Fashion…faut pas!

La semaine Iphone, 2ème.

Posted on: 2 juillet 2010

Yo les gonzesses et les gonzos, mettez de la crème solaire aujourd’hui hein. Sauf pour les bretons bien sûr.

Mes photos Iphone datent un petit peu, mais je vous les poste quand même !

Si la semaine Iphone vous plait, on va continuer.

J’ai découvert p’tre bien une TRÈS grande avant gardiste de ouf : elle porte en avant première, et ça, vous ne l’avez jamais vu j’en suis sûr …. Des bottes / bottines genre jambe de jean. Dingue non ??!!! Trop de mocheté, ça me troue le cul moi.


Un bon repas équilibré passe par une cuisson parfaite.


Voici la recette du bonheur : une bonne bière fraîche, des cigarettes….


Prions mes frères, prions mes soeurs !!!!!! C’est la fin d’une formidable aventure… Ouais, les chaussures bloggeuses influentes top classes sont… en soldes !!

!!!!!   Autre petite chose !!!!!


Votre Bébert va mettre en place un concours. Oui oui. Un

concours. Voici le topo : laissez un commentaire, n’importe

lequel, et la gagnante (par tirage au sort) recevra une très jolie

surprise de ma part. La gagnante me communiquera par E-mail

son adresse pour que je puisse lui envoyer son cadeau.

A vous les studios !!!!!

192 Réponses to "La semaine Iphone, 2ème."

Non mais les bottes quoi …

Ta recette du bonheur me va parfaitement par contre ^^

Je participe au concours !
Cette année les magasins nous ont bien eu pour les soldes… chez Bata ils disaient que les Amélie Pichard étaient « sold out » il y a un mois de ça et là ils nous en ont ressorti tout un stock soldé à -30%…. blblblbl

Je participe à ton concours, même si les surprises…ça fait un peu peur^^

Bebert qui se met aux concours… ça me fait peur… J’espère que le cadeau ressemble plus à un pot de pâté qu’à un bandeau, pardon headband, en liberty et plumes. Parce que sinon, je ne te reconnaitrais plus Bertrand…

Chui plus rosé/anchois, semelles en cuir & chaise longue mais bon…Je souscris a ton programme,t’es pas loin du nirvana.
VOTEZ BEBERT! 😀

Je participe à ton concours rien que pour connaître la surprise !

C’est quoi le piège avec le concours ?

Bebert achète ses clopes moins chères à l’étranger, OMG !

Rien à voir mais kiwi t’as le don pour dénicher les videos mythiques! 🙂

Tu as été rickrollé !

Oooh! Moi aussi je veux une surprise!!! 🙂

La surprise, la surprise !

Je participe pq je suis curieuse ^^

Bonne journée.

Caca.

(je veux le cadeau).

ahahaha morte de rire ! hier quand j’ai pris l’avion il y avait une italienne avec des chaussures immondes! j’aurais reve d’avoir un iphone pour pouvoir les prendre en photo, et j’ai meme failli faire l’hypocrite en lui demandant quelle marque c’etait juste pour les googler et te les envoyer

je participe au concours parce que c’est mysterieux comme concours

Haha j’avoue, +1 pour les clopes « fumar puede matar ! »
ça c’est la classe à Carpentras Bebert 😉

Je participe à ton concours !

Et sois sympa, hein? Pas de short en jean neige boyfriend, steuplé.

Bises

Yay! je vais peut être m’offrir toute la collec des bloggueuses chez André. Trop moi aussi je fais la groupie!
Trop je leur envoie aprés ma photo pour rajouter à leur album.
Tu crois qu’elles touchent le même pourcentage sur les articles soldés?
hmmm finalement, je vais attendre la deuxième démarque tiens!

J’espère que le cadeau sera une jupe Desigual! (j’adore!!! cc LaBM)

oh my god mais quel va être ce lot?? j’en rigole d’avance

Je me demande bien ce que tu vas nous pondre comme surprise, mais j’ai tellement envie de savoir que je participe (avec un peu la hantise de gagner quand même lol)

J’ai bien Balibulle, mais les tongs compensées sont vilaines.
Je suis même pas certaines qu’elles trouveront preneurs en soldes.

OOOOh grand Bébert ! j’veux gagner ! les grillades sont tellement magnifiques 😀
Ben j’fait ce que j’peux. j’essaie de retenir la leçon du « comment booster son blog » ou j’sais plus.
En tout cas, merci pour les fous rires 🙂

Moi aussi je veux la panier garnis surprise !!!!
(C’est pas con ça, je pourrais faire des concours avec, à la clef, un bon St Nectaire ou du Cantal… oui je suis auvergnate. Plutôt que de faire gagner des jupes moches liberty…)

Toi aussi tu t’y mets au concours avec cadal à la clé hein? 😮

Sinon le jour où t’arrives à prendre en photo une nana en Desigual, c’est moi qui t’envoies un cadeau!

Je suis impatiente de savoir ce que tu nous mijote, mon bon vieux bébert.
La troisième démarque existe-elle chez André?

Tu nous offres les shoes immondes des bloggeuses si on gagne c’est ça ?

La chipo c’est la vie.

J’espere que ce concours c’est du lourd…..

Une surprise de Bébert ? Je n’ose pas imaginer ce que c’est !

Arf, les bottes en jean, mais quelle horreur…..

j’espere que la surprise c’est une merguez !

Allez je participe, j’ai jamais autant eu envie de gagner un concours (bon j’exagère peut-être…)

Waouhhhhhhh , un présent de Bébert
Passes moi les clops , ma binch et j’arrive chaussée des bottes jean (isantes) !

UNE SURPRISE!

Un concours chez Bebert ??!!! Whaououou, je me demande bien ce que cela peut être !

ceci est un commentaire que je laisse pour tenter de gagner la trèsjoliesurprisedemapart.

Les bottes en jean c’est les nouvelles bottes blanches tout le monde sait ça.

Je participe aussi au concours je suis une déglingo.

Quand on connait déjà ma grande haine des bottes blanches….. 🙂

J’espère que c’est un pack de bière … de cette chaleur ça serait pas de refus …
Oui bien sûr un pack sponsorisé par des blogueuses … !!! Une bonne Kro ‘Les blogueuses s’en mêle’ ça me désaltérait!!

c’est une lettre d’amour enflammées c’est ça?

Ouéééé un concours !!! On gagne des vêtements moches ?

Moi je proposes une magnifique combinaison comme lot

Concernant la collection André, toutes les paires sont soldées à moins 50% sauf celles de Coline qui sont à moins 30%.
On comprend vite celles qui ont plus marché que d’autres…

En effet, mais les bottines de Coline sont plutôt jolies ! A mon goût la création de Coline est la plus réussie de cette collaboration bloggeuses/André.

Celles de violette étaient sympa aussi

Photos floues, bout de ta vie exposés en teasing… tu es une blogeuse influente BeBert!!! 🙂

La cadeau = une merguez trempée dans de la bière et saupoudrée de cendres de cigarette ??!
Ou les bottes jambes-de-jean que tu as évidemment arraché à la fille suite à ta photo iPhone ?! 😉

Bebert, je t’aime. Ca va comme com, ça?

Je partiiicipe on va rigoler un peu un mon bébert : Une surprise ne peut être qu’extra, je me trompe ?
Ne nous déçois pas 🙂

Je t’arrête deux secondes, il fait méga chaud en Bretagne ! 🙂
ça fait une semaine que je vis en nuisette car c’est ce que j’ai de plus léger et je prie pour avoir un peu de pluie ! Pour une fois qu’on échappe à notre réputation ! 🙂

Cette idée de concours de ta part me fait très peur, mais je suis curieuse… 🙂

PS: Bravo pour la trouvaille des bottes en jambe de jean, vivement que la blogo cède à cette tendance (ça va pas rater c’est sûr! go girls!)

je poste rarement, je ne veux pas être une blogueuse influente, mais je veux gagner ton cadeau !!

je participe aussi mais je craint le pire

Par curiosité 🙂

Hummm et c’est quoi ce cadeau ? Je crains le pire !

tu te mets aux concours Bébert? A quand les articles sponsorisés? Allez, je participe aussi!!

Ce serait pas la boutique André de Boulogne ?… (enfin elles doivent toutes se ressembler hein)

C’est vrai qu’elles étaient quasi toutes affreuses ces chaussures… à l’exception peut-être des ballerines de mimnor et des bottines de Coline, et encore je me voyais mal les mettre tous les jours.

Un cadeau ?? Aller, comme je suis trop vénale *^^*, je participe 🙂

Alors, dans l’ordre :
– dans la famille « pompes moches », j’ai aussi ça :
http://www.topshop.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?beginIndex=0&viewAllFlag=&catalogId=19551&storeId=12556&categoryId=175039&parent_category_rn=175013&productId=1803927&langId=-1
j’insiste un peu là-dessus, mais le concept « sabot en bois-bottine » me troue le cul, on peut le dire.
– « fumar puede matar », ha ha ha ! Ca me rappelle quand j’habitais à Bordeaux, tout le monde fumait ça. Sinon, le duo saucisse grillées-bière, ça me va (ton cadeau, c’est le régime Dunkan ?)
– même en soldes, je crois que je ferai l’impasse sur ces chaussures. Ou à la limite, à -70%, les compensées qui sont les seules portables – oui, je hais les ballerines- mais les autres, comment dire ? (surtout les vertes, avec la fleufleur dessus)

Et si je puis me permettre, les bottes en jean, c’était Cathy Guetta ?

Je trouve cette tenue juste immonde (balibulle)

Désolée, aucune harmonie, le grand pantalon reboulé, le sac affreux . A la limite le haut tout seul pouvait aller. je comprend pas

Balibulle a vraiment pas de style, je ne comprends pas moi-même la raison de son blog, mais vraiment ! Et puis cette moquette c’est d’un triste, ses photos me filent vraiment le bourdon.

Damn! j’ai failli pleurer aussi (mais pas à cause de la moquette)
Je suis à fleur de peau en ce moment et de voir ce look totalement improbable et « la dégaine » faussement nonchalante, j’en ai eu les larmes aux yeux.

C’est sûr ça aide pas, quand on voit ses photos on a envie de s’enfiler une boîte de lexomyl (enfin c’est pas la seule) : (
Mais quand même cette moquette « Pôle Emploi » moi je peux pas !

Dis donc, tu pleures pour un look que tu n’apprécies pas ? Le psy, tu y as pensé ?

MS, tout à fait d’accord avec toi. D’ailleurs, je n’aime aucune des tenues de Balibulle. Entre les imprimés, les superpositions, les fringues qui font sac à patates etc, je ne trouve pas du tout mon bonheur dans ses looks en général, et je trouve même que sa manière de s’habiller ne la met pas en valeur elle-même.
Et pourtant je lis tous ses billets, car ils sont drôles et plein d’autodérision. Et j’aime bien ses articles pipole superficiels à souhait.

« Entre les imprimés, les superpositions, les fringues qui font sac à patates etc »
Voilà tu as tout résumé. trop de superpositions chelou, trop de patatoïdes, argh!

Je mérite 1000 fois de gagner ce magnifique concours surprise parce que je me marie demain, qu’aujourd’hui tout le monde m’a fait chier, et que je peux écrire ça ici sans que personne de ma famille tombe dessus.

Mouhaha!

Sinon, la fille que tu as pris en photo c’est moi dans ma robe de mariée.
Je ne te félicite pas.

Mazel Tov pour ton mariage, ton blog m’a fait pleurer de rire. Deux fois.

Marlène t’es où ? 😥

Ici ! J’avais trop chaud pour réfléchir, ces jours derniers !
Pour Balibulle, je suis partagée car je l’aime bien et je trouve que même si c’est parfois hasardeux, elle a au moins le mérite d’essayer.
Pour l’auto dérision, je suis moins sûre car je pense qu’une bonne partie chez les blogueuses est calculée. C’est une manière de se rendre sympa. Mais reconnaissons à balibulle que parfois, elle se fait vraiment charger et qu’elle reste quand même très sympa. L’article sur Wenvorth Miller est resté un sommet…

Ah, me voilà rassuré… J’ai cru que tu avais disparu.

putain moi je voulais juste dire que j’en peux plus de toutes les voir avec leur canotier à la con ! Style « je suis une jeune fille qui sort d’un tableau de Monet, j’aime me rouler dans les champs de coquelicots ça me rend mélancolique »
:’)

Meilleur commentaire de la semaine ! 😀

Héhé si tu commences à proposer des concours tu vas devenir un blogueur influent et finir par te rebeller contre Glamour qui sait ? Je sens trop le cadeau décalé alors je veux jouer !

Je reviens du battle de looks de Punky et je trouve toutes les tenues qu’elles a choisies moches et trop collées aux tendances du moment (bon le dernier est acceptable). En gros, si ce concours avait eu lieu il y a 1an, ces filles en veste en jean/combi/liberty/short pyjama n’auraient pas été sélectionnées. Donc pour moi à partir de là, il y a un truc qui cloche…

Yeti,tu viens de contrarier Punky,je crois qu’elle va pleurer là…

La fille avec sa combi pyj sur les chevilles dans des toilettes de café pouilleux comme c’est souvent le cas,rien que d’y penser,je me marre.

Faut pas aimer les meufs pour inventer des trucs pareils… 😀

hum, on peut la revendre sur ebay cette surprise au moins?

ou sur un vide dressing!

Bébert, je suis très en colère :
Primo, il fait très beau en Bretagne (enfin hier en tout cas il faisait très beau, parce qu’aujourd’hui, bon, ben voilà quoi, l’été est fini pour nous…).
Secondo, j’aimerai bien que tu ne mettes pas des photos de saucisses et autres cochonailles sur ton site, car elles heurtent ma sensibilité de végétarienne : ne peux-tu donc pas plutôt nous montrer des salsifis grillés et des brochettes de choux de Bruxelles ?
Voilà, tout est dit entre nous. Je pense que pour te faire pardonner, la moindre des choses serait que ce soit moi qui gagne ton concours trop influant.

Comment tu le culpabilises trop, toi !
Et je tiens à le dire en toute fierté : je refuse de participer à ce concours, car on ne m’achète pas ! (OK, personne n’a jamais essayé non plus….)
Non, en fait, j’ai peur d’avoir un cadeau pourri genre un rendez vous avec Anne de chic and geek !

lol

Je suis toujours autant fan et j’adore ton concours!!! Bisous

Allez hop, je tente ma chance comme tout le monde 😉 !!! (fidèles Lectrices de Bebert).

a la vue de ces nombreux commentaires je peux dire que bebert exploite la légendaire curiosité féminine! étant donné que moi aussi je suis curieuse je participe!

Super un concours! Bon we!

Evidement je joue , rien que pour voir la surpraïïïïze !
Bon week-end

Punaise j’avais pas vu mais « notre Betty nationale » est quand même sur le 2e post du blog de la fifille à Madonna dans ses 4 « Things I love » à côté du top Agyness Deyn, de mocassins à clous et de je ne sais quel couple d’une série B 80’s…là je dis wispect ! Nan c’est vrai la classe quand même. La question est de savoir si Pando’, Wali’, cherry, Punky et toute la troupe de serial shoppeuses bobos (boring bohèmes) vont se mettre à porter des mocassins à clous et des vestes à sequins ! Cap’ ou pas cap’ ?!

Lol, en même temps j’ai envie de dire, c’est pas parce que c’est la fille de Madonna qu’elle a plus de goût que quiconque. Et un petit tour sur son blog le confirme: tye and dye, bijoux vulgos à souhait, robe ras le coquillage… ahem.

Ouais mais la fille de Madonna quoi.

Ca lui fait un beau coup de pub en tout cas. J’ai lu je ne sais plus où que Betty s’en vantait, mais je n’ai vu nulle part sur son blog une quelconque référence à la fille de Madonna (on s’en tape? bon bon). Au passage, première tenue passable de Betty depuis bien lontemps. Il fallait le noter!

passable au sens de acceptable hein

mouai c’est sûr qu’après sa tenue pas repassée et jupe couleur cochonaille son look d’aujourd’hui passe… mais par contre les commentaires ! hahaha et je parle pas que d’Anne la psycho, je cite: Yasmina : « c’est quoi le nom de ta coupe ? »
…???heu une brune à frange ? non ?

Betty en a parlé sur son twitter (enfin elle s’en est pas forcément « vanté », elle l’a juste signalé quoi)

Oulà… Je ne sais pas comment prendre cette soudaine envie de mettre en place un concours… J’y vais plutôt à reculons il faut bien le dire mais pourquoi pas? Même si je suis certaine que la fameuse surprise ne va pas être du goût de tout le monde… Bébert, fais nous rêver ! 😉

Je n’en peux plus, tu me fais trop rire! Bravo!

bebert quand nous fais tu un

je reprend !

bebert: quand nous fais tun un article sur les blogueuses qui retouchent leurs photos ? notamment retouches physiques !

comme la photo de mimnor :

personne n’a jamais remarqué la boule qu’elle a au dessus de son genou gauche ???

Sinon, la réflexion sur les bretons m’a fait crever de rire !! ( pour une fois que c’est pas les nordistes !!!)

bisou à toi !!!

haha, excellente la photo de mimnor !!

Euh, je suis pas sûre qu’il s’agit d’une vraie bosse, plutôt la sorte de « bourrelet » de peau qu’elle a au dessus du genou quand elle tend bien la jambe, qui donne ça de trois-quarts… et quand bien même ce serait une bosse, il y a rien de mal à l’enlever au photoshop, c’est pas comme si elle changeait la forme de son nez ou la taille de ses seins quoi. Et puis qu’est-ce que ça peut nous faire qu’elle ait un petit défaut au-dessus du genou?

Là c’est vraiment chercher la petite bête… Et pour celles qui disent qu’elle est moche je vous trouve très dures, elle est ni moche ni belle, elle est normale quoi. Et puis pour son « air simple », c’est peut être tout simplement parce qu elle l’est, simple.

Ben oui, c’est ce que je disais… ton commentaire était donc au second degré?! Enfin bref, je trouve ça stérile de se focaliser sur tel ou tel défaut des blogueuses: les genoux graisseux, la peau moche, la bosse sur le genou, on s’en fout sérieux. C’est bien plus intéressant de critiquer les tenues 😉

Non si tu regardes bien c’est pas la même Julie (ça m’a soulée d’ailleurs!) 😉

Lol oui c’est ce que je me demandais! C’est parfois difficile de percevoir les intonations par écrit

excuse moi Julie de poster avec mon vrai prénom… j’aurais peut etre du mettre  » anonyme »…pff !!

Sinon concernant Mimnor, je la trouve jolie cette fille, enfin elle est simple, c’est une des blogueuse que je supporte encore, mais concernant la boule sur la photo, ça se voit très bien que ce n’est pas naturel et que c’est surement un erreur de sa part quand elle a retouché la photo pour affiner ses jambes surement !

Pourquoi on ne pourrait pas parler de celà ?

Je ne juge pas son physique !

Bah si t’aurais dû poster avec un autre nom attends oh je suis pas n’importe qui je suis unique!!!

Sérieusement je comprends que tu l’aies mal pris vu ma manière d’avoir présenté la chose, et ce n’est pas ce que je voulais dire. Ce qui m’a soulée c’est que moi je ne pense pas comme toi et que comme ça fait un bail que je poste au nom de Julie et qu’il n’y en a pas eu d’autre je crois, et que malencontreusement ton avatar est rose, la confusion était inévitable 🙂 voilà!

Ah ok le sens de ton com est plus clair pour moi (la 1ere julie). J’avais cru qu’effectivement tu critiquais son physique au sens où elle avait cette « boule » au-dessus du genou, qu’elle se la photoshoppait d’habitude, et que là elle avait oublié! Tout de travers, quoi…

Quelle histoire… 🙂

en ce qui concerne la « bosse » au dessus du genou, allez vous muscler les cuisses, vous verrez qu’au bout d’un moment , quand on a autre chose que 3 grammes de chair sous la peau, on peut avoir ce type de « bosse », comme vous dites si bien !!

Heu … Je vais m’auto descendre mais cette bosse est belle et bien due a un défaut de musculature a priori et se voit plus ou moins selon la position de mes jambes!

Je veux gagner! lol

Une Laure peut en cacher une autre.

Moi aussi je veux GAGNER ! (J’ai du sang de blogueuse vénale en moi !)

Ce qui me « rassure » dans cette histoire de chaussures soldées, c’est qu’on a beau dire, la blogueuse « influente » « ne l’est pas tant que ça (je ne parle pas du top 3 Alix, Punky et Betty, elles, elles sont hors catégorie).
C’est pas parce qu’elle a des tas de com’, des mails d’amuuur et tout le tintouin, que lorsqu’elle fait une collaboration quelconque, son produit devient un « must have » (quelle expression crétine, un « must have » si on traduit littéralement, c’est en gros une paire de chaussettes contre le froid, une culotte pour pas se balader cul nu etc… en gros, un truc dont tu as foncièrement besoin pour « vivre »! Bref…).

Au final, non les nanas qui suivent les blogs ne sont pas nécessairement des moutons qui vont acheter quelque chose juste parce que quelqu’un avec un peu de notoriété à mis son nom dessus. Ouf!!! Un peu de jugeote et d’esprit critique.

Ca me fait penser aux collaborations h&M et créateurs qui, d’année en année, se casse la gueule. Ca avait commencé fort avec Lagarfeld et puis ensuite…

La seule collection sympa c’était la Matthew Williamson. D’ailleurs ce type ou H&M, je ne sais plus, est au tribunal pour plagiat car sa collection H&M Williamson ressemblait trop à la marque PUCCI…

Je trouvais sa collec assez vulgos quand même. Moins que Cavalli c’est certain ah ah ah. Mais quand même pas très classe…
Enfin le pire c’était Stella McCartney. Inutile comme collaboration (je précise qu’en temps normal j’apprécie beaucoup son travail).
Comment faire payer plus des pigeonnes pour de la qualité pas meilleure et juste un nom sur l’étiquette… Tsss…

La collection Williamson était atroce !

Ca me rassure de voir que je suis pas la seule à trouver ça aussi 😉

Je suis assez d’accord… Celle de Madonna était bien moche aussi dans son genre.

C’est peut-être aussi qu’elles sont trop chères, ces chaussures…
Sinon, le trio au dessus ? Et Garance Doré, alors ?

Ah mais Garance, pour moi, ce n’est pas une « blogueuse mode influente » comme la plupart des nanas dont on parle ici. C’est une photographe et illustratrice. Donc je ne la place pas du tout dans la même catégorie.
Et je l’imagine mal faire une collaboration avec andré, H&M ou je ne sais qui d’autre… Ou ptet une illustration sur un tee shirt, pourquoi pas. Encore que ça fait un peu cheap quand même.

Sinon, c’est clair que les chaussures, pour ce qu’elles étaient, sont à la base bien trop chères. Aucune originalité dans les modèles (sauf peut être Walinette ou Coline (et encore, elle, elle n’a fait que reproduire des choses qu’elles portait ellê-même, d’autres créateurs)), pas de matières « nobles », couleurs un peu difficiles à porter… Bref, pas de quoi justifier le prix.

En gros, pour toi, elle est à part…Pas pour moi.

clair qu’elles étaient hors de prix donc hors de question de les acheter

Garance a fait une collaboration avec Gap…

Nooon ?! Je trouve ça cheap ce genre de collaborations (comme je le disais plus haut), à son « niveau » et dans sa catégorie. Elle est connue, a un certain pouvoir dans la mode en matière de photographe etc… Mais ça n’empêche que compte tenu de l’avenir incertain de la blogosphère et de celles/ceux qui en sortent, elle n’a pas assez d’ancienneté et de « recul » dans le milieu pour que cette collaboration ne donne pas une autre impression que « je veux me faire du blé vite fait bien fait en apposant mon nom sur une fringue vendue 80€ ». Exactement ce qu’on pense en général de toute blogueuse lambda qui collabore avec une marque (celles pour André notamment).
Bref, ça fait pas sérieux je trouve.

@ Roseline

Perso je trouve que les illus de Garance sont du même niveau qu’une collaboration avec Gap…sérieusement quand on s’y connait un tant soit peu en dessin de mode ou en dessin tout court…elle casse pas trois pattes à un canard (ni deux même)….quant à ses photos je m’abstiendrai de dire qu’avec le type d’appareil qu’elle utilise, un minimum de notion en cadrage et un entourage fashionnable tout le monde peut s’improviser « photographe de mode de blog influent » ; D

pour une marque de lunette également !

j’en suis pour le concours ! et sinon c’est bizarre chez André elles sont toutes à -50% sauf Coline qui est à -30%, pourtant y en avait un sacré stock …

Cela réside certainement dans le fait que les chaussures de Coline sont faites pour l´automne/hiver contrairement aux autres…

Les bottes ????§§§§
J’aurais aimé voir ta tenue pour cuire les merguez tiens, nu sous le tablier, la clope au bec et des bottes ????

Bertrand, je préfère te prévenir que, pour aller avec le concours, il te faudra aussi le logiciel de tirage au sort, parce que tu vois ça devient teeeeeeeellement compliqué à l’heure actuelle de départager tout le monde…

😉

Bitch 🙂

Zabou tu me fais trop marrer 🙂 on dirait pas que t’as été blogueuse influente et adulée par toutes tes consoeurs 😉 Vraiment tu manques à la blogo !

Rien compris, vous imitez une blogueuse là ?

Oui, allusion à Punky b!

ah ok, vu que je ne suis jamais son blog…

vive le dieu randoms qui a détronné les petits bout de papier ^^

Je suis trop curieuse donc je participe^^

P’tain Bebert t’as rien compris le jeans c’est TROP tendance alors si t’as des bottines… TOTALEMENT CLASSE… Moi ca me fait légèrement penser à Britney Spears il y a quelques années. Dommage je retrouve pas la photo. ARGH

« Let me baby one more time… »

Genre Britney et la tendance « tout en jean »? (et même assortie à Justin)

N’empêche, pour l’avoir vue en concert à cette époque, elle était vraiment bonnasse!

Et Marlène c’est « hit me baby one more time », attends oh on rigole pas avec les classiques 🙂

Quoi ? C’est pas let’s me ??? j’ai été enduite plein d’erreurs toutes ces années ???? Mince, alors !
Sinon, je revendique à haute voix d’adore « womanizer !!! » Voilà !
Hak, merci 1000 fois pour cette photo dont je ne me lasse pas !

Mon dieu cette photo O_o

VOILA C’ÉTAIT CAAAAA!

Je pense que le cadal de Bébert c’est une white party. NON MIEUX, une jean party.

Sortez vos bottes!

Je veux la surprise. (Même si j’ai un peu peur.)

En voiture, Simone

les bottes et la jupe pois….. particulier

he, gros malin, viens donc voir en Bretagne, si il fait pas beau !!
Mais tant mieux, laissons croire aux abrutis qu’il ne fait jamais beau chez nous, ça nous évitera les hordes de touristes dans ton genre !!
Pfff, bon débarras !!

Perso, j’adore la Bretagne et je n’ai jamais eu une semaine de pluie complète là-bas….Ceci dit, crachez pas trop sur les touristes, sans eux, vous seriez mal barrés…

On aime tous la Bretagne (et les bretons), c’était juste pour rigoler…

Ouah le second degré ça te connait toi 🙂

autant que toi visiblement 😉

Bah écoute on est quand même 3 a pas avoir relevé la subtilité ;), au temps pour moi!

Youpi, le fait d’être plus qu’un à dire la même chose prouve qu’on a raison ! mince alors, j’ai tort… la prochaine fois je mettrais des « lol » pour me faire comprendre
😉 😉

Ma zette toute ces saucisses, le bebert est gourmand! Moi je veux les chaussures de Violette, mais à -70%!! Vu la pile qu’il reste dans mon André à moi, j’ai espoir!

Allé je tente ma chance pour le concours!
J’adore ton blog!
biz

Je tente ma chance! Et j’ai la même recette du bonheur…

Vive les bretons ^^ Yeahhhh !
Je tente ma chance pr le concours =)

« J’AIME *VALENTINE*  »

Si ca c’est pas un commentaire gagnant…

Ouhhhh fais gaffe à ce que le prix du concours ne soit pas un RDV avec V!

HAHAHA ! Mon dieu mais c’est atroce l’idée d’un rendez vous avec la blogueuse la plus débile et la plus méchante du web! Pire qu’une séance photo coincé dans le salon de chez Punky. La vieille menace « si tu gagnes, tu vas devoir manger des cupcakes, faire des bubulles de savon et cueillir des fleurs en tenant des ballons avec *valentine* »

…Et te rouler dans les champs avec Pandora et Alix.

Ou de regarder la finale de la coupe du monde avec Betty et ses potes en costard au Fouquet’s. Tenue de soirée exigée!

Juste comme ça c’est qui cette foutue Valentine? Putain j’suis trop Has been de la blogo

Boarf tu sais, tu loupes pas grand chose…

Mais si t’as le courage de te taper tout ça…

https://fashionfautpas.wordpress.com/2010/06/14/la-semaine-de-la-bloggeuse/#comments

Ya à esperer qu’en cadeau la gagnante ne reçoive pas les bottines jambes de jean !

J’espère que ce n’est qu’une impression mais cette année, peut-on vraiment parles de soldes ? On dirait que les magasins ont ressorti les vieilleries de y’a 10 ans bradés à 10euros alors qu’ils valaient 10francs à l’époque. Enfin, je trouve que cette année, je n’aurais pas du prendre ma journée pour aller les faire !! Et sinon, je participe au concours, on sait jamais 😉

Une surprise de Bébert ? Je n’ose pas imaginer ce que c’est !
source http://theidiotgame.com

J’ai peur, très peur, mais je participe quand même, par curiosité 😉 J’espère que tu nous diras ce qu’il / elle ( moi ?) aura gagné ! Bises
PS: Il fait CHAUD en Bretagne, ne t’en fais pas 😉

J’ai peur de gagner le masque de mouton avec lequel la « famous » blogueuse Deedee se cache dés qu’elle nous présente une nouvelle fringue;
En plus, elle se dédouble (c’est grave, docteur?) et elle devient Gaston le mouton, plus ridicule , tu meurs !
tout ça pr pas qu’on ne la reconnaisse pas ! Ah parano, quand tu nous tiens , on ne sait pas quand ça s’arrétera !!
ça vaut le coup de jeter un coup d’oeil sur son blog !
Sorry, je prends le train en marche, mais je ne peux m’empécher de donner mon avis sur la fameuse Punky,
Mon dieu, comment pouvez-vous l’apprécier? Ces moues boudeuses, son petit visage aux traits durs, tout en elle respire la générosité et la simplicité joyeuse
j’ai arrété depuis longtemps d’aller voir ce qu’elle mijotait…elle a changé la bougresse?
Enfin, pour finir, j’apprécie Balibulle , je la trouve piquante, ses tenues , qq fois improbables sont bien au dessus de la médiocrité ambiante de la modeuse-blogueuse,
elle a de la classe, ce qui est rare et je préfére sa Tartine au chat bouche-trou de la bourguignonne

Comme j’ai déjà eu l’occasion de te le dire sur le blog de la sus-nommée, je suis d’accord avec toi, Balibulle ne mérite pas ce qui a été écrit sur son compte. D’ailleurs, elle répond avec une grande classe et beaucoup d’humour. Ca mérite d’être souligné. « Cette fille-là, mon vieux, elle est terrible ! »

Ah ? Balibulle ne mérite pas mais les autres si ? De plus Balibulle a plutôt été épargnée jusqu’ici. A part des remarques sur son look, rien de plus … C’est normal qu’elle prenne ça avec le sourire !

Ah et j’oubliais, non j’estime que Coline (que pourtant je n’apprécie guère) ne mérite pas non plus qu’on se moque de sa destination de vacances et qu’on la qualifie de « vacances de beaufs ».

Balibulle se sape comme un sac à mon avis.
Tout ces mélanges d´imprimés, ces superposistions ca fait pas aux yeux.

Je suppose que tu voulais dire « ça fait mal aux yeux… »
Ceci dit, c’est vrai qu’elle a plutôt été épargnée mais c’est peut-être justement parce qu’elle est sympa…

Et je le redis, elle au moins a le mérite de prendre des risques. Elle ne met pas juste la dernière pièce de la saison, elle essaie au moins un minimum d’être originale. Peut-être que c’est parfois limite mais au moins, elle ose !

Quel est le rapport entre un fashion faux pas et être sympathique?

Kiwii

Bebert , si tu t’y met aussi alors je evux etre la premiere à gagner ton concours. J’espere que c’est du lourd.

Bebert, jaimerai t’avouer que je suis en Bretagne et que ouais j’ai mis de la crème solaire ! (ça t’en bouche un coin?)
Sinon ça fait un moment que je voulais te le dire, mais c’est très sexy cet oeil de gorgogne !

un petit commentaire ( dans le but purement altruiste d’arriver aux 400 commentaires of course !)
… bon ok fait péter la surprise !

Putain, y’a déjà du monde sur le cadal!
M’en fous, la chance me sourit depuis que je suis devenue influente…

J’aimerais que se soit un Aubade en 90D. Merci par avance.

Oh non, c’est horrible ces bottes !

il faut bien des fans pour défendre face a la horde de cons :)!

oups… trompée d’articles sur le blog !
Excellent celui-là au passage

S’il y a un truc a gagner, je laisse un commentaire… Pour une fois que ce n’est pas gratuit. Après c’est risqué, soit c’est une jupe synthétique achetée à Barbes, soit c’est un IPad trop beau, tout neuf. On va bien voir.

J’aime les machins André (ah bon… des chaussures?!) soldés à -50… Gnark gnark gnark

Commentaires fermés

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

