog via le post de Balibulle et vous me faites halluciner! La plupart de vos coms sont méchants et franchement je vois pas l’interêt. Si vous aimez pas leur blogs n’y allez pas. La vérité c’est que sur leurs blogs elles ont l’air épanouies (elles le sont ou pas…) mais vous vous paressez complètement aigris, jen ai presque de la peine pour vous…. Allé c’est l’été dentendez-vous un peu et soyez pas jaloux….

Bonzour!

Je decouvre ce superbe blog et ce ton que j’adore, et j’ai eu, moi aussi envie de devenir investigatrice de la loose on the net, et …je ne sais pas, peut-être en as-tu deja parler de cette charmante gonzelle mais j’étais CHOKED en flirtant de blog en blog ce matin je tombe sur ce site (enfin cte chose…)

http://vanesslabomba.com/

No comment… Je pense qu’elle est hors concours.

Mais je pense aussi qu’il faut dénoncer ce surplus de fond de teint sur ton blog!

A+++++

Ouai, mais là en l’occurence la Vaness c’est fait exprès, elle se fout de la gueule des blogueuses mode inflentes… Elle fait comme bébert quoi…

Rectification!

Effectivement, je suis novice du net, j’ai parcourue son blog après coup et son humour me decape.

Elle déchire en fait.

Carpe diem

Je suis contente de voir que quelqu’un partage mon opinion sur ce blog car je cherche toujours le second degré…je l’ai pas trouvé.

Sur le blog de Vaness’ ? A mon humble avis, tu n ‘as pas du beaucoup chercher, car en matière d’autodérision et de second degré, cette nana est une championne toutes catégories ! En plus, je pense qu’elle doit être plutôt intelligente, ça se ressent dans sa manière d’écrire ! Bref, Vaness’, je l’adore (pour le prochain wall of love) ! =)

Chacun ses goûts, moi, ça ne me fait pas rire. L’humour, c’est hyper personnel.

mais vous êtes vraiment tarées…
Mimnor est grassouillette, Betty à les cuisses grasses…
nan mais LOL

donc je suis probablement obèse! heureusement que j’ai un peu d’amour propre, sinon j’irais probablement me pendre directement en lisant vos débilités…

et sinon pour info, j’ai eu l’occasion de rencontrer Mimnor, qui est très belle et hyper petite et mince! c’est vraiment un petit bout de femme, comme quoi, rien à voir avec ce que vous décrivez quoi…
et elle n’a pas DU TOUT pris le melon elle est hyper gentille, elle est d’ailleurs venu me parler spontanément en me demandant si j’étais bien une blogueuse, alors qu’on s’était jamais parlé avant ni rien!
donc si ça c’est prendre le melon… bref, vous abusez toujours tout…

Ces critiques sur le physique, c’est vraiment n’importe quoi, et tracasse-toi-pas, tu es loin d’être la seule à le penser.

c’est surtout que au delà de simples critiques sur le physique, celles-ci sont totalement fantasmées!!

qu’on me dise que je suis grosse, ok je veux bien, j’assume, mais dire de Mimnor et Betty qu’elles sont grassouillettes… là faut vraiment se faire soigner! lol

bref..

Ouah j’étais passée à côté de tout ça.

Betty et Mimnor sont grasses? (ma cellulite en tremble rien que d’y penser)
La Tunisie en famille c’est pour les beaufs? (alors mes amis – tunisiens ou pas – qui y vont sont des beaufs!)

Je suis d’accord (avec je ne sais plus qui): critiquer un t-shirt ou une jupe mal repassée, ok vu que c’est ce que la blogueuse met en avant. Mais le physique euh… A moins d’avoir le porte-feuille de Beyonce, on choisit rarement à quoi on ressemble…

Si ça marchait tant que ça, elles posteraient leur look sur un mannequin de bois et pas sur elles-mêmes hein.
D’ailleurs, c’est un concept à explorer niveau blog mode: un blog de modasse avec le style choisi de la modeuse mais sans la fille qui porte les vêtements; juste un mannequin de vitrine. Au moins elles éviteront toutes ces remarques infondées sur leur physique ces vilaines blogueuses acnéiques aux genoux gras qui partent en vacances dans des clubs de beaufs… u_u

mais qu’elle est folle cette jennifer ! ahah j’adore jennifer elle est excellente 🙂 comme jennifer lopez xD c’est la nouvelle mode ou quoi ?

Commentaires fermés

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

