Fashion…faut pas!

Ithaa : The tasty bits.

Posted on: 7 février 2011

Une qui a du mal à se sentir pisser en ce moment, et tout le monde l’a bien remarqué, c’est Ithaa. Autant les photos dans la salle de bain en marbre sont chiantes, autant dans les textes, on se régale.

On se fait un bétisier?

1/.On est jamais mieux servi que par soi même.


Pas trouvé plus prétentieux.

2/.Snobissime

Le vrai chic, c’est la chemise ultrabright sur peau pleine d’UVs.

3/.Ithaa, Baudelaire du 21e siècle…sérieuse concurrente pour
Pandora-ou-la-nana-qui-fait-des-phrases-qui-veulent-rien-dire-mais-c’est-joli.

Il est beau, le regard dans le vague, se récitant du Verlaine.

4/.Itha la bonne blagueuse!

Ouais, toi aussi ça te fait marrer mon Cri-cri!
123 Réponses to "Ithaa : The tasty bits."

wahou!!
excellent post!!

Ah enfin du bon vieux FFP comme on (je) les aime! Non parce qu’on a crié « alleluia » au précédent poste alors que j’ai trouvé qu’il ne cassait pas 3 pattes à un canard…
Bon à sa décharge on peut dire qu’elle a le sens de la poésie et qu’elle a une bonne tête, ça compte non?
Parce qu’en vrai je suis sure que c’est comme Audigier avec ses dents trop blanches et ses pommettes trop cramées aux UV: c’est du 3è degré…?

Du grand art !

J’espère, Bébert, que tu n’oublieras pas de parler de Kenza dans ton prochain post !
Elle a quand même osé le billet sponsorisé sans même tester le produit ! « Parce que tu comprends je vais pas utiliser un produit l’oréal sur mes cheveux, non mais faudrait pas déconner ! »

Et le pire, c’est dans les commentaires, des nanas qui trouvent ça super !

Énorme!!!
Nan mais sérieux faut qu’elle arrête de se prendre pour une princesse, on dirait presque une Trabelsi !

Du grand bebert !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Inutile de te dire comme tu nous a manqué! nous refais plus le coup de disparaître sans crier gare ban !!!

Sacré Ithaa hein! ceci dis son capital sympathie est plutot grand, et à part ses monstrueuses Lita, il est assez rare qu’elle fasse des fautes de goût, elle est pardonnée 😀

J’adore les litas! Elles sont tellement monstrueuses dans le bon sens du terme 🙂

Si tu le dis Riri oO

Chacun ses goûts 😉

Moi je trouve qu’elle se bobonifie grââve.
(De bobonne,pas de bobo,hein)
Mais c’est vrai qu’elle est bonasse.
Sauf en littérature! 😀

Ithaa : les « pauvres petites connes aux fringues de provinciales » t’emmerdent.

J’ai raté un épisode, d’où cette phrase est extraite ?

Mon Dieu, qu´elle est pédante !

Enchantée et merci:)
Je précise quand même et uniquement pour les provinciales intelligentes que mes propos visaient un groupe de filles racistes qui critiquaient les immigrés et les arabes. Et J’ai moi même longtemps vécu dans une province d’un pays en voie de développement et je suis fière de ma petite province.

En effet Ithaa, le souci est que tu as réagi aussi bêtement que ce groupe de filles racistes… Tes propos sont tout aussi insultants.

De son twitter.

Ah ouais quand même ! J’allais laisser un comm plutôt en son sens mais là…..

J’ai pas trouvé sur son twitter 😦

Je confirme, j’ai lu cette phrase d’Ithaa moi aussi (il y a de cela environ 2 semaines ?).
Ithaa réagissait à propos de l’article sur les fashionistas du FN paru dans Grazia.(http://greenweedcircle.blogspot.com/2011/01/les-jeunes-fashionnistas-du-front.html)
Sauf qu’elle s’est montrée très maladroite et qu’elle s’est en effet montrée extrêmement méprisante envers « les pauvres petites connes de provinciales ». La phrase d’origine était encore plus salée, dommage que je ne retombe pas dessus.

Hé bien Bebert, tu retrouve un très honorable rythme de croisière !
Ce post est excellent et je partage tout à fait son contenu : depuis qu’elle a pondu son mioche, Ithaa est imbuvable.

J’aime bien le blog de Kenza mais là elle craque complètement ! Qui va payer 210 € pour un bracelet hamburguer au jeu de mot de foireux…
http://kenzasmg.blogspot.com/2011/02/le-khamburger.html?spref=tw

Elle s’est craqué là !
Le nom, et surtout un hamburger !
Et puis les prix, même si ça les vaut (là n’est pas la question) je suis pas sure que ça s’adresse bien à son lectorat.

Mouais. Aucun intérêt.
Perso, j’aime pas du tout le blog de Kenza. Cette nana est aussi exhibitionniste que son loser de mec. Pas terrible.

Nan mais son mec, c’est incroyable. J’ai rarement vu pareille connerie qu’il a l’indécence de filmer en plus ! Il est insupportable et très bête, Kenza a côté a presque l’air d’un prix nobel de littérature (j’exagère ?).

D’ac’ avec vous. Ce type est d’une bêtise effarante. Tant de misère sociale, c’est triste.
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-39116-secret-story-martin-se-met-nu-sur-son-blog-regardez.html

Non mais j’te jure!! Elle a eu la chance de créer son bijou et tout ce qu’elle a réussi à nous pondre c un bracelet hamburger à un prix dément!!??
Non mais vraiment, quel manque de goût et de classe…

Concernant Kenza on a atteint le fond du fond avec sa collection. Je n’aime pas, elle se trompe de cible, ce n’est pas possiible…
Même Nicole Richie avec sa collec. House of Harlow ne pratique pas des prix aussi exorbitants!

Quelques extraits des commentaires lucides (au moins Kenza a le « mérite » de ne pas trop censurer):

Anonyme a dit…
Mouhaha
Comme c’est laid, je crois que même pour 5 euros en version sans diamant et autres matériaux chers j’irai jamais vers ce ..truc!
C’est juste très laid, style très fin avec un hamburger (faut le savoir)
‘fin merde 300 euros quoi, tu crois sérieusement que les gens vont dépenser autant pour ça?
J’espère que non, perso, ça serait bien triste.

Je tiens à préciser que je viens souvent « lire » ce blog, que je n’ai jamais jamais commenté, encore moins donc pour critiquer comme ça, je trouve ça navrant les gens qui n’ont rien d’autre à faire de leur vie que d’écrire de tel pavés 🙂
mais là je suis prête à assumer mes contradictions, faut que tu réalises dans quel monde tu vis.

7 février 2011 20:26
Laura a dit…
Personnellement, je n’irais pas mettre 210 ou 310 euros dans un simple bracelet avec un bout de ficelle et un truc qui ressemble même pas à un burger.
Je trouve ça très laid, sans aucun charme, ni aucune utilité.
Ca me fais penser au bracelet rose/rouge que tu as qui coûte dans le même prix que l’on t’a offert, c’est laid tout comme.
J’ai même cru que c’était la tête d’une vis pour dire.

Tu vas gagner combien par bracelet que l’on rigole un peu moi et les autres ?

Venant de toi j’aurais vu quelque chose de plus doux, plus raffiné, plus mignon, plus élégant et dans le gout de tous, j’aime énormément ton blog, j’attendais avec impatience que tu sortes des bijoux, mais je suis végétarienne et le coup du burger non merci.
J’avais pensé que tu te pencherais plus vers un truc avec perles, diamant, ruban, enfin quelque chose qui te ressemble, c’est du gâchis pur et simple, désolée mais c’est mon avis.
Sur ce bonne chance.

Mince je viens de voir la collection « hamburger », ‘tain c’est quelque chose !

je rigole trop avec le e-shop de la halle aux chaussures ! mais le must, le pompon c’est les illustrations avec Christian A., tellement adapté ! je me maaaaarre !

Ah sacré Bébert, tu nous as dégoté de sacrées perles ! Cette fille est une imbécile qui devrait s’abstenir d’écrire, c’est tellement plat. Ma préférence est « Je cuisine merveilleusement bien et j’aime le tricotage », je crois que ça se passe de commentaires…

Dieu du Ciel, mais qu’elle sale conne.

avant d’insulter les gens, apprends à écrire, c’est pas mal et à mesurer tes propos ( c’est pas mal aussi).

entièrement d’accord avec toi humhum

J’écris ce que je veux, et comme je veux, et je vous merde.

C’est cadeau:

tres classe la Ithaa !!!

merci 🙂

Mais quelle connasse cette Ithaa! Je ne connaissais pas son blog, franchement c’est impayable.
En fait déjà je ne comprends pas trop l’intérêt d’écrire dans un blog mode.
Pourquoi n’assumez vous pas que ce que vous faites et totale superficialité et distraction de bourgeoise? (que je partage d’ailleurs, mais j’en suis consciente, bon sang les blogueuses mais soyez honnête avec vous même!!!!)
Et Ithaa arrête de te prendre pour la nouvelle sagan de la blogo, quel intérêt d’écrire des platitudes pareilles suant le pédantisme et le mépris de classe à plein nez?
Et désolé Ithaa, tu aurais pu toi aussi te retrouver en province à porter, comble de l’horreur des « fringues de petites provinciales » ou pire même tu aurais pu te retrouver à « porter des fringues du tiers monde ». Il n’y a aucun mérite à avoir eu accès au milieu social et à l’information nécessaire pour pouvoir « éclabousser l’ensemble de la populasse de son inexorable sens du style parisien »

Même si ce qu’elle a dit est effectivement méprisant je pense aussi qu’il faut remettre ça dans le contexte, sous le coup de la colère on peut parfois dire des choses que l’on ne pense pas forcément.

Ca n’empêche pas que comme beaucoup je la trouve pédante, snobinarde et souvent ridicule 🙂

Mais il me semble nécessaire de replacer cette phrase dans son contexte !

A l’ère d’internet et surtout lorsque l’on tient un blog et un twitter suivit par des dizaines de personne, on prend ses responsabilités et on réfléchit un minimum avant d’agir sous le coup de la colère.
Cela dit, je ne suis pas loin de croire qu’Ithaa pense réellement ce qu’elle a écrit. Elle est devenue tellement snobinarde que c’est même le contraire qui serait étonnant.

Suis d’accord

je ne cautionne pas les propos d’Ithaa lus dans cet article, que je connais pas et dont je ne connais pas le blog non plus, mais je ne comprends pas cet acharnement que vous avez contre les blogueuses mode (contre certaines si, je peux concevoir mais pourquoi faire autant de généralités?) il y’en a beaucoup qui font ça sans aucune prétention, juste par passion, qui ne demandent rien à personne, qui font chier personne, alors ça peut paraître superficiel mais au final, un peu comme toutes les passions, non? être un gros geek qui passe sa vie sur son pc et qui est à l’affut des moindres nouveautés high-tech, c’est plus louable peut-être? est ce qu’il y’a autant de critiques sur ceux qui font des blogs de geek? et puis passer son temps à critiquer les blogueuses et à aller éplucher leurs articles, ça relève limite du masochisme pour vous alors…c’est simplement le « je ne comprends pas l’intérêt d’écrire dans un blog mode » qui me fait bondir…et pour toi ce serait quoi l’intérêt de commenter un blog qui se fout de la gueule des blogs mode? ça t’apporte quoi de plus dans la vie finalement? je ne juge pas, je me renseigne c’est tout, simple curiosité ^^si tu me réponds que c’est juste par pur divertissement, et bien je te répondrais la même chose pour le blog mode, c’est un divertissement.

http://sojostyle.blogspot.com/ c’est cadeau

mille sabords!!!
mais c’est quoi ça??
moi aussi j’ai bien ri
🙂

MAZETTE !!!!!!
Ca c’est du trèèèèès lourd !!
Merci Sofi

Alors c’est que vous n’êtes pas allé faire un tour sur « Une Etincelle de mOde »…ça vaut le detour…une bonne poilade ;-))

ahahah en effet, en plus, elle a acheté toutes les chaussures que Alix a ( surtout les chloé, même modèles ^^) ! tordant! elle est très distinguée… on dirait maria carey!

JLo plutôt non?

oh lala!!
c’est du délire ou quoi!?
c’est quoi ce truc?

HuHu !
Un bonheur (enfin… une douleur aiguë) pour les yeux.

pareil lol

Hihi !!

J’ai beaucoup ri, et pour ça je te dis merci!!!!

Rien que le titre du blog tu te doutes fortement que ça va être « Cagole Land » 🙂

cagole land pour étincelle de mode? PAS TOUJOURS SIMPLE DE SUIVRE !

Kesako ??

ben « cagole land » est adressé à « étincelle de mode »?

Of course !

avec un petit côté « nouveau riche russe bling bling »

Bebert je te suggère pour ton prochain article : Ou punky va-t elle puiser son inspiration …

http://www.mindalicious.fr/archive/2010/09/18/nanette-leo-vs-blondie-s-back-leo.html
http://www.carolinedaily.com/forum/blondie-s-back-vert-leopard-t36988-34.html

Coïncidence ? mais bien sur !

Sinon louise et alix entourée d’autres blogueuses mode

on voit que Pauline Darley n’est pas passée par là pour la retouche photo

entourées (faute d’ortho)

Jeanne Damas va poser avec sa mère pour la campagne été Comptoir des cotonniers.

« Comptoir des cotonniers, pour les petites privilégiées! »

😉

Je peux plus sacquer cette marque depuis que je croise leurs pubs.

Comptoir des cotonniers, pour les petites bourges friquées.
Pandora, soit (elle a tout de même un semblant d’univers créatif), mais Jeanne Damas… Cette nana est d’un vide sans non…

« sans nom » 😉

Autant pour moi ! 😉

« Au temps pour moi »

😉

Oh bordel… http://sojostyle.blogspot.com/ elle se dit « relookeuse » didonc….

ça fait mal aux yeux.

pensez-vous qu’elle mérite que bébert lui dédie un post à la sojostyle??

Houla oui.
Obligement !
Elle est vendeuse en pret à porter à Limoges…. Elle conseille donc les gens niveau sapes.
(note à moi même : ne jamais se saper à Limoges. JAMAIS)

vous attaquez maintenant les gens sur leur métier et leur ville. Belle progression…et vous critiquiez le snobisme d’Ithaa…

Humhum : où est la critique ? Lyly nous informe du boulot de cette jeune cageole. Heu. Demoiselle. Pardon. Cheese.

Depuis quand ne pas vouloir etre sapée n’importe comment (sous l’eternel pretexte de « ‘l’originalité ») devient du snobisme ?
Il y a un juste milieu entre les deux (la snob qui ne peut pisser que dans des marques et la « nawak » qui mélange tout ce qu’elle peut sans gout mais qui est teeeeellement unique)

Je m’attendais au pire quand on m’a parlé de ton post mais non mais non plutôt sympa le bébert.
Grâce à toi j’ai découvert qu’on m’a piraté mon blog et qu’on gagne de l’argent à travers des liens sponsorisés dont je ne suis même pas au courant…parce que je n’ai jamais parlé de lunettes de soleil Prada…et c’est rectifié.
Sinon oui elle est ridicule et débile la blogueusue mode! Qui peut faire mieux ou alors aussi ridicule hein?

Tu as lâché le tricotage pour faire du surfage sur le Web?

:’)

En ce qui concerne la blogueuse mode, ne cherche pas plus loin : on a atteint le point godwin

Sa majesté Ithaa ici-même ! Quel honneur. J’en suis toute chose.

C un fake lol

je vous mr BEBER en plus le pseudo ridicule mais bon bref….
votre bog est d’ un ridicule il n apprends absolument rien que de l’ amertume que dire d ‘ autre que le blog d ithaa est juste sublime elle aime les belles choses et alors?
Franchement je suis deg de vous avoir donnée une connexion de plus sur votre blog mais c est juste pour vous dire que le blog est juste ridicule et rempli de méchanceté et puis la jalousie des commantaires précédent no comment……..

zut commentaire plutot sinon ca risque de vous rendre malade lol

Un effort sur l’orthographe et la relecture ne serait pas de refus.

Et en français, ça donne quoi ?
(Si le français n’est pas ta langue maternelle ou si tu as 6 ans, je retire mes propos précédents. Si ce n’est pas le cas, applique-toi à l’école didju !)

Je ne sais pas ce qui est le pire, être une blogueuse qui ne se sent plus pisser, ou être un blogueur pas créatif qui doit s’inspirer et critiquer les autres pour pouvoir se sentir exister ? Ce blog pourrait être drôle si il n’y avait pas de méchanceté et de « tout le monde l’a remarqué », pourquoi ne parles tu pas en ton nom ? Ca ne fait pas assez bien peut être ? Et si ce blog est si snob, pourquoi t’imposes-tu de le visiter ?
Ithaa est certainement la blogeuse la plus simple, chic et naturelle de la blogosphère et ses photos sont toujours très jolies ! En quoi est elle prétentieuse ? Parcequ’elle s’assume et qu’elle ne passe pas son temps à se plaindre et à complexer ? Pourquoi s’étonner alors de voir autant de filles mal dans leur peau si des mecs sont assez bêtes pour faire de tels raccourcis ?

Le snobisme, c’est ridicule donc c’est drôle. Donc t’excite pas, nous reconnaissons à Ithaa le mérite de beaucoup nous faire rire. Sinon, t’as des parts dans sa petite entreprise bloguesque chouchou ?

Non mais le snobisme, personnellement ca ne me dérange pas, au contraire ( http://www.youtube.com/watch?v=ojY1Sj1-E0Q ) mais à partir de ce moment TU ASSUMES et jusqu’au bout ! et tu joues pas à la bonne copine, huhu je vous file des petits conseils beauté bien payés ( lol )

Oh, ça va Marie et consorts, arrêtez un peu de faire la morale.
FFP n’a pas critiqué le physique ou le style vestimentaire d’Ithaa.
Il a souligné avec humour son snobisme à travers ses phrases alambiquées : « le plat, c’est pour les filles cools et libres, les filles comme moi ». C’est juste super drôle. Mais Ithaa fait peut-être du 10ème degré.
Ce qui me fait rire, ce sont les réactions des filles qui disent « si le blog ne te plaît pas, pourquoi y vas-tu? »
C’est pareil pour ces filles là, que viennent-elles faire sur le blog de Bébert si cela leur file de l’urticaire.
Ici c’est un espace où on peut prendre du recul sur les blogs où la plupart des filles se prennent quand même vachement au sérieux.
Un peu d’humour et d’esprit critique n’a jamais fait de mal.

Je plussoie Manon, très bien dit !

J’aplaudis des 2 mains !! ^^

Wow une première pour moi répondre à un commentaire sur FFP, mais je me devais d’applaudir à ces phrases de Manon :

Ce qui me fait rire, ce sont les réactions des filles qui disent « si le blog ne te plaît pas, pourquoi y vas-tu? »
C’est pareil pour ces filles là, que viennent-elles faire sur le blog de Bébert si cela leur file de l’urticaire.

Cela étant fait, j’en profite pour avouer ma dépendance aux très (trop) nombreux blogs mode et mon plaisir coupable à lire les commentaires (parfois mesquins, voir carrément méchants) des nombreuses lectrices de Bébert… au fait tant qu’à donner dans la confidence : Bébert trop contente de te relire ENFIN !!!

je suis d’accord avec ce que tu dis mais ce qui est assez incompréhensible si justement, comme tu dis, les gens viennent sur ce blog pour rire et se moquer gentiment, c’est de voir à quel point les commentaires peuvent être parfois agressifs et insultants envers les blogueuses mode. Je suis tout à fait pour le principe de l’auto-dérision, je ne me prends jamais au sérieux d’ailleurs dans mon blog, mais je ne comprends pas pourquoi est ce qu’il y’a ce besoin d’être aussi insultant envers des gens qui ne demandent rien. Rire et plaisanter, c’est une chose, je plussoie, mais devenir totalement exécrable et se lâcher comme des hystériques en les traitant de tous les noms, je trouve ça exagéré.

Hilarant ce post. Je me souviens d’une histoire où Ithaa avait gagné sur le blog TB&TG une poussette de luxe suite à un concours. Je n’en pouvais plus de lire les commentaires des unes et des autres défendant l’une et/ou enfonçant l’autre!
Merci Bebert de ce moment de ce petit moment de plaisir…

Bebert, tu veux pas faire un récapitulatif des formspring des blogueuses mode? En plus on y apprend plein de trucs (même des trucs perso, je suis curieuse et ça les humanise un peu)

http://www.formspring.me/colineh
http://www.formspring.me/AdelineRapon
http://www.formspring.me/LydiaMarceau
etc.

Et sinon rien à voir mais c’est moi ou toutes les blogueuses vivent dans Paris?? D’où sortent-elles l’argent???

Et Pandora s’est faite cambriolée dernièrement, vous avez vu????

Le cambriolage, ca pue pour elle la pauvre je la plains tout de même ….

Sinon pour le fait de vivre a Paris, pas besoin d’être cresus pour y vivre ….

Dis-moi ça vient de quoi l’embrouille Coline/Valentine ??

C une vraie garce la Valentine g l’impression (tête a claques en plus ^^)

Il me semble que Coline discutait sur twitter avec d’autres blogueuses des contrefaçons de Valentine et que celle ci l’a attaqué sur l’éducation de sa fille……..

Sacré Valentine, une vraie peste quoi. Voilà qu’elle attaque la famille maintenant…

Valentine ou la Nelly Oleson de la blogosphère !

Nouveau post aujourd’hui : elle a vraiment une tête de peste

@ Scoot:

PTDRRRRRRRRRRRRRR
XD C’est trop ça!!! XD

Et euh.. Elle est gonflée en quoi Ithaa? D’avoir eu de la chance à un concours? D’avoir osééééé convoiter l’objet d’un concours et d’avoir donc participé?

Bientôt dans les concours, outre la mention « Réservé aux lecteurs résidant en France métropolitaine », on verra bientôt « Réservé au personnes qui n’ont pas de blogs. »
Et à quand un « Réservé aux gens qui gagnent moins de XXX€ par mois »? <_<

Ce n'est pas juste, dans le fait peut-être que hors concours, Ithaa aurait sûrement eu les moyens d'acheter cette chaise pour son fils. Mais "c'est l'jeu ma pauv' lucette"! J'ai déjà gagné des concours (bon des trucs pas aussi chéros hein) pour des produits que j'aurais très bien pu m'acheter moi-même. Si on en arrive là d'ailleurs, la plupart des dotations sur les blogs ne dépassant pas une certaine somme, toute gagnante (ou presque) pourrait se "permettre" de ne pas participer et d'acheter le produit elle-même .
Dans tous les concours gagnés par des "anonymes" (enfin des filles sans blog), je pense que beaucoup ne pourraient plus participer si on s'intéressait à leurs revenus et qu'on fixait une quelconque "limite" pour exclure certaines.

D’accord avec toi.

Le top du top des articles sponsorisés: L’oréal mousse.
Pas mal de blogueuses en font la pub en ce moment……. mais AUCUNE ne l’a testé ! Au moins pour les autres articles elles avaient testé les produits (hormis Mimnor pour La halle).

Ithaa s’y est mise aussi! http://www.ithaa.fr/index.php?post/2011/02/01/Sublime-Mousse

« le pouvoir de la couleur pure capturée dans une mousse micro-aérée » …Mais c’est bien sûr! => Itha bosse comme publicitaire pour Loréal!!

aie aie aie ça me fait rire quand même tout ce petit manège : fashion faut pas ou l’exutoire des bloggeuses… toute la bloggosphère réunie se tirant dans les pattes chacune leur tour… évidemment tout le monde doit y passer sinon c’est pas drôle ! Un joyeux bordel en tous cas ! tel un noyau : frustration en concentré, vous vous faites de la pub mutuellement finalement pas con ce système pour générer du trafic !
Vraiment une belle découverte cette fourmilière !
Bon vent

trop bien le tricotage
merci d’être revenu
ta fidèle pianiste

😀

Oh mon Dieu, Ithaa se love dans de la dentelle, c’que c’est sensuel !

Et ne pas oublier le voile de lumière sur les photos, ca fait très romantique

En Belgique, on a un peu Charly aussi : http://ambrelabelle.blogspot.com/

Et sinon, la question qui me taraude : qu’est donc devenue Naomiely?

ooooooooh mon dieu… Les poses en mode « destroy fuck off » à la jeanne damas ne vont vraiment pas à tout le monde! C’est un peu fashion toast qui aurait été coupé avec ptite crotte du 78

Une vraie merveille. Merci!!

Je me pose la même question pour notre Naomiely mais malheureusement aucun signe de vie 😦

‘OMG’ une Charly encore plus cheap que la vraie !

Enorme,

Ithaa, c’est un peu le prix nobel de la blogo !!!

Put*** comme ça fait du bien.
Merci, merci.

J’adore ton blog je vient de le découvrir ! Et t’a raison Charly a du trouver son ( ex ) « boyfriend » sur ioffer xD ! Sinon j’en ai une autre blogueuse pour toi qui envois du lourd. Elle fait deux-trois photos, une interview pour un mag sur internet et là voilà SUPER BLOGUEUSE INFLUENTE http://confessions-mode.blogspot.com/
bref que du régal 😉
Bonne continuation je passerais souvent !

Commentaires fermés

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

