Fashion…faut pas!

Le MAXI best of de janvier.

Posted on: 1 février 2011

Parce que pour 50 centimes de plus, autant avoir la grande frite quoi.

Chez Valoche, la meuf qui se ballade avec son mec épinglé en badge (WEIRD) c’est toujours pareil, ballades à vélo, un chat qui fait la sieste, du chabadabada…rien de nouveau. AH SI! Le sac le plus laid de la blogo! Elle l’a trouvé où d’ailleurs??! Balenciaga ou Barbèssousbois? Et puis alors MERCI les flocons de neige qui dégringolent sur la page web, ça et les liens vers la SPA, c’est carrément trop kitsch, même pour moi.

Vite, un truc choc un truc rock! Ah bah non. Raté. Chez Marion Rocks, bonjour la robe Dallas à épaulettes, putain je savais pas que Sue Ellen était rock moi, on m’avait pas prévenu.

Chez Byglam, bonjour le glamour, elle nous acceuille en peignoir avec une serviette sur la tête. Mais on me la fait pas à moi : quand elle a entendu sonner elle a échangé ses chaussettes en pilou par des chaussures de pupute : on voit encore la trace de l’élastique. FASHION CARTON JAUNE pour la marque, faut faire gaffe à la rétention d’eau là!

On ne se lasse jamais d’une petite compil de poses de bloggueuses ratées chez les trois copines, ah quoi c’est pas un bêtisier? Bah merde. Et là c’est vraiment les tenues préférées de l’année?! Wah.

Si yen a bien une qui a pris la grosse tête pendant que j’avais le dos tourné, c’est Paulinefashionblog! Mais on reviendra sur son cas plus tard…*hinhin* en attendant en apéro vous prendrez bien une petite part de quiche?

Faudra qu’on m’exlique l’utilité de chaussures de Balibulle quand on habite à Paris…à part se donner l’air ridicule (OUF elle a enfin fait à peu près quelque chose de ses cheveux) ou se faire des jambes de joueur de hockey sur glace.

Merci à Bibijess de balancer à la face du monde qu’elle a eu la gastro. Bonjour le glamour. Ne jamais dire pourquoi on ne met plus à jour son blog : toujours rester mystérieux. Fais comme Bébert.

Retour en fanfare de notre meilleure amie Charly, avec un nouveau given-chie. Eh dis donc Charly, au lieu de te faire prendre en photo comme une dinde devant le panneau « on aura tout vu », tu aurais au moins pu prendre le temps de noter l’orthographe, histoire de pas te planter dans le titre de ton post, par exemple.XOXO.

Merci à Cookie d’apporter un peu de nouveauté chez Bébert en nous montrant le look de son mec. Sérieux si il a des images panini de petits chats trop mignons à échanger, qu’il me contacte à fashionfautpas@gmail.com.

Alerte à l’exhibitionniste à Lyon, au programme : fashion is a playtruc nue sous sa robe, poses langoureuses à souhait, c’est tout en silhouettes suggérées, c’est beau, on dirait une pub pour 3615 ULLA.

Ce qui est bien chez Lili, c’est que comme tout est moche, bah son best of des meilleures tenues de l’année est…savoureux. Petit coup de coeur tout de même pour le look de réveillon/travesti.

Ce mois ci, Mimnor nos démontre en beauté que la frange, c’est pas fait pour tout le monde. Après la permanente atroce, rattrapée de justesse par le lissage brésilien (trop a la mode ce truc là!)…quelqu’un pour sauver les cheveux de sushipedro? PS : on a bien vu que t’avais du vernis gris, pas la peine de prendre des poses « je me trifouille les points noirs un dimanche après midi d’ennui ».

Désolée de te briser le coeur ma Julia mais…tu es tout sauf une Marylin. Ta robe te fait prendre 10 kilos facile et tu as un maquillage de travelo. Arrêtez de vouloir toujours être sexy les bloggueuses, des fois ya rien de mieux que le naturel.

Heureusement que TB&TG n’a pas à payer son pantalon 300€ parce que vu comme elle le porte…la pause devant le poney et la doudoune qui brille, stoplait Walinette, fais en des cartes de voeux pour noël prochain. Sinon est ce que ça profite vraiment à la marque de faire porter des jeans à deux milles francs par elle?

162 Réponses to "Le MAXI best of de janvier."

Personnellement à un moment j’étais plus trop sur mon blog mais c’est parce que j’avais chopé une blénnorragie, je voulais juste te prévenir.

welcome back

Ah tu nous avais tellement manqué!!!! Je me suis bien poêlée!!!Je suis d’accord avec tout ton débrief… Y avais vraiment du dossier pour débuter la nouvelle année 😉

putain bebert !!!
meme pas j’ai lu ton post, direct je prends le clavier pour te dire :
yo man !!! c’est bon de te revoir 🙂

aaaaaaaah Bébert que c’est bon de te relire!!!
Le mieux étant quand même charly… un baille que j’avais pas été sur son blog, c’est de pire en pire… et puis surtout la tronche de meringue boursouflée qu’elle se paye sur toutes les photos!!!
et merci de m’avoir fait découvrir le blog de Lili… c’est rassurant ou inquiétant j’hésite, de voir des gens avoir autant confiance en eux (ou si peu de lucidité)

Graaaaveeee!

Welcome back!

Youhou le retour de bébert ! Et en plus suis dedans ! Quel honneur !

PS : si j’ai pris la grosse tête c’est parce que tu n’étais plus là pour la faire dégonfler… Tout devrait revenir dans l’ordre maintenant que tu es revenu(e).
Ouf.
Je passais plus les portes.

T’as bien compris Pauline hein dit Bebert, on l’attends de pied ferme ton article sur ses chevilles enflées !

Tiens, je vais poser directement la question à l’intéressée : ça se vend ta collection Ponie machin ?!

En fait je crois que le short en peau de fesse ,c’est une pub déguisée pour le jambon Madrange.

Yo Bébert!

heyyy!!! bebert is back pour notre plus grand plaisir! yeaaah

Hey ben t’as pris le temps !
Merci pour cet article : des découvertes savoureuses (lili) et des choses qui méritaient d’être dites/écrites (pauline, julia, valentine…)

En espérant que ton prochain article ne te prenne pas 5 mois 🙂

Waou ! méga surprise de te relire, je dois t’avouer que je t’avais enterré 😉 Bon j’y retourne pour cliquer sur les liens maintenant !

Je complète mon com ;): Valentine faut absolument qu’elle arrête de citer Balenciaga (entre autre), elle va avoir des soucis y paraît que la répression des fraudes rôde sur les blogs !
Marion rocks est mimi je trouve (pas sa robe on est d’accord).
Marie des 3 copines je pense qu’elle a dû faire carrière comme mannequin (lol) pour La redoute vu les poses qu’elle prend, c’est pas possible que quelqu’un se dévoue pour aller lui dire…
Bali, c’est Bali quoi, je l’aime de toute façon, on en avait déjà parlé d’ailleurs 😉
Fashion is a playground elle est tellement canon que, ma foi, ça me choque pas.
Lili lab elle me fait halluciner, elle se sape que chez les créateurs, elle doit avoir un dressing de ouf et pourtant tout rend moche sur elle, mais ça a l’air d’être une fille cool qui se prend pas la tête.
Mimnor, je suis d’accord avec toi, je la préférais sans la frange mais apparement 100% de son fan club approuve sa nouvelle tête.
Et pour finir (oui parce que les autres nanas on s’en fout 😉 ) Walinette: certainement la plus sympathique de toute mais sur qui TOUS les hits blogo tombent comme un cheveu sur la soupe, y a rien à faire elle a pas le « profil » modeuse je trouve.

Valentine et ses contrefaçons, épisode n° X ! En même temps… qui achèterait un sac de marque aussi moche ?!
Fashion is a playground est pas mal gaulée, nous sommes d’accord, par contre, elle a une tronche de travelo ! Elle me fait un peu penser à Caroline Daily… Et c’est pas un compliment. Non, je ne la trouve vraiment pas belle.
Mimnor je la préfère aussi sans frange. Elle se la joue trop Punky sur le coup ! Et c’est pas un compliment non plus.

Ouais Walinette, la plus sympa c’est évident et surtout la plus futée de toutes ! Quant à son look, je n’aime pas toujours tout (chez les autres non plus d’ailleurs) certes mais elle n’adopte pas des poses à la con, du style en micro-short ridicule-ballerines-cheveux dans le vent par -25 degrés, pour prendre ses photos.

At fucking last, tu es de retour. Merci.

Ah Bébert, tu es de retour! Oh, joie :))
La série de photos de Paulinefashion… c’est du lourd!

Je te rejoins Banana, les chaussures de Bali, je ne peux pas mais je l’aime bien.
Lily Lab, Walinette et la fille des trois copines ont souvent des fringues de grande marque mais je ne sais pas, ça ne leur va pas.
Par exemple, fashion is a truc aurait l’air classe avec un sac poubelle, je suis sûre.
Comme quoi, les gros moyens ne font pas le style.
Des filles auront du style avec des fringues H&M.
Le mec de Cookie, c’est du 10ème degré, non?

Tu trouves vraiment que FashionTruc a la classe ? Je suis perplexe, j’la trouve vulgaire moi cette nana. Et j’aime pas du tout sa gueule. Mais bon, les goûts et les couleurs…
Par contre, vous avez une idée de son âge ? Au moins la trentaine bien tassée non ?!

Peut-être pas classe mais je la trouve plutôt jolie et bien foutue.

Oui, si on lui met un sac poubelle sur la tête, ça passe.

T’exagères quand même ! non ? Après les goûts et les couleurs ….

Je ne sais pas quel âge elle peut avoir. Cette série de photo aurait pu être décalée mais elle se prend un peu trop au sérieux.

En effet, ça manque d’auto-dérision tout ça. Pour l’âge, je lui mettrais 35-40 ans, elle a le visage fort marqué je trouve.

ravie de te revoir parmi nous, je suis d’accord avec la plupart de ce que tu dis, y a du lourd !

Hai there,adinovi come to your blog…visit,see,read and thank’s for your great article

P’tain sérieux s’il faut 1000 commentaires pour avoir des articles ici, je me dévoue pour pourrir l’article ici présent en un script de 5 lignes!

P’tain sérieux s’il faut 1000 commentaires pour avoir des articles ici, je me dévoue pour pourrir les com’s en un script de 5 lignes!

P’tain sérieux s’il faut 1000 commentaires pour avoir des articles ici, je me dévoue pour pourrir les coms en un script de 5 lignes!

Faut que tu mettes tes liens à jour. Je visite la blogo-fachieune par ce biais moi!

Pas vrai, t’es de retour ?! Pas de doute, tu sais te faire désirer, mais je te pardonne, ton article est un vrai régal !
Entre la contrefaçon hideuse de Valentine (et son badge, non mais son badge !), la série de photos expérimentales (WTF ?) de Pauline et la robe de prostipute de Fashion Playgroundmachin, c’est un vrai festival kitsch.
Par contre, j’la trouve plutôt bien foutue la TB&TG dans son jeans. Et Balibulle, quoiqu’elle porte, elle conserve son capitale sympathie !
NOTE : Bebert, t’as plus intérêt à nous faire languir des semaines durant !

En parlant de Pauline, tu n’as pas mentionné l’horreur de la collection Call me Ponie (franchement les gens sont faux-cul c’est pas possible !! c’est vendu une fortune mais tout est laid, ça fait SM en plus !)… ni ce tshirt d’un goût divin avec un miaou bien placé : http://www.paulinefashionblog.com/article-trouver-chaussure-a-son-pied-ouverture-du-vide-shoesing-vide-dressing-blog-mode-63439307.html

Le pire c’est cet immonde short taille haute qui fait prendre 10 kilos à Pauline dès qu’elle l’enfile !

Je serai curieuse de savoir si ces horreurs se vendent… Des échos ?

BEEEEBEEEERT JE T’AIIIIIIIIIME !

BEEEEBEEEEEERT tu as oublié de pointer ITHAA qui devient de plus en plus ridiculement snob de semaine en semaine !

Depuis qu’elle est enceinte, elle a la tête qui a enflé avec le ventre celle-là.

Odieuse depuis qu’elle a pondu son chiard…

http://www.ithaa.fr/index.php?post/2010/12/28/Les-jours-ne-se-ressemblent-pas

olala, c’est quand même hyper drôle ce blog, y’a le coté odieux, et puis aussi le coté: « j’ai passée une mauvaise journée parce que j’ai pas réussi à foutre mon headband correctement sur mes cheveux frisés, et ça, c’est dure… » Moi jdis, il faut le lire pour le croire.

Odieuse je n’en sais rien mais chiante comme la pluie c’est certain. Remarquez c’est pas la seule à être inintéressante, y’en a d’autres, genre reines en leur royaume intouchables, qui écrivent de telles banalités..

Rohh tu m´étonnes. Snob et odieuse par dessus le marché.

Ah oui, j’avais pas vu ce post. Effectivement, elle est limite. Le coup de « je ne dis pas ce que je fais dans la vie parce-qu’on va me demander mon adresse… »
Et « on m’a demandé la taille de mon bonnet » oh my god, une connasse de lectrice a osé lui poser ce genre de questions 🙂

Roh vous abusez les filles.

Ithaa est Ithaa. Elle aime le luxe, le calme et la volupté. Quand je vais sur son blog j’ai l’impression d’être dans un boudoir. J’aime ses bons plans (et ses articles sponsos lol).

Et puis franchement quel est l’intérêt de lui demander sa taille de bonnet ?
Ce n’est pas comme si elle exhibait sa poitrine ou jouait à la femme fatale hyper sexy comme le fait Sonia de Soniafashionbox (http://sonia-fashionbox.com/?p=5757).

Il y a aussi un article où elle parle de son choix de soutien gorge, en posant avec ses soutifs (l’un rembourré et l’autre moins) j’ai la flemme de le chercher et mettre son lien. Mais il est gratiné aussi… 😀

Elle aime le luxe? Elle fait de la réclame pour les produits merdiques de chez Fructis. Très claâÂâasse effectivement! 😉

Pas pareil… là c’est payé, avec le fric elle pourra s’acheter des draps en satinette de soie 😉

😀

yep je ne suis pas sûre et certaine qu’elle utilise du fructis pour cses cheveux; c’est trop cheap, pas assez haut de gamme tu vois 😉

Je précise que je parle de Sonia Fashion box là 😉
C’est chiant ces cadres de réponses Bébert, on s’y perd là !

Depuis que son mec l’a quittée, elle fait tout pour le récupérer, quitte à se foutre pratiquement à poil sur le net !
Je trouve ça vraiment pas terrible… Elle a plus 20 ans la rombière !
Et si elle est très (trop) mince, elle n’est pas vraiment bien foutue, elle a des jambes comme des flutes. Mais bon, le pire, c’est sa tête je crois. C’est pas très gentil, mais j’ai vraiment cru un moment que cette femme était un travesti…

nonn mais n’importe quoi là!!faut arreter les jalouses :))) T
c’est une bombe cette meuf (soniafashionbox)
et elle a 30 ans !!

Oj, je suis à la masse, j’avais pas compris que c’était sa taille de bonnet de soutif qu’on lui avait demandé!

Sponsorisée par la Halle aux Chaussures. Une vraie marketeuse la Ithaa.

Je parlais de la taille de bonnet de soutif d’Ithaa. J’ai pas été très clair.
C’est vrai que c’est un peu bizarre de poser ce genre de questions.
En même temps, les bloggeuses mettent parfois pleins de trucs persos sur le blog.
Ithaa dit qu’elle ne veut pas répondre à toutes les questions et qu’elle met assez de choses de sa vie privée sur son blog.
Sauf que c’est elle qui a choisit de mettre ses trucs persos sur son blog. Personne ne lui demande de dire qu’elle est enceinte, de mettre des photos de son fils…
Quand à Sonia Fashion Box, cette série en fourrure m’avait un peu étonné.
Parfois, les blogueuses devraient en montrer moins. Enfin, elle fait ce qu’elle veut mais il ne faut pas se plaindre si certaines lectrices deviennent trop curieuses.

Thanks god you are back !!!
Faut les calmer là, parce qu’il y en a plus d’une qui a pris le melon…çà en devient insupportable!!!

moi jefais des malaises a chaque fois que je vais sur le site d’etincelle de mode…. oh boy

OMG !!!

Complètement ok avec toi, comment peut-on avoir autant de fric et si mauvais goût !!!

Haaaaan! Je ne connaissais pas ce blog!!!! J’en suis qu’aux deux premiers articles et j’ai déjà mal aux yeux. Je sais pas si je dois dire merci pour la découverte ou pas… =)

t’as pas tout vu, cette semaine j’ai même adopté la moustache!!!y’a jamais de fin!

Hum… Y’a pas de quoi se vanter…

Je pense qu’il serait judicieux de consacrer un blog entier à Charly. Je viens de me délecter de sa FAQ, c’était un grand moment.

J’aurais aimé que tu fasses un commentaire sur ses photos de cabines d’essayage, avec notamment un haut transparent des plus chatoyants, ainsi qu’un crucifix porté autour du cou (genre un vrai, en bois, comme les prêtres…hum hum).

En tout cas j’ai hâte de te relire !

Fifi, lectrice de l’ombre

Il y a du lourd dans sa FAQ en effet !
Mon passage préféré :

« Que fais-tu dans la vie ?

En plus du blog qui est pour moi un travail a part entière, je suis aussi consultante mode et je travail à plein temps pour une boite de communication de luxe à Paris »

Charly est un mystère pour moi. D’une banalité affligeante, pas futée, très ‘cheap’ et vulgaire dans sa manière de se fringuer, et pourtant invitée aux défilés et, je cite, ‘travaillant pour une boite de communication à Paris’. Ses parents sont friqués ou c’est une mytho ?!

elle va aux défilés en tant qu’incrusteuse.
en fait au départ elle s’incrustait et puis de fil en aiguille, elle a attérit dans les bases de données de certaines agences et marques qui l’invitent.
mais à la base c’est une grosse incrusteuse, c’est tout 😉

PS: elle vit dans une minable cité donc non, elle risque pas d’avoir des parents riches…

Charlie a effectivement un look cheap et je suis pas sûre qu’elle ait inventé la poudre mais dire « elle vit dans une cité minable… » c’est quoi le rapport?
On peut être lookée sans vivre dans un hôtel particulier ou dans un appart du 5ème.
C’est un peu minable ce genre de clichetons.

je me suis sentie obligee de le préciser pour bien montrer le decalage

cette fille est tellement cheap qu’il faut vraiment arreter de croire qu’elle est riche.

Merci pour la réponse. Et tant mieux pour elle alors finalement.
Elle a plus de « mérite » (entre gros guillemets) que les Alix, Betty et autres Ithaa qui assistent aux défilés grâce à leur fric (ou à celui de leurs parents)…

Charly est serveuse dans un bar du 9ieme un espèce de lounge a la noix . C’est quoi cette histoire de communication ?

OAjPrU jmhouftazyig, [url=http://epbacjbyujvv.com/]epbacjbyujvv[/url], [link=http://ihxrkssevbfk.com/]ihxrkssevbfk[/link], http://uxkecyxlqtqo.com/

Valentine et ses fakes… La pauvre, elle croît qu’on est dupe ? Le pire je crois que c’est le rose !

Welcome back Bebert ! Je n’y croyais plus !

MODE : nooon, le pire, c’est le bleu délavé ! En tout cas, je plains Valentine, elle s’est embourbée dans ses mensonges, plus possible de faire demi-tour désormais !

C’est clair ! Elle me fait un peu de la peine quand même… pas toi ?

De la peine, honnêtement… Non. Ce qu’elle m’inspire est beaucoup plus proche du mépris. A presque 30 ans, ne pas reconnaitre et assumer ses mensonges, c’est un brin pathétique…
Et acheter des contrefaçons, c’est tout aussi pathétique…
Cela dit, elle est pratiquement la seule dupe de ses mensonges, c’est donc son problème… et celui de la répression des fraudes qui surveille les blogs de plus en plus près parait-il ! Héhé…

Heureusement que tu reviens sporadiquement remettre la blogosphère sur le droit chemin… et nous montrer tout ce qu’on ne doit pas faire!
J’espère qu’on aura droit au minimum à notre best of mensuel, welcome back!

Alors je « yakitikitiyak » comme tout le monde, bikoz ton retour.
Et surtout, je remercie Eve, parce que c’est à partir de son site que j’ai vu qu’il y avait de la vie chez Bébert …
Sinon, je n’ai pas encore tout regardé (pas sûre de le faire, d’ailleurs), mais je voudrais dire à Valentine que le look gros collant noir dans les ballerines, je n’en peux plus (bon sang, s’il fait froid, mettez autre chose que des ballerines, les filles ! sans aller jusqu’au bottes de hockey de Balibulle, mais elle c’est différent, toutes les fantaisies lui sont permises, et même recommandées, sinon on croit qu’elle est malade) ; que le foulard dans les cheveux, ça fait « comment planquer ses cheveux sales » (résultat d’un sondage auprès d’un échantillon de population masculine) ; que le sac « it-bag d’il y a 7 ans » en fluo, euh … je dirai juste : cagole.
Ah, et aussi, un message pour ByGlam : arrête de tirer la tronche sur les photos (et le coup de l’élastique, mouhahahaha ! Bien vu, bébert !)

En parlant de melon… Allez donc zyeuter le dernier article de NT : http://next-trend.over-blog.com/article-ode-aux-pigalle-de-christian-louboutin-66328050.html

Cette nana doit souffrir d’un véritable complexe d’infériorité…

Tu dis ça par rapport à quoi?
Et c’est vrai que y’a plus de collants chez H&M ni les tish à 5 euros, les boules…

Elle en fait trop. Elle me fait penser à ces gens qui sont dans la surenchère sur facebook : ‘j’ai plein d’amis, je suis trop heureuse, mon chéri est trop chou, j’ai un boulot d’enfer et blablabla’. Or, le bonheur (la réussite, etc.), c’est comme la culture, c’est-à-dire comme la confiture : moins tu en as, plus tu l’étales.

Quand les blogueuses ont des trucs cheap, elles sont cheap, ne font pas réver.
Quand les blogueuses ont des trucs cher, elles sont snob et bling bling.

De toute manière vous n’êtes jamais contentes… c’est juste qu’il y a des tetes qui ne vous reviennent pas. soyez fair play et admettez le

lèches bottes

Nous on est jamais contentes mais toi tu respires la joie de vivre, pas de doute ! =P

ben par exemple je trouve que cuillère à absinthe qui s’habille pas en trucs hyper luxe ne fait pas cheap pour autant… De même pour alix à ses débuts (avant qu’elle ne tue sa grand mère je ne sais pas)
on peut s’habiller avec du promod avec de belles pompes à moins de 200€ et être très classe.

Elles ont toutes la même tête!! Je pige pas…

Au moins la dernière est rigolote!

OMG!!! Merci pour ces quelques secondes de rire!!! Je cliquais consécutivement et puis arrivée à la dernière, c’était l’apothéose!!!! Hahahaha extra 😉

Elles ont toutes la même tête!! Je pige pas…








Au moins la dernière est rigolote!

Elles ont toutes la même tête!! Je pige pas…







Au moins la dernière est rigolote!

Elles ont toutes la même tête!! Je pige pas…








Au moins la dernière est rigolote!

Elles ont toutes la même tête!! Je pige pas…






Dingue !!! Beau travaille de recherche, je dis bravo madame 😉
Vous avez remarqué aussi que quasi toutes les it-blogueuses sont brunes ou chataîns et jamais blonde ? Non Charly ne compte pas :p

les brunes comptent pas pour des prunes

ouf!! c’est flagrant…

Yes, bébert is Back, c’est bon ça…ce que j’aime ici, c’est que ça fait pas dans la dentelle, ça y va franco et dans les comments aussi…Sorte de lachage général salvateur, histoire de remettre un peu les pendules à l’heure…Welcome back, au plaisir de te lire à nouveau.Très amusant le comment de chewba qui montre qu’elles ont toutes la même têtes…moutonnerie quand tu nous tiens.

Punky dit  » tout doit disparaitre, moi y compris »
EUH CHICHE CHICHE CHICHE :p

Si seulement…

Et bien qu´elle n´hésite SURTOUT pas.

Rahhhh ! mais personne n’a été dire à Marie des 3 copines d’arrêter ses poses à la c** ?
Non je ne me dévoue pas 😉

http://www.lexpress.fr/styles/minute-mode/le-glamour-us-lance-sa-plateforme-de-blogueuses-mode_958500.html

Alix s’exporte aux Stâtes !

Le début de la gloire ! Tant mieux pour elle, j’avoue que si je la trouve grave nunuche, j’aime bien ses photos…

Heureuse de te voir de retour mais très déçue!
T’as même pas remarqué que fashion playtruc à une robe si transparente qu’on voit la grosse étiquette du magasin à travers, très classe!

Le blog du mec de charly : http://thebaseworld.blogspot.com/
JUST DREAM, faites de beaux rêves!

dans le genre on a une magnifique vision de louise

c’est d’un chic !

mais le blog du mec a Charly c’est royal !

« Non, ce truc-là n’est pas un briquet. C’est un chauffe-mains. En effet, par l’action d’un brûleur interne, ce chauffe-mains dix fois plus puissant qu’un traditionnel se glissera dans vos gants ou une poche de pantalon. Un ami à moi de l’université se l’ai payer. Il s’en ai acheter deux, évidemment un pour chaque gant. Et comme il vient en moto le matin, il l’adore. Tout comme moi. C’est très certainement l’accessoire parfait à avoir sur les pistes cet hiver. »

Et sinon pour la vie de tous les jours, un bon bescherelle, pourquoi pas

Incroyable les fautes…
Avoir de la classe passe aussi par la maîtrise de l’orthographe…

« se l’ai payer »

« Il s’en ai acheter »

Il a du mal avec l’auxiliaire être celui là hihihi

Ils sont forts en orthographe tous les deux!
C’est drôle, pour le coup qui se ressemble s’assemble.

Le genre qu’elles se donnent ces blogueuses (Rapon, Pandora et la clique des bourges parisiennes) ! Han la clope ça fait trop rebeeelllz quoi ! Affligeant.

Et le blog du mec de Charly : LOOOOOOOOOL !

le blog du mec de charly….le mathieu lebreton de la plèbe
Je n’ai qu’un mot à dire… MERCI
on se sent intelligent face à un tel panorama de débilité clinquante

Monsieur Nicolas Montoire (aka ùec de Charly) est une pale copie du mec de Betty. lol.

Je préfère encore Monsieur Matthieu Lebreton.

sinon en ce moment il se passe un truc drole, les deux pires ennemies se retrouvent aux memes défilés!

a votre avis, elles font comment, elles se foutent des pains dès qu’elles se croisent mouahaha

place vendome:
http://www.charlymodeuseaparis.com/2011/02/podium-fashion-show-defile-jeunes.html
http://next-trend.over-blog.com/article-hotel-westin-66413132.html

grand palais etam:
http://next-trend.over-blog.com/article-defile-etam-lingerie-part-i-celebs-65712832.html
http://next-trend.over-blog.com/article-defile-etam-lingerie-part-ii-le-show-65736320.html
http://www.charlymodeuseaparis.com/2011/01/etam-fashion-show.html

meilleures ennemies pourquoi??

Pour quelles raisons sont-elles ennemies stp? ma curiosité me pousse à savoir! lol

Depuis quand elles sont ennemies ? C’étaient les meilleurs amies du monde avant…

Une histoire sur l’ex-forum 21 qu’elles ont créés toutes les deux, je pense, mais j’ai pas vraiment suivi l’affaire, aucun intérêt.

Tiens, notre chere Valentine est obligée de se justifier aupres d’une bloggeuse pour prouver que son sac n’est pas un faux !

http://leticherie.wordpress.com/2011/02/03/un-petit-resto/

Son Balenciaga Velo « sea foam » ne ressemble vraiment pas au Veritable !!

Le faux : http://i51.photobucket.com/albums/f391/creposucre/2011/8a8b31f9.jpg

Le vrai : http://www.bagaholics.com/balenciaga-velo-seafoam-pi-3557.html

elle est marrante !

Alors qu’on pense qu’elle a touché le fond, elle continue de creuser…

Ah ouais quand même…Sur la photo du vrai, on peut voir des très jolies nuances. Enfin vous voyez ce que je veux dire, il a vraiment une gueule quoi et le fake bah j’ai l’impression qu’il est colorié au stabilo fluo du coup…

Que pensez-vous du blg de « unlmited clothes » ?

C’est le tien?

J’aime bien Cyrielle, elle est constante dans son style et d’une manière générale les blogueuses Belges ont l’air beaucoup plus cool qu’en France.

« Je deviens rouge de colère quand je lis les propos calomnieux de Fashion Faut Pas »
Parce que j’ai vraiment envie de souligner ça, isis oui ton blog est nul à chier. oui à mon tour je suis indignée : « Je flippe de honte devant tous ces gens qui dorment dans la rue. » .. Je suis indignée que tu balances cette phrase au milieu de ta jalousie maladive de la blogo mode. heureusement que le 115 et le samu social n’est pas formé de personnes aussi narcissiques que toi. Je flippe de honte d’avoir perdu 15 min de mon temps à lire ton vide intérieur.

Heuuu…?

j’ai loupé un épisode???

@Surlecaro: +1000, j’ai moi même halluciné en lisant ça ! On sent la nana qui n’a toujours pas digéré « l’affaire ».
@Nath et Mamoya: les filles il faut remonter quelques posts pour comprendre de qui on parle (Isis potin), ça avait fait grand bruit 😉 lol

merci!!

flûte, j’aimerais bien lire ce post là.. je cherche, mais trouve pas :-((

Allez…. je suis dans un jour de grande bonté, j’ai cherché pour toi 😉
https://fashionfautpas.wordpress.com/2010/07/21/semaine-iphone-3eme/
ça commence au commentaire 10: Isis balance un mail perso que Coline (blog et pourquoi pas) lui aurait envoyé, voyant que personne ne réagit dans les coms Isis le re-balance au comm 18 et là…. je te laisse lire si tu as le temps 😉

oh, merci Banana!!
je me suis vraiment bien amusée hier soir!!;-)

Chez Lili lab on repousse les limites du headband (du bandeau quoi !) 😉
http://lili-lab.over-blog.com/article-loup-y-es-tu-66094419.html

C’est ultra vilain dis donc.

On sent le trop plein de publicités dans les blogs mode. A force de tirer sur la corde et de se ficher des lecteurs, les bloggeuses vont tout se ramasser dans les dents : http://kenzasmg.blogspot.com/2011/02/nude-tout-va.html

C’est vrai que vanter un produit dont elle ne s’est jamais servit, difficile de faire croire que c’est pour autre chose que l’argent 🙂

Comme si elles avaient besoin d’argent…

On en a jamais assez.
Tu crois qu’elle le font gratos ou bien ?

Fashion faut pas : une question : qu’est ce qui vous motive ?
La haine, la méchanceté gratuite ?
J’ai lu vos coms sur Punky B, Mimnor, Alix…. mais au nom de quoi êtes vous si abjects ?
J’aimerais m’adresser en personne à Bébert :
Vous n’avez pas peur des plaintes pour diffamation ? Vous êtes au dessus de tout ? ou vous êtes un mange merde ?
Qui êtes vous ? Serait il possible de vous rencontrer pour avoir au moins une interview pour connaitre vos motivations devant un tel appel à la haine ?
Car en lisant bien votre blog, je vois que ce n’est pas vous le plus virulent mais vos courtisans anonymes qui viennent pourrir les blogs de leurs commentaires anonymes.
Alors Bébert qui êtes vous ?
Je vous invite à me répondre sans l’aide de vos ami(e)s : valerietribes@gmail.com
A très bientôt.
Valérie alias Isis
PS : vous remettez « l’affaire Coline » sur le tapis, mais je n’ai rien contre cette jeune fille !!!!

quelle merde.. c’est toi qui te nomme fouteuse de merde. je te crois schizo par ailleurs 🙂
allez Isis tu vas pas faire du chiffre en venant trainer tes groles par ici.

Va chercher la définition de la schizophrénie dans un dictionnaire…. on en reparle après !!!!
Je ne cherche pas à me faire du chiffre… je ne cherche pas à gagner de l’argent avec mon blog !!!
Je veux juste savoir qui est Bébert !!

Ca y est, elle se reprend pour le centre du monde …

Une question pour Mamoya, banana, nath et sur le caro ?
Avez vous un blog ?
Pourrais je voir vos photos ?
C’est facile de juger les autres en se cachant ? Non ?

Juger de quoi sur une photo?

T’as vraiment des pbs .
C’est pas ce que tu faisais continuellement sur ton ancien blog ?
Mais t’as bien retourner ta veste depuis qu’on a cramé ici ton petit jeu.
Maintenant tu te fais passer pour la petite victime ( victime de quoi d’ailleurs on te calcule à peine ici, tu grossi des choses sans importance ).
Mais bon ce site est pérenne et tout le foutoir que tu as fais est toujours là. Tu te fatigues pour rien.

Isis tu donnes beaucoup trop d’importance et de force à nos propos. Ce sont juste des commérages comme tout le monde en fait dans la vie, sauf que là c’est sur le net ! Et je te signale que c’est toi qui avait attaqué Coline en tout premier ! Vous êtes 2 dans ta tête ou quoi ? lol

Ma parole tu es vraiment cinglée?!?
Personne ne t’oblige à t’exposer(d’une manière aussi ridicule)sur internet donc d’en subir les petites conséquences.
Personne ne t’oblige à venir lire nos échanges.
J’ai déjà envie d’atteindre le point goodwin mais avec toi c’est si tentant…
Hmmm tu te crois dans un régime totalitaire ou quoi?
Hahaha!
ZZou du balai!

Du courage de se mettre en avant…. et d’enlever les masques.
Perso je ne me permettrais jamais de dire à quelqu’un : « tu es moche, tu as une sale gueule, …. « … ou de tenir des propos abjects sur le physique des gens…

Désolé je n’ai pas de blog ni de compte facebook parce que justement je suis consciente qu’en dévoilant des infos sur moi sur le net n’importe qui pourrait s’en servir ! (oui j’ai regardé capital hier soir uhuh 😉 ) Tu as choisi d’avoir un blog (et même de donner ton nom ! tu ne doutes décidément de rien toi :/ ), tu permets donc aux gens d’avoir accès à certains points de ta vie, c’est ton choix, pas le mien.

J’ai une question ! QUI SE CACHE derrière FASHION FAUT PAS ?

Isis, va te cacher, t’es même pas drôle.

J’sais pas moi, t’es journaliste/pigiste (?) ! T’as qu’à enquêter !

C’est ce que je fais.

Parce que c’est drôle de faire du mal aux gens ?

Personne ne t’a rien fais, tu t’exposes sur le net, attends toi à avoir des remarques positives ou négatives, c’est le jeu si tu ne l’acceptes pas alors ne fais pas de blog (De plus avec tout le bordel que tu as mis sur FFP, cela ne m’étonne même pas que les gens continuent de parler de toi). Maintenant retourne chez toi et fous la paix aux gens qui commentent FFP, à ton âge, tu ferais mieux d’avoir honte, tu as le comportement d’une lycéenne. De plus savoir qui est bébert ou bien voir la tête des lectrices ne t’avancera à rien et ne rendra pas ta vie plus belle.

C’est même très vilain vilain, c’est ma maman qui l’a dit.

laissez tomber isis, c’est une cassos, c’est tout

allez vous rincer l’oeil avec le body body de marion rocks
http://www.marionrocks.fr/2011/02/body.html

Décidément, toutes les blogueuses se foutent à poil… C’est pas encore le printemps pourtant…

Laura si tu es lycéenne ou étudiante… honte à toi. Révise tes cours. Bébert n’a pas même la franchise de se manifester je pense qu’il n’existe même pas.
Tu as raison je vous laisse dans votre vomi de haine et je passe mon chemin.
Isis

ha!! ENFIN!

T’as compris le « pourquoi du comment » maintenant n’est ce pas 😉 ?

oui!!
merci à toi d’avoir éclairer ma lanterne..
😉

« Notre vomi de haine » !!!!!!!! C’est dingue comme certaines ont l’art de l’exagération !
Personne n’est dupe, on sait bien que tu reviens lire les réponses 😉

Mais oui c’est ça va t’en! Et ne t’en fais pas pour mes études, tout va très bien 😉
« vomi de haine » je crois qu’on aura tout entendu…

ça me fait marrer 🙂 !

LOL je suis honnête, trop parfois par contre je n’irais jamais parler de mes sous-vêtements ni de leur taille 😉

LOL je suis honnête, trop parfois par contre je n’irais jamais parler de mes sous-vêtements ni de leur taille 😉
je vais tâcher de prendre exemple sur toi!!

Commentaires fermés

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

